Cenovii martyrise ses padawans (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    A travers la Force, la présence d'un ancien artefact Jedi s'était révélée au conseil. Il se trouvait sur une planète proche de Yavin et après plusieurs heures de méditations, le conseil affirma que cette planète était...

    Moi - ...Dantooïne!
    Keller - Comment pourrait-il y avoir un artefact Jedi sur ce misérable caillou?
    Moi - Je vais refaire ton éducation: Dantooïne abritait une enclave secrète du temps de l'ancienne république, une enclave qui servait d'académie Jedi! De grand maitres y avaient élu domicile, comme maitre Vandar ou maitre Vrook!
    Keller - Et pourquoi cette académie n'est-elle plus?
    Moi - Elle fut bombardée par les Sith qui avaient trouvé son emplacement. Aujourd'hui il n'y a plus que des ruines et plusieurs objets de valeurs, comme des artefacts Jedi, ont été pillés il y a des millénaires.
    Keller - Mais il doit en rester un, c'est bien ça?
    Moi - Et tu te doutes bien que ce ne sera pas facile de le retrouver dans les ruines.
    Keller - Bouais ça m'a l'air d'une mission de seconde zone toute gentille!
    Moi - Et bien laisses moi te dire que tu te trompes! Entre la multitude de prédateurs qui vit dans les plaines, la milice de Dantooïne et les ferrailleurs qui continuent de piller les ruines, notre mission ne sera pas de tout repos.
    Keller - J'aime mieux ça.

    Mon padawan n'avait pas conscience des risques que nous allions prendre, il serait surpris de se retrouver dans une embuscade de ferrailleurs ou au beau milieu d'une meute de chiens Kaths enragés! Le but de la mission était qu'il gagne en patience tout en améliorant son sens du danger, et évidemment qu'il ai un peu l'expérience du terrain et du combat réel.

    Moi - Très bien, allons au hangar et prenons un Y-T2000! La milice de Dantooïne nous attends, prends garde à ces derniers ils n'aiment pas trop les étrangers surtout lorsqu'il s'agit de Jedi.

    Un peu plus tard, le Y-T décollait du temple avec mon padawan et moi au commandes.

    Moi - He bien ne sois pas si crispé tu n'es que copilote.
    Keller - Le pilotage c'est bon pour les droïdes!
    Moi - Un droïde ne ferait pas ça par plaisir.
    Keller - Ne ferait pas quoi...?

    Immédiatement j'exécutai un triple looping vrillé qui nous secoua dans tous les sens.

    Keller - Beuaaargh!!! Mais ça va pas la tête??
    Moi - C'est pour t'endurcir l'estomac, si tu ne pilotes pas libre à toi mais au moins tu seras habitué aux secousses que provoque un vaisseau.
    Keller - Non mais je rêve...
    Moi - Allé accroche-toi, on passe en hyperespace!

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 02-11-2009 18:19

    lundi 02 novembre 2009 - 16:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Nous voilà entrés en Hyperespace. Je détache ma ceinture de sécurité, et je me lève.

    Moi: Dans combien de temps serrons-nous sur Dantooïne?
    Maître Cenovii: Dans 3 heures environs.
    Moi: D'accord, euh pourquoi Shina n'est pas avec nous?
    Maître Cenovii: Elle n'a pas encore son sabre laser, elle a un peu moins d'expérience que toi.
    Moi: Je vois ... Je vais allé médité en attendent, si vous avez besoin de moi, je serrais dans ma couchette.
    Maître Cenovii: Pas de soucie.

    Je vais dans la chambre. Les lits de ce vaisseau son vraiment nuls! enfin, nous en avons que pour 3 heures. Je retire ma bure, et je retire mon sabre de ma ceinture, et le dispose sur la petite table de chevet. J'enlève mes bottes, et je m'installe.

    Je n'aurais pas du me levé si tôt, j'ai pas encore récupéré de l'entrainement avec Maître Kiad. Je ferrais mieux de dormir un peu.

    Aussi tôt dit, aussi tôt fait! Je m'endors.

    2 heures 30 plus tard.

    Maître Cenovii: Ben!!! Lève-toi!

    Je me réveil en sursaut ... J'ai l'impression que je venais tout juste de posé la tête sur l'oreiller.

    Moi: J'arrive!

    Je remet mes bottes et ma Bure, rattache mon sabre à la ceinture, et je retourne près de maître Cenovii.

    Maître Cenovii: Tu tires une de ces tête!
    Moi: Je me passe de vos commentaires ... Nous allons arrivez?
    Maître Cenovii: Oui, dans une vingtaine de minutes, tu devrais manger quelque chose, ouvre une boite de diner préparer.
    Moi: Vous avez raison, vous en voulez une?
    Maître Cenovii: J'ai déjà pris, merci.

    Après une repas vite avalé, nous quittons l'Hyperespace.

    Maître Cenovii: Viens t'assoir, et attache ta ceinture.
    Moi: Oui maître

    Je m'assois, et attache ma ceinture.

    Maître Cenovii: Accroche-toi, nous entrons!

    Le vaisseau bouge, la vitesse augmente, je déteste les atterrissages.

    Un superbe paysage s'ouvre à nous, j'aperçois des prairies, des lacs, à première vue, Dantooine à l'air d'être une planète plutôt paisible.

    Maître Cenovii: Voilà, atterrissage terminer! Alors, je pilote bien?
    Moi: Mieux qu'un Droïde, c'est déjà sa!
    Maître Cenovii: Je te retiens Padawan.

    Nous sortons du vaisseau.



    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 02-11-2009 18:54


    Ce message a été modifié par: mevraw le 02-11-2009 19:09


    Ce message a été modifié par: mevraw le 02-11-2009 20:12

    lundi 02 novembre 2009 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    A la sortie de la navette, nous allons nous présenter à l'officier de l'astroport. C'est un Ithorien et il est entouré par deux Yuuzhan Vong armés jusqu'aux dents. Je glisse un petit mot à mon padawan "tiens-toi tranquille nous ne sommes pas forcément les bienvenus" avant d'enfin prendre la parole.

    Moi - Bonjour. Jedi en mission, nous sollicitions une audience avec le gouverneur de la milice.
    Ithorien - Les frais d'arrimage sont de 500 crédits.
    Keller - KOUUUAA??? Mais c'est du vol!!!
    Ithorien - Si vous voulez repartir, à votre gré.
    Moi - Une somme de 200 crédits suffira, 100 crédits par personne.

    L'Ithorien subit une petite persuasion de l'esprit, suggérée par un mouvement de ma main droite. Keller a remarqué le geste. L'officier semble réfléchir deux ou trois secondes puis réponds.

    Ithorien - Non, c'est hors de question, je ne tiens pas à perdre mon travail. C'est 500 crédits ou les gardes vous renvois dans votre vaisseau de gré ou de force.
    Moi - Très bien voici la somme...
    Ithorien - Merci, prenez un landspeeder et dirigez au delà des grandes plaines du nord, les bâtiments administratifs se trouvent derrière les collines. Passez un bon séjour sur Dantooïne.

    Nous sortons du minuscule astroport et nous dirigeons vers une petite station taxi de landspeeders. Keller est dubitatif.

    Keller - Quand même, il a résisté à une persuasion de chevalier! Quel radin!
    Moi - Ce n'est pas ma spécialité et celui-ci avait effectivement un esprit dur à convaincre, fort de ses gardes rapprochés. Il n'en sera peut-être pas de même avec cet humain près de la station.

    Un homme d'une soixantaine d'années se trouve devant une rangée de 10 landspeeders d'ancienne génération, seul, somnolant dans un vieux fauteuil métallique.

    Moi - Excusez-moi brave monsieur!
    Humain - Rooonnnfllll zzzzzz....
    Moi - REVEILLES-TOI LE VIEUX!!!
    Humain - Zzz'Hein...?! Que... qu'est-ce qui se passe?!
    Moi - Hum hum, nous désirons emprunter un speeder pour les prochains jours.
    Humain - Certainement, il vous en coûtera 100 crédits par jour.
    Keller - A ce rythme là on sera ruiné d'ici la fin de la journée...
    Moi - Monsieur, nous sommes des Jedi mandatés par la république, nous n'avons rien à payer. Veuillez nous donner libre accès à vos véhicules.
    Humain - Mais la république n'a plus de droits ici depuis un bail mon petit gars!
    Keller - Bon ça suffit!

    Sous mon regard étonné, Keller s'approche du vieil homme, je le laisse faire pour voir comment il s'en sort. A ma grande surprise, le padawan fourre son sabre laser sous la gorge de l'humain.

    Keller - On est pas là pour rigoler, en vacances ou je ne sais quoi!!! Vous êtes anti-république mais vous acceptez les crédits républicains! Quelle farce!! Vous nous empêchez de faire notre boulot correctement ça peut aller chercher très loin vieux chnok!!

    L'homme est complètement effrayé et nous tends des cellules d'énergie. Keller les attrape, désactive son sabre et lâche le vieillard qui retombe sur son siège complètement paralysé par la peur. Keller grimpe dans le speeder.

    Moi - Ne faites pas attention, c'est la fougue de la jeunesse! Ha oui, en réalité on ne vous a pas menacé, c'est vous qui nous avez gentiment donné libre accès à vos speeders.
    Humain - En réalité je vous ai donné libre accès à mes speeders.
    Moi - Très bien, très bien. A plus tard.

    Je grimpe à mon tour dans le véhicule, enfourne la cellule d'énergie et démarre. Nous partons à toute vitesse à travers les plaines. J'examine le visage ravi de mon padawan, cheveux au vent.

    Moi - Pourquoi souris-tu?
    Keller - Bah j'ai réussi à le persuader par la Force!
    Moi - Non, moi je l'ai fait. Toi, tu as utilisé l'intimidation! C'est légèrement différent.
    Keller - Tant que ça marche.
    Moi - Je suis assez d'accords sur le principe, mais tu dois rester maitre de toi, pigé?
    Keller - Bien entendu, Maitre...

    Quelques kilomètres plus loin, les bâtiments administratifs de la milice apparaissent.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 02-11-2009 20:15

    lundi 02 novembre 2009 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Nous voilà arriver. Nous garons le landspeeders pas loin de l'entrée.

    Moi: Bien, allons-y!
    Maître Cenovii: Attend!
    Moi: Oui?
    Maître Cenovii: Nous avons l'autorisation pour voir le gouverneur, quand nous le verrons, tu devras resté calme, ne pas t'énerver, et ne pas l'énervé non plus.
    Moi: Oui maître, ne vous tracassez pas!
    Maître Cenovii: Et bien si justement ....enfin ...

    Nous nous dirigeons vers l'entrée de la Milice.

    Un garde et deux Droïdes nous intercepte.

    Maître Cenovii: Bonjour, nous sommes Jedi en mission, nous avons eux l'autorisation pour voir le gouverneur.
    Garde: Ah, oui nous avons été prévenu que la République venait fouiner dans Dantooine.
    Moi: Fouiner ... Bien sur, comme vous avez été prévenu, nous pouvons passez, si vous voulez bien nous excusez ...

    Je passe devant le garde, mais les deux Droïdes me bloquent.

    Moi: Ne m'obliger pas à devenir violent, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.

    La main sur le manche de mon sabre, je me prépare.

    Maître Cenovii: Allons padawan, patience, reste calme!
    Moi: Pardon maître ...
    Maître Cenovii: Excusez-le, c'est sa première mission, il est un peut stresser ...
    Moi: Je suis pas stre ...
    Maître Cenovii: SI!!! Tu es stresser PADAWAN!
    Moi: Oui, c'est sur, j'ai jamais été aussi stressé ...
    Maître Cenovii: Et bien, est-ce que nous pourrions voir le gouverneur? Svp.
    Garde: Entrez, et attendez dans le Hall.
    Maître Cenovii: Je vous remercie.

    Nous entrons dans la Milice. Comme le garde la demander, nous attendons dans le Hall.

    Maître Cenovii: Keller, tu dois resté calme, sinon sa va mal se terminer.
    Moi: Pardon maître, je fais de mon mieux, mais avec ce genre de gars, c'est dure.
    Maître Cenovii: Tu dois te calmer.
    Moi: Oui maître.

    Un homme viens à notre rencontre.

    Homme: Jedi, le gouverneur va vous recevoir, si vous voulez bien me suivre.

    Nous suivions l'homme. Il nous conduit au bureau du gouverneur.

    Homme: Monsieur, voici les deux Jedi.
    Gouverneur: Merci Maurice.

    L'homme nous laisse.

    Gouverneur: Et bien, que font deux jedi sur Dantooine? Sa fait bien longtemps que sa n'était pas arriver.
    Maître Cenovii: Nous sommes la pour explorée l'ancienne Enclave Jedi.
    Gouverneur: Je me disais aussi, et je peux savoir pour quelle raison, vous voulez explorée ces ruines?

    Le Mandalorien hésite à répondre.

    Moi: Des affaires Jedi
    Gouverneur: Ohoh, et tu peux me dire en quoi sa consiste, Padawan?
    Maître Cenovii: Nous cherchons une ancienne relique Jedi. Nous avons besoin de votre accord pour aller explorée l'Enclave.
    Gouverneur: Et bien voila, pas si compliquer. Vous avez ma permission, Jedi.

    Je trouve vraiment bizarre que le gouverneur accepte, peut-être qu'il est plus sensé que les autres personnes de cette planète.

    Maître Cenovii: Je vous remercie. Nous n'allons pas vous déranger plus longtemps.
    Gouverneur: Je ne vous raccompagne pas, j'ai du travaille.
    Maître Cenovii: Au revoir, gouverneur.

    Nous sortons du batiment.


    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 02-11-2009 22:58

    lundi 02 novembre 2009 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    A la sortie du bâtiment, le milicien avec ses droïdes est toujours là. Il nous observe nous diriger vers notre speeder d'un air suspicieux... Mais qu'est-ce qu'ils ont sur cette planète? Keller a du mal a supporter ces individus qui nous jaugent du regard sans cesse.

    Keller - Ces gardes mériteraient une bonne correction!
    Moi - Ne fais pas attention. Il y a plus d'un endroit dans la galaxie où tu seras épié de manière indiscrète, encore plus qu'ici. Nous sommes Jedi et notre présence ne passe pas inaperçue c'est tout. Contente-toi de rester calme et poli et ils ne nous ennuieront pas.

    Nous remontons à bord de notre landspeeder et nous démarrons enfin pour nous rendre aux ruines de l'enclave jedi. Nous allons à toute allure et pour communiquer avec Keller nous sommes obligés de parler très fort. Les kilomètres défilent, plaines, collines, rivières, cette planète possède vraiment un environnement agréable, en plus nous avons un temps magnifique. La faune est abondante. Bientôt, plusieurs créatures cornues, des Iriaz, viennent courir aux abords de notre speeder en suivant la même direction que nous.

    Keller - Qu'est-ce qui se passe? Que nous veulent-ils??
    Moi - Mais rien, détends-toi! Ca les amuse de nous voir passer dans leur pâturage,
    ils ne doivent pas avoir l'habitude des allées et venues.
    Keller - Il se rapprochent un peu trop!
    Moi - Ce sont surement des herbivores, n'ai pas peur!

    Lorsque l'un des Iriaz s'approche tout près du speeder, le padawan va pour dégainer son sabre. Mais il n'y arrive pas car je le bloque avec la Force tout en pilotant. Il comprends que je l'empêche de faire du mal à la bête innocente qui était simplement un peu trop curieuse. Puis soudainement, l'Iriaz tombe à la renverse après avoir subit un impact à la tête!

    Moi - Mais qu'est-ce que tu as fait bon sang!?
    Keller - Mais rien! Je n'ai absolument rien fait!!

    C'est alors qu'un autre landspeeder de la milice déboule du haut d'une colline et nous prends en chasse! A son bord on peut distinguer la silhouette d'un garde avec deux droïdes. Ils nous tirent dessus au fusil blaster, les Iriaz qui couraient gaiement après nous s'éparpillent et s'enfuient à toute vitesse!

    Keller - Nous sommes poursuivis!
    Moi - J'ai vu! Je vais essayer de les semer! Toi dévies leurs tirs avec ton sabre!!

    Immédiatement, Keller se dresse sur son siège et dégaine son arme. Plusieurs tirs sont déviés par le padawan mais son expérience ne lui permet pas encore de renvoyer les tirs sur nos poursuivants. Je ne peux pas les semer car la plaine est vaste et ne m'offre aucun virage! Pourtant, dés qu'un arbre m'en donne l'occasion je tente d'exécuter une épingle à 160°

    Moi - Accroches-toi!!!

    Keller se fout au fond du siège et s'agrippe du mieux qu'il peut pendant que j'effectue l'énorme virage! Une fois celui-ci réussi, nous nous retrouvons en face à face avec nos poursuivants et les deux speeders fonçent l'un sur l'autre! Nous n'avons que quelques secondes pour agir.

    Moi - C'est à toi de jouer! Dégommes-moi ces imbéciles!

    Mon padawan comprends la manoeuvre et prends conscience que j'ai pleinement confiance en lui. Il se met en position pour sauter sur le speeder ennemi lorsque nous le croiserons!

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 02-11-2009 23:59

    lundi 02 novembre 2009 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    La vie de ce type est entre mes mains, une partie de moi meurt d'envie de lui faire du mal, et une autre me dis de le laisser vivre ...

    Maître Cenovii: Keller, saute maintenant!!!

    Je saute du speeder, je suis dans les airs...

    J'utilise la Force pour éjecter l'humain sur le speeder, ensuite, une fois sur le speeder, j'active mon sabre pour tuer les deux Droïdes, je fais ensuite un saut arrière pour quitter le speeder.

    Je suis plutôt content de mon choix, je me rend compte maintenant que je pourrais basculé du coter obscure, je m'énerve beaucoup trop vite, mes choix ne sont pas toujours très réfléchis, et pas toujours les bons ... Je dois médité là-dessus.

    Maître Cenovii fait demi-tour, et reviens vers moi.

    Maître Cenovii: Bien joué Keller.
    Moi: Merci maître.

    Nous nous dirigeons vers le mercenaire qui semble être un peu sonner ...

    Moi: Et bien, vous êtes toujours en vie.

    L'homme prend son Blaster, mais Maître Cenovii est plus rapide, et sort le son Blaster.

    Maître Cenovii: Je vous conseil de lâchez ce blaster, monsieur le Mercenaire ...
    [col=darkred]Mercenaire: Un Jedi avec un Blaster ... Mais ou va le monde ...

    Le mercenaire lâche son pistolet, et se redresse sur ces jambes.

    Moi: Qui vous envois?
    Mercenaire: Je ne sais pas.
    Moi: Et bien, ca commence bien.
    Maître Cenovii: Laisse moi faire Keller.

    Maître Cenovii fais un petit geste avec sa main

    Maître Cenovii: Qui vous envois.
    Mercenaire: Le ... le ... Gouver ... Non, sa ne marchera pas!
    Moi: Je vais vous aidez.

    Je fais la même chose que mon maître.

    Cenovii et Keller (d'une même voie): Qui vous envois ...
    Mercenaire: Le GOUVERNEUR ...
    maître Cenovii: Et bien voilà, merci d'avoir coopérer.
    Moi: Je savais bien que ce type était mauvais.
    Maître Cenovii: Et oui, bien, continuons padawan.

    Nous remontons sur le Speeder, et continuons.

    Je trouve vraiment cette planète superbe, c'est vraiment très agréable, je me sens très bien, j'aimerais resté plus longtemps dans ce climat, j'aurais aimé que Yavin IV soit comme ça ...

    Maître Cenovii: Regarde keller.

    Je regarde devant moi, et au loin, j'aperçois des ruines.

    Moi: C'est l'Enclave?
    Maître Cenovii: Et oui!

    L'Enclave Jedi de Dantooine, je suis vraiment impatient d'explorée cette endroit ...
    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 03-11-2009 19:11

    mardi 03 novembre 2009 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Les ruines de l'enclave apparaissent enfin. On peut deviner facilement la forme d'origine de cette enclave, c'était un édifice imposant fait de pierres, ce dernier se fondait dans l'environnement. En nous approchant de plus près, on remarque qu'il y a une rivière qui nous sépare de l'enclave et le pont qui la traversait est détruit.

    Moi - Une idée?
    Keller - On a qu'à sauter par dessus.
    Moi - Je pense que je pourrais y arriver, mais rien n'est moins sûr en ce qui te concerne.
    Keller - Je peux le faire!!
    Moi - Tu prendrais le risque de tomber à la flotte et de te faire emporter par le courant?
    Keller - Bien sur ce n'est pas une petite rivière de rien du tout qui me fait peur.
    Moi - Comme tu veux.

    Dans la seconde qui suit, je fais un bond en m'aidant de la Force et atterrit sur la rive d'en face.

    Keller - Vous allez voir!!

    Mon padawan se recule pour prendre de l'élan, il a confiance en ses capacités. Après tout peut-être qu'il y arrivera, son lien avec la Force est puissant. Mais je crains franchement le pire. Il s'élance à toute allure puis arrivé au bord de la berge il saute en s'aidant de la Force. Il parcourt 8 mètres de longueur, un très joli saut! Mais la rive est à plus de 10 mètres... Retombant dans le vide à 2 enjambée de moi, je le retiens avec la télékinésie. Il flotte maintenant dans les airs avec un air abattu...

    Keller - Bon d'accord! Mais j'ai presque réussi!! Aidez moi maintenant!
    Moi - Avec des presque, on se croit capable de tout...

    Puis je le relâche et il tombe à l'eau en contrebas. Je l'entends gueuler comme un gundark énervé puis je m'amuse à l'observer en train de se démener contre le courant. Sa forme athlétique lui permet de nager jusqu'à la rive. Il grimpe et me rejoint, complètement trempé. Mon sourire ne lui plait guère...

    Keller - Pourquoi vous m'avez laisser tomber?! C'est indigne de vous, je vous ai demandé de m'aider et vous m'avez lâcher dans l'eau! Maintenant je suis tout mouillé!
    Moi - Tu n'as pas dit le mot magique.
    Keller - Grmmbll Grrr!!! J'ai l'air de quoi moi maintenant?!
    Moi - C'est ça de tenter l'impossible... Gardes en tête que tu n'es encore qu'un padawan! A la fin de ta formation peut-être que tu aurais pu sauter jusqu'ici mais tu vois bien que ton lien avec la Force ne le permet pas encore! Et puis estimes-toi heureux, tu as malgré tout effectuer un majestueux saut et réussis à nager jusqu'ici.
    Keller - Oui, mais ce n'était pas très sympa...
    Moi - Keller, je n'ai pas fait cela pour t'énerver, tu dois tirer des leçons de ta prétention et ne plus recommencer. Tes capacités dépendront aussi de ta sagesse. Si cela avait été ta vie qui était en jeu, ou celle de quelqu'un qui t'est cher, penses-tu que tu aurais tenté ce saut?
    Keller - Je... Je crois que je comprends Maitre, excusez-moi.
    Moi - J'étais aussi intrépide que toi quand j'étais padawan et on m'en a fait voir de toutes les couleurs. Tu seras un grand Jedi, Ben, continues de t'entrainer et sois patient.

    C'est la première fois que je l'appelle par son prénom, il semble heureux malgré ce petit épisode aquatique et plus déterminé que jamais. Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin à l'entrée des ruines.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 03-11-2009 19:03

    mardi 03 novembre 2009 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Nous sommes devant l'entrée.

    Maître Cenovii: Bien, entrons.

    Je le suis, mais a peine le pied posé sur le sol de l'Enclave, qu'une étrange sensation me traverse ... Je peux ressentir plusieurs sentiments, de la colère, de la peur, de la tristesse ... Mais ou suis-je tombé? Cette endroit est remplit de chose négative, je me sens écrasé, je ne peux pas resté ...

    Moi: Maître ... Je ne peux pas ...
    Maître Cenovii: Quoi? de quoi parles-tu?
    Moi: Je ressens des choses négatives, je ne peux pas avancé ... Je vais ... je vais succombé si je continue ...
    Maître Cenovii: Keller, je ressens le coter obscure moi aussi, tu dois apprendre à le combattre, un jedi doit savoir se défendre contre le coter obscure. Je suis la, tu peux y arriver.

    Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, mais maître Cenovii a raison, je dois me battre, je dois me défendre, et gagné, je ne deviendrais jamais un bon Jedi, si j'abandonne à la première bataille ...

    Je m'avance ... Jusqu'aux coter de mon Maître ...

    Maître Cenovii: Je suis la, Ben, c'est toujours dure les premières fois, mais avec le temps, sa sera de plus en plus facile, tu trouveras ça naturel, de te défendre contre le coter obscure, tous les Jedi doivent vivre cela, tu vas y arriver Padawan.

    Les mots de Maître Cenovii me rassure, je commence à retrouvé mon calme, mon coeur bat de nouveau à une vitesse normal. Je pense à des choses positives, comme les gens que j'aime ...

    Moi: Merci, maître.
    Maître Cenovii: Bien, continuons.

    Nous traversons le Hall de L'enclave, je ne peux pas m'empêcher de regardé la Fontaine qui se trouve en plein milieu. Je la trouve superbe, et dire qu'il à a plusieurs siècle, des jeunes apprenti(e)s Jedi, passaient par là ... Il faudrait mettre une Fontaine de ce genre, au Temple de Yavin IV.

    Nous faisons le tour de la Fontaine, pour continuer le chemin.

    Moi: Maître?
    Maître Cenovii: Oui?
    Moi: Vous savez ou elle se trouve, la Relique?
    Maître Cenovii: Je n'en ai pas la moindre idée ...
    Moi: Oh ... D'accord ... Et, euh, comment dire, vous ne seriez pas entrains de vous foutre de moi? Par hasard?
    Maître Cenovii: Ne t'inquiète pas, je sentirai, et surement toi aussi, quand nous serons tout prêt de la Relique. C'est un objet de la Force.
    Moi: Euh, je vois.

    Nous continuons.

    Nous nous arrêtons dans une salle, ou des sièges sont disposés en arc de cercle.

    Maître Cenovii: Nous sommes, je pense, dans la salle, ou les Maître Jedi se rassemblaient. Donc, le conseil de l'Enclave.
    Moi: C'est cool! Sa ressemble à cela alors, une salle de conseil Jedi.
    Maître Cenovii: Euh, je la décoration de celle de notre Temple, est mieux ... Dans le temps, ils n'apportaient pas beaucoup d'importance à la décoration.
    Moi: J'ai remarqué oui ...

    Une bruit se fais entendre, non loin de nous ... Par réflexe, je prend mon sabre laser, et l'active ...

    jeudi 05 novembre 2009 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Keller active son sabre laser, non pas par reflexe mais parcequ'il avait senti un danger potentiel. A l'origine du bruit derrière nous, non pas une bête sauvage ou des ferrailleurs comme je l'aurais ésperé, mais un groupe de 3 Yuuzhan Vongs braquant leurs armes insectoïdes sur nous. Keller n'est pas dupe et comprends qu'il risque fort d'y avoir du grabuge dans le coin, et dans pas longtemps! J'active mon sabre laser.

    Yuuzhan Vong - Savez-vous pourquoi nous sommes là, Jeedaï?
    Moi - Je sais pas, pour emmerder la galerie? Ou non, juste pour gâcher le paysage?
    Yuuzhan Vong 2 - Vous êtes si insolents, vous les humains!
    Yuuzhan Vong 3 - Celui-ci est Mandalorien.
    Yuuzhan Vong - Nous tirerons un très bon prix de son armure.
    Yuuzhan Vong 3 - En plus des sabres laser.
    Keller - Depuis quand les Vongs jouent les mercenaires?
    Yuuzhan Vong - Certainement depuis que la corruption de votre galaxie nous a atteint.
    Moi - Pfff... Tu vois Keller, il y a deux catégories de Vongs. La première rassemble des êtres à la noblesse guerrière et à l'esprit fort et raisonné. La seconde rassemble des gros bras sans cervelle, des bouffons pas plus malins qu'un Gamoréen drogué aux bâtons de la mort.
    Keller - Je suppose que ces trois là font partie de la 2ème catégorie.
    Moi - On ne peut rien te cacher.
    Yuuzhan Vong 2 - Les Vongs de Dantooïne ont tous les droits sur cette planète! Et tout ce qui se trouve dans ces ruines nous appartient!
    Moi - Je vois... Vous êtes de mèche avec la milice.
    Keller - Le gouverneur se planque derrière les moches... Nous cherchons un artefact Jedi. Ce qui est Jedi doit revenir aux Jedi! Et si vous voulez nous faire obstacle, je n'ai qu'une chose à dire: En garde!!
    Yuuzhan Vong 3 - Vous jouez les héros, mais vous n'avez jamais eu affaire aux Vongs! Nous sommes plus redoutables que ce que tu semble penser jeune padawan!
    Keller - Tu parles!
    Moi - Il dit vrai, leurs armes sont difficiles à contrer.
    Yuuzhan Vong 2 - Chef!!! Des chiens Kaths!!
    Yuuzhan Vong - Non! Pas maintenant! Défendez-vous!

    A ma grande satisfaction, une meute de chiens Kaths attaquent les trois Vongs en arrivant derrière eux. C'est l'occasion parfaite de nous replier, afin de les attendre en embuscade plus loin. Je fais signe à Keller de me suivre puis nous courons tous deux en vitesse améliorée, passant par le couloir opposé à celui d'où étaient arrivés les Vongs. Une fois à l'autre bout on se planque dans une salle.

    Keller - Pourquoi fuir? Un jedi se doit d'être courageux!
    Moi - Nous n'avons pas fuit, ça s'appelle un repli stratégique. Laissons les trois moches s'occuper des Kaths, puis quand ils nous chercheront nous leur tendrons une embuscade maison.

    Je décroche de ma ceinture deux grenades paralysantes et en donne une à Keller.

    Moi - Nous avons maintenant un avantage que nous n'avions pas en face à face.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 06-11-2009 19:17

    vendredi 06 novembre 2009 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Je n'aime pas me servir d'autre arme que mon sabre laser, je ne comprend pas pourquoi maître Cenovii est si passionner par les armes.

    Moi: Maître, je n'aime vraiment pas utilisé d'autre arme que mon sabre...
    Maître Cenovii: Keller, écoute, nous ne sommes pas en entrainement, il y a vraiment 3 gars qui veulent notre peau!
    Moi: Je sais maître, je suis pas aveugle!
    Maître Cenovii: Tu gardes cette grenade, et quand je te le dis, tu la lanceras sur ces pseudos Mercenaires.
    Moi: Bien, maître.

    Une bouffée de colère m'envahit, c'est la première fois que maître Cenovii s'énerve sur moi de cette manière, et je n'apprécie vraiment pas!

    Je peux entendre, non loin de la salle ou nous nous trouvons, les bruits d'injures et des coups de fouet. Un des chiens hurles ... Je n'aime vraiment pas sa, ces chiens se font massacré pendant que nous nous cachons.

    Quelque minute plus tard, il n'y a plus aucun bruit.

    Moi: Vous croyez qu'ils sont mort?
    Maître Cenovii: Même un jeune padawan, pourrais battre des chiens Kaths, alors pour répondre à ta question, non, ils ne sont pas mort ...

    Maître à raison, je ressent leurs présence.

    Moi: Je ressent leurs présences maître ...
    Maître Cenovii: Moi aussi.

    J'en ai vraiment marre d'attendre ...

    Moi: Maître, laissez-moi allé voir! Je serai prudent!
    Maître Cenovii: Pas question! Tu restes ici. Je vais allé voir.
    Moi: Mais...
    Maître Cenovii: Reste ici, et ne discute pas!
    Moi: Oui ... maître.

    Le Mandalorien me laisse seul ...

    Je croyais qu'un Padawan devait toujours rester avec son maître ... C'est injuste, je peux jamais rien faire ... :zzz:
    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 07-11-2009 16:36

    vendredi 06 novembre 2009 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide