Chu'unthor, le Vaisseau Académie (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Coruscant : Endroit inconnu

    L'homme tomba par terre sur le sol ...

    Les deux autres étaient en panique , ils couraient se mettrent à l'abri ...

    Un autre coup de feu , un des autres hommes est mort .
    Les droïdeka essayent de trouver d'où provienne les tirs ennemis .

    Nous n'avons pas hésiter une seule seconde , nous avons reprit nos sabres , prêt à parer un tir , et nous courons , rechercher le sénateur qui ne sait pas trop où se mettre sous les feu de l'ennemi .

    Chris : Suivez-nous sénateur !

    Le sénateur vient vers nous , et je me met derrière lui . Pour le couvrir d'un tir .

    Cenovii : On y va !

    Des droïdeka se mettent devant nous ...

    Cenovii : Parer leur tirs pendant que je vais les détruire !

    Blam Blam Blam !

    Le Maître utilise la force pour courir et se placer derrière les ennemis .
    Les droïdes ne comprennent rien à la manœuvre et avant qu'ils ne puissent se retourner , il en coupe déjà un en deux .

    L'autre se retourne , et c'est Keller qui cours vers le droïde , il utilise la force pour le projeter vers la gauche . Il se fracasse contre un mur . Plus rien ne nous barre la route .

    Cenovii : On continue à avancer !

    Homme masquer : Vous n'irez nul part !

    Il pointe son blaster vers nous , il fait feu , et je lui dévie son tir .

    Blam !

    Un coup de feu du tireur mystérieux touche l'homme masquer .
    Il tombe sur le sol et il nous regarde , se vidant de son sang .

    Pour finir , il meure quelque seconde après ...

    Cenovii : Rentrez dans cette ruelle , vite !

    Un coup de feu retentit . Il passe à quelques centimètre de la tête de Zatila .

    Zatila : ... ... ...

    Chris : Vite Sénateur !!!

    Nous rentrons dans la rue , le tireur ne peux plus nous toucher .

    Keller : Bon sang ! Mais ça venait d'où ?

    Cenovii : Aucune idée , il peut très bien être dans n'importe quel bâtiment , mais ce que je sais , c'est qu'il tirait d'une position qui se trouve vers le nord , nord - est ... Tout les tirs provenaient de cette direction ...

    Zatila : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

    Cenovii : Il va falloir dés lors être prudent ... Mais je pense que pour avancer , il va falloir se diriger par un autre chemin , ne surtout pas utiliser les toits , et grande ruelle ou nous serions exposé à un bon angle de tir …

    Chris : Et comment saurons-nous si nous ne sommes pas en danger ?

    Cenovii : Laissez-vous , vous envahir par la force , elle seule vous indiquera le danger . Même si nous devons rester concentré sur le moment présent . A chaque doute , ou une perturbation , prévenez moi . Maintenant allons-y !

    Nous continuons dans la ruelle . Nous pressons le pas , je suis derrière avec
    Keller , et Maître Cenovii est devant avec Zatila . Le Sénateur se trouve au milieu , le visage vers le bas , il est stressé par l’idée d’une attaque qui pourrait être imminente .

    Un ivrogne se promène dans la rue , tous les quatre avons le même geste , nous mettons nos mains sur nos sabres ...
    Ils passent sans faire d'histoire , c'est un simple civil .

    Zatila : Reste t’il beaucoup de chemin avant le palais sénatorial ?

    Cenovii : A vol d’oiseau , je dirais … 400 mètres …

    Zatila : Vous connaissez des raccourcis ?

    Cenovii : Ma foi non , Chris ?

    Chris : Je ne m'étais jamais aventuré jusqu'ici ...

    Cenovii : Très bien , maintenant restez concentré ...

    Nous marchons ainsi pendant 5 minutes .

    Pour arriver à un carrefour , le palais sénatorial est juste devant nous , il y a un espace de 120 mètre entre nous et le palais . Des centaines de personnes rentrent et sortent ...

    Keller : Moi , je propose de courir avec la force . Nous arriverons la sans soucis ...

    Cenovii : Bonne idée , mais le sénateur ferait comment ?

    Keller : ... ...

    Pourtant il nous faut trouver une solution ...

    Zatila : Et si l'un de nous se déguisai avec la bure par dessus , le tireur croira que c'est le sénateur et pendant ce temps , le sénateur marchera à une distance respectable derrière de celui déguisé avec la bure , environ 50 mètres ... Il sera accompagné par un de nous ...

    Cenovii : Et les deux autres ?

    Zatila : Pour que ce soit plus plausible , il faudrait que les deux autres soient avec celui sous la bure ... Comme ça , le tireur ne verra pas la ruse …

    Cenovii : Ok ! Je pense qu'on n'a rien d'autre , et le temps presse pour le sénateur !

    Keller : Bien ! Je me déguiserai , et vous , vous suivrez le sénateur !!

    Cenovii : Rien ne t'y oblige ... Tu es sur ?

    Keller : Vous en faites pas pour moi ! Je serai à la hauteur .

    Cenovii : Cela n’a rien avoir avec tes capacités , mais pour ta sécurité …

    Keller : Bof , se sera comme une promenade de santé .

    Cenovii : Ok , je viens avec toi et Zatila m’accompagne , Chris restera derrière avec le sénateur …

    Il prend la bure du sénateur qui lui la tend . Il la met .

    Keller : Je suis prêt !

    Cenovii : Moi aussi , mais rappelle toi , tu ne dois pas courir , tu marche à notre niveau , tu dois aussi être comme le sénateur , penchant un peu et la tête baissée …

    Keller : Ok !

    Chris : Et si le sénateur se déguisait en simple civil dans la foule . Il pourrait alors se fendre dedans ...

    Cenovii : Chris ! Reste calme Durant l’action , ne panique pas , accompagne juste le sénateur , si il y a problème , cours avec lui , la priorité est sa sécurité ! Ne laisse pas tes sentiments te trahir et compromettre la mission .

    Chris : Bien maître !

    Cenovii : Bon on y va doucement à trois … 1 … 2 … … …. 3 !

    Zatila , Keller et Cenovii s’éloignent peu à peu …

    Chris : Sénateur ! Nous allons démarrer dans quelques secondes …

    J’estime que la distance entre nous et le groupe de Cenovii est assez pour ne pas attirer l’attention . Avec un peu de stress …

    Chris : On y va …

    Le sénateur me suit , je ne vois plus le groupe de Cenovii , ils sont dans la foule . J’essaye de me mêler dedans …
    Blam !

    Un coup de feu retentit , des cris .

    Les gens courent de partout , les gens se bousculent .

    Chris : Sénateur ! Le tireur d’élite ! Courez ! Vite !

    Je le met devant moi , et il coure , il a du mal …

    Je vois soudain , un homme couché par terre , il est mort … Ce n’est pas l’un des n’autre , mais une simple personne .

    Un autre coup de feu retentit à nouveau .

    Blam !

    Le groupe de Cenovii à été prit pour cible . Mon cœur bat à la chamade , je m’imagine le pire , mais je dois rester attentif !
    L’entrée du palais n’est plus très loin …

    Blam !

    Le sénateur tombe par terre , il a été éraflé à la jambe par le coup de feu …

    Chris : Oh mon Dieu ! Non !

    Le sénateur crie de douleur . L’entrée n’est plus qu’à 20 mètres .

    Je met mon sénateur sur les épaules ( comme les pompiers ).

    Je cours , c’est très dur , car j’ai du mal avec le poids en plus …

    10 mètres , soudain je ressens quelque chose , dans ma tête , la force me dit de m’arrêter . Je ne peux pas ! Mais elle me montre une scène d’horreur , elle est floue , mais je vois quelqu’un par terre … Mort … je m’arrête aussi tôt .

    Blam !

    Le coup est passé à quelque centimètres de moi .

    Je me remet à courir , la force vient de me sauver la vie … Je comprend que la force est mon seul allié pour le moment …

    Je monte les escaliers du palais , il ne me reste plus que 3 mètres avant d’atteindre les portes , Keller et Ceno sont la …
    Soudain , ils voient et courent vers moi .

    Keller prend le sénateur , sur son épaule , je suis mort de fatigue , Cenovii m’attirent vers la porte .

    Nous rentrons dans le palais , Zatila est la , il regarde les alentours … Je me met contre le mur , et je m’affale de fatigue …

    Chris : Pfff …. Pffff … Maître , j’ai fait mon possible …

    Cenovii : T’inquiète pas , il n’est pas mort , il est juste éraflé à la jambe …

    Je me remet de mes émotions , je souffle deux minutes .

    Le sénateur et moi sommes contre le mur .

    Sénateur : Merci jedi ! Je vous dois la vie !

    Chris : Aucun soucis , c’est mon métier …

    Cenovii : Bon , maintenant , direction les bureaux du Chancelier !

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 28-11-2009 19:36

    samedi 28 novembre 2009 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Planète Coruscant - Entrée dans le palais sénatorial


    Le palais sénatorial est juste devant. Nous avons du parcourir environ 120 mètres avant de l'atteindre. Il nous a fallu courir afin d'éviter que le tireur d'élites n'ait gain de cause. Malgré notre grande prudence, le sénateur a été éraflé à la jambe pendant notre course. Heureusement, Chris n'a pas perdu de temps et, le mettant sur son dos, l'a porté devant les portes du palais. Nous venons de passer de justesse et sommes maintenant hors de portée de tir. Le sénateur saigne toujours et dit avoir beaucoup de mal à marcher.
    Je m'apprête à déchirer un bout de ma bure afin de lui faire un garrot. Ayant comprit mon intention, le mandalorien m'arrête :

    Cenovii: Ce n'est pas la peine Zatila. La blessure ne semble pas trop grave.

    Puis, se tournant vers le sénateur, il ajoute :

    Cenovii: J'ai été entrainé aux pouvoirs de guérison. Si vous le permettez sénateur, j'aimerais jeter un coup d'oeil à votre blessure.

    Chodo Kabat: Je vous en prie !

    Cenovii se concentre et en un rien de temps, il met fin à la petite hémorragie.

    Cenovii: Voilà, vous devriez pouvoir marcher à présent. Et maintenant, en avant. Nous avons encore du chemin à faire avant d'arriver dans le bureau du chancelier.


    Lieu - Palais sénatorial - Couloir n°1


    Nous nous remettons en route et entrons dans le palais sénatorial. A l'intérieur, le silence est complet et les couloirs demeurent déserts. Je me demande si cela est normal. Quoiqu'il en soit, je dois être sur mes gardes. Alors que nous marchons, Cenovii, qui est toujours en tête du peloton, nous arrête d'un mouvement de la main :

    Cenovii: Stop !

    Chris: Que se passe-t-il ?

    Le maître semble réfléchir un instant puis prend enfin la parole :

    Cenovii: Je ne saurais l'expliquer mais mon intuition me dit que quelque chose n'est pas normal.

    Keller: Ne vous inquiétez pas maître, je n'ai aperçu aucun ennemi à l'horizon et je ne sens aucun danger.

    Bencenovii est un jedi très expérimenté et cela ne m'aurait pas étonné que ses pressentiments se révèlent fondés. Afin de me mettre sur la même longueur d'onde que lui, je m'attarde à ressentir l'éventuelle menace. Puis, au bout de quelques secondes de concentration, je la perçois également.

    Moi: Maître Cenovii, je le sens moi aussi.

    Le mandalorien ainsi que les autres padawans se tournent vers moi.

    Cenovii: C'est comme s'il y avait un ennemi invisible, n'est-ce pas Zatila ?

    Moi: Oui, c'est exactement l'impression que ça me fait.

    Alors que nous parlons, Chris et Keller sortent leur sabre laser au même moment.

    Cenovii: Que faites-vous ? Vous allez nous faire repérer.

    Soudain des tirs de blaster sortis de nul part percutent les lames des padawans.
    Chris et Keller les bloquent et en renvoient la plupart.

    Keller: Je crains que ce ne soit déjà fait maître.

    Alors que les tirs pleuvent toujours, le mandalorien nous appelle à nous mettre à l'abri. Cenovii et moi-même avons allumé notre sabre laser et parons les attaques de notre mieux. Protégeant toujours le sénateur en même temps, nous courrons et arrivons à l'autre bout du couloir. Nous sommes à présent en sécurité mais je me demande pour combien de temps.

    Chodo Kabat: Ciel, cela ne s'arrêtera donc jamais.

    Chris: Sans vouloir être pessimiste, j'ai l'impression que cela ne fait que commencer.


    Lieu - Palais sénatorial - Couloir n°2


    Nous venons de nous mettre à l'abri mais une grande porte s'est refermée toute seule derrière nous. Longer le couloir est notre seule solution.

    Zatila: Cela ne présage rien de bon. C'est comme si des pièges avaient été installé pour nous ralentir.

    Cenovii: Voire pour se débarrasser de nous ! Restez très vigilants padawans. Ce lieu n'a beau être qu'un palais, il est très possible que nous ayons des surprises.

    Arrivé au bout du couloir, une petite porte de métal nous fait face. Elle est verrouillée.

    Keller: Et maintenant comment entrons-nous ?

    Prenant ses deux sabres laser, Chris force le passage en les enfonçant dans la paroi métallique. La porte cède sous la chaleur des lames laser. Il se retourne vers nous, fier de son exploit.

    Chris: Un jeu d'enfant !


    Lieu - Palais sénatorial - Couloir n°3


    Devant nous se trouve un nouveau couloir. Nous nous y engouffrons mais deux droïdes destroyers nous arrêtent. Ils sont arrivés quasiment de suite et tirent maintenant en notre direction. D'un mouvement rapide comme l'éclair, Cenovii pare les tirs et lance son sabre laser vers nos adversaires. Les droïdes tombent en morceaux.

    Moi: Ouf, quelle galère ! Merci maître !

    Cenovii: Allez, pas de temps à perdre, la sortie se trouve au bout de ce couloir. Allons-y !

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 11-12-2009 18:19

    mercredi 02 décembre 2009 - 10:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Coruscant, sénat

    Nous approchions du bureau de la chancellerie. Les couloirs du palais restaient vides. Zatila, Chris, Keller, Le sénateur Kabat et moi avançions prudemment. Arrivés devant la porte du bureau de Grumbak Tills, chancelier suprême, j'arrêtai le groupe d'un geste sec de la main. Je me positionnai en face de la porte et me concentrai.

    Keller - Que faites-vous Maitre?
    Moi - Je tente d'analyser le contenu de la pièce pour savoir à quoi nous attendre.
    Chris - Vous pouvez vraiment faire ça?
    Keller - Essayons aussi!
    Zatila - Un... Deux... Je compte trois personnes dans le bureau.
    Moi - Je ressens une quatrième présence, elle est vague, impossible de savoir si c'est un animal ou un humain.
    Keller - Il n'y a qu'une façon de le savoir.
    Moi - Très bien, Keller tu restes ici avec le sénateur, ta priorité est de le protéger. Chris, Zat, j'entre en premier et vous me suivez. Prêt? Allez!!!

    J'enfonçai la porte puissament et déboulai dans le bureau de la chancellerie comme un pod tuningué illégalement, suivis de prêt par Chris et Zatila. Le Chancelier Tills était ligoté sur son siège avec un bayon sur le visage. Dans un recoin de la pièce, deux petits Calamariens étaient aussi ligotés et bayonnés. J'analysai la pièce en mettant tous mes sens en alerte. La quatrième présence s'était évaporée... Chris et Zat s'empressèrent de fouiller le bureau de fond en comble.

    Zatila - RAS maitre.
    Moi - Keller, Sénateur, restez bien dehors!! Chris et Zat, occupez-vous des gamins!

    Je m'approchai du Chancelier. Le Calamarien s'agitait dans tous les sens, semblant pris de panique. Je pris mon sabre laser et déchirai ses liens, puis je lui enlevai son bayon. Il se leva d'un bond et cria de toutes ses forces:

    Chancelier Tills - C'EST UN PIEGE!!!
    Moi - Quoi..?!

    Keller - Ouaaaaaaaaaaargh!!!

    Dans un pivot ultra-rapide, je me retournai et vis mon padawan blessé au sol, devant la porte du bureau, le sénateur avait disparu!!

    Chancelier Tills - Il savait!! Il savait que vous laisseriez le sénateur en arrière!!!
    Moi - Hyay Hyay!!!

    Je me précipitai sur Keller et examina sa blessure en quelques secondes. Heureusement, elle n'était pas mortelle.

    Moi - Par où est-il parti???
    Keller - Gh...Gou... Par là...
    Moi - Chris, Zat!! Avec moi!

    Je pris le couloir à toute allure suivis des padawans, en enrageant de m'être fait avoir comme un bleu!! Je croyais que notre ennemi était un amateur. En se basant sur les pièges grossiers qu'il avait mis sur notre chemin, ou sur sa pietre visée au sniper, j'avais toutes les raisons de croire qu'il n'était pas dangereux. Mais en vérité, c'était un véritable pro! Il avait seulement agit en amateur pour que je sois moins méfiant... Astucieux!! Mais il n'ira pas loin!

    Moi - Dépêchez-vous! Il ne doit pas tuer Kabat!!
    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 17-12-2009 19:04

    jeudi 17 décembre 2009 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sid_Enza

    Sid_Enza

    123 Crédits

    Sous-sol du Sénat

    Il est CT 14:49 ... Le sénateur est avec nous. Les Jedi ont été floués et doivent être à notre recherche. Mais nous avons de l'avance. Très légère, mais suffisante. Chodo Kabat a eu l'intelligence de se montrer coopératif. Il est sage. Bien. Peut-être survivra t-il. Il importe qu'il reste en vie jusqu'à sa remise à mon employeur. La suite ne me regarde pas, et n'intéresse nullement.
    Dans une minute la porte de maintenance ZZ-70P va s'ouvrir derrière laquelle sera stationné un transport pour les bas fonds. Au même moment notre navette, avec à son bord un ithorien parfaitement inconnu décollera d'une des plateformes d'apontage du Sénat, non sans avoir au préalable descendu un ou deux gardes. L'alerte sera donnée, l'info diffusée, la diversion enclenchée.

    Sous-sol du Sénat 14:50
    Le transport est là. Sid Enza, deux hommes à lui, et Chodo Kabat montent à bord d'un landspeeder, quittant le Sénat pour s'engouffrer dans les profondeurs malfamées et pestilentielles de Coruscant.
    La fuite est rapide. La descente abrupte.

    - Je suppose que c'est eux qui vous envoient.
    - Oui, vous leur manquez terriblement.
    - Les Jedi qui m'accompagnent ne vous laisserons pas faire.
    - Leur présence a été prévue. Tout ira bien sénateur.


    -------------------------------------
    "Sure, sure. As long as I get paid, it makes no difference to me."

    Ce message a été modifié par: Sid_Enza le 02-01-2010 20:30

    samedi 02 janvier 2010 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Planète Coruscant - Couloirs du palais sénatorial


    Maître Cenovii a raison. Ce chasseur de primes a plus d'un tour dans son sac et malgré notre maîtrise de la Force, il a su se montrer plus malin et surtout plus imprévisible que nous. Maintenant, il nous échappe et a avec lui le sénateur Chodo Kabat. Mais nous devons garder notre sang froid sans quoi nous perdrons toute notre lucidité.

    Cenovii: Par là ! Suivez-moi !

    Nous enchaînons les couloirs et tentons de retrouver la trace de l'agresseur. Après quelques minutes, nous arrivons à une porte de maintenance ZZ-70P. Elle est fermée. Cela ne nous arrête pas pour autant. Un jedi se doit de ne pas hésiter trop longtemps. Il doit rester concentré afin de faire face à n'importe quelle situation. Cenovii a compris cela depuis longtemps. Il utilise la force pour ouvrir un passage. Nous nous y engouffrons. Dehors, il s'arrête à notre grande surprise.

    Chris: Continuons maître Cenovii ! Il ne doit pas nous échapper !

    Cenovii: Non ! Stop ! Ne nous précipitons pas, on ne sait même pas où il est allé.

    Moi: Allons-nous tenter de le localiser grâce à la force ?

    Prenant une profonde inspiration, le mandalorien me répond calmement :

    Cenovii: Je ne peux pas le localiser précisément. Sachez que repérer une forme de vie non sensible à la Force parmi des centaines de milliers de vies est très difficile, nous pourrions facilement nous tromper.

    Chris: Alors, comment nous y prenons-nous ?

    Cenovii: Ne vous inquiétez pas. Sur le vaisseau, un peu avant notre arrivée, j'avais donné au sénateur un traceur. Au cas où les choses tourneraient mal, il nous aurait été d'une grande utilité. J'aurais préféré ne pas avoir à m'en servir, mais apparemment, on n'a pas le choix.

    Cenovii prend une console dans sa bure de jedi et observe un point lumineux sur la carte virtuelle.


    Cenovii: Ca ne peut être que le sénateur ! Allons-y !

    Moi: Mais nous n'avons pas de transport !

    Cenovii réfléchit quelques instants et déclare :

    Cenovii: Nous devons retourner au Chu'unthor. A l'intérieur sont entreposés des speeders que nous emprunterons.

    Chris: Ne perdons pas de temps !

    Moi: Oui, allons-y !

    Nous nous rendons au vaisseau et utilisons les speeder qui s'y trouvent. Avec ça, nous rattraperons bientôt le mercenaire.

    Le signal du traceur du sénateur est de plus en plus proche. Nous rattrapons notre retard. Soudain, Cenovii nous avertit.

    Cenovii: Les landspeeder sont droits devant. Nous pouvons continuer cette course-poursuite encore longtemps mais j'ai peur qu'il finisse par nous repérer et prendre l'avantage. Je suggère de prendre les devants tout de suite. Vos speeders sont équipés de manettes de tirs. Utilisez-les pour détruire les deux landspeeder à gauche et à droite. Laissez-moi m'occuper du speeder du chasseur de primes.

    Maître Cenovii fonce droit devant et nous laisse les deux speeders ennemi qui ont perdu de la vitesse afin de se placer derrière Cenovii. Ils nous avaient donc repéré. J'essaie de viser correctement. Ce n'est pas simple car je n'ai pas été entraîné à cela. Espérons que les exercices d'astronavigation suffisent.

    Chris ne tarde pas à me rejoindre. Il est un peu plus rapide que moi et semble avoir moins de difficulté. Il met rapidement le speeder ennemi hors d'état de nuire. Au bout du compte, j'y arrive aussi.

    Les deux speeders neutralisés, il reste toujours celui du mercenaire. Cenovii ne lui à pas encore tiré dessus de peur de provoquer une explosion qui tuerait le sénateur. Mais il sait exactement où visé car il connait bien les speeders. Derrière, il ne pourra rien faire. Alors Cenovii accélère et se place à côté du speeder. Les deux appareils se poussent afin de se déstabiliser. Comprenant qu'il n'y arriverait pas ainsi, le mandalorien pense à une autre solution. D'un geste rapide et toujours en conduisant, il attrape son sabre laser le lance sur le côté. Le speeder ennemi commence à changer de direction, puis devient incontrôlable. Il va tout droit se loger sur une plate-forme d'atterrissage. Nous nous y posons également assez rapidement.


    Lieu - Plate-forme d'atterrissage de Coruscant


    Cenovii s'approche du landspeeder du chasseur de primes. Le sénateur à l'air bien secoué par le carnage. Le mercenaire, quant à lui se relève et tire en direction du mandalorien puis tente de s'enfuir. Celui-ci dégaine rapidement son sabre laser, renvoie les tirs et effectue un saut périlleux pour bloquer la route à l'agresseur. Moi et Chris ne tardons pas non plus à sortir nos sabres laser et à nous mettre en garde.

    Cenovii: Vous ne pouvez plus nous échapper chasseur de primes !

    Ce dernier est à présent encerclé. Il prend Chodo Kabat sous le coude et pointe son blaster sur sa tête.

    Sid_Enza: Bien, bien jedi ! Je ne m'attendais pas à ce que vous me rattrapiez aussi vite. Apparemment je vous ai sous-estimé. Mais qu'importe, vous ne m'arrêterez pas !

    Chris: Relâchez immédiatement le sénateur !

    Sid_Enza: Mon employeur m'a promis une belle récompense si je lui ramène le sénateur.

    Cenovii: Dans ce cas, vous ne pouvez pas le tuer !

    Sid_Enza: Qui vous dit que je dois le ramener vivant ?

    Cenovii: Vous l'auriez déjà tuer sinon, je me trompe ?

    Sid_Enza: Mes chers jedi, ne voyez-vous pas que j'ai l'avantage ?

    Moi: Je crois plutôt que c'est nous !

    Il est resté calme pendant toute la conversation. Mais soudain, le chasseur de primes prend un ton plus menaçant. Puis, toujours son blaster sur la tête du sénateur, il ordonne :

    Sid_Enza: Un seul geste de plus de votre part et je le tue.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 11-01-2010 14:10

    lundi 11 janvier 2010 - 02:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sid_Enza

    Sid_Enza

    123 Crédits

    ~Thème musical ~

    Sid_Enza - Mes chers jedi, ne voyez-vous pas que j'ai l'avantage ?

    Zatila - Je crois plutôt que c'est nous !

    Il me faut beaucoup d'efforts pour ne pas rire aux éclats. Qui a donc décidé d'envoyer ces marmots en mission ? Une chance qu'ils ne soient pas déjà mort.
    Je suis resté calme jusqu'à présent. Mais il suffit. Dommage pour eux qu'ils n'aient pas conscience de leur erreur. Le sénateur en sera pour ses frais.


    Sid_Enza - Un seul geste de plus de votre part et je le tue.

    Il est temps d'en finir. Ces Jedi sont forts, en particulier ce mandalorien traitre aux siens. Mais ils ne sont pas très malins. Ces deux padawan ont l'impulsivité de la jeunesse. Ce n'est pas une qualité en toute circonstance. Alors que je braque mon blaster dans le dos de Chodo Kabat, à l'endroit où se trouve son coeur, j'en profite pour reculer très doucement, jusqu'à atteindre le rebord de la plateforme. Encore quelques centimètres, et c'est le grand plongeon.


    Cenovii – Vous n'avez nul part à où vous enfuir. Tuer le sénateur ne vous amènera rien non plus.
    Enza – J'avoue Jedi que vous avez été une épine dans mon pieds. Et vous allez comprendre que ce fut une bêtise.

    Je peux sentir toute la nervosité qui les gagne. Rien n'est plus plaisant que le doute envahissant peu à peu vos ennemis.


    Enza – Magnanime, je vais vous donner un petit secret qui, à l'avenir, vous préviendra peut-être d'échouer.
    Zatila - Nous n'avons pas échoué, c'est nous qui avons l'avantage !!
    Cenovii, serrant les dents – Du calme padawan.
    Enza – L'avantage ? L'avantage de quoi ? Oh, celui là ! Oui, votre place est avantageusement située pour voir le Sénateur mourir.
    Cenovii – Ne commettez pas cette folie, Enza.




    Enza – Voici votre leçon du jour les gosses : toujours laisser à sa proie une porte de sortie. Vous l'avez omis, je vais devoir aller à l'encontre d'une clause de mon contrat, certes. C'est extrêmement fâcheux. Heureusement, un professionnel prend toujours des assurances. Hasta luego, Jedaï !


    BTEW

    Et c'est la grande dégringolade. Le sénateur s'effondre, mortellement touché. Sid Enza plonge vers sa destinée dans le ciel de Coruscant ...



    -------------------------------------
    "Sure, sure. As long as I get paid, it makes no difference to me."

    Ce message a été modifié par: Sid_Enza le 15-01-2010 16:32

    vendredi 15 janvier 2010 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Coruscant, plate forme d'atterrissage

    Il nous a piégé! C'est comme si tout le long de la mission, il avait eu une longueur d'avance.

    Le chasseur de prime loge un tir de pistolaser dans le dos du sénateur Ithorien. Les padawans sont paralysés! Ils contemplent le corps de celui qu'ils devaient protéger s'écrouler sur le sol, laissant apparaître derrière lui un visage sombre animé d'un sourire malsain, qui disparait à son tour sous le rebord de la plate-forme. L'assassin se laisse tomber dans le vide afin de nous échapper, au péril de sa vie. Mais il ne m'échappera pas!


    Moi - Occupez-vous du sénateur!!

    A ce moment je cours en direction du vide et me jette à mon tour dans les airs.

    Zatila - Que fait-il??
    Chris - Il est complètement malade!!

    Je pique comme une fusée, traversant les nuages à toute vitesse, lorsque j'aperçois enfin la cible. Le chasseur de prime tombe toujours, il ne m'a pas remarqué. C'est alors que je le rattrape à vue d'oeil jusqu'à me retrouver à son niveau. Cette fois il m'a vu, il ne semble pas en croire ses yeux.

    Sid Enza - Misérable! Tu tiens à mourir?!
    Moi - Ne me sous-estime pas!

    Il brandit son pistolaser et tir deux salves successives. Son geste a été rapide et je dois employer le pouvoir de vitesse pour dégainer mon sabre et renvoyer chaque tir. Il continu à blaster mais, voyant que cela ne fonctionne pas, il dégaine un détonateur thermique et l'envoie droit sur moi. J'utilise la télékinésie pour saisir le détonateur à distance puis le projette dans une autre direction d'un geste sec de la main gauche. Une explosion retentit dans le ciel, colorant son visage et mon casque d'une lueur rougeâtre. Nous tombons toujours dans les airs, à côté de nous, les étages d'un immense édifice défilent comme l'éclair. J'active alors mes rétro-fusées pour me stabiliser et m'approche du malfrat toute lame devant. Ce-dernier commence à paniquer. J'attaque une première fois, mais ma lame finit dans le vide! L'explication: Le chasseur de prime a lui aussi activé des rétro-fusées, il a ainsi profité de notre vitesse de chute pour creuser un écart entre nous lors de l'allumage. Il vole maintenant vers le haut!

    Il n'a pas l'intention de se laisser prendre, mais je n'ai pas l'intention de le laisser filer! D'un clic sur mon ordinateur de bord intégré, je décuple la vitesse de propulsion de mon jetpack et rattrape l'individu facilement. Enervé que je sois encore après lui, l'homme commence à perdre son sang-froid. Il se retourne dans ma direction et tends ses deux bras avants. Il prépare quelque chose! Alors, deux pointes sortent de petits mécanismes fixés à ses poignets. Une première fléchette est lancée!

    La vitesse de propulsion en plus, je m'approche à grande vitesse du projectile! Une fléchette qui peut paraitre anodine, mais c'est surement un de ces prototypes de fléchette empoisonnée qui fait fureur chez les chasseurs de prime. Je parviens à l'esquiver de justesse! Mais je n'ai pas le temps d'éviter une seconde fléchette, projetée quelques dixièmes de seconde après la première. Le projectile empoisonné me plante précisément au niveau du cou, là où la cuirasse de mon armure laisse place à un simple raccordement en tissu.


    Moi - Harg!! L'enfoiré!!

    Je retire la fléchette et m'aperçois que le chasseur a déjà repris son ascension. Je n'ai pas beaucoup de temps, je sens déjà le poison se propager!! J'accélère une nouvelle fois pour me retrouver au niveau de l'ennemi. Devant les yeux médusés des padawans Seprada et Frolland, le chasseur de prime passe comme une fusée devant la plate forme où ils se trouvent, suivis de prêt par moi-même. Enfin, je suis tout prêt de lui, il tente une nouvelle fois de me tirer dessus. En me concentrant, je dévie la troisième salve sur le jetpack du chasseur. Ce-dernier explose au grand damne de son possesseur, qui perd totalement le contrôle et chute maintenant vers la plate-forme en contrebas, laissant derrière lui une trainée de fumée désespérée.

    Juste avant le crash final, je l'immobilise avec la Force à quelques mètres du sol. Puis j'atterris à mon tour sur la plate-forme. Paralysé, le chasseur de prime n'en revient pas de s'être fait avoir. Zatila et Chris profitent de cet instant pour le déposséder de toutes ses armes.


    Moi - Ghh... Prenez le relais... Korf! Korf!!
    Zatila - Maitre?! Vous allez bien?
    Moi - J'ai été touché par une fléchette empoisonnée...

    A ces mots, je m'agenouille à terre et tente de me calmer. Le chasseur de prime garde le silence, mais enrage interieurement. Chris et Zatila le maintiennent en respect en le bloquant avec la Force. Le prisonnier m'adresse la parole.

    Sid Enza - Tu es mort, Jeedaï! Le poison aura raison de toi d'ici quelques minutes! Dommage!
    Moi - Tu devrais te soucier de ton propre sort...
    Zatila - Nous vous arrêtons pour meurtre et complicité dans le complot visant à corrompre les projets de restauration des Ithoriens. Votre témoignage fera la lumière sur toute cette affaire et nous permettra de rétablir l'ordre là-bas.
    Sid Enza - Parce-que vous croyez que je vais parler?
    Moi - Tu parleras si tu n'es pas bête... Ceux qui s'en prennent directement à un membre du sénat, au Chancelier lui-même ou pire, à la famille de ce-dernier, subissent les pires peines de la loi républicaine.
    Chris - C'est vrai!

    Plusieurs minutes s'écoulent. Pendant que je me concentre, la garde républicaine arrive sur les lieux et menottent sans ménagement le malfaiteur. Ce-dernier, avant d'être emmené vers son destin, me jette un dernier regard...

    Sid Enza - Tu devrais déjà être mort.

    Je me lève, et sans la moindre gêne, je déglutis un liquide noir d'un seul crachat. Puis je m'essuie le visage et réponds simplement.

    Moi - Ton poison n'était pas si puissant.

    Puis, le chasseur de prime est trainé de force par les gardes. Les deux padawans sont prêt du corps de Chodo Kabat. Ils regardent l'Ithorien avec tristesse. Je m'approche d'eux et leur remet les pieds sur terre.

    Moi - Hé. Une mission ne peut pas toujours se solder par un succès total.
    Chris - Nous n'avons pas su le protéger.
    Moi - Une vie rejoint la Force, une autre en résulte, ainsi vont les choses. Ne vous inquiétez pas, son peuple honorera sa mémoire comme celui qui a sauvé Ithor de la corruption. Allons à la chancellerie, nous devons nous entretenir avec le Chancelier.
    Zatila - Vous vous sentez mieux, Maitre?
    Moi - Pas d'inquiétude, j'ai été formé à résister à tout type de poison par ton maitre.

    Les ambulanciers enveloppent le corps du sénateur d'Ithor puis l'emportent dans leur vaisseau médical, devant trois Jedi qui auraient aimé le protéger mieux que ça.

    Le lendemain, spatioport de Coruscant

    Chris, Zatila, Keller et moi en avons fini avec Coruscant. La mission est un semi-échec, Chodo Kabat est mort, mais le chasseur de prime est derrière les barreaux et le Chancelier a ordonné un raid de l'armée sur Ithor. Une fois à bord du contre-attaque III, le Nautolan et moi activons ses fonctions pour retourner sur Yavin IV.

    Keller - Selon les rares informations qu'on a pu me donner, le chasseur de prime s'appellerait Sid Enza, il est recherché dans 18 systèmes pour plusieurs assassinats.
    Zatila - Son châtiment sera exemplaire.
    Keller - Ses méthodes sont extrêmement stratégiques et efficaces, il est connu aussi pour être quelqu'un d'intelligent et de civilisé, on ne connait rien de son passé mis à part ce fait: il serait orphelin.
    Moi - Je vois. Pas étonnant qu'il nous ai donné tant de fil à retordre.
    Zatila - Que voulez-vous dire?
    Moi - Il n'y a pas plus dangereux qu'un orphelin...

    Et le Contre-attaque III prend son envol.


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-01-2010 21:33

    samedi 23 janvier 2010 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    À la recherche de l'Holocron perdu.


    ## Synopsis ##

    Un holocron dont le contenu pourrait mettre en péril l'avenir de l'Ordre a disparu. Le Conseil Jedi, seul à en connaître son contenu, pense que le SEZ est probablement à l'origine de ce vol, mais devant leur impossibilité de le lire il est à craindre que l'Holocron ne se retrouve vite sur le marché noir où il pourrait tomber entre de plus dangeureuses mains ...


    ## Objectif ##

    Retrouver la trace de l'Holocron et le ramener sur Ossus.


    ## Infos mission ##

    - Année : +164 (dans le cadre des évènements du Temple Jedi )
    - MJ : Aynor.
    - Participants : Kiad (chevalier), Keller (padawan), Aynor (chevalier)
    - Lieu de départ : Ossus (Temple Jedi)

    ## Résumé infos TJ ( pour détails : Résumé TJ ) ##

    ** Ordre Jedi **
    - Siège : Ossus.
    - Conseil Jedi : Jorus Beku'n, Padmé Naberry, Aynor Alask

    ** SEZ (Syndicat Esclavagistes Zygériens.) **
    - Siège : Géonosis.
    - Chef du SEZ : Thadèus
    - Sénateur du SEZ : Meeto Arso (Race = Chagrien)
    - Généraux : MacBeath.
    - Infos : Le SEZ, dont le chef Thadèus a disparu, a perdu la bataille de Coruscant. Ses forces se sont repliées dans la bordure extérieure mais demeurent puissantes.

    ** Ordre Sith **
    - Seigneur : Baaaaaaal
    - Infos : On ne sait pas grand chose des Sith. Après la bataille de Coruscant, leur flotte a mystérieusement disparue on ne sait où. Leur menace continue de planer sur la galaxie ...

    ** La coalition galactique **
    - Membres : République + Impériaux + forces de Phoenix.
    - Infos : Continue la guerre contre le SEZ.

    ** La République **
    - Siège : Ossus.
    - Infos : Ses instances se sont repliées sur Mon Calamari. L'instabilité est grande, les coups d'Etat se succèdent. L'ancien Chancelier, le Mon Cal Gumbrak Tills, n'a pas encore été remplacé suite à son suicide.

    :pol: A présent, c'est partit !! :pol:



    PS : Pour toute incohérence par rapport aux infos du TJ me prévenir =)
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 31-01-2010 17:01

    dimanche 31 janvier 2010 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    À la recherche de l'Holocron perdu.

    Un fond noire, un homme couché, du sang, des cries, des larmes ...

    Je me réveil brusquement ... Encore ce maudit rêve ... Je regarde l'heure, il est 5h30 du matin, il est encore tôt, mais bon, je n'arriverai pas à me rendormir, alors, autant se levé. Je me lève de mon lit et commence mes exercices. Après cela, je me dirige vers la salle de bain. Je m'arrête devant le miroir, et fixe mon visage. Je n'ai plus la tète du jeune d'autrefois, mon regard a changé, il n'affiche plus le bonheur, mais plutôt la tristesse, et de la frustration ... Tout cela est dû à cause de mon maître ... Ben Cenovii, Chevalier Jedi, Mandalorien ... Déserté l'Ordre, mon propre maître ... Il n'a même pas finit de me former, il m'avait pourtant promis de faire de moi un Chevalier Jedi ... Il était comme un frère pour moi, et il me laisse tomber, le pire de tout, c'est qu'il ne ma même pas prévenu, pas un mot, pas de signe, rien du tout! J'aurai crue qu'il n'emmènerait avec lui, j'étais son padawan quand même! C'est lui qui ma tout appris! ...

    Me rappelé de tout cela ... Sa fait mal ... Sa fait maintenant 2ans que je n'ai plus vue Chris, Shina, Zat, Ky-Ana, Deviss, mon grand-père ... J'ai du partir si précipitamment, que je n'ai pu dire au-revoir à personne. Il faut dire que j'ai été pris sur le fait aussi ... Un manque de Jedi pour une mission sur Ossus, alors des groupes de maître-padawan ont été choisi, et comme, de ma classe, j'étais le seul à avoir réalisé une mission, j'ai été choisi. Puis me voila parti sur Ossus, je croyais que sa durerais quelques temps, rien de plus, mais 2ans ... C'est vraiment dure ... Ils me manquent tous terriblement, et en plus, le départ de Cenovii n'arrange rien. Mes yeux commencent à se remplir de larmes. J'arrête de pensé à tout cela, et prend une douche pour me calmer. Sentir l'eau chaude couler sur mon corps froid, mélangent mes larmes à l'eau, sa fait un bien fou! Je me sens beaucoup mieux. Après la douche, je prend un petit déjeuné en regardant l'Holonet, puis, je m'habille.

    Toujours la même Tunique depuis que je suis Jedi, ainsi que la Bure, d'un noir ténébreux, j'aime cette couleur. Bien évidement, j'ai du m'en refaire une sur mesure, j'ai grandis depuis mes 18ans, et pas qu'un peut! J'ai aussi rajouté quelques petites choses, comme des poignet d'armure gris avec le signe Jedi gravé dessus, j'ai toujours mon bracelet, qui avec le temps, ma permis de comprendre qu'il était habité par un esprit Jedi, celui-ci me prévient quand je m'engage sur la voie du Coté Obscure, il me sert à d'autres choses aussi, je peux lui faire la conversation, mais j'évite, car, comme je suis le seul à l'entendre ... Je peux vite me faire passer pour un dingue. J'ai aussi le collier de mon grand-père, le vieux Keller me l'avait offert après notre duel, il y a de cela 2ans.

    Je suis prêt! Mais à quoi? ... Je ne sais pas encore quoi faire, une méditation? Un combat aux sabre laser contre d'autre Padawan? Il a bien fallut que je recommence les cours sur Ossus, je suis dans une nouvelle classe, tous des fins de formation ... Avec un Maître ... Je sais ... je vais faire un combat de Force, sa me changera les idées. Je me dirige vers la porte, quand quelqu'un frappe.

    J'ouvre la porte, et un jeune jedi me sourie.

    Jedi: Bonjour Ben Keller!
    Moi: Bonjour, puis-je vous aidez?
    Jedi: J'ai un message pour vous!
    Moi: Et bien, allez-y.
    Jedi: Vous êtes attendu par Maître Aynor, et Maître Kiad, vous partez en mission!
    Moi: Parfait! Ou dois-je les retrouvés?
    Jedi: A la Cantina du Temple!
    Moi: Très bien, merci dû message, euh puis-je vous pausez une question?
    Jedi: Bien sur!
    Moi: Qui part en mission? Seulement moi, Aynor et Kiad?
    Jedi: Il me semble, oui ...
    Moi: Bien, merci.
    Jedi: Au-revoir, et bonne chance pour la mission!
    Moi: Merci!

    Je suis un peu déçu ... J'aurai cru que Chris aurait accompagné Kiad, mais je suis content de revoir Kiad et Aynor.

    Je ferme toutes les lampes de mes cartiers, et quitte. Je me dirige vers la Cantina. Rien à faire, je n'arrive jamais à me repérer dans ce Temple, même après 2ans passer entre ces murs ... Il faut dire, que ce Temple, est beaucoup plus grand que celui de Yavin IV. Après avoir tourner en rond pendant 1 heure, je trouve enfin la Cantina. J'entre, et c'est naturellement vide en cette période de crise. Je cherche après les deux maîtres, Je vois une jolie Twi'lek bleu au barre, une chope à la main, je la reconnaitrais entre mille, c'est bien Aynor.

    Je m'approche d'elle, et pose ma main sur son épaule. Elle tourne la tète vers moi, et me regarde d'un drôle d'air.

    Aynor: C'est pourquoi?
    Moi: Alala, et bien, c'est moi maître.
    Aynor: Moi? Keller?
    Moi: Oui, c'est bien moi!
    Aynor: Keller! Tu es en retard!
    Moi: Pardon maître, j'ai du mal à me repérer dans le Temple ...
    Aynor: Différent de Yavin hein oui?
    Moi: Je dois bien l'avouer ... Ou est maître Kiad?
    Aynor: Je ne sais pas trop, aux toilettes peut-être?

    Décidément, elle n'a pas changé ...

    Aynor: Bon, alors, Kiad est au courant pour la mission, alors, je peux te dire en quoi elle consistera.
    Moi: Je vous écoute.
    Aynor: Nous partons à la recherche d'un Holocron, et une fois récupéré, le ramener ici, sur Ossus!
    Moi: Et bien, nous partons seulement nous trois?
    Aynor: Nous étions les seuls disponibles.
    Moi: Et les autres? Chris, Shina, ... Mon grand-père?
    Aynor: Tous en mission pour l'Ordre.
    Moi: Chris en mission sans Kiad?
    Aynor: Il est avec ton grand-père et Shina.
    Moi: Oh ... je vois. Ils vont bien?
    Aynor: Ne t'inquiète pas, ils vont bien, tu leurs manques.
    Moi: Et mon donc ... Je suis content de vous revoir maître Aynor.
    Aynor: J'espère bien!

    Revoir un membre de l'Académie de Yavin, me fait un bien fou, et me rassure aussi ... Nous attendons maintenant Kiad ...


    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 03-02-2010 18:37

    mercredi 03 février 2010 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Kiad mit encore un certain temps avant d'arriver, frais comme un gardon. Mine de rien, cela faisait longtemps qu'il n'était pas partit pour une mission de ce genre là...c'était presque une accalmie dans la tempête qu'était le SEZ face au reste de la galaxie.
    Il fut chaudement accueillit avec des "Ah, enfin !" et des "C'est pas trop tôt !"

    Il répliqua aussitôt avec une irone qui lui était singulière:

    Kiad: Vous pouvez me dire pourquoi il faut toujours partir aux aurores quand il y a un truc important à faire ? Où en est l'utilité ?

    Ils réfléchirent deux secondes, mais Kiad ne leur laissa pas le temps de répondre:

    Kiad: Je faisais des recherches. Comme vous vous en doutez, ce ne sont pas quelques petits cinglés qui sont venus nous voler l'artefact. Du coup, j'ai vu Jorus...il pense comme moi qu'il s'agit d'un forceux ou de mercenaires d'élites envoyés par des Forceux.

    Dans le fond, cela semblait évident. Ce n'est pas n'importe qui qui peut pénétrer dans le temple et voler un holocron d'une telle importance.

    Le chevalier bleu et le padawan fixaient Kiad avec insistance, aussi continua-t-il:

    Kiad: Je propose que nous cherchions d'abord dans des coins où le côté obscur est très présent ou alors des coins à parasites très puissants. Pour ma part, je propose Dathomir....

    jeudi 04 février 2010 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide