Appel aux Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bien le bonjour à tous,

    Suite à de dernier rebondissement dans les JDR, notamment le topic de Huge qui s'interroge de l'avenir du JDR d'AW, nous sommes en droit de nous interroger sur l'avenir des Sith.
    En vu d'un nouvel essai de relancer les Sith. Je demande à tous les Sith motivé pour reprendre l'avenir de la caste en main de poster à la suite. Et également de me donner, ou aux autres Sith motivés, par message privé des moyens de le contacter (msn, facebook, skype, etc....) dans le but de discuter tous ensemble de l'avenir de notre caste.
    Bien entendu, toutes les suggestions sont les bienvenues et peuvent être posté ici. Toutes les bonnes volontés seront nécessaire dans cette tache, ainsi que la partition au maximum de toutes les personnes qui s'engageront dans cette folle aventure. Si tout le monde ne met pas du sien, sans l'aide de tout ceux qui s'y engageront on y arrivera pas. Je ne demande pas l'impossible, simplement une participation.

    En espérant pouvoir compter sur vous.


    Salut à tous ceux qui reprennent les rênes :x

    mardi 31 août 2010 - 21:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Houlà, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... :strom:

    Je dois avouer que le JdR Sith me manque, mais j'ai quelques appréhensions pour replonger dedans. En effet, aux vues des prises de tête résultant de mon départ de la caste, je ne suis pas sûr de vouloir retenter l'expérience. En tout cas, une chose est sûre la forme actuelle du JdR Sith ne me convient pas.
    Après vous connaissez ma vision de la caste Sith, pas la peine de revenir dessus. Je pense qu'il faut faire un noyau dur de Sith motivés puis une fois le truc lancé, on pourra penser à de l'intercaste. Mais ce qu'il faut surtout à la caste Sith c'est des fans motivés qui postent régulièrement, genre une fois par semaine. Sans ça une Nième réforme ne fera pas ressusciter les Sith.

    Voilà mon humble avis, après tout je suis toujours qu'un ex Sith...

    mardi 31 août 2010 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar desal_maukovan

    desal_maukovan

    190 Crédits

    En effet il n'y a pas foule,aussi il faut voir l'académie jedi est toute fouder alor que en ce qui concerne la caste sith ,il n'y a plus de motivation pour devenir un sith il parte tous vers les chevalier jedi .Pour ma pat je voudrai devenir un sith bon ba bonne chance :sab:

    mercredi 01 septembre 2010 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Slt à tous,

    Cela m'intéresse de devenir un des boss de la caste Sith, mais mon perso est pour l'instant trop faible, il lui faut une formation, j'en appel à Baaaaaaal.
    Sinon, pour faire venir du monde je pense qu'il faudrait créer un portail d'entrée chez les Sith, facile d'accès et compréhensible pour le premier venu. Il faut accrocher les gens direct en leur faisant faire une fiche personnage, ainsi qu'une première épreuve, au moins. Après leur donner des missions avec des niveaux de difficulté, me parait être une bonne idée.
    Chacun doit être responsable de son topic, je me porte volontaire pour en assumer un si besoin.

    Tuefa est dans la place
    Parole de Cathar
    Aux chiottes les jedi!
    Ciao kwaaaa
    :sab:

    mercredi 01 septembre 2010 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar desal_maukovan

    desal_maukovan

    190 Crédits

    bonjour
    J'orai moi aussi besoin d'une formation,moi je dit topic pour cela jme porte aussi volontaire pour gerer un topic je vois bien des topic style :aprentissage au corp a corp enfete un peu comme lacadely jedi mais en reformulan certaine chose ^^

    jeudi 02 septembre 2010 - 09:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est tout?
    Et bien, la caste est encore plus mal en point que je ne pensais...
    Avec un ancien et 2 nouveaux, on ne va pas aller loin... Enfin si les nouveaux sont vraiment motivés... Le Côté Obscur est puissant... :sidi:

    mardi 07 septembre 2010 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    oui, pour l'instant il n'y a pas foule.
    J'espère qu'on aura un peu plus d'ancien que ça parce que sinon on est même pas rentré dans l'auberge la
    Allez, Debout les Sith

    Salut à tous les aubergistes :x

    mardi 07 septembre 2010 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Wouais, il y a plus de vie sur Hoth... La caste Sith n'est pas prête de ressusciter...

    mardi 14 septembre 2010 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Vu que les anciens ne veulent pas reprendre le flambeau à par vous 2 il faut miser sur un avenir dont vous seriez la base en tant que chefs de la caste car si on s'apitoie sur notre faible nombre de départ on est en effet pas sorti d'affaire. Nous sommes au moins 3 à être motivés c'est mieux que rien, on peut déjà établir une hiérarchie et commencer à réfléchir aux nouveaux topics car il n'y a que comme ça qu'on fera venir de nouveaux apprentis. Et puis un ordre Sith n'est pas forcément composé d'une ribambelle de gens. Mettons Krayt, à sa droite Wyyrlok et à sa gauche Talon. Là ce serait B7al, à sa droite Kardass et à sa gauche Spencer. C'est pas énorme mais ça ferait une bonne base, les nouveaux arriveront après ça ne fait aucun doute!

    :refl:

    Pour commencer on pourrait mettre de l'ordre dans l'académie de Korriban, et vous pourriez me former car mon perso a tout à apprendre, ou on pourrait faire une mission ensemble, ce serait un bon début vous croyez pas?

    Motivés! Motivés!

    mercredi 15 septembre 2010 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar desal_maukovan

    desal_maukovan

    190 Crédits

    personellement je propose que le peu de maitre nous forme deja (cela feras plus de sith)et apres creer des nouveaux topic pour attiré les aprentit et recreé la caste sith ^^

    samedi 18 septembre 2010 - 08:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide