Recensement des Jedi (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    lestwood> Te voici recensée dans notre grande famille des Jedi ! Je t'invite à lire l'Index, code et règles de l'Ordre Jedi qui présente toutes les activitésde la caste. Si tu ne trouve pas de Maître; tu peux commencer une formation au sein de La nouvelle Académie Jedi de Yavin IV

    dimanche 26 septembre 2010 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Amis Jedi bonjour,
    j'apporte une petite modification, Juljue1995 n'est plus ma padawan, il semble qu'elle ait été kidnappée par des contrebandiers au large de la Bordure Extérieure.

    Sérieusement, je n'ai plus de nouvelles depuis quelques mois donc je redeviens libre comme l'air.

    lundi 27 septembre 2010 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    bonjour je voudrais m'inscrire en tant que padawan voici ma description.
    nom: lefebvre
    prenom: obi-wan50
    planet: alderaan
    age: 20ans
    description: 1m75 60kg brun yeux marron
    description morale: forte :sabera:

    samedi 16 octobre 2010 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    obi-wan50> Bienvenue chez les Jedi. Suite à notre échange de mails, je pense que tu as lu les diverses règles qui régissent le forum des Jedi. Maintenant, tu as la possiblité de participer à nos activités et en particulier, tu peux commencer une formation dans La nouvelle Académie Jedi de Yavin IV

    samedi 16 octobre 2010 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    bonjour voudrais m'inscrire en tant que padawan.
    non: lefebvre
    prenom: obi-wan50
    age:20 ans
    planet: alderaan
    description physique: je fais 1m76 pour 60kg jais les cheveux brun et les yeux marron
    description morale: ja suis timide mais jais un morale trés fort

    dimanche 17 octobre 2010 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Mal recensé, Yota, Chevalier de l'Ordre Jedi présent :)

    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Maître Ben Cenovii
    Ex-Padawan d'Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 07-11-2010 20:17

    dimanche 07 novembre 2010 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    > Yota?!

    Je t'avais cru disparu à l'autre bout de la galaxie!!!

    Si tu le veux bien, fais un petit RP pour signifier ton retour en salle commune.

    lundi 08 novembre 2010 - 13:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar alesach

    alesach

    1053 Crédits

    bonjour maitre je suis finalement de retour pour fair ma formation jedi désoler pour cette longue absence non justifiée je suis plus motivé que jamais je n'attend plus que vos directive maitre :sabera:

    jeudi 11 novembre 2010 - 07:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    De retour au Temple Jedi d'Ossus... Ça m'avait manqué. Le speeder étant resté sur la base d'atterrissage et après avoir subi un contrôle poussé (ça, ça m'avait moins manqué), je me dirigeais vers les lieux de ce qui avait été encore mon enfance... Plusieurs années s'étaient écoulés et je n'avais toujours pas reçu l'agrément pour devenir Chevalier Jedi. Il faut dire que mes devoirs de souverain de ma planète sur la bordure extérieure m'avait occupé un long moment. Maintenant que l'Empire de Xélos avait fait place à un régime parlementaire, j'avais décidé de quitter ma planète natale pour achever ma formation Jedi.

    Mon apparence avait sûrement bien changé depuis la dernière fois et je doute que l'on me reconnaisse. Du haut de mon mètre quatre-vingt, cheveux mi-longs, sombre, je n'avais plus grand chose du gamin de quatorze ans qui souhaitait apprendre avec une avidité certaine. J'ignorais moi-même si je reconnaitrais du monde.
    Tant d'années avaient passé, et je parcourais le chemin qui me menait à la salle de recensement avec une certaine nostalgie...

    Arrivé à destination, je tâchais de faire une présentation courte mais claire à l'homme qui s'occupait des recensements dont le visage ne m'était pas inconnu:


    "Je m'appelle Anamund Skyrunner, ancien Padawan du Maître Jedi Padmée. Je viens vous annoncer mon retour et souhaite reprendre ma formation avec mon ancien Maître..."

    J'eus alors un doute, l'espace d'une seconde, je ressentis comme un vacillement dans la Force... Et si Maître Padmée n'était plus, si elle avait abandonné ou pire... Je pris une profonde inspiration et me tâchais de me calmer.
    Tout se passera très bien...

    lundi 29 novembre 2010 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    La Force indique à Padmée qu’il y avait une présence familière qui venait d’entrer dans le Temple jedi d’Ossus. Pad se demandait si elle devait se fiée vraiment à ce qu’elle ressentait. Elle voulut donc en avoir le cœur net et se dirige vers le bureau du recensement.
    Pad arrive et rejoins Jorus.

    Pad – Bonjours Jorus, j’ai ressenti…

    En entrant, Pad voit un jeune homme se retourner. Il devait avoir dans les environs de 20ans. Il avait des traits qui sont familiers pour elle. Laissant la Force guidée ses pensées, Pad reconnu le nouveau venu.

    Pad – Anamund !!! Quel plaisir de te revoir !
    Anamund – Maitre ! Contente de vous revoir moi aussi.
    Pad – En quoi l’ordre Jedi peut-il t’aider ?
    Anamund – J’aimerai reprendre ma formation en réalité.
    Pad – Sérieux ! Oh, mais c’est avec joie ! Jorus, tu sais quoi noté !
    Jorus – Oui, sans problème Pad.

    lundi 29 novembre 2010 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide