SithQuizz (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Que pensez-vous du retour du SithQuizz? (35 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est tout à fait ça! Allez, la suivante!

    Question n°10:

    Qui est ancien maître de Darth Nihilus?

    lundi 06 décembre 2010 - 07:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Darth Traya ?

    Sinon c'est moche de refuser les réponses de mon ancien apprenti. A ta place, je me méfierai. S'il se souvient des techniques d'assassinat que je lui ai enseignées, ton règne risque de s'écourter rapidement.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    EDIT : je suis curieux de voir s'il va oser recaler son vieux maitre alors qu'il n'est pas recensé...méchant vilan qui ne lit pas les règles :col:
    Sidarks


    Ce message a été modifié par: Kardass le 11-12-2010 19:29

    vendredi 10 décembre 2010 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'avais pas vu... Même tarif! Pas recensé, pas de point!
    Si les vieux ne montrent pas l'exemple, où va-t-on? Comme voulez vous que les petits nouveaux y comprennent quelque chose?

    Alors quelqu'un de recensé, me la donne cette réponse? :refl:

    samedi 11 décembre 2010 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    C'est effectivement Darth Traya mais je me sens coupable de voler la réponse ainsi :D

    dimanche 12 décembre 2010 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je suis pourtant recensé dans la partie "Panthéon de la Caste". Bande de bouffons ! :col:

    Et si cela ne te suffit pas, le fait que j'ai été pendant près de 3 ans l'Empereur des Sith (et accessoirement ton maître) devrait suffire à ce que je sois recensé ad vitam eternam.

    Sith un jour, Sith toujours ! :sidi:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 12 décembre 2010 - 22:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Certes, mais si tu fais parti du panthéon c'est que tu es mort ou considéré comme tel, or si tu apparais pour répondre c'est que tu ne l'es pas, donc du coup tu es interdit de panthéon donc du coup tu n'es plus recensé...CQFD !!! :col:

    Et au passage, n'est pas forcément le bouffon celui qu'on croit (cf Onimi/Shimrra), mais ne t'inquiètes pas je ne dirais pas aux autres que pendant tout ce temps c'est moi qui tirait les manettes :D

    lundi 13 décembre 2010 - 07:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2010-11-15 20:58, Kardass a écrit:


    • Ce quizz n'est pas fait pour que vous y postiez des commentaires.



    Merci de ne pas confondre mon Quizz avec un salon de thé! Je vais devoir en parler à la direction des forum si ça continue.^^
    Ah il faut se les farcir ses vieux Sith à la retraite! :craneur:

    Bon, donc j'ai décidé, c'est Dark-Spencer qui a le point! Et on passe à la suite.


    Question n°11:

    Quelle était la planète de glace, capitale de l'ancien Empire Sith?

    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    lundi 13 décembre 2010 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ziost.

    Pendant ce temps, je vous laisse vous massacrer entre vous.

    jeudi 16 décembre 2010 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et encore un point pour DB!


    Question n°12:

    Quel meilleur instructeur de Sabrelaser de l'Ordre Jedi devient le bras droit du Comte Dooku?

    vendredi 17 décembre 2010 - 07:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2010-12-17 07:31, Kardass a écrit:
    Question n°12:

    Quel meilleur instructeur de Sabrelaser de l'Ordre Jedi devient le bras droit du Comte Dooku?



    Personne n'a la réponse? Ben alors un coup de faiblesse?

    Indice: Weequay

    mardi 04 janvier 2011 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide