Maître Pad111 forme ses padawans (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Anamund leva un doigt pour protester, mais il était trop tard. Padmée était déjà partie. A ce qu'il constatait, elle n'avait pas changé avec le temps. Maudits Jedi. Il constata le bordel environnant ainsi que la poussière. Trouvant une armoire qui avait de la place, il décida de gagner du temps.
    S'il n'avait plus reçu d'enseignement Jedi ces dernières années, il avait continué à se familiariser et utiliser la Force, histoire de ne pas perdre la main. Il ferma les yeux et ressentit alors la Force dans toute la pièce relativement vite, il la ressentit dans chaque objet. Il ouvrit alors les yeux et, levant ses mains vers ses cibles, celles-ci s'élevèrent en l'air pour finir une à une dans l'armoire.

    "Bien, ça, c'est fait."

    Il savait qu'avec de la concentration il pouvait faire de même avec la poussière en tentant de faire une grosse boule. Mais d'une, il savait que Padmée ne serait pas contente et de deux, il y avait un risque que ça ne fonctionne pas et que ce soit pire. Le chiffon qu'il convoitait vint se loger dans ses mains et il se mit à nettoyer les négligences ignobles de son Maîtres, comment pouvait-elle vivre là dedans...



    Presqu'une heure plus tard, Anamund avait terminé et s'installa sur le fauteuil de son maître. Il l'attendit ainsi tout en se reposant.

    mercredi 08 décembre 2010 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Pad revient à son bureau afin de vérifier le travaille confier à son ex-nouveau-padawan. Lorsqu’elle entre, elle hume l’air et… beurk, ça sentait toujours le renfermer. Elle observe les lieux. Anamund est assis dans le fauteuil de son maitre et semble heureux de la voir, mais elle s’approche en le regardant droit dans les yeux. Affichant un visage de reproche, elle se positionne debout devant la table qui les sépare. Elle se redresse et croise les bras sur le torse.

    Pad – Nettoyé, ça veut dire avec de l’eau, monsieur le prince de Xelos !

    Le padawan fut surpris du ton et de l’attitude de son maitre.

    dimanche 12 décembre 2010 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    A la réaction de son vieux maître, Anamund haussa un sourcil. Il ne savait comment prendre la réflexion de Padmée. A peine arrivé, les retrouvailles avaient été polies mais plutôt froides, elle lui réclamait de nettoyer sa propre négligence et une fois fait, cela ne suffisait pas.
    Bien qu'il prenait sur lui, il ne fallait tout de même pas exagérer. Il était Padawan, pas esclave.
    Il avança alors vers elle, la bouscula au passage sans dire un mot, attrapa un sot dans le couloir qu'il alla plonger dans la fontaine. Il revint, l'air impassible et d'un geste éclaboussa l'intérieur du bureau de Padmée, grillant au passage son tableau de commande.
    Il lui accorda alors un sourire et lui demanda:

    "C'est mieux comme ça?"

    mardi 14 décembre 2010 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Vu la réaction de son padawan, Pad comprend vite que ce qu’elle craignait est belle et bien arrivé : L’orgueil avait gagné Anamund ! C’était logique, il était souverain depuis 8 ans et né dans de la soi. Pour la première leçon, c’était raté ! Comment lui faire comprendre ? Anamund l’avait même bousculée, il avait donc perdu de vu qu’il devait respecter son maitre.

    Anamund revient et jette l’eau sur le bureau. Là, il était devenu arrogant !

    Anamund – C’est mieux comme cela ?

    Pad soupir en s’approchant de l’appareil sur le bureau mouiller qui lance encore quelques étincelles. Heureusement qu’elle sauvegarde toujours ses données dans un ordinateur qu’elle garde dans ses quartiers, sinon la situation aurait été catastrophique. Pour l’heure, il faut reprendre le dialogue avec son padawan de façon différente.

    Pad – Bravo, c’est parfait, tu viens d’échouer à ta première leçon, padawan. J’espère que tu es fiér de toi.

    Elle se tourne enfin vers lui et le regarde dans les yeux. Il reste stoïque et fiér.

    Pad – Tu n’es plus sur Xelos, alors habitue toi à ce que l’on ne te traite pas en Roi ici. Tu vas venir avec moi à la salle des padawans, j’ai pas mal de monde à te présenter.

    Pad prend l’appareil grillé en main et avance vers Anamund. A sa hauteur, elle s’arrête. Elle place l’appareil détruit entre leur visage.

    Pad – C’est toute une vie qu’il y avait dans ce databloc ! Merci, c’est trop aimable son altesse.

    Pad le bouscule à son tour et passe devant, s’il ne lui emboitait pas le pas, s’il ne la suivait pas, il ne serait plus son padawan.
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-12-2010 20:09

    mardi 14 décembre 2010 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Avant qu'elle ne parte, il lui lança:

    "Vous ignorez ce qu'il s'est produit sur Xelos. Vous ignorez ce que j'y ai fait, si j'étais réellement considéré comme un Roi. Vous ignorez pourquoi je suis ici. J'ai combattu sur ma planète des tyrans et des esclavagistes. Ce n'est pas pour venir en trouver ici.
    Maintenant, je vous suis... Maître..."

    mercredi 15 décembre 2010 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Pad marche d’un pas pressée, elle entendait les pas de son padawan derrière elle. Ainsi, il avait décidé de rester. C’était une bonne chose. La maitre jedi avait bien fait attention aux dernières paroles d’Anamund. Elle avait bien compris que ce qu’il était allé chercher sur Xelos, il ne l’avait pas trouvé. A travers la Force, Pad sent que la pièce de projection holographique est vide. Elle change ses plans et entre à l’intérieur, descend les escaliers et va jusqu’à l’appareil central. Là, elle active l’holoprojecteur. Une carte stellaire en 3D s’active.

    Pad se position juste devant l’hologramme de Naboo. Skyrunner entre et descendant les escaliers, il regarde son maitre interrogateur.

    Pad – Très bien Anamund ! Je constate que nous avons redémarré sur de mauvaise base. Tu as raison, je ne connais rien de Xelos. Alors, je te laisse m’enseigné. Dis-moi tout ce que je dois savoir sur ta planète. Parles moi de son histoire, de sa position dans le système, de sa politique… Inversons les rôles… soit mon maître pendant ton cours. Je t’écoute.

    Pad croise les bras sur le torse et se tait. Laissant le padawan trouvé les mots.

    Anamund - Je pense que je n'aurai jamais du revenir. Je parts!

    Pad le laisse quitter le temple et sais que même s'il revient sur cette décision, il ne sera jamais plus son padawan.
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-01-2011 17:49

    jeudi 16 décembre 2010 - 17:30 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide