Holonet Intergalactique! (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Je fais juste un petit post pour démentir l'attaque de Huge. Je pourrais le faire en mp, mais je veux que tout le monde puisse voir.

    Quand Huge dit que j'ai posté à sa place, c'est vrai. Je comprends qu'il n'ai pas eu l'envie de poster, mais je lui ai déjà proposé de poter à sa place s'il n'en avait pas le temps ou quelque autre dérangement.

    Ensuite, concernant la dérouillée que j'ai mis à Huge, je lui en ai parlé dès le début. Il état d'accord. Veuillez me pardonner, mais une dérouillée est une dérouillée, ce ne sont pas des politesses...

    Et je tiens à faire une remarque au-dit Huge: Lorsque le sabre-laser te transperce la jambe, j'ai accepté sans rien dire que tu puisses te soigner avec une dose de bacta...en temps normal, tu aurais eu un trou à vie, prends ceci en compte.

    samedi 11 décembre 2010 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Bonsoir à tous !
    En cette soirée du 20 décembre 2010 s'est tenue une réunion JDR sur msn.
    Etaient présents : Sidarks, Padme111, Jorus-Beku-n, Kaarde
    Etaient attendus, mais empêchés : Mimimontesinos, Edoras, Baaaaaaal
    Les discussions de cette réunion ont surtout porté sur l'organisation du futur TJ5 et de la caste Jedi en elle-même.
    Voici le résumé des conclusions de cette réunion :

    1. Le TJ4 fermera sitôt après la fin du blocus d'Ossus et du raid de Baaaaaaal.

    2. Padme111 sera responsable du TJ5.

    3. Comme prévu, un petit saut dans le temps sera effectué dans la chronologie entre TJ4 et TJ5.

    4. Le TJ5 reste dans le Secteur Jedi, mais accessible à tous les joueurs prêts à en suivre les règles.

    5. Les règles du TJ5 seront écrites et examinée par Padme111, Jorus-Beku-n et Kaarde qui tiendront compte de toutes les remarques faites dans l'Holonet Intergalactique.

    6. La modération des forums Jedi change. Désormais le Secteur Jedi est modéré par Jorus-Beku-n et Padme111 en double jusqu'à fermeture du TJ4 puis par Jorus-Beku-n seul, l'Académie Jedi par Padme111, l'Ordre Jedi par Jorus-Beku-n, et la Bibliothèque d'Ossus par Kaarde.

    7. Bencenovii sera responsable du topic Académie Jedi, s'il donne son accord.


    Tous les avis sont les bienvenus. Toutes les opinions, même les plus saugrenues, ont le droit de se faire jour et n'oublions pas l'estime que l'on se doit entre gens... qui s'estiment.
    A vous !


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 21-12-2010 16:44

    lundi 20 décembre 2010 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Euh... pour la prochaine réunion, on pourrait envoyer un petit mail, siouplait ?
    Parce que j'ai totalement oublié. Voila voila...

    :jf:

    mardi 21 décembre 2010 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Tout ça m'a l'air correct.

    4. Le TJ5 reste dans le Secteur Jedi, mais accessible à tous les joueurs prêts à en suivre les règles.

    J'espère que vos règles stipuleront qu'il est interdit de faire certaines choses que la guilde a fait jusqu'à présent. Dans ce sens, l'équilibre des forces devra être longuement discuté.

    7. Bencenovii sera responsable du topic Académie Jedi, s'il donne son accord.

    Ca faisait longtemps que je souhaitais m'occuper de ce topic qui est l'un des plus importants pour l'acceuil et l'accroche proposés aux nouveaux joueurs de la caste jedi. Par contre il faudra que je sois assisté, notamment pour l'épreuve de l'analyse du code, car mon perso n'est pas un exemple dans ce domaine. Nous verrons ça dans holonet jedi 2.

    mardi 21 décembre 2010 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Compte-tenu des réticences apparentes des uns et des autres sur le contenu du TJ5 et sur sa façon d’être tenu, j’en viens à comprendre que ma vision de ce topic ne semble pas correspondre à celle des autres joueurs.

    Donc, il est hautement préférable que quelqu’un d’autre soit le ou la responsable du futur TJ5. Je me retire de cette responsabilité.

    Le règlement est près, la structure semble en voie de finissions.

    J’ai pu comprendre que peu d’entre vous désire participer à ce fameux topic. Est-il encore nécéssaire?

    Avis aux amateurs :
    Je lance donc une campagne de candidature afin de trouver qui sera le ou la responsable du TJ5.

    Comme, c’est moi qui possède le plus de temps, envoyé moi vos lettres de motivations pour ce poste. Dis-moi aussi, si vous désirez des modifications. PAR MAIL UNIQUEMENT, merci.

    Je transférerais aux membres du conseil jedi qui décidera qui sera le responsable.

    Merci à tous !

    mercredi 26 janvier 2011 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    La situation inter-castes est peut-être délicate pour voir le futur des choses, mais personnellement je suis attaché au TJ, et je serais heureux d'y participer une nouvelle saison.

    Si les choses ne peuvent pas se réaliser comme prévu, alors j'espère que le projet inter-castes plantera ses racines dans un autre Topic plus petit, plus smoothly et moins lourd à organiser.

    :band:
    -------------------------------------
    « maly-malin » Le p'tit Sagouin…
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 29-01-2011 10:58

    samedi 29 janvier 2011 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Le principal problème ayant eu pour résultat la « fermeture » du TJ, c’est la soi-disant suprématie de tel ou tel, de gens qui refusent de perdre en croyant que ça leur ternira leur image ou de ceux qui doivent mettre tout le monde dans le bazar juste pour dire « Coucou je suis là », comme si on ne le remarquait pas déjà. C’est sûr que quand on a tout ça à la fois (car c’est ce qui est arrivé), l’envie d’abandonner frappe à la porte. Il y a un manque de fair-play né à la fin du TJ4 parce que chacun refusait de perdre une bataille (et non la guerre, si on peut appeler cela ainsi). Ne relançons pas de nouveau débat houleux par des « C’est la faute à telle caste », « C’est la faute à machin/à truc ». Puérile comme raisonnement… C’est la faute à tout le monde. On s’est mis dans la mouise tous ensemble, pas la peine de trouver de bouc émissaire, que ce soit en caste comme en joueur/personnage. Cette réaction signifie juste qu’on essaie de faire passer sa faute sur quelqu’un d’autre afin de mieux se cacher. On peut dire « quelqu’un », « certains », cela n’est pas de l’attaque directe, et les vrais fautifs se sentiront eux-mêmes visés.

    On a tous fait au moins un truc qu’il ne fallait pas, même en essayant d’arranger les choses. En cherchant bien il y a eu à chaque fois quelqu’un de mécontent. Même dans la réforme de Pad, il y a eu des débats plus qu’houleux, carrément belliqueux qui mettent à présent la Guilde dans un sale pétrin (à cause d’un simple et bête malentendu) alors qu’elle essayait de bien faire (tu m’arrêtes Pad si je me trompe).

    Le mieux à faire est d’accepter ce qu’il s’est passé à la clôture de TJ4 et de continuer sur la lancée, comme on le fait si bien durant un JDR. Accepter n’est pas nécessairement un signe de faiblesse et de soumission (bien au contraire, c’est un signe d’une certaine ouverture d’esprit si on n’accepte pas chaque truc louche), et rassurez-vous, tout ce qui paraîtrait gros ou non plausible serait supprimé de TJ5 si le responsable reste strict sur le règlement, et s’il reste également juste par rapport aux autres joueurs, pas de traitement de faveur. C’est navrant qu’on ait forcé Pad à abandonner, car elle était vraiment investie dans la série TJ, et sidérant de voir jusqu’où la bêtise et l’orgueil de l’homme peuvent conduire.

    Donc si les gens qui se sont sentis concernés par ces lignes se calment et descendent au moins d’un étage (et je n’en profite pas pour monter, au passage), il serait peut-être possible de démarrer TJ5 sans trop de conflit, et faire revenir Pad sur sa décision (j’en doute, mais autant rester optimiste).

    samedi 29 janvier 2011 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Voici quelques nouvelles à propos du TJ5 !
    Hier, c’est improviser une discussion entre la Guilde et Jedi.
    Était présent, Kaarde et Pad111 côté Jedi. Mimi, huge et maly côté Guide. Puis parallèlement, Kaarde, Cenovii, et Pad111.

    Et donc, nous sommes parvenus à avancée un rien !

    On s’est tous mis d’accord pour …

    1) Placer TJ5 dans secteur Jedi !
    2) Permettre à toutes les castes de participer à condition de bien respecter les règles !
    3) La guilde va donner une liste des planètes lui appartenant. Donc, l’univers du TJ sera défini dans la structure politique, Jedi et Guilde.
    4) Nous espérons un maximum de participants des 3 castes.
    5) Il faut considérer la Guilde comme l’égale des jedi et sith.
    6) Laissez Obiwan931 prendre la responsabilité du TJ5.
    7) Obiwan931 devra choisir un assistant, de préférence un membre de la guilde. Cela permet d’avoir un autre point de vue.
    8 ) Au début du TJ5, Jorus et Pad111 resterons à disposition afin d’aider et surveiller que tout ce passe bien.

    Voilà, en gros ce qui a été décidé et Jorus est entièrement d’accord. Il me reste donc à prendre contacte avec OW931 afin de régler les derniers détailles avant l’ouverture du TJ5.
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-01-2011 17:06

    lundi 31 janvier 2011 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    J'espère surtout que les Sith participeront davantage et, si cela était le cas, qu'ils puissent mettre leur grain de sel dans l'intrigue. Parce qu'eux, au moins, ce sont les "méchants indétrônables", au sait toujours dans quel camp ils sont (quoiqu'une idée de scénario génial ce serait, que les Sith nos alliés deviennent et contre un ennemi commun aident les Jedi - ennemi commun qui pourrait tant être la Guilde qu'un autre Sith ; par exemple Baaaaaaal qui pense avoir exterminé tous les Sith - et s'il se trompait ?).

    Hop, un scénario pondu : 100 crédits, par ici la monnaie !

    lundi 31 janvier 2011 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Merci Edo, je ne manquerai pas de verifier au près de Obiwan931 afin qu'il note ton idée.

    TJ5: Je n'oublie pas!
    Je reste en contact mails avec Obiwan931 afin de bien commencer le TJ5. J'espère qu'il pourra ouvrir ses portes pour le Lundi 7 février. Toutefois, j'attends de la part de la guilde de m'envoyer la structure de leur caste(liste planètes), comme demander lors de notre rencontre sur msn. Cela permettra l'ouverture du topic dans les plus bref délait.

    Merci à tous!

    Je vais passé sur un autre thème:
    Que pensez vous de la nouvelle présentation du JDR?

    Voir : http://jdr.anakinweb.com/

    Il y a quelques temps, sur le topic : "Il faut sauver le JDR d'AW!", nous avons demander à notre Webmaster de placer le JDR en vue avec un bref apperçu de ce qu'il y a dedans!

    Voilà, c'est fait, il n'y a plus qu'admirer le travail d'équipe! Merci à tous ceux qui ont collaboré dans ce projet et merci à notre webmaster!

    Et donc qu'en pensez vous?

    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-02-2011 18:29

    jeudi 03 février 2011 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide