Recensement Jedi (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Globule Blanc > Tu as fait le bon choix mon ami! Bienvenu parmi nous! Te voilà recensé comme padawan sans maitre, tu peux désormais participer aux activités de notre caste. Je t'invite à visiter le topic Académie Jedi qui est un carrefour menant à nos nombreux topics d'entrainement et dans lequel tu pourras commencer à donner vie à ton personnage à travers les prémices de sa formation. Bon Roleplay à toi!

    mardi 08 février 2011 - 02:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeannejedi

    jeannejedi

    348 Crédits

    Bonjour, je souhaiterais faire également partie des listes de la caste :leia:

    jeudi 10 février 2011 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    jeannejedi > Pas de souci! Bienvenue dans la caste jedi, te voilà recensée! Tu peux désormais commencer le RP dans le topic Académie Jedi . Au même titre que Globule Blanc, si vous êtes convaincants vous ne tarderez pas à trouver un maitre; en attendant les différents instructeurs des classes sont là pour vous faire progresser. N'hésitez pas à envoyer des mails à Padme111 ou à moi-même en cas d'interrogation.

    jeudi 10 février 2011 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar jacenlaforge

    jacenlaforge

    1321 Crédits

    bonjour j'ai vu que je n'étai pas dans le recensement, donc voila je m'appelle jacenlaforge , je suis chevaliers sans padawan j'ai changé de nom avant ca la je m' appellé jedi1 suite a une longue absence j'ai du me réinscrire voila pourquoi j'ai changer de nom

    mercredi 23 février 2011 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    jacenlaforge > Après avoir épluché la liste des jedi inactifs il s'avère exact que tu étais recensé comme chevalier jedi.

    La mise à jour est faite!

    Mais saches que tu seras à nouveau transféré en inactif au bout d'un certain temps d'absence.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-02-2011 22:44

    mercredi 23 février 2011 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar oscardidon

    oscardidon

    29 Crédits

    J' aimerais poster ma demande d'inscription.

    jeudi 24 février 2011 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    oscardidon > Bienvenue à toi! Tu es recensé comme padawan sans maitre et tu peux désormais participer à la caste jedi en commençant par le topic Académie Jedi . Amuses-toi bien et pour toute question n'hésites pas à envoyer un mail.

    vendredi 25 février 2011 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Aprés une trèèèèèèèèèèès longue absence, je reviens sur AnakinWeb.

    Il y a fort longtemps, j'étais Maître Jedi, je ne sais pas si je peux encore prétendre à un tel rang.

    En tout cas je voudrais être recensée à nouveau. Merci!

    dimanche 27 février 2011 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mirax > Ca, c'est un retour qui fait plaisir! Of course je te recense comme maitre jedi sans padawan.

    dimanche 27 février 2011 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    JAAAAAAAAAAAAAABINEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTEEEEEEEEEEEEEEEE :amour: !
    Ce que je suis contente de te revoir!!!! :cli:
    C'est un plaisir de te savoir de nouveau ici! Je me disais justement que ça manquait de folie. :D
    Soit la bienvenue! ;)

    dimanche 27 février 2011 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide