Recensement Jedi (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Globule Blanc > Tu as fait le bon choix mon ami! Bienvenu parmi nous! Te voilà recensé comme padawan sans maitre, tu peux désormais participer aux activités de notre caste. Je t'invite à visiter le topic Académie Jedi qui est un carrefour menant à nos nombreux topics d'entrainement et dans lequel tu pourras commencer à donner vie à ton personnage à travers les prémices de sa formation. Bon Roleplay à toi!

    mardi 08 février 2011 - 02:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeannejedi

    jeannejedi

    348 Crédits

    Bonjour, je souhaiterais faire également partie des listes de la caste :leia:

    jeudi 10 février 2011 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    jeannejedi > Pas de souci! Bienvenue dans la caste jedi, te voilà recensée! Tu peux désormais commencer le RP dans le topic Académie Jedi . Au même titre que Globule Blanc, si vous êtes convaincants vous ne tarderez pas à trouver un maitre; en attendant les différents instructeurs des classes sont là pour vous faire progresser. N'hésitez pas à envoyer des mails à Padme111 ou à moi-même en cas d'interrogation.

    jeudi 10 février 2011 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar jacenlaforge

    jacenlaforge

    1321 Crédits

    bonjour j'ai vu que je n'étai pas dans le recensement, donc voila je m'appelle jacenlaforge , je suis chevaliers sans padawan j'ai changé de nom avant ca la je m' appellé jedi1 suite a une longue absence j'ai du me réinscrire voila pourquoi j'ai changer de nom

    mercredi 23 février 2011 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    jacenlaforge > Après avoir épluché la liste des jedi inactifs il s'avère exact que tu étais recensé comme chevalier jedi.

    La mise à jour est faite!

    Mais saches que tu seras à nouveau transféré en inactif au bout d'un certain temps d'absence.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-02-2011 22:44

    mercredi 23 février 2011 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar oscardidon

    oscardidon

    29 Crédits

    J' aimerais poster ma demande d'inscription.

    jeudi 24 février 2011 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    oscardidon > Bienvenue à toi! Tu es recensé comme padawan sans maitre et tu peux désormais participer à la caste jedi en commençant par le topic Académie Jedi . Amuses-toi bien et pour toute question n'hésites pas à envoyer un mail.

    vendredi 25 février 2011 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Aprés une trèèèèèèèèèèès longue absence, je reviens sur AnakinWeb.

    Il y a fort longtemps, j'étais Maître Jedi, je ne sais pas si je peux encore prétendre à un tel rang.

    En tout cas je voudrais être recensée à nouveau. Merci!

    dimanche 27 février 2011 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mirax > Ca, c'est un retour qui fait plaisir! Of course je te recense comme maitre jedi sans padawan.

    dimanche 27 février 2011 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    JAAAAAAAAAAAAAABINEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTEEEEEEEEEEEEEEEE :amour: !
    Ce que je suis contente de te revoir!!!! :cli:
    C'est un plaisir de te savoir de nouveau ici! Je me disais justement que ça manquait de folie. :D
    Soit la bienvenue! ;)

    dimanche 27 février 2011 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide