GAS001: Mission BlasTech (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ La poisse ~~

    ALARME !


    Édoras : Bordel de pus d'vornskr de galaxie de M...
    Jorg : Bravo, monsieur le guildeur !
    Ed' : Ca va, la ferme. Regardez : il y avait une alarme de pression sur le sol. Z'aviez qu'à faire un régime !
    Kitty : On va avoir moins de dix minutes avant que les gardes nous tombent dessus. Aussi nombreux que des puces affamées sur un chaton orphelin.
    Terrik : Dispersion, 'faut trouver les documents ! Arme au poing, tirez à vue... mais n'abîmez pas le décor, on pourrait en avoir besoin. Kitty, prend mon pad universel et dégomme les caméras éventuelles à notre niveau. Du piratage de débutant.

    Un coup de pied dans une fourmilière. Pas sympa, lorsque les fourmis sont balèzes. Le service de sécurité du plus gros fabricant d'armes de la galaxie risquait d'être conséquent.

    Eddy : Si y a un pépin, je ferai le tank et vous suivrez. On grouille !
    Jorg : J'espère pour vous que votre armure est aussi efficace que ça.

    Le sourire du "client" provoqua un frisson glacé entre les omoplates du vieux contrebandier. L'instinct de survie trompait rarement.
    " Ce gars n'est pas
    réellement effrayé par la sitation. "

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 25-02-2011 20:22

    vendredi 25 février 2011 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty : Agrrr, Cet sirène fait mal aux oreilles !

    La Jeune Cathar a déjà entre ses mains de velours le pad universel d’Edoras. Elle exécute les ordres aussi les caméras deviennent aveugle les unes après les autres. Plus question de se préoccuper du mâle de sa race, plus question de s’intéresser à un repas quelconque, l’heure est à s’appliquer à sortir de là sans égratignures et de préférence, tous entier.

    Edoras et Jorg semble se concentrer sur la mission et recherche se qu’ils sont venus chercher. Tia, Kale, Fabbe et Myr ont chacun une chose précise à faire afin de protéger les arrières des « chefs » tout en limitant les dégâts.

    Kitty ne voie plus de caméra et se rapproche d’Edoras lorsque des gardes arrivent armés aux points et visiblement contrarier. Elle ignorait s’il avait trouvé ce pourquoi ils étaient là, mais la situation dégénérait.

    Kitty : Grrr, tu parlais de tank, chef ? C’est le moment !

    Terrik constate que son employeur n’est pas déconcerté, et encore moins effrayé par la situation. La jeune Cathar ressentait aussi un mal aise devant cette force intérieur, ce calme déconcertant qui émane de Jorg. Elle se tourne vers les autres acolytes et constate qu’ils semblent communiqués par un simple regard du militaire. Kitty frissonne et voyant de Fabbe gonflé le torse et suivre Edoras. Le mâle Cathar renforce ainsi l’effet tank. Jorg les suit avec Tia à ses côtés et Kale et Myr ferme la marche. Les 6 voleurs cours comme un seul homme.

    Kitty à l’adresse du Twi’lek : Siifus, votre patron a trouvé ce qu’il cherche ?
    Kale : C’est évident ! Arrête de parler, faut les couvrir !
    Kitty : Drrrou !

    samedi 26 février 2011 - 09:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Grâce au Côté Obscur, Sith se cordonnaient avec perfection. Pour cause de discrétion, ils ne pouvaient utiliser leur sabre et la Force, ils étaient réduit à utiliser leurs blasters, réglés sur "endormir". En face, les service de sécurité tombait comme des mouches. Mais les choses n'allaient pas être simples, il leur faut remonter du 27ème sous sol.
    "-Kardass: Tia, je suppose que les ascenseurs sont bloqués?
    -Tia Hu: Effectivement, Jorg!
    -Kale: Alors on remonte comment?
    -Tia Hu: Il faut aller au fond du couloir à gauche. Là, il y a un monte charge.
    -Kale: Mais il va être bloqué aussi.
    -Kardass: Oui, mais il a un circuit autonome, donc on pourra le chinter.
    -Kale: Ok, on va les retarder.
    -Kardass: Tia, passe devant!"

    Les Sith aidés de Kitty, se mettent de position pour former un tir de barrage. Pendant ce temps, Édoras et Tia Hu partent en avant et farfouillent dans le panneau de contrôle du monte charge.

    dimanche 27 février 2011 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Kitty Myr, Kale, Kardass et Dark Spencer sont positionnés côtes à côtes derrière des cylindres en plastacier et quelques caisses trouvées ci et là et placées pour former des barricades de fortune. Les agents de sécurité se pointent en nombre au bout du couloir, les échangent de tirs commencent alors. Grâce à la Force, Spencer vise les points sensibles des ennemis. Touchés dans l'entre-jambe, les soldats font des roulades en avant ; dans les genoux, ils font des sauts périlleux ; dans la tête, ils tombent raides comme des piquets ; dans les épaules, ils font des tours sur eux-mêmes, accompagnés la plupart du temps par une dernière rafale de balles perdues, ou l’art de provoquer des tirs alliés sans avoir recours au pouvoir de confusion. Au bout d’un moment, les faire danser n’amuse plus Spencer, il décide de changer de tactique. Il préfère quand ça saigne abondamment, quand les corps se démembrent, quand la chair se répand. C’est bien plus distrayant ! Il aime le travail bien fait, mais quitte à faire, autant allier l’utile à l’agréable.

    Tout à coup, Kitty voit une caisse passer à toute berzingue devant son museau et aller écraser quelques soldats un peu trop à découverts.

    Spencer - Strike !

    La cathar se retourne et aperçoit son congénère arracher une seconde caisse de sa barricade, il la met au dessus de sa tête, menaçant de la jeter à son tour.

    Kitty - Rrrr ! Arrête ! Tu détruis nos défenses !

    Spencer tilt puis pose la caisse, il observe Kitty en réfléchissant un instant, elle se remet immédiatement à tirer. Le sith est accroupi à couvert et reste immobile sous les regards médusés des deux autres sith qui n’ont de cesse de défendre la position à coup de blasters.

    " Gnnrr… Shutta, pour une femelle elle est pas trop idiote… Parce-que, c’est vrai que si j’balance mes caisses j’aurai plus de protection… Mais on aurait dit un ordre, j’aime pas ce ton là ! Grmm, Si j’arrête de balancer des caisses, elle va croire que je lui obéis… Il en est hors de question !!! "

    Spencer est tiré de ses pensées par une voix. Le twi’lek rouge s’écrie au milieu des tirs :

    Kale - Hey ! Fabbe !! A quoi tu joues ? Bouges-toi !

    Il faut prendre une décision immédiate. Aussitôt le fauve se lève et attrape la caisse devant lui, il la jette de toutes ses forces dans un mouvement rageur. Au même moment, de l’autre côté du couloir, un garde lance une grenade.

    Ce n’est pas la chance, c’est la Force qui détermine la trajectoire de nos destins… Comme celles des projectiles… Ainsi, la caisse de Spencer percute la grenade. Retour à l’envoyeur. Deux gardes percutés, une explosion, une première vague anéantie. Après un gros fracas, le silence se fait au milieu de la fumée qui retombe. Le cathar sith, qui dans l’action n’a pas vu la grenade, s’interroge :

    " Soit c’était une caisse qui contenait des explosifs, soit j’ai un pouvoir plus grand que ce que je pense ! "

    La poitrine gonflée d’orgueil, il se redresse.

    Spencer - Gnrrahaha !!! Quelle bande de fillettes ! Vous avez vu ça vous autres ?

    Tout le monde le regarde un peu de travers.

    Spencer - Ben quoi encore ?

    Pas le temps de tergiverser sur les méthodes du félin fêlé, une seconde vague de gardes arrive, flanquée de droïdes de combat.

    -------------------------------------
    être perturbé

    Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 28-02-2011 02:13

    lundi 28 février 2011 - 02:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty ne sait plus trop quoi penser du mâle de sa race. Il vient de détruire une bonne partie de nos défenses et une seconde vague de garde arrive ! Sortir de ce bâtiment semble bien mal parti !

    Tous le groupe devient tendu. Edoras se rapproche de Myr.

    Edo : Bon, ça ce gatte !
    Kitty : Sogrrr, un plan, chef ?
    Edo : L’employeur me semble avoir bien plus d’un tour dans son sac, reste en alerte !

    Kitty regarde Jorg du coin de l’œil. Elle ne comprenait pas trop l’inquiétude du vieux guildeur. L’homme ressemble bien à un militaire ou ex-militaire, mais Edo semblait le prendre pour quelqu’un de dangereux. Elle décide de ce fier – une fois n’est pas coutume – à l’instinct de son patron.
    Terrik donne un coup de coude à la Cathar.

    Edo : Hé ! Arrête de rêver ! Tu vas prendre ceux qui sont sur la droite et moi, ceux de la gauche. Les autres auront le choix. On se retrouve derrière la vague en armure.
    Kitty : Mirrrwaon ! J’aime ton plan ! WAOUN !

    Kitty s’élance alors vers sa droite en tirant en rafale, Edo fait de même sur la gauche en criant simplement aux autres de foncer !

    dimanche 06 mars 2011 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pendant que les tirs illuminaient le couloir, et que ces compagnons essayaient de stopper la progression des gardiens, Tia Hu s'affairait sur le panneau de commande de l'élévateur. Elle vérifia que tout le monde était occupé et ne regardait pas en sa direction. Elle posa la main sur le boitier métallique. Usant du Côté Obscur, la Sith fit jaillir des éclairs bleutés de sa main, provoquant un arc électrique dans le circuit électronique de l'appareil. Aussitôt les portes du monte-charge s'ouvrèrent.
    "-Tia Hu: C'est bon! Venez par là!"

    Ce fut Myr qui arriva la première devant la porte ouverte.

    "-Kitty-Myr: Mais c'est vide, il n'y a pas d'ascenseur!
    -Tia Hu: Ben il ne vous faut pas un tapis rouge aussi, Félibelle!
    -Kitty-Myr: (bougonne) Nanananan!
    -Tia Hu: Prenez plutôt ce lance grapin!"

    La Jeune Cathar pris la chose dans les main, l'inspectant. Pendant ce temps, la twi'lek jaune tira avec l'appareil vers le haut. Et une fois le filin tendu, elle se précipita dessus et entreprit l'escalade de du conduit. La seconde d'après, à la grande surprise de la guildeuse, Jorg était à ses côtés. Le sith sauta dans le vide et saisit le filin de la twi'lek.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 13-03-2011 13:40

    mercredi 09 mars 2011 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Lorsque Jorg arrive à hauteur de la jeune Cathar, elle fut surprise ! Sans un mot, il saute et attrape le filin, il rejoint la Twi’lek en un rien de temps. Myr ne peut qu’admirer la souplesse et l’efficacité du duo.

    Secouant la tête, elle se tourne vers son « chef » et les 2 autres acolytes de Jorg sont déjà derrière elle. Fabbe tire encore une salve sur les gardes, en même temps que Kitty. Kale en profite pour passer.

    Kitty : Edooooo !
    Fabbe : Et alors le vieux ! On traine !?

    Visiblement vexée, Edo fonce et bouscule la masse de poile, saute et attrape le filin. Il entame de grimper en répliquant au mâle Cathar.

    Edo : Je serais en haut bien avant que tu ne puisses faire tomber le dernier garde !

    Kitty tire encore et sans quitté les asseyant des yeux, lance une taquinerie aux poilus.

    Kitty : Miaou ! Le vieux sera en haut avant que tu ne puisses toucher le filin !

    Sans attendre de réaction de l’autre, elle saute à son tour sur le filin. Effectivement Le guildeur venait de poser le pied sur l’encadrement de porte aux côtés des 3 autres. Kitty se bascule ce qui lui permet de monter plus rapidement jusqu’à ce qu’un poids viennent tendre le filin. La jeune féline manque de se coupé les doigts car elle glisse un rien. Elle râle et lance quelques injures Cathareses à Fabbe qui essaye de monter à son tour sur le filin.

    Edo : Dépêches toi Kitty ! Le filin va céder !!!
    Kale : Idiot ! Une personne à la fois sur le filin ! Tu le sais pourtant !

    Kitty se concentre et coince le filin entre ses pieds. Elle tire sur ses bras et poussent sur ses pieds, puis saute vers le haut. Elle attrape in extrémiste le rebord de la porte. Edo l’aide à remonter. Myr feule et râle dans sa langue car tous ses muscles lui font mal.

    vendredi 11 mars 2011 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tia Hu sortit de la gain de l'ascenseur et se mit en position afin que les autres. A son tour, Kardass arriva et se plaça à ses côtés.

    "-Tia Hu: La sortie est par là! Mais ça me parait trop simple...
    -Kardass: Moi aussi, la Force ne m'inspire pas confiance."

    Un tir de blaster passa à 10 centimètres de la tête de la twi'lek. Les gardiens de BlasTech venaient d'arriver eux aussi. Ces derniers bloquaient désormais la sortie vers l'extérieur.
    "-Kardass: Voilà, notre porte de sortie vient de disparaître...
    -Kitty-Myr: Cette balade devient de plus en plus pourrie...
    -Édoras: Une sortie sans ennui, c'est bon pour les fillettes!
    -Tia Hu: (son 22T4 à la main) On fait une conférence ici ou on s'échappe?
    -Kardass: Retenez les gardiens, le temps que Fabbe et Kale montent. Je vais voir si les ascenseurs au fond fonctionnent."

    Tous les trois mitraillèrent autant qu'ils purent le couloir faisant un mur de lumière infranchissable pour les gardiens. Pendant ce temps, au fond du couloir, Kardass essaya d'appeler les ascenseurs, aucun ne fonctionnait. Et c'est en appuyant sur le bouton du quatrième que les portes s'ouvrirent.
    "-Kardass: Hey! Par ici!"

    Aussitôt tout le monde se précipita dans la cabine de l'ascenseur. Les portes se fermèrent rapidement bloquant les tirs de blasters.
    "-Édoras: Et maintenant, on fait quoi? Nous voilà coincés dans cette boîte de conserve!
    -Kardass: On va sur le toît de l'immeuble.
    -Kitty-Myr: Mais on sera toujours pris au piège!
    -Kardass: T'inquiètes Duchesse, je gère (sûr de lui)
    -Tia Hu: Fabbe et Kale venaient du côté de la porte. Mettez-vous en position, on pourrait avoir un comité d'accueil là haut!

    Pendant ce temps, Kardass sortit son comlink et ne prononça qu'un mot "extraction". 3 minutes plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur une plateforme atterrissage déserte. Le sith sentant bien l'impatience des guildeurs les gagner. Mais un bruit s'accentua, étouffant celui des bourrasques de vent. Un Transport Léger YV-929 apparu et atterrit sur la plateforme.
    "-Kardass: Voilà notre billet de sortie, suivez-moi!"

    Il ne fallut pas le répéter deux fois, d'autant plus que les voyant de l'ascenseur clignotait, une cabine était en train de monter. La rampe d'accès s'ouvrit tout le monde se précipita à l'intérieur. Sans tarder, le YV-929 redécolla sous les tirs des gardiens qui venaient d'arriver. Une belle Zeltron à la peau rouge et aux longs cheveux fit son apparition:
    "-Ziyi Minamoto: Bienvenue à bord du Nexu Safran! Capitaine Minamoto pour vous servir.
    -Kardass: Bonjour Ziyi! Merci d'être venue!
    -Ziyi Minamoto: Bonjour Jorg! Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, chéri!
    -Kardass: Comme au bon vieux temps...
    -Édoras: Désolé d'interrompre vos retrouvailles, les amoureux, mais nous avons fort à faire.
    -Kardass: Ah oui, Ziyi pourrais-tu avoir la gentillesse de les déposer sur Nar Shadda.
    -Ziyi Minamoto: C'est comme si, c'était fait Chéri!"

    Cette dernière tourna les talons et reparti dans la cabine de pilotage.
    "-Kardass: Voilà notre ballade va se finir là. On vous laisse sur Nar Shadda.
    -Édoras: Et pour la fin de nos honoraires?
    -Kardass: Je vais vous payer de suite.(se tournant vers Tia Hu) Tia, tu veux bien t'en occuper? Il faut que j'aille voir Ziyi.
    -Tia Hu: Oui, Jorg
    -Édoras: Merci! Ca a été un plaisir de faire affaire avec vous! Et n'hésitez pas à vous recontacter!
    -Kardass: J'y penserai..."

    [HRP]Merci à tous, notamment aux Guildeurs! La mission se termine ici. Une autre mission va être lancé, mais pour les Sith.[/HRP]


    dimanche 13 mars 2011 - 15:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide