Sith: recensement des recherches

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    :sab: Liste de toutes les recherches de maîtres ou d'apprentis :sab:

    ************************************************************************************************


    Désormais si vous êtes à la recherche d'un Maître ou d'un apprenti, il faut vous faire connaître sur ce sujet. .:cli:

    + Apprentis cherchant un maître:


    • darkjojo01
    • Dark-Spencer
    • Dje
    • Kale
    • Skaiewoualkeur
    • Superfan72


    + Maîtres cherchant un apprenti :



    :pol: Avant de poster sur ce sujet, merci de se connaître comme Sith sur le sujet de recensement.

    :x Afin que ce topic soit mis à jour:
    - Veuillez me signaler votre recherche de maître ou d'apprenti, afin que je vous recense.
    - De même, une fois votre bonheur trouvé ( :D ), signalez-moi la fin de votre recherche.

    :evil: Merci, et que la Force Obscure soit avec Nous!
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 23-02-2013 12:18

    lundi 15 novembre 2010 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Je souhaite être l'apprenti de Baaaaaaal, comme dans TJ

    mardi 16 novembre 2010 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je t'ai mis comme chercheur. Mais la décision est à b7al.
    Et si tu postais sur le sujet de la mission en cours , ça le motiverait peut être. :cli:

    mardi 16 novembre 2010 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjojo01

    darkjojo01

    2928 Crédits

    Bonjour, je suis à la recherche d'un maître pouvant m'apprendre les voies du Côté Obscur.

    vendredi 03 décembre 2010 - 09:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, je t'ai mis sur la liste des chercheurs. :cli:

    vendredi 03 décembre 2010 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Après avoir passé deux semaines à écumer anakinweb depuis mon retour, je viens déclarer que je suis à la recherche d'un maitre pour m'apprendre les voies du côté obscur, et ainsi parachever ce que mon ancien maitre avait commencé :o

    samedi 21 mai 2011 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, je t'ai mis sur la liste. Malheureusement, les maîtres Sith sont extrêmement rares... Actuellement, même, je suis le seul, mais devant déjà gérer la caste tout seul, je n'ai pas le temps pour un apprenti. Mais pas d'inquiétudes, vous ne stagnerez pas dans la caste.

    samedi 21 mai 2011 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar desal_maukovan

    desal_maukovan

    190 Crédits

    soldat des sith il me faut visé plus haut c'est pour sa que je demande a être apprenti sith cherchant un maitre :x :-d
    -------------------------------------
    la vie n'existe pas sans la mort
    EDIT : Fan banni pour cause de clonage.

    mardi 31 mai 2011 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai fait la Màj de la liste. Bonne recherche!

    vendredi 17 juin 2011 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Superfan72

    Superfan72

    310 Crédits

    Je voudrais etre l'apprenti de n'importe qui du moment que c'est un sith je jurerait fidélité à mon(ou ma) maitre(esse) et au coté obscurs.
    :sab:

    PS:Contactez moi par emeil svp.

    Merci.
    -------------------------------------
    Vive l'empereur!
    Vive les siths!
    Vive le coté obscur!
    A mort les jedis!

    Merci d'utiliser les smileys avec parcimonie.

    Kardass

    jeudi 17 mai 2012 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide