Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    maitenant l'histoir:
    baaaaaaal degena son sabre et se jeta eperdument vers la direction des bruits en criant: JJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLL
    LLLLIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

    salut a tous le monde ki le voudra bien selon ces intention dans l'instant present de quand il lira ces ligne :x
    -------------------------------------
    maitre sith pacifique membre de la FEAH
    Gerant de la famille(je la salut)
    maitre de JEDIMASTER et de NagaShadow
    gouverneur de plein de pays, ministre de la torture
    fournisseur a l'heinekenweb

    samedi 05 avril 2003 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Dash : - Pourquoi Joseline ?
    Baaaaaaal : - Ah, excuse moi ! Suzaaaanne !... euh, non ! Adrieeeenne !

    Prompt comme l'éclair, chacun fonça à son poste. Les sabres laser de baa...al, Joruus, Dash, Kaarde et Senatrice Padmé renvoyaient la plupart des tirs ennemis avec une redoutable précision tandis qu'avec précipitation Obione, A1, A2, A3 et A4 se rendaient à leurs postes d'artillerie :

    Baaaaaaal : - ADRIEENNE ! C'que j'adore me battre au sabre !
    Joruus : - Djiiiiii.... vvzzzzooouuuummmm.... tjjam !.... wwoojj....vziiiiiii !
    Dash : - Ils sont vraiment très nombreux !

    Les Jedi et Sith se jetèrent à terre au moment où les cinq autres ouvraient le feu avec l'artillerie lourde. Les tires d'Obione étaient d'une précision redoutable. La première vague fut repoussée rapidement.

    Kaarde : - Ouf ! Ce n'étaient que les premiers !
    Baaaaaaal : - Ouais, tant mieux, alors ! Ils y en aura pleins d'autres !.... D'ailleurs les voilà qui attaquent, et ils sont encore plus nombreux, youpi !
    Kaarde : - Tu sais, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire...
    Baaaaaaal : - ADRIENNE !

    Le combat repris de plus belles, les Noghris avaient réussi à s'approcher encore plus près et cette fois les sabres ne faisaient pas que renvoyer des tirs. On pouvoit voir des bouts de Noghris trainer un peu partout. Pendant tout le combat Joruus ne quittait pas Kaarde d'une semelle espérant le voir mourrir sous les coups des Nogrhis pour pouvoir lui voler ce qu'il croyait être le vrai cristal. Le moment opportun arriva lorsque des noghris parvinrent à mettre Kaarde à terre lui faisant lâcher son sabre à lame bleue.

    Kaarde : - A moi ! Joruus !

    Joruus s'avança vers la cohue alors que Kaarde croyaient qu'il venait à son secours.

    A suivre...

    samedi 05 avril 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    joruus:mais oui j'arrive!!
    kaarde le regarda,prendre une matraque caché dans son impere et mettant l'arme bien haut dessus de sa tete!
    kaarde: qu'est ce que tu veux??
    joruus:a ton avis...
    kaarde:m'aider avec une matraque???
    joruus:t'aider a dormir plus longtemps qu'un hutt aurait fait!!!!
    kaarde évita un tir enemi.
    joruus:le diamant tout de suite
    kaarde:et pourquoi?????
    joruus:euh..........pour ma collection de diamants rares.
    kaarde:mais ouais
    -------------------------------------
    PAM!PAM!PAM!
    obio:t'sont trop nombreux
    baaaal:pas assez.adrienneeeeeeeeeeeeeeee
    baaal:aïe .......quelqun m'électroc....
    dash: la ferme c'est moi qui te fait ca....
    sénatrice-padme :arreter vous deux,on a assez de pb comme ca.....
    A SUIVRE

    dimanche 06 avril 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Kaarde regarda Joruus arriver doucement avec sa matraque...

    Kaarde: tu est fou ! Ne fais pas ça !
    Joruus : Et pourquoi pas ! Tu ne comprend rien ! Avec ce cristal, j'aurais enfin le pouvoir de détruire Beto Val, et faire cesser ce conflit destructeur ! HhhhhhKchhhhhhh !
    Kaarde : pourquoi tu respire comme ça ! Ce me rappelle quelque chose ...
    Joruus : Hhhhkcch

    Joruus tomba soudainement à terre. Il avait été touché par un tir de blaster.

    Kaarde : Ca va ?
    Joruus : Je m'en sortirais ! C'est pas grave ...

    Joruus resta à terre, a douleur le paralysant.

    --
    Baaaaaaal : ADRIENNE ! PaF ! Bien fait ! Sale Noghri ! Et tient ! Prend ça !
    Dash : T'as jamis fini toi !
    Padmé : Tiens prend ça toi aussi ! Et ça ! Et ça !
    Dash : Oh non .....

    Obione venait de souffler au bout de son blaster dirigé vers Joruus et cria :

    obionescarabi : A terre tout le monde ! On y va !

    A1,A2,A3,A4 et lui tirèrent avec leurs armes lourdes . Il restait un guerrier noghris au milieu des corps des autres . Il regarda autour de lui et ne voyait personne de vivant.

    Noghris : Oh non !
    Dash (folle de rage) : Prend ça !
    Baaaaaaal : Euh.... Ca va dash ! Sais tu que tu viens de couper un noghris en deux en criant?
    Dash : Désolé... C'est sorti comme ça ...
    Kaarde : Venez vite ! Joruus est blessé !

    tous se rassemblèrent autour de Joruus et les Jedis Dash, Padmé et Kaarde essayèrent de le soigner du mieux qu'ils pouvaient .

    Obione : La nuit tombe ! Il faut dormir ! Moi et les As allons commencer à veiller ! La journée n'a pas été trop rude pour nous !
    ------
    Pendant ce temps les Cobras se préparaient à l'atterrissage.
    Mortel : Nous arriveront demain !
    Mace J-P : Parfait ! Préparez vous ! Nous allons enfin pouvoir nous amuser ....

    A suivre ! 8-)
    -------------------------------------
    Un grand guerrier ?
    Personne par la guerre ne devient grand !
    Cobra VI
    Patron du obionescarabi'n'dash rendar Cobra shop
    Directeur de la Bounty Hunter Academy

    mercredi 09 avril 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Padme.Potter : - Comment va Joruus ?
    Kaarde : - Il voulait me voler le cristal lorsqu'il a été touché au dos par un tir de blaster, ça m'a été assez salutaire !
    Baaaaaaal : - Raaah, zut ! Quel crétin, il a échoué !.... euh, je veux dire il s'est fait abattre comme un débutant...
    Padme.Potter : - C'est bon, il s'en remettra. Je l'ai plongé dans une transe profonde qui va lui permettre de réparer les dégats. Ca va prendre beaucoup d'heures.
    Dash : - Dites, vous avez vu, vous, le noghri qui a tiré ?
    Kaarde : - Non, je crois que c'est Obione qui a tiré pour me sauver. On ne peut pas le blamer pour ça.
    Baaaaaaal : - Adrienne !
    Dash : - Pourquoi tu dis ça, toi ?
    Baaaaaaal : - J'avais envie.

    Le corps de Joruus fut transporté à l'abri au milieu du camp, Obione, A1, et A2 avaient pris le premier tour de guarde.

    A2 : - J'espère que c'était les derniers Noghris !
    A1 : - Ca m'étonnerai ! Je pense qu'ils vont revenir attaquer de nuit, et là ils seront très avantagés grâce à l'obscurité et leurs aptitudes de grands chasseurs.
    A2 : - Donc le pire est à venir !
    Obione : - Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que ces Noghris vont peut-être avertir Beto Val, s'il en ont les moyens, de notre présence içi. Je ne tiens pas à voir débarquer içi des légions de clones et les spectres Siths ! Je serai plus rassuré quand l'escadron Cobra arrivera demain.

    La nuit commençait à tomber et une vague plus impresionante se préparait à attaquer.
    ____________

    Dans l'hyperespace :

    Nysad : - Raah ! Des chasseur doté d'hyperpropulsion c'est bien beau mais encore faudrait-il qu'ils soit plus confortable !
    Mortel : - C'est sûr ! Deux jours de voyage dans un cokpit étroit, c'est tuant !
    Mace.J-P : - Comment les localiseront-nous sur Honoghr ?
    Mortel : - Grâce à la balise de l'Amidala, le Y-wing de Kaarde.
    Padx : - Ce devrait être le matin sur Honoghr, quand nous arriveront.
    Nysad : - J'espère qu'ils nous acceuillerons avec un bon petit déjeuner !


    To be continued...

    samedi 12 avril 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Le jour se lève sur Honoghr. La communauté des cristaux dort à la belle étoile ! Qu'est ce qu'ils sont paisible ! Tenez baaaaaaal par exemple : il a un sourrire béat il dort ! Mais ! Que se passe t il ? Soudain sa bouche se rempli de poussière! Il en est recouvert ! Il entend un gros bruit au dessus de lui ! Il ouvre les yeux et crie : ADRIENNE ! Il y a un vaisseau au dessus de sa tête !

    Les Cobras descendent du vaisseau. Après de chaleureuses retrouvailles et les présentations de Joruus, sénatrice.padmé, A1,A2,A3 et A4, la communauté expliqua la situation aux Cobras en oubliant de leur parler du cristal pour le moment.

    Mace J-P : Alors on fait quoi !
    Padx : On va pas continuer à repouuser les commandos jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus !
    darthadonis : On peut vous reprendre et vous mettre à l'abri !
    Joruus : Maitenant qu'on est assez nombreux on peut aller se battre contre les noghris et en finir une fois pour toute !
    Kaarde : Je peux vous défendre pas mener une guerre pour vous !

    Après moult réflexion, les Cobras et la communauté ainsi que leurs alliés décidèrent qu'ils devaient combattre les alliés de Beto Val qui de toutes façons allaient leur nuire un jour !

    La guerre d'Honoghr commença ....

    Asuivre ... 8-)

    mardi 22 avril 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    s.padmé dit aux autres >>> allons y ils en restent un bon paquet a tuer et si on veut pas y passer la journée et la nuit on a intérêt a s'y mettre et fissa !!!
    le mieu serai qu'on se sépare par équipe de 2 ,qui vient avec moi ?
    les autres débrouiller vous pour etre par deux ,aller vite faut pas traîner faut qu'on encercle leur commandos !!
    tous le monde a son arme ???

    lundi 28 avril 2003 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    obionescarabi : Je propose d'allier un Jedi ou un Sith avec quelqu'un ne maîtrisant pas la Force !

    Les groupes se formèrent ...

    A suivre ... (oui je sais c court mais je vais pas les former tous seul ces groupes !) 8-)

    mercredi 30 avril 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Les groupes étaient nombreux : 12 !
    Il y avait entre autres, Kaarde et obionescarabi, dash et baaaaaaal, senatrice.padmé et Joruus29, A1 et A2, et les autres membres de lescadron réunis par deux. Le dicton : Diviser pour mieux regner avait une exception qui le confirmer : ces binomes ! Ils étaient très performants. Quand l'un explorait les alentours, l'autre le couvrait. Les batailles contre des commandos étaient rapides, car les duos étaient discrets, habiles, et précis...
    Quand les groupes se retrouvèrent devant la capitale, $$$ (j'ai oublié le nom), ils étaient prêts à lancer une dernière attaque contre les noghris et en finir une fois pour toute ! Ils ne s'attendaient pas encore à la surprise qui les attendait ...

    A suivre ... ;) 8-)

    mercredi 07 mai 2003 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    lut escadron cobra je m'ennui en amiral de flotte je voudrai etre pilote voila un resume de moi meme

    nom generalwedge

    affilliation: guilde

    comportement: tre tre enfantin(vous connaissez wes janson?? c pire)
    excellent tireur qui aime po con enbete ses pote et surtout homme tre loyal

    dimanche 25 mai 2003 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide