Généalogie maître-padawan (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je savais même pas que ce topic existait :D

    mardi 08 janvier 2013 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Je n'ai pas le fichier en question mais si ça peut aider voici un peu ma propre lignée :

    DashRendar maître de
    Sonnychristence, maître de
    Padme111 et Kaarde
    Kaarde maître de :
    Tyria, Obiwan33, Jedi-Yoda (Zatila Seprada)

    mardi 08 janvier 2013 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Aynor, maitre de
    Yota, maitre de
    Bencenovii, maitre de
    mevraw (Keller)

    Par contre, qui était le formateur du formateur du formateur d'Aynor, aucune idée ^^

    mardi 08 janvier 2013 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Grace à ce projet : http://web.archive.org (qui a pour ambition d'archiver le web)
    je me suis amusé à remonté le temps de notre bon vieux AW.
    Ce qui, en plus de me permettre de procrastiner, m'a permis de constater la belle anarchie qui régnait au début :D

    J'ai notamment retrouvé un vieux topic de recensement :

    http://web.archive.org/web/20050524013331/http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=965

    En tout cas merci déjà à vous deux, je vais pouvoir m'amuser à reformer notre généalogie (just for the fun) que je ne manquerai pas de partager.

    Et pour compléter ton "arbre" mon cher Ceno :

    (?*) -> Pablo-Jill -> Qui-gon-jinn / Clickman** -> Aynor -> Yota -> Bencenovii -> Mevraw

    * Peut-être Pablo-Jill fut-il le premier, je ne sais pas.
    **Clickman, bien qu'arrivé après moi devint plus vite chevalier (pas tellement dur sachant que je suis resté padawan 2 ans ^) et fut finalement mon second maître !

    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 08-01-2013 17:14

    mardi 08 janvier 2013 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Grâce à notre bon vieux topic des Biographies de la caste Jedi tu peux peut-être trouver des indices sur les filiation Maître-Padawan :

    http://www.anakinweb.com/services/forums/l-ordre-jedi-biographies-de-la-caste-jedi-ftjdr4579-0.html


    mercredi 16 janvier 2013 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Effectivement, c'est aussi un très bon support de recherche !

    vendredi 18 janvier 2013 - 12:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide