Le Temple Jedi 5 (page 49)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits




    Couvert de sueurs, sérré dans un coin exigu de la taverne des délices en compagnie d'un rodien à la même enseigne, le viel homme borgne savourait les effluves de Ryll sucrée qui lui fesait voir une danseuse Twilek sur sa table. Tout deux avait leurs connexions embrouillés, mais ils étaient assez robuste pour entendre les conversations qui filtrait dans le bar ou les propos diffusées par la télévision, sous forme de résonnance comme dans un tunnel. Le rodien fut le premmier à réagir.

    - Il parait que la Guilde as un nouveau chef.
    - Alors ça y est, c'est officiel, ils ont finit de palabrer ?
    - Oui, ce serais le corelien au cigare, Waren Horn.
    - Ah j'aurais plutôt vu la petite bothanne rousse.
    - Et tu y crois ces rumeurs sur l'ancienne patronne ?
    - Sur le fait qu'elle claquait des sommes en alcool ?
    - Non, les autres rumeurs qu'on entend chez nous..
    - Sur le fait qu'elle mangeait des hommes ?
    - Ouais, comme les frites de chez McDexter.
    - Nan, là c'est un peu exagéré.. nah ?
    - Hey tu me pique mes épices là !!
    - Désolé. Maintenant on est fixé.

    dimanche 18 mai 2014 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Weedge nous rapporta à Kaarde et moi ce qu'il avait vu. Cela ajouté à cette demi portion de Sith donnait à la situation un coté bien étrange....

    Mirax : Cela m'évoque quelque chose.... Une histoire contée dans un des plus vieil holocron du Temple.
    Kaarde : Tu parles de celui de Maître Skywalker?
    Mirax : Exactement... Lorsqu'il a passé l'épreuve de la grotte sur Dagobah... quand il a dut, en quelque sorte s'affronter lui même.
    Weedge : Mais cette grotte était polluée par le Coté Obscur suite au combat entre Maître Yoda et un Sith.
    Mirax : Oui exactement... Nor'Erda est un pôle du coté Clair... Mais nous venons d'apprendre que les Rakatas étaient arrivés jusqu'ici... Il se peut qu'un combat particulièrement violent ait eu lieu sur les berges du lac...
    Kaarde: Et que le même phénomène que sur Dagobah se soit produit... Oui ça se tient.
    Mirax : Si c'est vraiment ça, il va nous falloir redoubler de prudence... Surtout avec les Padawans.
    Weedge : Jaina et moi ne nous laisserons pas abuser !!
    Mirax : Méfie toi Weedge, ne sois pas trop confiant, la duperie fait partie intégrante du Coté Obscur... Et plus d'un Jedi expérimenté s'y est laissé prendre.

    Cette dernière déclaration sembla jeter comme un froid.

    Kaarde : Je pense qu'il faut mettre le reste du groupe au courant de notre hypothèse. Tout le monde doit être sur ses gardes...

    lundi 19 mai 2014 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Solo ferma les yeux, se pinça l’arrête du nez, se massa les tempes, fit de petits cercles avec ses mains et attrapa violemment le reste de la bouteille de brandy qu’elle avala d’une traite au goulot. Elle balança le cadavre qui explosa avec fracas sur le sol. Personne ne disait mot, tous attendaient une réaction ou, plutôt, que la jeune femme prononce quelque chose. Solo s’agitait frénétiquement. Tony lui attrapa le bras au vol, elle le repoussa, il insista, elle ne luttait plus.
    Elle se cacha de nouveau le visage entre ses mains avant de lâcher un long soupir.

    Ange, la voix fébrile : Je vous jure que je vais la tuer…

    Tony la prit dans ses bras, elle ne protesta pas. Une torsade s’était formée dans son esprit mais heureusement pour elle, heureusement pour la Guilde, Ange avait toujours pris son ancien rôle avec beaucoup de sérieux. Quitter le doux paradis qu’elle s’était aménagé sur la planète Taanab ne l’enchantait guère mais, puisque sa fille se refusait d’assumer les responsabilités qui lui incombaient, il fallait bien que quelqu’un s’en charge.
    Solo essaya de se convaincre qu’elle pouvait évacuer ses pensées meurtrières plus tard, quand elle pourrait trouver un moment d’accalmie dans ce nouvel agenda qu’on venait de lui assigner d’office. Elle se dégagea de l’étreinte de Tony, prit place dans ce fauteuil qu’elle trouvait si confortable et rassembla ses esprits avant d’entamer cette pénible conversation qui, elle le savait, serait interminable.

    Ange, le plus calmement possible : Si je comprends bien, je n’ai pas trop le choix, j’dois reprendre du service… Étant donné que j’étais (Elle insista sur ce terme.) à la retraite, j’ai comme qui dirait un peu décroché. Il va falloir que vous me faisiez un récapitulatif de tout ce qui s’est passé durant mon absence, de la situation actuelle etc… (Elle marqua une pause.) Bon, Baaaaaaal, pourquoi pas mais… franchement… cette histoire de financement… (Elle soupira.) J’aurais mieux fait d’être stérile…

    Pendant les heures qui suivirent où Solo enquilla plus d’alcool qu’elle ne l’avait fait depuis… elle ne savait pas trop, au juste… les trois membres de la Guilde lui firent un résumé exhaustif de tout ce qui s’était passé depuis son départ.
    Quand Maurice se fut pour te bon, Ange leva les yeux au ciel.

    Ange : Cette gamine me tuera… Le jour où elle comprendra que le principe de l’emmerdement maximum lui vaudra sa tête… Vous avez plus de détails sur ces prétendus comptes ?
    Mireille : Les recherches que nous avons menées pour le moment n’ont abouties à rien.
    Ange : Génial ! Il va pourtant falloir qu’on trouve une solution à ce merdier. J’ai pas envie de rejouer la matrone de cette bande d’alcooliques vaniteux et cupides : j’ai assez donné. Plus tôt cette affaire sera bouclée, mieux ça sera !

    Solo marqua une pause et réfléchit.

    Ange : J’suis sûre que cette idiote n’a même pas pensé que j’allais être celle qu’elle allait le plus foutre en rogne dans cette affaire… (Elle soupira.) Allez, les loulous, direction Myrkr !

    Ses subordonnées se levèrent à l’unisson.

    Ange : Laissez-moi juste le temps de rassembler mes affaires et on décolle. Tony prendra les commandes de votre engin. Vous, vous venez avec moi, on a encore deux ou trois bricoles à régler, notamment convoquer le Conseil et…
    Marcel : C’est déjà fait. Tout le monde vous attend aux aurores demain matin.
    Ange : En résumé, (Elle regarda sa montre.) j’ai très exactement dix heures avant de me remettre dans la peau du personnage… Tout le monde sera présent ?
    Marcel : Nous n’avons pas eu des nouvelles de tout le monde…

    Ange quitta la pièce en soupirant pour la énième fois.
    Ma fille se tire aux confins de la galaxie, une partie de la Guilde veut sa tête, les Reprouvés veulent refaire copains-copains, d’autres profitent du bordel général pour commencer à hausser les prix…
    Elle avala une nouvelle gorgée de brandy.
    Mais tout ça s’annonce F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !

    lundi 19 mai 2014 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Corruscant, ancien appartement de Mimi


    Depuis trois heures, le viel homme se tenait debout, les bras écartés face à la grande vitre panoramique. Non pas qu'il contemplait la magnifique vue par plaisir, mais il y était obligé par un non humain qui lui refesait le bas de son pantalon, quelques arrangements par ici et là. Derriére, des servantes refesaient la décoration, finit les draps en soie jaune de Dantoine et le canapé orpiment. Place aux couleurs pourpres. Déja on installait le nouveau bureau en bois de Kashyyk, plus robuste qu'une barricade neimoidienne, quand au siége c'était celui de Naga. Un vieux souvenir du passé, venant des archives de la guilde, importé de Myrkr. Soudain, une violente piqure à la cheville rapella Waren à son époque, le couturier avait enfoncé son aiguille trop fort. Le Corelien jura en Huttais. Waren se trouvait ridicule dans cette tenue en cuir bleu qui lui serrait les fesses, à présent il était le président de la Guilde, pas
    un simple clown. En un coup de botte, il ejecta le couturier Tarsisien et ordonna qu'on en trouve un autre, puis ils se dirigea vers le bar aménagé en quête de bouteilles. Ce fut à ce moment là que Jalana arriva, lorsqu'elle vit son chef avec des ponpons sur les épaules en guise de décoration militaire, elle éclata de rire ce qui provoqua un grognement chez le corelien déja en rogne.

    Waren - Ah ça va, aide moi plutôt à trouver une bouteille de brandy.

    Jalana - Deux secondes, je vois une vielle Vistulo cuvée 48.

    Waren - Du vin ? Je pense que ça suffiras..

    Le contrebandier saisit la bouteille et arracha le bouchon avec les dents, il avala une lampée du grand cru, puis il alluma un cigare comme à son habitude. Le costume ne lui plaisant pas, il arracha la partie supérieur, dévoilant le poitrail viril du baroudeur galactique ayant empêcher la terrible invasion des Milkans en couchant avec la grande reine aux seins éno..

    Jalana - Hey ! Tu es avec moi ?
    Waren - Hein ? Quoi.. Mais bien sur, je te pelotte les fesses
    Jalana - Bon qu'est ce que tu prévois pour la suite de nos affaires.
    Waren - Je vais demmander un rendez vous avec les Jedis, l'Empreur et le chancelier.
    Jalana - T'avise pas de partir en Hyperespace dans un nigth-club avec eux.
    Waren - Tu me connais mon coeur, je suis pas Jesand !


    Et pendant que le couple s'embrassérent, sur le canal public Holonet, on retransmettait l'aveu de Mimi. Waren daigna à peine regarder la télévision et détruisit l'écran en un coup de blaster, il arracha le reste de ses habits et coucha la chiss sur le rebord du bar pour mieux enfourcher son immense..

    Xelos, sous le lac secret...

    Shae Vizla - ..Hot dog ! Je donnerais tout pour un hot dog ! Ici on a que des vers de terres et des limaces rampantes, je sait qu'on est mort, mais quand même. On pourrais sortir de là, aller à la pizzeria du coin et..

    Momie - Un seigneur de mon rang ne se salit pas les mains avec la nourriture des impur. Je t'acheterais autant de pizzeria que tu veut quand les mondes des êtres inférieurs seront sous notre domination, en attendant, éloigne toi stupide chasseur. Tu perturbe ma méditation.

    Shae Vizla - C'est quoi votre nom ?

    Momie - C'est pas l'heure.

    lundi 19 mai 2014 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ceno marche dans la nuit noire depuis des heures. Rien ne peut le détourner de son objectif, il doit comprendre comment une planète baignée de lumière peut receler d'une si grande puissance obscure, et s'il en découvre l'origine, la détruire. C'est son rôle, c'est pour ça qu'il est ici. Les mises en garde de Kaarde ne lui sont pas parvenus, toutes les communications qu'il a reçue n'étaient que friture. Le mando-jedi se doute bien du danger, plus il progresse et plus une sensation oppressante le gagne, mais aujourd'hui encore plus qu'hier, la peur pour sa vie n'entre pas en compte.

    Aux aurores la forêt laisse place à une plaine brumeuse et dénudée où la roche est noircie. Le bleu du ciel erdien a laissé place à la grisaille, il fait plus froid, le vent siffle, susurrant à l'explorateur un chant sinistre. L'obscurité dans la Force est de plus en plus présente, elle a annihilé toute autre sensation et Cenovii ne peut plus qu'entrevoir ce qu'elle fut, gardant ce souvenir essentiel en lui, s'appuyant dessus comme sur un pilier, car chacun de ses pas est une invitation à succomber. S'il n'avait pas été confronté au côté obscur à maintes reprises, ce séisme dans la Force l'aurait d'ores et déjà rendu fou. Gardant le contrôle et faisant preuve de courage, il continue son chemin vers son épicentre.

    A peine a-t-il fait vingt mètres que brusquement le brouillard se dissipe...

    Il révèle une vaste étendue d'eau, et juste devant le Jedi, deux grands rochers forment une sorte d'entrée. Cenovii marque une nouvelle pause, il prends le temps d'analyser ce secteur. C'est d'ici que provient le trouble, c'est l'origine, aucun doute là-dessus. Assaillit par le pouvoir de la Force obscure, le Jedi est obligé de faire le vide en lui pour continuer. S'il continue... Il apparaît de plus en plus évident qu'il ne faudrait pas aller plus loin. Ce lieu est trop dangereux pour tout Jedi, la tentation de poursuivre est grande, mais son devoir est de prévenir les autres. Il lève les yeux vers le ciel et contemple les nuages qui deviennent de plus en plus noirs, il hésite encore, mais est sur le point de prendre la bonne décision et de rebrousser chemin.

    Lorsqu'il abaisse son regard, l'apparition soudaine d'une personne va tout changer. Une jeune femme se tient là, entre les deux rochers, les pieds dans l'eau. Ses traits remuent le mandalorien dans tout son être.

    - Qu'est-ce que... Qu'est-ce que ça veut dire...?

    Elle lui offre le plus magnifique des sourires, le regarde avec des yeux amoureux.

    - Tu es vivante? Mais...

    Plus rien n'a de sens, la perversion du côté obscur a finit de prendre le pas sur la sagesse de Ceno. Il est totalement impossible qu'Asha soit là, devant lui, il avait lui-même porté son corps mutilé après la bataille de la Sadow Tower. Mais à cet instant la Force obscure a prit possession de l'esprit de Cenovii. Elle rit, avant de se retourner et de s'enfoncer dans les eaux troubles du lac.

    - Attends! Ne pars pas!

    Il la suit, sans se poser de question. Le voilà bientôt complètement immergé par les flots, mais Asha a disparue, il ne reste qu'une lueur au fond du lac vers laquelle il se dirige. Il n'est plus complètement maître de lui, à chaque brasse, son coeur se vide un peu plus, sa rage augmente, sans qu'il ne puisse rien y faire. Il a arrêté de nager mais son corps continue sa progression, absorbé par une puissance obscure insidieuse. Des flashs de sa transformation l'assaillent, le secouant de spasmes, puis les morts de Ly, d'Asha, de Sola, se succèdent, jusqu'à ce qu'enfin, le visage de Baaaaaaal apparaisse, faisant écho avec la lueur qui redouble d'intensité à ce seul souvenir. D'autres images s'y mêlent, des êtres virevoltent et combattent tout autour de lui. Il ressent leur douleur, lutte de toutes ses forces pour reprendre le contrôle. Le phénomène dure pendant de très longues minutes, cela semble se passer en quelques secondes pour le Jedi.

    C'est alors que tout se calme... Les eaux s'éclaircissent et révèlent aux yeux du chevalier l'origine de la lueur, l'origine de ce nid obscur. C'est un cristal...

    Subjugué par la beauté de la pierre rouge, Ceno n'a plus la force de résister.

    Il n'y voit plus très clair, la nuit commence à l'envahir lentement...

    Comme une injure au côté obscur, dans un réflexe, ou ce qui lui reste de lucidité, le mandalorien brandit son bras cybernétique, celui-ci se métamorphose en une arme, de laquelle une petite roquette est tirée. Le projectile fonce sur le cristal, portant avec lui de grands espoirs. A son contact, une explosion retentit dans les eaux...

    Lorsque tout s'éclaircit de nouveau, le cristal apparaît intact...

    Ceno a alors un petit rictus, un dernier sourire face à cette force qui l'a vaincu, toutes ses armes sont bien peu de choses face au pouvoir de la Force, avant de s'enfoncer dans les limbes d'un sommeil, qui si l'on ne vient pas le briser, pourrait être éternel...

    mardi 20 mai 2014 - 03:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Alors que le voyage était reparti, l'un des templiers dirigea sa monture vers Mirax et Kaarde.

    Templier : Quid n'avez pas laissé combattre ? Pensez que sommes pas assez forts ? Les templiers sont les meilleurs combattants de l'armée, et les Prêtres de grands utilisateurs de Máturinn.

    Kaarde : Pardon ? Vous êtes vexé ?

    Templier : Avez donné l'impression d'être inférieurs, plus faibles. Objets de puissance sont forsitan étranges, mais nos épées peuvent les arrêter !

    Kaarde : Nous pensions vous mettre à l'abri, vous protéger.

    Mirax : Surtout que l'être qui est apparu était un guerrier de notre monde. Mort depuis plus de cent ans, mais nous connaissions ce visage.

    Templier : N'oubliez pas qu'êtes nos hôtes et que devons protéger, pas l'inverse. Les Erdians sont un peuple guerrier et fier, sommes capables d'affronter le Sombre. Cette vision n'est pas la seule rencontrée dans des voyages.

    Kaarde : Euh… D'accord, très bien j'y penserai à l'avenir.

    Templier : N'oubliez pas. Ne sommes plus là pour surveiller, mais aider, protéger.

    Il retourna à sa place. Leur honneur avait été touché par cette intervention sans préavis des deux Jedi, Huge comprenait l'offense que les Erdians ont ressentie ; il aurait réagi pareil.
    Le groupe arriva à l'orée d'une forêt assez dense. Il fallut laisser les hipparions qui ne voulaient pas entrer de toute manière, et le chemin se fit à pied. Les Jedi se laissèrent guider vers le lac et le regardèrent. Soudain…


    Mirax : Il y a quelque chose au fond…

    Shina : Ou… Ou quelqu'un !

    Kaarde : Attendez, c'est bien ici que le Père a senti… Oh non ! Ne me dites pas que…

    On pouvait effectivement voir une silhouette dans l'eau, et tout semblait indiquer qu'il s'agissait bien d'une armure non locale.

    Eckmül : MAÎTRE !

    Prêtresse : Ne peut pas aller le chercher ! Plonger est trop dangereux !

    Kaarde : On n'a pas le choix ! Il y a peut-être une chance d'éviter une catastrophe !

    Et Kaarde, laissant son sabre, plongea la tête la première sous les appels de Mirax et Bloli. Mais plus surprenant, Jaina aussi plongea ! Huge n'en crut pas ses yeux et allait à son tour entrer dans l'eau lorsqu'il fut retenu par l'un des templiers. Eckmül aussi fut retenu.

    Templier : Nec ! Trop dangereux ! Risquez de mourir dans le lac ! Restez ici !

    Bloli : Impossible d'utiliser la Force là-dedans, c'est trop obscur !

    Quelques secondes se passèrent, puis on les vit tous les trois sortir de l'eau, Kaarde et Jaina tirer celui qui portait un casque en T, casque appartenant à un genre que Huge ne haïssait que trop bien. Il chuchota, en serrant les dents et dans son coin :

    Huge : Foutu Mandalorien… Z'auriez pas pu le laisser crever ?

    Kaarde : J'ai l'impression qu'il est vivant mais il a perdu connaissance ! Bloli, Mirax, Prêtres, venez m'aider !

    Mirax : Attends Kaarde, tu es… !

    Kaarde : C'est pas le moment, aidez-moi à le ranimer ! Jaina, pousse-toi s'il te plaît.

    Elle s'exécuta sans discuter. Mais Huge avait remarqué quelque chose d'anormal et se rapprocha d'elle.

    Huge : Jaina, ça va ?

    Jaina : Hein ? Oui, moi ça va, je suis inquiète pour Ceno surtout.

    Huge : Tu es toute blême, on dirait que t'as pas dormi de la semaine !

    Jaina : Quoi ? (elle regarde ses mains) Mais qu'est-ce que… ? Attends… Kaarde aussi est blanc. Kaarde !

    mardi 20 mai 2014 - 07:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    #En orbite de Bogden#

    Le Coeur en Duracier venait d'être fracturé. N'importe quel droïde datant de moins de 1000 ans aurait été capable de forcer l'ouverture du sas en moins de temps qu'il ne faudrait à un wookie mauvais joueur pour démembrer ce même droïde un peu trop malin, mais c'était tout de même moins drôle qu'un bon vieux défonçage de porte. Aussitôt que la plaque chut sur le sol cinq individus entrèrent en se bousculant dans l'ouverture, trop étroite, ainsi créée.
    L'air menaçant, l'écume aux lèvres, ceux qui le pouvaient grognaient et tous brandissaient leur arme, quelle fut blaster ou vibrohache. Ce fut un ugnaught qui s'avança légèrement en avant du groupe et prit la parole.

    Ugnaught - Bienvenues amis voyageurs !
    Aynor - Amis voyageurs ? Vous avez un sens particulier de l'amitié.
    Ugnaught - Vous êtes en vie, vrai ? La galaxie regorge d'endroits où l'on ne réserve cette faveur qu'à ses plus proches parents, et encore qu'avec une certaine réserve.

    Aynor ne parvenait pas à lire dans les pensées de l'humanoïde, ses défenses mentales étaient trop solides et elle ne perçut rien d'intéressant chez les autres. De la cupidité, de l'ennui, et une crampe d'estomac pour l'un d'entre eux. Rien qui ne puisse les aider.

    Ugnaught – Bien. Passons aux choses sérieuses.
    Aynor – Nous allions le suggérer. Ceci dit nous ne possédons rien de valeur dont vous pourriez vous emparer.
    Ugnaught - Ah non mais pas du tout ! Houlalalala ! Il y a une terrible méprise je crois. - large sourire affable, les autres ricanent.
    Otto – Des explications peut-être ?
    Ugnaught - Nous sommes là pour le pavot.
    Aynor - Vous avez trop fumé. Malheureusement nous ne sommes pas contrebandier. Et nous n'en sommes pas davantage consommateurs.
    Otto - Elle dit vrai, ni ryll, ni la moindre épice ni rien !! Nous sommes de simples voyageurs.
    Ugnaught - Ah non mais pas du tout ! Houlalalala ! Il y a une terrible méprise je crois. - large sourire affable, les autres ricanent bêtement.
    Otto – Ah, j'y suis. C'est une holocam caché !
    Ugnaught - Ah non mais pas du tout ! Houlalalala ! - large sourire affable, les autres ricanent.
    Aynor - Ca pourrait commencer à devenir pénible.
    Ugnaught, d'un ton solennel – Vous avez raison. Nous formons une unité tout à fait spéciale, et je dois le dire non sans un peu de fierté, unique dans toute la galaxie ...
    Aynor – C'est ce que je souhaite de tout mon cœur.
    Ugnaught – Nous sommes …

    L'Ugnaught pinça de ses gros doigts malhabiles sa tunique afin de faire ressortir au mieux le badge qui y était épinglé et où l'on pouvait lire les initiales D.T.G.

    Ugnaught - La Division Touristique de la Guilde !
    Otto - Touristique ... vous nous excuserez si l'aspect touristique de notre rencontre échappe à notre sagacité.
    Ugnaught, d'un air gêné - Bon c'est-à-dire que notre hierarchie n'a pas voulu débloquer notre Droit Intergalactique à la Formation, alors forcément on est pas tout à fait au point.
    Otto - Pas tout à fait.
    Aynor - Admettons. La suite ? J'ai hâte de découvrir votre programme touristique.
    Ugnaught – Et bien vous devez vous acquitter du pavot pour commencer. C'est la procédure.

    Il tendit au sénateur et à la Jedi un databloc lequel présentait les conditions générales de ce « pavot ». Une multitude de paragraphes apparamment sans queue ni tête.
    Otto – Prélèvement Arbitraire sur les Vaisseaux en Orbite pour le Tourisme ???
    Ugnaught – Une grande idée de notre chère présidente de la Guilde ! On a reçu ça hier. Vous inaugurez ce nouveau service !
    Aynor – Youpi.
    Ugnaught – Alors voilà, on prélève des vaisseaux en hyperespace et on les place en orbite.
    Aynor – Et paf.
    Otto – Ca fait des chocapics.
    Ugnaught – Euh non, ça fait du tourisme. Bon vous en faite pas, nous non plus on avait pas pigé l'ingéniosité du truc au début.
    Otto et Aynor – Tu m'étonnes.
    Aynor – C'est cool, on a été ravis de vous rencontrer mais on va devoir reprendre notre route. Par contre on va emprunter votre vaisseau si ça vous embête pas.
    Ugnaught – Comment ça ?! Ah mais non, c'pas possible du tout ! Que dit le protocole dans ce cas.

    "[...] en cas de non adhésioin au prélèvement automatique volontaire auprès de la D.T.G, un prélèvement automatique forcé pourra être appliqué par tous moyens jugé nécessaire."

    La bizarerie extrême de la situation s'estompa entièrement pour laisser le devant de la scène à une tension des plus normale. Les phalanges se resserèrent sur les poignés des blasters et les manches des vibro armes. Cette fois ci vraiment menaçants, les cinq s'avançèrent jusqu'à se placer au centre de la pièce en demi arc de cercle, fermant le passage vers la sortie.

    Aynor chuchota quelques mots à Otto Pontus, lui indiquant de se tenir prêt à foncer droit sur eux dès son signal. La main de la twi'lek effleura alors un panneau de contrôle, la lumière s'éteignit dans tout le vaisseau et se mit en route l'holoprojecteur central qui diffusa à échelle 1:1 l'image du Seigneur Sith Baaaaaaal et de la Présidente de la Guilde en pleine étreinte en plein centre du cercle des mercenaires. Otto Pontus comprit tout de suite que c'était le signal. Il fonça dans le tas tête la première repoussant brutalement l'ugnaught contre son compère de droite.

    Dans l'agitation aucun d'entre eux n'eut le temps de voir l'activation de la lame verte faite d'énergie pure, projettant des ombres émeraudes sur les parois froides du duracier. Un blaster qui menaçait de cracher sa charge dans le dos du sénateur fut sectionné net en deux. Les extrêmités des deux bouts rougeoyaient encore lorsque la main de la Maître Jedi s'étendit en direction de son compagnon le propulsant d'un coup de Force dans le couloir menant au vaisseau des guildeurs. L'autre bras s'élança dans les airs. La pointe de la lame du sabrelaser courcircuita le dispositif d'holoprojection.

    Des nerfs se tendirent. Des pupilles se dilatèrent. Les yeux de la twi'lek ne virent pas beaucoup mieux dans la quasi obscurité à peine troublée de quelques coups de blaster mal assurés. Mais ils s'adaptèrent plus rapidement au changement de luminosité. Suffisamment pour assurer sa retraite.

    ~~ Quelques instants plus tard, dans le vaisseau de la D.T.G ~~

    Otto – On aurait pu y rester !
    Aynor – Oui. Je ne sais pas à quoi jouent la Guilde et sa Présidente, mais je n'aime pas trop ce jeu.
    Otto – Que faisons nous ?
    Aynor – Puisqu'on nous y invite, nous allons faire un peu de tourisme. Sur Myrkr.
    -------------------------------------
    Maître de Galen.
    Twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 10-06-2014 19:19

    mercredi 21 mai 2014 - 05:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chewbacca87

    Chewbacca87

    99 Crédits

    Au fond du lac, gît un corps qui me paraît familier, je me lance dans une réaction exagéré.

    Eckmül : MAITRE !!!
    Nous sommes devant ce lac et Jaina et Kaarde viennent de plonger, je veux les rejoindre mais un Erdians m’y en empêche.
    J’ai la tête totalement estomaqué par le terrible spectacle qui est devant moi, j’ai bien compris que l’armure, m’était familière, J’ai douté au début, mais après ce que Jaina a dit à Huge, c’est sur.


    Eckmül : Maître Naberry, c’est lui ? Est qu’il va bien ?
    Kaarde : Oui, c’est lui, son pouls est très faible, mais il pourra s’en sortir, je vais essayer de le guérir, je ne m’inquiète pas forcément pour l’eau qu’il a dans les poumons, mais plutôt pour le coté obscur dans lequel il a baigné. Le coté obscur peut être très tentant et a put lui altéré sa vision. Comme dirait un Erdian, Mathurin seul sait !

    Kaarde prend Cenovii dans ces bras et le soulève pour le poser sur un rocher incroyablement plat. Il appose sa main sur le ventre de Cenovii, puis sort une lumière bleue.
    Je me dis inconsciemment que c’est la faute de ces Erdians, incapable de reconnaitre, un des meilleurs éléments de nôtre conseil. Finalement je me dis que tout ça n’est que de la colère injustifié, j’ai juste peur pour Cenovii, il faut se ressaisir. Les Erdians sont ignorants.


    -----------------------------------------------------------
    C'est bien Obiwan87, ne vous inquiéter pas j'ai un problème avec mon compte, je poste avec ce compte en attendant, c'est le compte de mon frère, je sais qu'il n'est pas au TJ, mais il me dépanne bien.

    Ce message a été modifié par: Chewbacca87 le 21-05-2014 23:46

    mercredi 21 mai 2014 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Cenovii avait plongé dans ce lac... Kaarde, et Jaina l'on ressorti, mais semble qu'ils ont été touché aussi par quelque mal étrange... leur apparence est devenu comme “cadavérique”, blanc.. comme un Sith quoi.

    Kaarde avait tenté de soigner Cenovii, sans grand succès.

    Bloli lui intima de se prêter lui même a un examen. Cet aspect blanchâtre qu'ils avaient pris eux 3 étaient étrange. Mirax examinais Jaina. Huge semblait très inquiet a la vue de l'aspect de Jaina.
    Eckmul était nerveux. Les prêtres Erdians aussi.

    Et mon malaise intérieur était devenu intenable. Une partie de moi semblait vouloir plonger dans ce lac. Une autre m'intimais de fuir le plus loin possible.

    A l’intérieur, c'est un duel d'esprit qui se déroulais. Clickman tentait de contenir la programmation de Baaaaaaal, mais celle ci était renforcée par le mal qui rodait dans ce lac. C'est un combat pour le contrôle du clone qui se déroulait dans son esprit, à son insu.

    Je devais m'occuper. Je me levais, et me mis a tourner nerveusement en rond. De violents mots de tête me prenait, sans raison. Je n'arrivais pas a me concentrer...

    Par moment, l'impression encore de voir cet autre moi, derrière un arbre, au détour d'un rocher... une forme de paranoïa semblait s'emparer de moi.

    Alors que tout le monde s'affairait autour de Cenovii, Kaarde et Jaina, je ne tenais plus. Je me mis a courir, courir, de la ou nous venions, à la limite de mes capacités physique...

    jeudi 22 mai 2014 - 00:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Tout s'était enchainé à toute vitesse : Kaarde et Jaina plongeant dans le lac, et en ressortant le corps inanimé de Cenovii, la nervosité des Padawans... et moi j'étais comme... ralentie... prise dans une chape... Je mis un temps fou à réagir, avant d'enfin parvenir à m'approcher du Chevalier Mandalorien. Pendant que Bloli examinait de prés Kaarde et Jaina, je posais mes mains sur Ceno pour faire appel à mes compétences de Guérisseuse. C'est alors qu'une pensée étrange me traversa l'esprit : "Pourquoi soigner cet imbécile? Il ne voulait pas que Weedge soit formé !! Il voulait même l'éliminer !!" Je sentis une rage terrible bouillonner en moi, une colère telle qu'elle manqua de me submerger. "D'une simple impulsion de Force je pourrais lui faire exploser le cœur !!"

    Mais au fond de mon esprit, ce qui me restait de bon sens me rappela à l'ordre... Comme un écho de ma dernière méditation sous les étoiles, ou j'avais ressenti chaque chose vivante avec tellement d'intensité... Non ces pensées parasites étaient liés à la proximité du Lac... Elles ne reflétaient pas mon état d'esprit !!

    J'expirais lentement et longuement... Je fis le vide dans mon esprit, chassant toute colère, toute passion... et j'invoquais la Force. Les énergies curatives soignèrent les poumons pleins d'eaux de Céno, combattirent toute l’énergie sombre qui consumait peu à peu le corps du jeune Jedi. Tout éliminer? Non impossible lui seul pouvais décider de s'affranchir de l'influence du Coté Obscur, mais contenir l'énergie Sombre pour l'aider à gagner cette bataille était dans mes cordes. J'étais totalement immergée dans la Force et en phase avec elle... Je voulus partager ça avec Weedge, lui montrer comment faire, car jusque là il avait toujours soigné par instinct, il fallait que le jeune Clone saisisse ce qu'il faisait exactement.... Mais au lieu de toucher l'esprit habituellement calme et posé du Padawan, ce fût tempête sous un crane... Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il se passait. Espérant que j'avais suffisamment purgé Céno du Coté Obscur pour lui permettre de gagner son combat intérieur, je me précipitais vers Weedge.

    Mirax : Hop hop hop (c'est pick up) !! Toi tu restes ici !!

    Utilisant la Force pour accroitre ma vitesse je rattrapais le garçon et le ceinturais avec force. Ses yeux avaient pris une teinte rougeâtre.

    Mirax : Weedge !! Tu es plus fort que ça !! Plus fort que ton conditionnement, plus fort que ce Sith alcoolique !! Ne te laisse pas submerger, la Force est avec toi !!

    Je sentis trois autres esprit se mêler au mien, les prêtres Erdians venaient nous porter assistance. Et peu à peu le Padawan se calma. Je relâchais mon étreinte et il tomba à genou, hébété, en état de choc...

    J'en profitais pour lever la tête et jeter un coup d’œil à la situation. Céno était toujours inconscient, son Padawan Eckmül était prés de lui, Bloli, Kaarde et Jaina, les deux derniers toujours aussi blancs fixaient le lac et les Gardes retenaient Huge qui voulait se précipiter vers Jaina.

    Mirax : Ce n'est pas fini...

    jeudi 22 mai 2014 - 09:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide