Le Temple Jedi 5 (page 59)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Jaina : Dis donc, tu dragues le caporal ou j'ai rêvé ? Tu préfères les Twi'leks c'est ça ? Comme c'est cliché…

    Huge : Hein ? Non, c'est pas du tout ce que tu…

    Jaina : "C'est pas du tout ce que je crois", évidemment ; après le cliché sur la séduction, la phrase bateau…

    Huge : Jaina, réfléchis juste une seconde : entre ce qui est arrivé à Lana et ma mission à la Guilde, j'ai eu assez de mésaventures avec les Twi'leks dans ma vie pour ne pas être attiré par elles ! (lui prenant les mains, bas) Et puis tu sais très bien que c'est de toi et uniquement de toi que je suis amoureux, je ne regarde que toi.

    Shina : Hum hum !

    Le couple regarda la Jedi qui, dans un regard, leur fit comprendre qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit.

    Jaina : Bravo Huge, tu nous as grillés. Pour la discrétion t'es vraiment un champion…

    Shina (avec un clin d'œil) : C'est bon Jaina, je garde ça pour moi. Je vais pas mettre le bonheur d'une amie en difficulté, pour moi vous restez deux potes proches. Et puis je sais ce que c'est qu'être amoureuse malgré les devoirs Jedi !

    Jaina : Merci Shina, mais ça n'empêche pas que tu dois faire méga-attention, Huge. On a eu de la chance pour que ce soit Shina qui nous ait vus, ce serait tombé sur Ceno ou quelqu'un d'autre on aurait pu avoir des problèmes. Bon maintenant, explique-moi ce qui t'a pris d'aller voir le caporal, si elle ne t'intéressait pas ?

    Huge : Elle est louche. Déjà quand t'as du galon dans l'armée, tu fais pas des gaffes aussi grosses en mission comme ç'a pu être le cas sur la dernière planète. Et puis, tu sais si ça peut changer de couleur de peau, les Twi'leks ?

    Jaina : Changer de couleur de peau ? Non, je crois pas, qu'est-ce que tu racontes ?

    Huge : Elle était bleue un peu clair, tu es d'accord ?

    Jaina : Oui, oui c'est ça.

    Huge : Là toute à l'heure je l'ai vue plus orangée à certains endroits. Et son visage me dit vaguement quelque chose. J'ai pas confiance en elle.

    Shina (se levant) : Qu'est-ce que tu veux dire ?

    Huge : Je l'ai déjà vue ailleurs, et pas dans cet uniforme-là. Et puis, cette maladresse me rappelle quelqu'un. Cette Twi'lek se fait passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Faut vérifier les identités de toutes les Twi'leks.

    Jaina : Mais tu te rends compte ? Y'en a des centaines à bord, ça va prendre vachement de temps !

    Huge : Hum… Tu as raison, en plus ça pourrait éveiller sa méfiance.

    Shina : Sa méfiance ?

    Huge : Quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas a forcément un truc à se reprocher. C'est soit un agent secret, un espion, un assassin ou un terroriste.

    Jaina : Huge, arrête de nous faire peur s'il te plaît.

    Shina : Tu as l'air de t'y connaître dans le domaine…

    Huge : J'ai été à la Guilde moi, madame. Et Jaina, c'est pas pour m'amuser à faire peur à qui que ce soit. On va régler cette affaire sans effusion de sang, sauf le sien.

    Jaina : On n'est pas obligés de la tuer non plus hein…

    Ils réfléchirent un instant à comment faire, vu qu'ils ne savaient rien de leur suspecte si ce n'était qu'elle était Twi'lek… ou Clawdite.

    Shina : Si c'est le cas on n'a pas fini de lui courir après. Faudrait le dire à Ceno.

    Huge : Cet… (pensant) *cet imbécile*… Enfin ce type n'a rien décelé on dirait, vous êtes sûres qu'il sera utile ?

    Shina : Je le connais assez bien pour dire que s'il est prévenu, il va faire preuve de prudence.

    Huge : Oui mais s'il le montre trop ça va paraître suspect. Il est important dans le Vaisseau-Monde, des padas telles que vous ou un simple ex-Guildeur comme moi n'ont rien de précieux ou aucune importance pendant ce vol, on passerait plus facilement inaperçus.

    Jaina : Tu veux qu'on se serve de Ceno comme appât ?

    Huge : Si ça peut nous permettre de mettre la main sur cette personne louche, oui.

    Shina : C'est risqué, mais je sais que Ceno saura se défendre seul en cas de pépin. Je suis prête à te suivre, Huge.

    La vérité, en plus de coincer la suspecte, était que Huge voyait une parfaite opportunité de risquer la mort de ce Mandalorien. Jaina ne semblait pas l'avoir deviné et c'était tant mieux, car il n'aurait pas voulu lui mentir si elle avait posé la question.

    Jaina : D'accord. Il faudrait peut-être aussi prévenir le capitaine Dol Grenn, je veux bien m'en charger.

    Huge : Précise bien que ses troupes doivent rester discrètes dans leur vigilance, de faire un rapport de tous ses soldats Twi'leks, et surtout de n'en rien dire aux autres Jedi. Shina, je te passe ma fréquence pour qu'on puisse rester en contact. Donne-moi la tienne. Donc Jaina tu vas voir le capitaine. Shina… tu n'as qu'à rôder autour des Maîtres Jedi puisqu'ils seraient la cible prioritaire. Pendant ce temps, je vais essayer de contacter (partageant un regard avec Jaina) quelqu'un qui s'y connaît bien en espionnage et contre-espionnage.

    La jeune blondinette sourit en comprenant que Huge faisait allusion à Frank, dont l'aide même extérieure serait précieuse. Ainsi, chacun alla dans des directions différentes pour commencer une traque, avec l'espoir de rester discrets.

    mardi 05 août 2014 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    *Post réalisé avec la collaboration de Tyria*

    Quelle aventure !
    Je n'aurais jamais envisagé que partir à la poursuite de Tyria nous exposerait à de tels dangers. Ni à de tels complots. "DéForciser" la galaxie ? Grands dieux, heureusement que nous sommes arrivés à temps ! L'absence de Force et ma blessure à la cheville ne m'avaient pas permis de me rendre très utile sur la station. Mais j'avais pu constater que mon ancienne padawan prenait de nouveau très à cœur la vie et la sécurité de ses proches. Rien à voir avec la Tyria passée du Côté Obscur sur le souvenir de laquelle j'étais resté pendant quatorze ans !
    La vision des restes de la flotte de Dark Maléfica, très surprenante, expliquait en grande partie les nouvelle ressources de la kuati. Nous n'avions jamais retrouvé la trace de cette flotte, pas plus que nous ne fûmes capables de débusquer Baaaaaaal et ses forces à la même époque, et la Guerre du SEZ survenue ensuite nous avait empêchés de nous poser la question bien longtemps
    Mais se cette vision éveillé en moi une vague nostalgie, il en était tout autre pour Mirax, laquelle avait déjà bien assez de soucis avec Kyrio blessé et Weedge prêt à basculer à tout moment. J'avais évoqué le "cas Tyria" tantôt avec elle et, étant donné ses préoccupations actuelle, je décidai d'aller m'assurer moi-même des futurs projets de mon ancienne padawan.

    Il fallut attendre longtemps, et la fin d'une longue beuverie, pour qu'elle soit enfin seule. Je trouvai Tyria fort préoccupée en baie d'observation.

    Moi. - Ça ne va pas, Tyria ?

    Tyria. - J'ai connu mieux. Et toi ? ta cheville ne te pose plus de problèmes ?

    Moi. - Un peu de bacta, deux-trois transes curatives, et me voilà de nouveau prêt à faire la danse du gungan exalté... Bon... Maintenant que vous avez bien fêté vos retrouvailles, tu ne crois pas qu'il serait temps de se préoccuper de la suite des opérations ? Même s'ils te croient morte, je te rappelle que tes anciens alliés détiennent toujours ta fille.

    Tyria. - C'est en cours. Avec Anjel, nous avons épluché une carte partielle des régions inconnues et nous avons fait une liste de tous les endroits possibles où l'organisation aurait pu se réfugier. Nous avons expédié ce qu'il me restait de sondes d'exploration. Les premiers relevés ne devraient pas tarder.

    Visiblement, malgré sa parenthèse bien arrosée avec Mirax, Ange et Mimi, elle n'avait pas perdu de vue nos objectifs. J'eus brusquement honte d'avoir douté d'elle.

    Moi. - Bien. Et une fois l'organisation localisée, quel est le plan ?

    Tyria. - Le fait que nous ayons pu sauver Anjel va grandement nous faciliter le reste de la mission. L'organisation est dirigée par un triumvirat composé d'Anjel, Tusk et de moi-même. Nous avions décidé d'établir quelques règles afin d'éviter que cela ne finisse en bain de sang si la situation devait dégénérer. L'une d'entre elles est que la majorité l'emporte. Selon la configuration de leur position de repli, soit nous pourrons nous infiltrer et reprendre le contrôle sans trop de problème. Soit... nous devrons peut-être négocier de manière musclée.

    Moi. - Tu espère donc régler la situation par la voie diplomatique, d'abord ? Tu m'en vois ravi, et j'espère que ça marchera... Mais quels sont tes projets d'avenir, après ça ? Tu comptes toujours déForciser la galaxie ?

    Tyria. - Hum... Maintenant que l'Ordre est au courant, je crois que je ne vais pas poursuivre dans cette voie. Je n'ai pas envie d'un conflit armé. Et je n'ai pas envie de reproduire ce qu'il s'est passé sur la station. Après... Je t'avouerai que je n'ai pas réfléchi à des projets. Il y a encore peu, je ne me préoccupais que de mon organisation. Et maintenant que mon passé a été révélé, je pense que je vais passer la main.

    Pour la première fois depuis le début de notre conversation elle me jeta ce qui ressemblait à un regard amusé.

    Tyria. - Des projets ? C'est une drôle de question que tu me poses là.

    Moi. - Je me suis dis que, maintenant que ton père n'est plus, tu voudrais peut-être élever Sam en toute sécurité... quoique, je ne veux pas t'accabler, mais... il y a encore le problème de tes fautes en tant que Black Baccara qui pèse sur toi... son identité n'a jamais été publiquement révélée, mais si elle s'ébruitait beaucoup de monde, y compris au sein de l'Ordre, voudrait te voir expier tes fautes de l'époque.

    Tyria. - Expier mes fautes de l'époque... Attends ! Tu n'es tout de même pas en train de songer à me faire réintégrer dans l'Ordre ?

    Moi. - Non, non ! Je souhaite seulement te voir trouver enfin une vie normale, et moins mouvementée. Je ne faisais que t'avertir que ce ne serait pas simple. Mais si tu souhaitais vraiment réintégrer l'Ordre... eh bien, ce serait difficile, mais pas impossible.

    L'était-ce vraiment ? Au fond, je ne pouvais m'empêcher de l'espérer.

    Tyria. - Cela fait quinze ans que je suis une fugitive. Je sais qu'avoir une vie normale n'est pas simple. Réintégrer l'Ordre ? Je ne sais pas. Au-delà du fait que j'ai complètement pété les plombs à l'époque... J'ai le sentiment que la voix des Jedi est incomplète. Est-ce que tu fais partie de ceux qui pensent que je dois ma chute à mon manque d'auto-discipline ?

    Moi. - Non... pour t'avoir formée en tant que padawan, je sais que ce n'est pas le cas, même si si tu as fait des erreurs, que tu t'es perdues en route. Toute l'auto-discipline de la galaxie n'aurait pas pu te préparer à tous ce qui t'est tombé dessus après l'apparition de Baaaaaaal... D'autres que toi s'en seraient beaucoup moins bien sortis.

    Tyria. - Mouais... je ne suis pas un exemple d'élève parfaitement disciplinée, non plus.

    Moi. - Oh, que non ! Et à ce propos... Mimi et toi, vous avez foutu un sacré boxon sur Maatrak !

    Tyria. - Ah, vous êtes passés là-bas ?

    Moi. - Oui, et je crois que personne n'en garde un souvenir très plaisant. C'est pour le déForciseur que tu collectes des artefacts de Force ?

    Tyria. - Oui, mais je me suis fermement opposée à leur usage, au sein de l'organisation. Je ne voulais pas qu'on ait recours à ça.

    Moi. - Peut-être que tu n'as pas été écoutée. Ça pourrait expliquer ce qui s'est passé sur la...

    Un signal sonore vint m'interrompre. Il émanait du datapad que Tyria avait délaissé peu avant mon arrivée dans la baie d'observation.

    Moi. - Qu'est-ce que c'est ?

    Tyria. - Une alarme. Attends voir... Ah ! Apparemment quelqu'un m'a dérobé quelques affaires. Mon ancien costume de Black Baccara et deux sabres laser. Une idée du coupable ?

    Moi. - Hum... est-ce que Mirax t'a parlé de Weedge et de sa deuxième personnalité programmée par ton père ?


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 17-09-2014 18:12

    jeudi 07 août 2014 - 00:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Ange : WAREN HORN ! Sale fils de Wampa ! Je te conseille de t’exiler aux confins de la galaxie si tu ne veux pas que je t’arrache les yeux avec les dents ! Je viens d’avoir la PREUVE ! Cette satanée preuve que tu as falsifié les registres internes de la NeoBank pour faire du tort à ma fille ! Je te jure sur les reste de l’Empereur que chaque guildeur de ce foutu univers sera au courant de tes agissements et ta tentative miteuse et vicelarde de coup d’État !

    La corelienne interrompit la conversation, d'un geste de la main, puis pianota sur la console pour envoyer les fichiers joint de la NeoBak. La femme était furieuse, on aurait dit un dragon krayt se préparant à fondre sur un homme des sables, son oeil droit partait en vrille. Elle allait partir, quand le grand écran se ralluma..

    L'interressé : Ah je vois que tu as découvert le pot au rose, ma pauvre petite ange, c'est fort dommage parce que je trouvais ce jeu amusant. Bah ce n'est pas grave, tu as du voir une de mes boites de cigares de Carubaa à ta droite ? Non, pas encore, étrange. Ceci dit elle ne contient pas des cigares..

    Tony commença à tousser, sa gorge lui piquait, il avait un goût d'acier qui montait. Le cockpit commençait à tanguait, prendre des dimensions assez large, il entendait un carillon et des rires d'enfants derrière lui. Quelque chose approchait.. Il tira par la manche Ange, pour la prévenir, mais lorsque elle se retourna.. elle avait un autre regard. De véritables braises sortaient de ses yeux, des araignées trissant ses cheveux en toile dégoulinaient, un son lugubre sortit de sa bouche. On aurait dit la voix de Baal.

    Ange : Alors Tony.. oN sôômbre DaNS laa foLIE PUuRE ?

    Brutalement, le cokpit se transforma en cimetière, des tombes avec des noms de guildeurs partout. Le Lordien suait à grosse gouttes, des grognements souterrain se fessait entendre, il commença à courir en hurlant. Au détour d'une tombe, un squelette lui attrapa le bras, il lui donna un coup de poing en pleine poire. Ce dernier lui rétorqua par un coup de boule, révélant le vrai visage d'Ange.

    Ange (la vrai) : Bordel, Tony.. Tu voit pas qu'on est infecté ?! Moi je ne fait que voir Mimi avec une tronçonneuse, elle cherchait à me tuer à chaque couloir, en disant que j'était méchante avec elle et qu'elle voulait un calin. :fou:

    jeudi 07 août 2014 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Sa tête vacillait, elle avait envie de vomir. Solo avait toujours détesté les effets hallucinogènes du ryll. Heureusement pour elle, sa consommation hebdomadaire d’épices était telle en ce moment que les effets ne duraient guère. Elle tâtonna à la recherche d’une boite hermétique dans le vaisseau et revint sur ses pas, plaçant le si délicat présent de Waren dedans. Se jurant de jeter la maudite boite - contenant visiblement un mécanisme de retardement puisque l’épice n’avait aucun effet jusque là – dans l’espace ainsi que son destinateur, elle ouvrit pour la dernière fois le canal de communication :

    Ange, furieuse : Waren, je te conseille vivement de te faire sauter ta maudite boite crânienne par tes propres moyens ! Pour ta gouverne, il est inutile d’espérer d’un quelconque pacte de paix. Je ne serai satisfaite que lorsque j’aurais ta dépouille inerte devant les yeux !

    Solo mit un terme à ce stérile entretien en hurlant. Le contrebandier avait dépassé les bornes. Il s’était attaqué personnellement à sa fille, à Tony et, enfin, à sa personne. La limite qu’il avait franchie empêchait la Corellienne d’imaginer une issue diplomatique à cette nouvelle crise interne. Si Horn désirait une guerre ouverte, il en aurait une.
    Tant bien que mal, les deux amants se dirigèrent vers leur quartier et s’y assoupirent pendant une petite heure, le temps que l’effet hallucinogène de la drogue se dissipe complètement. A son réveil, Ange chargea son homme de vérifier de fond en comble son cher vaisseau et de balancer hors de ce dernier tout ce qui lui semblait suspect. Si Waren ou un de ses sbires n’avait pas réussi à mieux cacher ce compartiment à cigares durant les quelques heures où elle avait séjourné sur Myrkr, les chances d’en trouver d’autres demeuraient quasi nulles mais, mieux valait être prudent.
    Tout en se dirigeant d’un pas pressé vers les quartiers de Tyria, l’esprit euphorique mais sur les nerfs, Solo se promit de faire un sacré ménage dans le personnel présent au QG de la Guilde en rentrant.

    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 07-08-2014 14:01

    jeudi 07 août 2014 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Une planète désolée, un vieux monastère en ruines. Au fond de ce monastère une arche enfouie d'où parviennent des cris, des fracas. Dark Spencer le Cathar sanguinaire se terre dans sa planque, il initie ses guerriers aux arts sith.
    On le contact.

    Spencer - Ne vous arrêtez pas! Bande de vermisseaux!"

    La bête se dirige dans la salle d'à côté, vide et poussiéreuse, se pose sur son trône de fer. L'image de Dark Alys habillée en soldat se traîne à ses pieds, elle pose un genou au sol, baisse la tête.

    Spencer - Que signifie cet accoutrement? J'espère que tu as de bonnes nouvelles.

    L'apprentie ne relève pas la tête. Il y a un petit silence. Elle est obligée, ou il va s'impatienter. Elle montre son visage, craintif, fait ce qu'elle peut pour ne pas se liquéfier sur place.

    Alys - J'ai tout tenté... Le poison, les pièges... Mais rien n'a marché.

    Cette réponse n'est pas la bonne, le calme de Spencer s'envole, ça lui met la rage. Il marque un temps, se contient, sa queue virevolte, son regard en dit long sur le sort de Dark Alys si on en restait là.

    Spencer - Misérable petite chose... Tu es LA HONTE de l'ordre Sith! Comment ai-je pu croire en toi? Quelle regrettable ERREUR! Je prendrai plaisir à te châtier pour ta faiblesse!
    Alys - Attendez! Le jedi est trop sûr de lui, il n'a toujours pas deviné ma présence. Il y a juste ce petit fouineur, mais il ne représente pas une menace, je peux encore y arriver!

    Quelle belle preuve de soumission. Le poilu se fixe, prend un air féroce. Ce n'est pas comme si elle avait le choix.

    Spencer - Gnnrrr... Si tes méthodes de petite lâche ne fonctionnent pas, je te suggère d'adopter une tactique plus proche de mes enseignements mais en es-tu seulement capable?
    Alys - Ne vous inquiétez pas, je l'aurai, oui, je l'aurai!
    Spencer - J'espère pour toi... Mieux vaut mourrir au combat contre lui que de te retrouver entre mes griffes!

    Le félin fêlé désactive la communication et s'en va dresser ses guerriers.
    Dark Alys n'est que la première pierre de l'édifice.

    vendredi 08 août 2014 - 01:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Sur le chemin vers le pont du vaisseau, c'est Ange que je croisais. Activant les deux sabres a lames rouge emprunté à Tyria, je la menace directement, mais elle réplique avec son blaster.

    Tyria arriva alors avec Kaarde, et Tyria, afin de me déconcentrer. Me balança une image…

    … indescriptible de perversité…

    … qui me permis de reprendre le contrôle.

    Moi, scandalisé : Je veux plus jamais avoir cette image en tête !
    Ce qui allait être un problème pendant un temps...

    Je me rend compte alors ou j’étais, que je portais une armure Sith… pour femme, et que j'etais armé de sabres laser a lame rouge qu'Aynor, surgit de nulle part, m'enleva des mains….

    Moi, intérieurement : Et ***censuré***….

    Tyria : Alors ne t’approche plus jamais de mes affaires sans ma permission !
    Moi : Je voulais seulement gouter à la bière ! J’avais pas prévu qu’il reprendrait le contrôle.
    Tyria :Ouais ouais ouais… Tu n’oublieras pas de me rendre la tenue ? A moins que l’idée de te travestir te plaise autant que ton frère.

    A cette seule idée, l'image me retraversa l'esprit et me dégouta totalement de l'idée…

    Aynor me ramena au quartier de Tyria afin que je remette la tenue a sa place – non sans avoir senti le regard noir d'Ange me fusiller littéralement – elle aurait eu des blasters dans les yeux que je serai mort plusieurs fois minimum…

    Aynor : Mon padawan, va falloir te surveiller… comment diable a tu pu te libérer ?
    Moi : T4… il a pris la liberté de me détacher…
    Aynor : Et ensuite ?
    Moi : Et bien, étant seul, et pour échapper a ce moulin a parole électronique, je suis sorti, et j'ai.. erré, perdu dans mes pensées jusqu'au quartier de Tyria…

    C'est à ce moment que nous entrons dans le dit lieu. Je commençais a me déshabiller pour remettre l'armure de Tyria à sa place, sous le regard de mon maitre. c’était peut être l'image que Tyria avait laissé dans mon esprit qui provoquait ça, mais jeu l'impression que mon maitre me déshabillait des yeux littéralement… ce qui provoqua une réaction similaire de ma part, mon maitre restant une très belle twi'lek… idée que je chassa de mon esprit, non sans rougir de honte d'avoir seulement eu cette idée… Aynor ne releva pas… mais je me doutais qu'elle avait vu.

    Aynor : Je ne te demande pas pour la suite des événements….

    Elle désigna les verres vide un peu partout sur la table…

    Moi : Maitre, je me dois de vous présenter des excuses pour cette conduite inadmissible de ma part…
    Aynor : Ce n'est pas a moi de les recevoir, mon jeune ami… Aller viens, on va te retrouver des liens et on va attendre la suite des évènements, je sens que notre séjour ici ne va pas durer bien plus longtemps…
    Moi : Vous pensez que j'aurais quand même le droit de venir après ça ?
    Aynor : Ce n'est pas une question ! Ni Mirax ni moi allons te laisser sans surveillance. Ou nous serons, tu seras ! Et ni ta mère ni moi n'avons l'intention de laisser Tyria sans étroite surveillance...

    vendredi 08 août 2014 - 02:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Solo se maintenait sur ses deux jambes grâce à l’appui que lui prodiguait l’une des balustrades de la passerelle de commandement, attendant que les effets néfastes du ryll s’amenuisent. Elle avait du mal à garder confiner sa colère et faisait tout son possible pour ne pas décamper fissa et partir à la recherche de Waren. Elle s’était abstenue d’un toucher un mot à sa fille qu’elle avait croisée non loin du mess avant de se retrouver là à contempler froidement T1 et T2 en train de s’affoler depuis déjà quelques minutes. Il y avait aussi ce clone, sa présence lui faisait froid dans le dos et lui rappelait des souvenirs qu’elle n’avait pas vraiment envie de se rappeler. Ange en était conscience, elle savait que si elle se retrouvait seule avec cette machine, les choses risquaient de générer et, qu’a posteriori, Mirax lui ferait payait cher.
    Elle soupira.
    Tanaab et ses océans lui manquaient affreusement.

    T2 : Dame Solo ?

    La remarque du droïde fit sortir Solo de sa sombre rêverie.

    Ange, maugréant : Oui ?
    T2 : On vient de recevoir les premiers rapports d’exploration des sondes que nous avions lancés ?
    Ange, agacée : Et ?
    T2 : Les sondes ne sont pas forcément en bon état. Nous sommes en train de récupérer les données.
    Ange, énervée : Et ?
    T2 : Il serait sans doute judicieux de prévenir Dame Baccara
    Ange, souriant : Je crois que je vais bien t’aimer, toi, finalement.

    Elle claqua une tape amicale dans le dos du malheureux droïde avant sortir son comlink et se brancher sur la fréquence de Sarkin, lui demandant de la rejoindre dans la baie d’embarquement numéro.
    Une fois sur place, elle retrouva la Kuati en compagnie de son ancien maître.

    Ange, désignant une masse carbonisée sur le sol : Lesdites sondes…
    Tyria : Mais c'est une bonne nouvelle !
    Ange : Tu peux m’expliquer en quoi ?
    Tyria, ravie : On sait où ils sont !

    Ange lui adressa un regard blasé tandis que Kaarde se penchait sur la masse informe.

    Kaarde : On a réussi à sauver les données ?
    Ange, haussant les épaules : Les grille-pains s’en occupent…

    T1 tapotait sur une console, Sarkin s’affaira à ses côtés, analysant le flot de données qu’ils avaient déjà su récupérer. Après quelques minutes les rapports semblaient pour le moins concluant.

    Tyria : Ah.
    Kaarde : Alors ?
    Tyria, gênée : Ca ne va pas vous plaire.
    Ange, levant un sourcil : Y a un truc qui est censé nous avoir plu depuis le début dans cette escapade fantastique aux confins de l’univers où j’ai failli y laisser ma vie ? (Voyant septique de la Kuati concernant son changement de ton, elle poursuivit : ) Ne me balance pas une vacherie, c’est pas le moment. J’ai reçu des nouvelles inquiétantes de la Guilde juste avant nos altercations avec le Duplicata. Bref…

    Kaarde : Tyria ?
    Tyria : Je disais… Ca ne va pas vous plaire… A priori, ils sont sur un astéroïde et visiblement bien équipés vu les dommages…
    Ange, interloquée: On va devoir prendre d’assaut une forteresse volante entourée d’un champ d’astéroïdes ?
    Tyria : C’est à peu près ça.
    Kaarde, se passant une main sur le bouc : Je pense que tu as déjà des idées en tête, jeune fille ?

    Sarkin regratta ses pieds.

    Tyria, toutes dents dehors : Je pense que tu vas reconnaître ma patte, une fois encore, sur ce coup…

    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 09-08-2014 13:39

    samedi 09 août 2014 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'étais parti cuver (et bouder), sur le Terrik's Fantasy. C'était encore l'endroit ou je me sentais le moins mal à l'aise. Bien sur que Solo avait raison, mais c’était pas toujours facile d'aller de l'avant. A chaque fois que je pensais avoir dépasser une épreuve difficile, y'avais toujours un truc douloureux pour me la rappeler : En voyant Sarkin, je ne pouvais m'empêcher de penser à Baaaaaaal et à Polux. Weedge était le Clone d'un de mes fils défunt, et fallait que je me retrouve là sur cette fucking flotte ou j'avais été atrocement torturée par son ancienne propriétaire...

    "Ils me font tous chier... Je vais les planter... embarquer le gamin et rentrer sur Coruscant..."

    Le seule chose qui m'empêchais de le faire étais la gosse de Sarkin... Hors de question de laisser cette petite entre les mains d'un type qui avait tiré sur sa mère. Même si la manière qu'avait eu Tyria d'élever ses enfants avait été plus que douteuse, je lui devais bien de l'aider à retrouver sa fille.

    Je fus tiré de mes réflexions par un bip de mon communicateur. Un message prioritaire d'Aynor: Weedge refaisait des sienne !!

    Je saisis mon sabre avant de me précipiter dans les coursives du grand vaisseau. Le mal de crane de la cuite n'aidant pas, j'arrivais à me perdre, et je ratais donc toute la scène que me rapporta Aynor un peu plus tard.

    Weedge regardait par terre tout en grattant du pied... J'hésitais entre en rajouter une bonne couche, mais il avait déjà reçu une bonne leçon... Mais en même temps j'avais mal au crâne et j'étais de mauvaise humeur.

    Mirax : Weedge Terrik !! Je suis très déçue !! C'est ton frère qui me réservait ce genre de bêtise habituellement !! Tu vas aller dans ta cabine et réfléchir à ce que tu as fait !! Et tu sera privé de Nutella !!

    Laissant le jeune garçon retourner à sa cabine à bord du Terrik's, je gagnais à nouveau le poste de pilotage. La console clignotait. Un vieux, très vieux, programme venait se se réactiver. Celui qui était censé capter les message contenant le nom "Horn". Un peu curieuse j'écoutais le message dont la puissance vocale manqua de me faire tomber de mon siège :

    Ange : WAREN HORN ! Sale fils de Wampa ! Je te conseille de t’exiler aux confins de la galaxie si tu ne veux pas que je t’arrache les yeux avec les dents ! Je viens d’avoir la PREUVE ! Cette satanée preuve que tu as falsifié les registres internes de la NeoBank pour faire du tort à ma fille ! Je te jure sur les reste de l’Empereur que chaque guildeur de ce foutu univers sera au courant de tes agissements et ta tentative miteuse et vicelarde de coup d’État !

    Comme quoi... Oublier de désactiver des vieux programmes pouvait avoir du bon. Les Horn étaient décidément tous des pourris... Mais ça avait au moins le mérite de disculper Mimi.

    Copiant tout sur une carte de donnée, je quittais le Terrik's en quête de Kaarde et Aynor.

    samedi 09 août 2014 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Mirax : Weedge Terrik !! Je suis très déçue !! C'est ton frère qui me réservait ce genre de bêtise habituellement !! Tu vas aller dans ta cabine et réfléchir à ce que tu as fait !! Et tu seras privé de Nutella !!

    C’était bien une des pires punitions possible…. Surtout que ça m'aurait permis de passer le reste de goût de bière qui au final me dérangeais…

    Une fois retourné dans ma cabine – les mais liées à nouveau par mon Maitre – j'entrepris de méditer….

    N'importe quoi qui me fait perdre ma concentration ou mon attention, et je perd le contrôle. Je devais le renforcer, coute que coute. Je devais trouver une façon de l’empêcher d'agir….

    Je n’eus guerre le temps de penser à tout cela, car le droïde de Tyria, T1, nous demanda à tous – moi compris – de nous rendre en salle de briefing.

    Je me plaçais en vue de ma mère, le regard toujours courroucée, et invisible d'Ange… qui visiblement avait un certain malaise avec ma présence. Pas juste parce que j'ai tenté de les tuer déjà 2 fois non… il y avait clairement autre chose que j'ignorais. Je ne doutais pas qu'elle sentait ma présence dans la salle de toute façon, mais autant limiter l'exposition.

    Le plan exposé, je ne dit rien…. 5000 personnes contre les 10 personnes saines (vraiment ?) d'esprit qui sont dans cette salle – y compris les clones adolescents instables, à priori.

    5000 personnes moins les victimes de cette folie qui est survenu dans la station, je pense. Difficile de savoir combien de victimes se sont entre tuées, fini a coup de sabre laser ou de blaster lors du passage de Tyria, Ange, Mimi, Kaarde et ma mère, ou juste évaporé avec la station quand elle a explosée...

    Encore un plan fou, suicidaire et parfaitement dingue en vue…. Bref, la routine depuis le début de cette étrange épopée...

    Ce message a été modifié par: ProjetT le 12-08-2014 14:01

    dimanche 10 août 2014 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Solo lança cette dernière réplique d’un air enjoué qui, pour les gens qui la connaissaient, ne démentait en rien la tension croissante qui imprégnait la salle de briefing. Personne ne s’opposa à l’idée de participer. Visiblement, tout le monde se sentait désormais trop impliqué pour suggérer un retour en arrière.

    Tyria : Bien. Avant de continuer, je dirais que le bilan n’est pas aussi catastrophique qu’il n’en a l’air. Après tout, nous n’aurons pas à affronter la totalité des gens présents sur place. Une partie du personnel nous est encore fidèle à Anjel et moi. Il faudra juste négocier avec les fidèles de Tusk et Antilles.
    Tony : Qui sont au nombre de ?
    Tyria, souriant : Très bonne question du jeune homme à ma droite ! (Elle échangea un regard avec Anjel.) Deux cents maximum, ça te parait aberrant ?
    Anjel, approuvant : Non, le comportement de Tusk n’a jamais fait unanimité.

    Un silence suivit.

    Tyria : D’autres questions ?
    Kaarde, prenant la parole : Oui. Ton idée combinée à l’approche de Mimi me parait judicieuse mais je ne vois toujours pas comment nous allons pouvoir nous infiltrer sur l’astéroïde.
    Aynor : Mais qu’est-ce qui nous dit qu’ils ne vont pas directement se focaliser sur l’Angel et le Fantasy une fois qu’ils auront décollé ?
    Tyria, réfléchissant à voix haute : Les capsules de survie ?
    Mimi, poursuivant : On peut les larguer dans l’espace. Ca risque effectivement de les déstabiliser et nous donner une chance supplémentaire de faire irruption sur place sans nous faire remarquer.
    Mirax : Ce qui ne règle pas forcément le problème.

    Nouveau silence.

    Tyria, agacée : Au cas où tu n’aurais pas écouté tout à l’heure, si tu veux partir, c’est maintenant !
    Mirax : Sarkin, si je reste, c’est uniquement pour ta fille.
    Tyria : Avec une attitude pareille, tu vas plus la condamner qu’autre chose.
    Kaarde, coupant net la conversation : Les filles…
    Ange, éclatant de rire : Vous êtes sérieuses là ? Je regrette presque d’avoir oublié mes pop corn… (A l’assemblée : ) Pour ceux que ça intéresse, les paris sont ouverts !

    Simultanément, les deux femmes jetèrent un regard noir à la Corellienne.

    Tyria, comme si de rien n’était : Le plus sage serait très certainement de constituer deux groupes. Le premier serait chargé d’infiltrer la base et d’en reprendre le contrôle. Le second servirait à faire diversion.
    Ange : En gros, le second groupe doit réussir à se poser avec autant de fracas que si tu étais aux commandes – hormis le fait que tout le monde sera en vie ?
    Tyria : C’est à peu près l’idée… Il nous faut donc une suggestion pour que l’équipe d’infiltration puisse investir les lieux.

    Une lueur espiègle passa dans les yeux de Solo.

    Mimi, intriguée : Mam’s ?
    Ange : J’ai peut-être l’idée qu’il nous faut. J’suis pas sûre que ça plaise à beaucoup de monde mais, de toute façon, vu que cette série de missions est absolument… merd*que… je pense qu’on sera vraiment dans la thématique… Je m’explique… Dans la logique d’un combat spatial d’envergure relativement importante, on peut supposer que tout le monde sera sur le qui-vive et que certaines parties du vaisseau seront délaissées dans l’euphorie générale…
    Mimi : Mam’s, fais-moi plaisir, dis-moi que tu ne penses pas à ce que je pense.
    Tyria : SDP ?
    Mimi : Ce que ma mère essaie de suggérer c’est que la meilleure manière de s’infiltrer sur ce gros caillou sans se faire prendre est de s’y introduire en passant par la station d’épuration, autrement dit la fosse septique…

    dimanche 10 août 2014 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide