L'Académie Jedi (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Très contente de mes premiers contacts avec les Jedi, je me dirigeais vers la forêt. Surtout que j'avais connu un vrai Jedi mandalorien. Cela donnait un peu l'impression de garder un peu de chez-soi. Personnellement, j'étais très attachée à ma planète. Elle avait sa propre histoire, et sa propre identité. Les Jedi étaient acceuillants et chaleureux. Enfin, cette fameuse mission. Ce n'était néanmoins pas une mince affaire, surtout que le moindre contact avec les arbres massassis entraînait des brûlures graves. Je n'allais donc pas m'y frotter (c'était le cas de le dire). Je vérifiais mon équipement : un blaster, un comlik et divers accessoires de grimpe. Mais un essain de scarabée-piranha me barra la route. Heureusement pour moi, j'avais toujours su m'y prendre avec les animaux. La tâche s'annonçait difficile. Je restait immobile. Si je ne bougeais pas, ils seraient peut-être leurrés. Il fallait vérifier à la dure. Mon stratagème fonctionna, à mon grand soulagement. Je m'autorisais à faire un pas après une minute d'attente. Il était vrai que la forêt massassi était impressionante ,tout comme les Jedi. Elle respirait la diversité. Dans mes cours de géographie, une scéance avait été consacrée à Yavin IV ,planète historique. Enfin j'arrivais au camp des mécaniciens,qui me dévisagèrent avec méfiance. Ça changeait du Temple...


    Moi : Bonjour. Je suis Kinsa Talik et c'est Cenovii qui m'envoie.
    Un mécanicien : Ah...et vous avez trouvé un moyen de grimper? Je n'ai pas envie de me brûler.


    J'eut soudain une idée de génie. L'obsession mandalorienne pour les armures sans doute.


    Moi : Rassurez vous moi non plus. Mais il n'existe pas de problème sans solution. En l'occurence,c'est simple.


    J'enfilais un chapeau ,et divers vêtements larges que j'avais emporté sous les yeux médusés des mécaniciens. Notamment un kama, des gants et un bonnet.
    Ainsi, je pus grimper sans aucun problème, ma peau n'étant pas exposée aux feuilles. Pas besoin de la Force. Enfin presque. À ma grande surprise, l'antenne atterit dans ma main. Puis je resdescendis précautionneusement.


    Le chef des mécaniciens : Merci, Kinsa Talik. Nous allons nous occuper du reste.
    Moi : Ce fut un plaisir de vous aider. C'est le devoir de tout Jedi,après tout.


    Ils m'adressèrent un sourire ravi. Ça commençait très bien... J'en vint même à bénir ce Trandoshan.


    Moi : Rapport maintenant ! Cenovii va être content.

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le mercredi 30 décembre 2015 - 12:35

    mercredi 20 août 2014 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Kinsa sort de la forêt et arrive à l'entrée du Temple Massassi où le Chevalier Ceno l'attends.

    Kinsa - J'ai réussi, l'antenne est entre les mains des mécaniciens.
    Ceno - Je suis au courant... Heureusement nous n'avons pas reçu de message important entre temps, mais tu m'as épargné une révolte de padawans à mater, je te suis redevable, merci. Les mécanos m'ont raconté comment tu t'y es pris, tu as fait preuve d'ingéniosité et c'est une qualité qu'ont les Jedi. Cette épreuve étant un succès, te voilà officiellement recensée comme padawan de l'Ordre Jedi! Cette voie est longue et difficile, mais je sens que tu as le potentiel pour l'arpenter. Maintenant, si tu veux bien me suivre...

    Il l'enjoint à lui emboîter le pas à l'intérieur du Temple. Ils traversent le grand hall et s'enfonce un peu plus dans l'édifice, parcourant de longs couloirs. Le Mando fait office de guide.

    Ceno - Depuis le hall tu peux accéder à toutes les salles et classes de l'académie. Dans cette direction se trouve la salle des simulateurs, j'y entraîne les futurs pilotes Jedi. Je m'occupe également de l'atelier juste à côté, où les padawans construisent leur sabre. Par ici c'est la classe d'entraînement au sabre laser où le Chevalier Zatila Seprada, notre Nautolan préféré, enseigne l'art noble du combat. De ce côté tu trouveras la classe des pouvoirs de la Force, dans laquelle Maître Padme Naberry, l'une des plus illustre et puissante Jedi de l'Ordre, initie les padawans aux voix de la Force. Un peu plus loin il y a le hangar où sont parqués nos vaisseaux, tu y trouveras un transport faisant la navette entre le Temple et le Chu'Unthor, le Vaisseau-Académie, où sont confiées les missions. Dehors tu trouveras l'arène, pour les défis, les entraînements libres et certaines épreuves spéciales relatives aux classes. Et enfin, voici la salle commune des padawans , un lieu de détente. Je suis le barman attitré, notre droïde de protocole CJ-3PO est mon suppléant lorsque je m'absente. Continuons...

    Ils montent à l'étage par un immense escalier aux marches dix fois trop longues puis arrivent au niveau des dortoirs. Ils s'arrêtent devant une chambre dont la porte est ouverte.

    Ceno - Voici tes quartiers. Ce n'est pas très lumineux, certes, mais c'est fonctionnel. Tu possèdes ta propre sale de bain et tu peux décorer cette pièce à ta guise. Tu trouveras sur ton lit une tunique et une bure, c'est la tenue traditionnelle des Jedi, cela dit, même si je suis assez stricte au niveau règlement, tu peux t'habiller comme tu veux, tant que ce n'est pas trop provoquant... Sur ton bureau il y a un sabre laser d'emprunt, nous te le confions en attendant que tu construises ton propre sabre. Bien que ce ne soit qu'un sabre d'entraînement peu puissant, fais attention si tu n'en as jamais manier, c'est très dangereux. Bien... Sur ce, je te laisse t'installer et prendre tes marques, tu peux aller où bon te semble dans le Temple. Quand tu auras le temps, passe me voir en salle commune, je pressens que nous avons beaucoup à nous dire. Tu pourras aussi y rencontrer les autres résidents du Temple.

    Sans un mot de plus, le Jedi en armure s'en retourne vers son bureau d'un revers de cape un peu trop théâtral. :bf:

    --------------------------------
    Kinsa-Talik > Premier test réussi! Je n'ai rien à redire, bienvenu à l'Académie!

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maître de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 21-08-2014 20:03

    jeudi 21 août 2014 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Eckmül : Youou!! ça marche à nouveau!
    Cenovii : ça va pas oui, t'as vu un fantôme ou quoi?
    Eckmül : Bah, maître, vous n'êtes pas au courant, l'holonet ne marcher plus et maintenant, ça roule.
    Cenovii : A vrai dire, tu dois ça au nouveau padawan, qui viens d'arriver à l'académie.
    Eckmül : Un nouveau padawan a fait ça, ou est t'il, que je le remercie?
    Cenovii : Je viens de lui présenter les locaux, et ses quartiers, viens si tu veux, je vais te présenter.

    Nous marchons donc vers les quartiers des padawans, je passe devant ma chambre, cela fait bien longtemps que je n'y suis pas aller. Forcément avec tout ce qui c'est passer dans la galaxie ces derniers temps, entre la bataille de Mandalore, de No'Erda, et les révélations de ces derniers temps.



    Cenovii : Voilà, en plus elle est du même age que toi.
    Eckmül : Du même age que moi? Ell...?!
    Kinsa Talik : Bonjour, je m'appelle Kinsa Talik et toi?
    Eckmül : Euh,... Eckmül, juste Eckmül, Enchanté.
    Kinsa Talik : Bon, bah maintenant je vais y aller, je n'ai pas encore déballer mais affaires.
    Eckmül : ça était un plaisir de vous rencontrer, si vous voulez me revoir, je serai à la salle commune des padawans, il s'y passe plein de choses.
    Kinsa Talik : Merci, pour le conseil au revoir.
    Cenovii : Au revoir, jeune padawan.
    Eckmül : Au revoir ! et merci pour le réseau.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 22-08-2014 17:59

    vendredi 22 août 2014 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Salle du Conseil

    Kinsa Talik attends devant les portes. Ces-dernières s'ouvrent, laissant appraître Cenovii. Il invite la jeune Twi'lek a le suivre à l'intérieur de la salle. C'est une pièce très sobre baignée de lumière. Ils se dirigent au centre d'un cercle formé par les Maîtres Jedi, assis dans des sièges qui ont l'air vachement confortables. Kinsa les salue respectueusement, elle est un peu intimidée par ce rassemblement. A la droite de Kinsa, il y a Zatila, et à sa gauche, Ceno.

    Kaarde - Bonjour, tu es donc la nouvelle padawan dont j'ai entendu parlé.
    Pad - C'est bien elle.
    Kinsa - Heu, oui. Je m'appelle Kinsa Talik.
    Kaarde - Enchanté, je suis Maître Kaarde Naberry. Si nous sommes réunis ici, c'est pour décider de qui sera ton Maître.
    Ceno - Vous devez vous douter que je souhaite prendre Kinsa comme padawan.
    Kinsa - Et je souhaiterais que Cenovii devienne mon Maître.

    Les Jedi ne sont pas si étonnés.

    Aynor - Compte tenu de tes origines, ça paraîtrait logique, toutefois...
    Kaarde - Tu as déjà deux padawans. Il est impossible d'en prendre un troisième.
    Ceno - Notre code ne l'interdit pas, ce cas de figure est déjà arrivé.
    Aynor - Former trois padawans à la fois est difficile. Sauras-tu seulement assumé cette lourde responsabilité?
    Ceno - Eckmül connaît une progression remarquable, quand à Keller, il est prêt à affronter les épreuves. Il est encore jeune et parfois imprévisible, mais moi je n'ai plus grand chose à lui apprendre.
    Kaarde - C'est à nous de décider qui est prêt à affronter les épreuves.
    Ceno - . . .
    Kaarde - Cela dit, ta pensée est sensée et votre conviction à tous les deux est évidente.
    Aynor - Pour autant, ne vaudrait-il pas mieux équilibrer les attributions de padawans?
    Mirax - Le Chevalier Seprada semblait tout indiqué.
    Ceno - Heu... Je...

    Le Mando-Jedi ne sait plus trop quoi dire. S'il désire former Kinsa, il est vrai que les paroles de Maître Aynor Alask et Maître Mirax Terrik sont sages. Cenovii allait insister mais contre toute attente Zatila intervient.

    Zat - Si je puis me permettre, je pense que Ceno fera un maître parfait pour Kinsa. Le fait qu'ils viennent tous deux de la même planète n'est pas une coïncidence, j'y vois un signe de la Force.

    Le soutien de Zat fait plaisir à Kinsa et Ceno. Les Jedi se regardent les uns les autres, assez brièvement, puis Maître Kaarde reprends d'un ton neutre.

    Kaarde - Zatila a sûrement raison. Alors je ne vois aucune raison de s'y opposer.
    Aynor - Kinsa est désormais ta nouvelle padawan.
    Pad - Prends bien soin d'elle surtout.
    Ceno - Comptez sur moi. Merci Maîtres.

    Il s'incline, suivi de prêt par Kinsa et Zat, puis le trio se retire de la salle du Conseil. Ils se retrouvent devant les portes, les deux Mandies éprouvent une grande satisfaction et une certaine forme de soulagement.

    Ceno - Voilà, c'est fait.
    Kinsa - C'est un honneur que d'être formé par vous, Maître.
    Ceno - Tout l'honneur est pour moi.
    Kinsa - Non pour moi.
    Ceno - Non pour moi.
    Kinsa - Non pour moi.
    Ceno - As aht as ni...
    Zat - Haha! Vous étiez fait pour vous entendre ^^
    Ceno - En effet... Zatila, tu as fait preuve de compréhension, vor entye .
    Zat - C'est normal. Mais maintenant vous ne pouvez plus prendre de padawan.
    Ceno - Gar serim, le prochain sera donc pour toi ;)

    Les deux Chevaliers se saluent puis le Nautolan s'en retourne à ses occupations. Cenovii se tourne alors vers Kinsa dont l'impatience est perceptible.

    Kinsa - Alors on commence par quoi?
    Ceno - Nous partirons bientôt en mission avec Eckmül. En attendant, continue ta formation aux Pouvoirs de la Force.


    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 04-09-2014 19:19

    jeudi 04 septembre 2014 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar chwebi

    chwebi

    172 Crédits

    Nom:ga
    Prénom:jace
    Race:humains
    Sexe:masculins
    Âge:13
    Taille:1,78
    Couleur des yeux:marrons
    Couleurs des cheveux:noir
    Caractère:héroïque
    Planète:Tatoine

    Histoire: Je suis né sur Tatooine, planète aussi connue pour ses malfrats que d'avoir vu grandir Anakin et Luke Skywalker. Depuis mon plus jeune âge, je suis orphelin, mes parents emportés par une terrible maladie. Heureusement je n'était pas seul. Moi et mes amis formions un groupe solidaire quoique détaché de la vie brûlante de Mos Eisley où on habitait. Notre gagne pain était d'élever des dewbacks qui servaient essentiellement de monture et qui faisaient concurrence aux gros Banthas. Je ne sais pas depuis quand je fais voler des objets pour m'amuser quand je m'ennuyais. J'appris plus tard que c'était une mystérieuse Force par des voisins. C'était un bon passe-temps. Mais cette vie plûtot enviable trouva sa fin en une horde d'esclavagistes qui pillèrent la ville, incendièrent les maisons et enlevèrent les habitants. Seul rescapé du désastre je décidais de quitter Tatooine à bord d'un vaisseau de contrebandiers Gothals. Mais ils ne tardèrent pas à me découvrir et me larguèrent sur Yavin IV. Au bout d'une heure dz marche, je vis un twi'lek azurée qui me remarqua.

    Ce message a été modifié par: chwebi le 20-09-2014 10:01

    samedi 06 septembre 2014 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Je sortis de l'Académie dans le but de faire un agréable promenade et de réfléchir un peu. J'aperçus un garçon humain qui devait avoir mon âge et semblait pas mal secoué. Me rappellant la gentillesse de Jaina, je l'abordais.

    Moi : Salut! Je suis Kinsa Talik. Je suis padawan. Et toi?

    Le garçon : Euh... Jace Ga. Tu habites ici?

    Moi : Si on veux. Dis moi... Est-ce que tu aurais quelque chose à voir avec le vaisseau qui vient de passer dans le ciel?

    Jace : Eh bien oui. Je viens de Tatooine et je suis orphelin.

    Moi : Tu veux que je te présente Ceno? C'est mon maître et il s'occupe des arrivants extérieurs.

    Jace : Bon, je sais pas qui c'est mais j'aurais rien contre un peu d'aide.

    Moi (rigolant): Il est parfois froid mais il a un bon fond.

    Il m'emboîte le pas. Adieu la jolie balade...

    samedi 06 septembre 2014 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Kinsa arrive devant le Temple avec un jeune inconnu. C'est un humain prénommé Jace Ga, ancien éleveur de dewbacs et a priori sensible à la Force. Mais ses seules paroles ne permettent pas de vérifier ce dernier point.

    Ceno - Sois le bienvenu Jace. Si tu veux intégrer l'Ordre Jedi et suivre une formation, je dois d'abord en savoir plus sur toi. En attendant, je sens que ton voyage a dû être pénible.
    Jace Ga - Oui c'est vrai.
    Ceno - Kinsa, veux-tu bien mener notre invité à la Salle Commune et lui offrir un rafraîchissement?
    Kinsa - Je m'en occupe Maître!

    Les deux gamins continuent leur chemin vers les profondeurs de l'Académie. Cenovii reste sur les marches du Temple et attends une nouvelle arrivante. Son atterrissage n'est pas passé inaperçu dans la Force. La voilà qui sort à son tour de la jungle.

    Tyria - Hem... Salut ! C'est bien ici que les revenants doivent venir dire bonjour ? Je dois signer un truc ?
    Ceno - ...Commencez par vous présenter.
    Tyria - Je suis Tyria Sarkin, ancienne Maître Jedi et ancienne padawan de Kaarde Naberry.

    Le Mando-Jedi reste interdit pendant un instant. Elle ne ment pas, elle n'est pas un clone, c'est bien elle, l'authentique, l'originale. Ceno a tellement entendu parler d'elle que ça lui embouche un coin. Kaarde disait donc vrai, Tyria est de retour. Naturellement pragmatique, le Mandalorien ne le voit pas forcément d'un bon oeil.

    Ceno - Toi... Je connais ton histoire... Tu t'es laissée abuser par le côté obscur, tu as blessé mes amis et Maîtres, tu voulais même détruire la Force... Pourquoi veux-tu nous rejoindre aujourd'hui?

    Là, ça jette un peu un froid... Mais c'est surtout une manière pour Cenovii d'éprouver Sarkin. Sa puissance ne fait aucun doute, néanmoins il faut vérifier ses intentions, constater si oui ou non, elle est prête à s'engager à nouveau sur la voie de la lumière, prête à réellement suivre la voie des Jedi.

    ----------------------------------------
    chwebi > Une entrée en matière un peu légère. Il faudra étoffer un peu plus cette présentation si tu souhaites continuer le jeu.

    Tyria > Content de voir que tu viens te faire recenser! Considères que c'est fait, mais j'aimerais connaître un peu plus l'état d'esprit actuel de ton perso.


    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 08-09-2014 20:15

    lundi 08 septembre 2014 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Tyria - Ma réponse te convient-elle?
    Ceno - C'est acceptable. Chacun a sa part d'obscurité et Maître Skywalker lui-même faisait avec la sienne. Je vais te recenser officiellement.
    Tyria - Merci mon brave.
    Ceno - ...
    Tyria - Sinon c'est où que je crèche?
    Ceno - Je vais te conduire à tes quartiers.

    Les deux Jedi traversent le Temple Massassi. Cenovii sert de guide à Tyria et la présente aux différents résidents qu'ils croisent.

    lundi 08 septembre 2014 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Tyria tente de briser la glace et de faire la conversation. Elle se risque à quelques boutades, Ceno est plus exaspéré qu'autre chose. Puis elle en vient enfin à un sujet intéressant.

    Tyria - Au cas où ce cher Kaarde n'aurait pas eu la bonne idée de te prévenir : j'ai eu, à une époque, une soirée assez alcoolisée et il est possible qu'il en ait résulté un "heureux événement" quelques mois plus tard.
    Ceno - Il est sensible à la Force cet "heureux événement" ?
    Tyria - Oui mais elle ne recevra un enseignement que si elle en fait la demande.
    Ceno - Les quartiers seront plus grands la prochaine fois.

    Ils arrivent devant une porte toute pourrie, au bout d'un couloir étroit, un peu en retrait de la zone des quartiers habituels. Tyria est dubitative mais se montre patiente. Cenovii ouvre la porte avec une vieille clé. Pas une clé éléctronique hein, ni rien dans ce goût là. Il s'agit d'une véritable clé qu'on enfonce dans une serrure puis qu'on tourne pour activer un mécanisme. La Maître Jedi est de plus en plus perplexe. Le Mando ouvre la porte et révèle une chambre poussiéreuse pas plus grande qu'une chambre de bonne.

    Tyria - Ha oui... Quand même.
    Ceno - Il n'y a plus que ça pour le moment...
    Tyria - Hin hin, je vois...
    Ceno - Dés demain, je procéderai à quelques travaux et je construirai un quartier apte à te recevoir, toi et ta petite famille.

    Il dit ça comme s'il s'agissait d'une simple formalité. Puis le grand bourru fait une proposition inattendue.

    Ceno - En attendant, si cet endroit ne te convient pas, tu peux prendre mes quartiers. Ils se trouvent au premier niveau, près du hall, face aux jardins.

    lundi 08 septembre 2014 - 23:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Jace Ga se trouve dans le bureau de recensement depuis maintenant vingt bonnes minutes, en compagnie du chevalier jedi Cera Ordo alias Cenovii. Le jeune natif de Tatooïne a été convoqué par le Mando-Jedi afin d'établir un historique plus complet et de révéler tous les détails nécessaires à son recensement. Après avoir répondu aux questions, il patiente un long moment tandis que son interlocuteur entre des données sur un datapad. L'impatience le gagne mais il se montre discipliné et attends le verdict de Ceno.

    Ceno - Bon. Il semble que nous puissions trouver un arrangement. Tu seras formé.
    Jace Ga - Merci maître Ordo, je suis honoré.
    Ceno - Tu n'es pas obligé de m'appeler "maître Ordo", je ne suis que Chevalier Jedi, et je ne suis pas ton maître.
    Jace Ga - Pourtant j'ai entendu plein de jedi vous appeler comme ça.
    Ceno - C'est un honneur qu'ils ont choisi eux-mêmes de me faire. Enfin tu peux m'appeler comme tu veux.
    Jace Ga - C'est noté.
    Ceno - Tu peux désormais accéder à la formation de padawan et assister aux classes. N'oublies pas ce précepte du code jedi: il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance. Si tu travailles bien, un Maître te prendras peut-être sous son aile.

    Suite à ces sages paroles, le grand Mandi se lève et raccompagne Jace à la sortie du bureau. Ils trouvent Talik devant la porte, elle a l'air de patienter depuis un bon moment. Elle voit les deux jedi sortir et s'approche d'eux avec un air enjoué.

    Kinsa - Bonjour Maître.
    Ceno - Bonjour, jeune padawan. Je peux faire quelque chose pour toi?
    Kinsa - Hum, j'attendais Jace en fait. Est-il recensé?
    Ceno - Oui, il l'est. Puis-je te demander de le guider à travers l'Académie?
    Kinsa - Bien sûr! Pas de problème!
    Ceno - Bien... Alors filez, je vous ai assez retenu comme ça, il ne faudrait pas rater le cours de maître Pad sinon elle sera en pétard contre moi.
    Jace - D'accord.
    Kinsa - Allé viens Jace on y va!
    Ceno - Que la Force soit avec vous...

    Les deux jeunes padas s'envolent avec entrain. Cenovii s'en retourne finaliser ses travaux derrière le Temple Massassi. Avec l'aide de quelques droïdes, il a réussi à construire un nouveau quartier spécialement dédié à Tyria et Sam en à peine deux semaines.

    ---------------------------------
    chwebi > Je constate une nette amélioration dans ta présentation, néanmoins ça reste très laconique. Il faudra faire preuve d'un peu plus d'inventivité dans tes prochains posts, mais je pense que tu as le potentiel! N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question. Bienvenu parmi nous!

    samedi 20 septembre 2014 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide