Pouvoirs de la Force saison 5 (page 16)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Zatila - Bonus : Maîtrise de l'eau - conclusion

    La jedi fut admiratif lorsqu’elle constate que le Nautolan maitrise les colonnes d’eau. L’eau était calme au départ et progressivement, Zatila est parvenu à augmenter le contrôle sur les molécules d’H²O.

    Pad – Tu viens de grandir dans ta maitrise de la Force, jeune Chevalier. Je te félicite pour cet démonstration. C’est exactement ce que j’attendais de toi.
    Zatila – Merci Pad.
    Pad – Que tu te sentes serein après une telle prouesse est bien normale. C’est ton élément ! C’est ton milieu naturel ! N’oublie jamais que tu seras toujours supérieur dans la Force lorsque tu seras à proximité de l’eau par rapport à une race non-aquatique. Cela te sera très utile en mission et surtout si tu rencontres des Sith tel que Dark Spencer ou même Baaaaaaal.
    Zatila – Baaaaaaal est mort, je ne risque plus de le rencontrer.
    Pad – Ce que je veux dire, c’est que même si tu devais rencontrer quelqu’un d’aussi puissance que lui, s’il n’est pas d’origine aquatique, tu pourras avec ce pouvoir le vaincre plus facilement qu’un autre Chevalier.
    Zatila regarde Pad incrédule – Vraiment ?
    Pad – Oui, lorsque le seigneur Sith a détruit le temple Jedi, il y avait un incendie. C’est en utilisant les flammes de cet incendie, en me retrouvant au cœur de mon élément que j’ai contribué à ce que nous réussissions à vaincre Baaaaaaal.
    Zatila – Et comme Dark Spencer est un félin et qu’il est bien connu que les félins déteste l’eau, je comprends ce que tu veux dire.
    Pad – Néanmoins soit prudent car les races proches d’un tigre par exemple, peuvent aimer l’eau.
    Zatila – C’est compliqué pour s’y retrouver !
    Pad – Oui, c’est l’expérience qui te révélera plus que la théorie. J’ajouterai encore qu’il te faudra travailler l’endurance et la façon de relâché la Force, la maitrise. Juste pour ne pas toujours éclaboussé ton entourage.

    Pad lui fait remarquer d’un geste qu’elle et lui sont fortement éclaboussé.

    Zatila – Oui, désolée.
    Pad – Désolée pour ça aussi

    Pad plonge dans la Force et avant même que le Nautilan ne comprenne ce qu’elle va faire, la température tout autour d’eau monte. L’air ambiant est si chaud que Zatila est sec en quelques secondes. La température retombe à la normal pour lui. Pad garde encore l’air chaud autour d’elle pendant une minute avant de cesser de faire chauffé l’air.

    Zatila – J’aurai du m’en douté

    Pad et Zatila rigole. Puis la Jedi invite le Nautolan à boire un verre.

    mardi 30 septembre 2014 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Pad me félicite et j'en suis très contente. Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un compliment d'un maître Jedi! Mais déjà la journée se termine et Pad nous envoie tous au lit . Enfin, façon de parler...

    Le lendemain

    Je suis la première à arriver. Pad m'attend au centre de la pièce.

    Pad : Bonjour Kinsa. Tu es matinale.
    Moi : Après une méditation matinale, je pense que je vais m'exercer à la vision.
    Pad : Fort bien. Trouves-toi un endroit isolé et silencieux.

    La Jedi me prodigue d'autres conseils précieux que j'écoute attentivement. En peu de temps, je trouve une salle vide, et pas très loin de la classe de Pad. Je m'assied en tailleur et laisse la Force m'envahir. Aussitôt, c'est le visage de mon "meilleur pote" Freyler Toe qui s'impose à mon esprit. Évidemment je me souviens de notre première mission ensemble. Aussi clairement que si je le revivais, le combat acharné contre le Death Watch me revient à l'esprit. C'était dans un complexe énorme. Chaque geste, chaque attaque, chaque esquive est dans la vision. Et soudain une personne attire mon regard. C'est mon père ! Je le reconnais aussitôt. Emportée dans le feu de l'action, je n'ai pas dû le voir. Je me réveille. De nombreuses questions se bousculent dans ma tête. Que faisait t-il là bas? Avait t-il été envoyé par Miru pour nous surveiller et/ou nous protéger? Mais non mais parents...mes parents étaient censés être en déplacement à ce moment là ! C'est d'ailleurs pour cela que Miru s'était passé de leur autorisation. Cela me trouble.

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le samedi 06 février 2016 - 11:24

    mardi 30 septembre 2014 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Pad prépare ses bagages car elle devait bientôt se rendre sur Phoenix pour son mariage et sa lune de miel. L’arrivé matinal de Kinsa surpris une peu Padmée car elle ne l’attendait pas si tôt. Mais cela n’était pas grave, Pad avait pris l’habitude de s’adapter aux aller et venue des padawans .

    Kinsa - Entrainement classique 4 - La vision

    Pad – Bonjour Kinsa. Tu es matinale.
    Kinsa – Après une méditation matinale, je pense que je vais m'exercer à la vision.
    Pad – Fort bien. Trouves-toi un endroit isolé et silencieux.

    Pad profite que Kinsa s’installe et s’entraine à la vision pour retourner faire ses paquets. Cette fois-ci elle avait hâte de partir. Pourtant, à peine la maitre Jedi fut arrivé à ses quartiers, qu’elle ressenti le trouble de la padawan Talik.
    Le devoir l’emportant sur sa vie privé, Pad court vers Kinsa.
    Elle n’a pas de mal à la retrouvée.

    Pad – Et bien Kinsa, il me semble que ta vision t’a secoué. Veux-tu m’en parler ?
    Kinsa – Et bien… J’ai vu un parti de mon passé. Mais je ne comprends pas, j’y ai vu mon père alors qu’il n’était pas censé être là.
    Pad – Très bien, alors tout d’abord, j’aimerai que tu t’assoies et que tu inspires par le nez puis expire doucement par la bouche.
    Kinsa – Mais que faisait-il là-bas ? Avait-il été envoyé par Miru pour nous surveiller et/ou nous protéger? Mes parents étaient censés être en déplacement à ce moment-là! C'est d'ailleurs pour cela que Miru s'était passé de leur autorisation.
    Pad – Oui, je comprends que tu sois troublée et que tu es assai par de nombreuses questions. Mais dans cet état, tu ne pourras pas avancer. Tu dois d’abord faire le vide en toi. Laisse la Force t’imprégner et retrouve ta sérénité. L’exercice de respiration va t’aider à te relaxer.

    Sans grande conviction, la padawan Talik accepte de s’assoir et de respirer par le nez puis expirer par la bouche. Elle le fait 3 fois, puis Pad pause ses mains sur les siennes.

    Pad – Très bien, maintenant raconte-moi ta vision.

    C’est ce qu’elle fait.

    Pad – Et tu dis que normalement tes parents étaient en déplacement donc pour toi, c’est impossible que ton père soit sur les lieux de ce combat.
    Kinsa – Oui, ce n’est pas possible. Alors pourquoi l’ais-je vu ?
    Pad – Il m’est difficile de répondre à tes questions. La Force n’est pas toujours très claire. Soit Miru a menti ou pensait vraiment ton père en déplacement. Soit la Force veut te faire comprendre qu’un élément de cette bataille est lié à ton père.
    Kinsa – Quoi ? Comment ça ?
    Pad – Ca je l’ignore, je ne connais pas assez ton histoire. Là, pour l’heure, je te conseil de te reposer. Reviens vers 10h. Nous recommencerons une vision si tu veux. Mais cette fois-ci ensemble !

    Kinsa acquiesce et s’en va. Pad était contente que son départ ne fût fixé que dans 2 jours. Là, une padawan avait besoin d’elle. Pad profite du temps libre pour terminer son baluchon. Elle communique vite avec son vieil ami Lou Cho qui lui confirme qu’il assure son transport de Yavin à Phoenix dans 2 jours.
    Il est 10h est Kinsa revient, pile à l’heure. Pad l’invite à s’assoir devant elle.

    Pad – Ca va mieux ?
    Kinsa – Oui, merci. Je recommence ma vision ?
    Pad – Uniquement si tu en as envie.
    -------------------------------------------------------------------
    Kinsa > Toutes mes excuses de pas t'avoir répondu plus tôt! Bonne vision, j’enchaîne. Tu peux allé plus loin en refaisant une vision et en comprenant ce que la Force a voulu te dire. Ou si tu préfères pas, on passe à autre chose. Tu décides.
    Ne te préoccupe pas du départ de Pad sur Phoenix, c'est juste que je prépare quelques choses, mais ça peut bien attendre que tu as fini avec les pouvoirs.
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-10-2014 05:46

    mercredi 29 octobre 2014 - 05:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Kinsa entraînement classique 5 : Pressentiments

    Je sors troublée de ma vision, mais je préfères ne pas en savoir plus. Je sens que les évènements vont m'éclairer. Et puis mes affaires privées ne doivent pas empiéter sur ma formation. C'est tout au moins mon point de vue. C'est cela que j'expose à Pad.

    Pad : C'est sage. Et quel pouvoir souhaites-tu apprendre?

    Moi : Le pressentiment, phase un.
    Pad : C'est un bon choix. Cela consiste à ressentir la Force en un objet ou une personne. Tu devras te concentrer et t'isoler des stimulis extérieurs. Fie toi à la Force pour perçevoir les choses. Ta perception n'en sera que meilleure. As-tu des questions?
    Moi : Non, pas spécialement

    Pad me montre un caillou. Je le regarde avec perplexité. La maître Jedi me dit que je dois sentir ce qui émane de cette pierre. Elle la pose par terre et s'éloigne. Je ferme les yeux et me concentre intensément. Petit à petit, en me concentrant sur ma respiration que je veux régulière, je deviens sourde aux bruits qui m'entourent. Rien ne vient exhaler une odeur particulière à mon grand contentement. Mes doigts s'engourdissent comme au début du sommeil, mais pourtant je suis parfaitement éveillée.

    Je suis sereine et en paix, laissant la Force m'envahir comme un fluide apaisant. Je sens la présence de Pad qui fait les cent pas. Et le caillou, qui est imprégné d'une aura particulière. La Force est omniprésente en lui, et une Force vive et chaleureuse, pas du tout du côté obscur, au contraire. Je sens les petites particules qui la composent, elles frémissent doucement. Je les vois à travers la Force. Toutes sont reliées entre elles par ce fluide continu.
    "Nous sommes des êtres illuminés et non de la simple matière brute."

    Cette phrase me vient instinctivement à l'esprit. Je dois l'avoir lue ou entendue quelque part. En tout cas je trouve qu'elle illustre bien ce pouvoir, et même la Force elle même. Je crois que la pierre est du silex, mais je n'en suis pas sûre. Enfin, j'ouvre doucement les yeux, réactivant progressivement mes cinq sens.

    Moi : La Force pour les Jedi est-elle une sorte de sixième sens? C'est ce que j'ai ressenti.


    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le samedi 06 février 2016 - 11:27

    jeudi 30 octobre 2014 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Kinsa entrainement classique 5 : Pressentiments Phase I – Sentir la Force.

    Kinsa semble se donner beaucoup de mal pour l’entrainement de ce pouvoir. Pourtant, elle s’en sortait bien. Elle est concentrée et appliquée. Néanmoins, Pad pouvait ressentir pas mal de doute en la padawan pendant son exercice.

    Kinsa – La Force pour les Jedi est-elle une sorte de sixième sens? C'est ce que j'ai ressenti.
    Pad – Lorsque tu utilises le pressentiment, oui, on peut dire que la Force est apparentée à un 6ème sens. Ressentir la Force, c’est l’écouté, l’apprivoisée même. Utiliser le pressentiment, c’est aussi s’écouté soi-même, apprendre à se faire confiance, tout en faisant confiance à la Force. D’où, c’est grâce à ce pouvoir que tu vas apprendre à te connaitre, à augmenter ta connexion avec la Force au point que vous ne fassiez plus qu’un.

    Pad invite la padawan à se relevé d’un geste, tout en laissant une pause afin que Kinsa puisse assimiler ce qu’elle venait de dire.

    Kinsa – Pourquoi j’ai eu cette phrase à l’esprit : "Nous sommes des êtres illuminés et non de la simple matière brute." ?
    Pad – Cette pierre est une relique en provenance de Dagobah. Elle a été déposé ici, il y a plus d’un siècle.
    Kinsa – Je l’ai déjà entendu quelque part…
    Pad – Probablement dans un holocron à moins qu’un maitre a repris les paroles de maitre Yoda.

    -----------------------------------------------------

    Kinsa > Tes premiers pas dans le pouvoir du pressentiment sont bon! Je te laisse libre cours à ton imagination pour la suite. Tes progrès sont manifestes, continue!

    vendredi 31 octobre 2014 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Kinsa entraînement classique 6 : Sens du danger

    Je décide de me reposer un peu, pour méditer sur ce que Pad m'a dit sur la Force. Je m'allonge dans l'herbe fraîche et ferme les yeux. C'est devenu une habitude de méditer dés que j'ai cinq minutes. Je me coupe du monde extérieur en respirant calmement, je songe à ma vision, et aux questions qu'elle entraîne. Je suis sûre que quoi qu'il arrive, la Force m'aidera à surmonter toutes les épreuves. Cette certitude me rassure. J'essaie de faire le vide en moi. Je pense à Mandalore. Ma planète natale a t'elle chassé tous les Death Watch de son sol? Je l'espère. Je me concentre sur ma respiration. Inspirer...expirer...inspirer...expirer... C'est ce mouvement si simple qui nous maintient pourtant en vie. Plonger dans la Force accentue cette impression de sérénité. Et forcément ça ne rate pas, je pense à mon prochain entraînement, le sens du danger. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça m'aurait été utile sur Mandalore, où le danger rôdait partout. Pas facile de l'appliquer ici, par contre! Si quelque chose de dangereux se faufilait à l'Académie, il serait vite découvert. Enfin, sauf les prédateurs de la jungle yavinienne. J'entends soudain un bruit étouffé. Un craquement suspect. Instinctivement j'accentue ma connexion à la Force. Je perçois une présence pas très loin de moi. Les ondes qu'elle envoie ne sont pas forcément négatives, plutôt taquines. Néanmoins, je préfère ne pas jouer avec le feu et je me mets debout, les sens aux aguets, très concentrée. Je me fie à la Force pour ressentir mon environnement. C'est une autre sorte de perception. Et un dixième de seconde avant que la "présence" ne me saute dessus, je recule d'un pas.

    Ceno : Bouh!

    Je me mets à rire.

    Moi : Maître, vous n'avez pas passé l'âge?
    Ceno : Je voulais vérifier ton aptitude à sentir le danger. Voilà Pad.

    La susnommée vient à notre encontre. Elle est perplexe en voyant Ceno.

    Pad : Ah... Bon, à part cette entrée très classe de la part de Ceno...

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le samedi 06 février 2016 - 11:29

    dimanche 02 novembre 2014 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Kinsa entrainement classique 6 : Pressentiments Phase II – sens du danger

    Pad – Ah... Bon, à part cette entrée très classe de la part de Ceno, je constate que ton instinct de survie a déjà été mis à rude épreuve. Tu as une connexion facile avec la Force lorsque l’imprévu est dans les environs et d’excellent réflexe.
    Ceno (ton ironique) – C’est ma padawan, elle est parfaite !

    Pad ignore le commentaire du maître, mais en a pris bonne note. Le simple fait qu’elle soit Mandalorienne a créé un lien particulier entre ses 2 là.

    Pad – Kinsa tu peux toujours apprendre plus de la Force et aiguiser tes sens. En l’occurrence, celui du danger. Ton maitre t’a seulement surpris, il n’était pas « un danger ». Aussi, j’aimerai que tu sois réellement en danger afin de te perfectionner dans la Force.
    Ceno – Un combat ?

    Cette fois-ci, Pad se tourne vers le Chevalier Mandalorien. Elle lui sourit de toutes ses dents. Ceno connait très bien se regard et ce sourire de satisfaction. Il craint le pire.

    Ceno – Ah ! Visiblement tu as une idée précise.
    Pad – Oh oui ! J’ai l’intention de tester ta padawan. Et j’aimerai que tu sois l’observateur dans un premier temps. Il existe un pouvoir de la Force que j’aime utiliser, mais je n’en ai pas souvent l’occasion. [Pad se retourne vers Kinsa] L’invisibilité ! Tu vas donc devoir utiliser ton sens du danger Padawan afin de percevoir où je suis avant que mon sabre ne te frôle la peau. Te sens-tu prête pour un tel challenge ?
    ------------------------------------------------------------------------------
    Kinsa > Tu peux accepté ou refusé le challenge. Il n'y a pas de pb, fait comme tu le sens. Tu peux aussi demander à Ceno de participé, ou pas.

    dimanche 02 novembre 2014 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Pad : Es-tu prête à relever ce challenge?

    Ouf! Déjà affronter une Jedi expérimentée comme Pad en la voyant ne devait pas être de la tarte, alors sans la voir...ça va être chaud! Au moins je verrais le sabre laser. Ça ne me rassure pas outre mesure. Mais bon je ne vais pas me défiler maintenant...

    Moi : Oui, ce sera un plaisir...en fait pas du tout mais je me lance quand même.

    Je suis encore en connexion avec la Force du fait de mes précédents entraînements, j'ai juste à me concentrer un peu plus pour y replonger intensément. C'est sûr, sur Mandalore, je faisais très attention à mon environnement pour surveiller mes arrières. J'avais pas trop le choix. Soudain je ne vois plus Pad. Elle est invisible! J'allume mon sabre laser en cas de besoin urgent. Même invisible, Pad dégage une aura bienveillante à travers la Force. Je commence à devenir championne, moi... C'est surtout du sabre laser qui émet une aura menaçante. Mes yeux ne me serviront à rien, je décide donc de me fier uniquement à la Force. Le sabre est un vrai danger. Danger qui m'attaque, d'ailleurs! J'esquive au dernier moment. Le sabre laser manque de me frôler. Je dois faire plus attention sinon il y aura un petit problème. Mais une fois que j'ai pris le rythme, je m'améliore. À chaque fois que je ressens une onde agressive qui émane du sabre et je l'évite à quelques dixièmes de seconde près. Sans doute, ma vie sur Mandalore a accru mes réflexes et ma perception du monde extérieur, alors si je plonge dans la Force, c'est tout bonnement incroyable ce que j'arrive à sentir. On peut réellement assimiler cela à un sixième sens. En écoutant la Force qui est en tout, mes capacités à sentir le danger s'en trouvent amplifiées. C'est un pouvoir que j'aurais sûrement à utiliser en mission. Pad réapparaît doucement. Je le sens et ouvre les yeux.

    Moi : Alors?

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le samedi 06 février 2016 - 11:31

    mardi 04 novembre 2014 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Kinsa : Entrainement classique 6 : Pressentiment phase II – Sentir le danger

    Kinsa – Oui, ce sera un plaisir...en fait pas du tout mais je me lance quand même.

    La padawan se concentre dans la Force. La maitre Jedi peut ressentir une facilité dans ce pouvoir chez la jeune Manladorien. Son passé la instinctivement fait développer ce pouvoir puisqu’elle l’a utilisé sans peut-être même réaliser qu’il s’agissait de la Force à cet époque.

    Pad : Entrainement supplémentaire 4 : L’invisibilité

    La maitre Jedi plonge à son tour dans la Force, jusqu’à ce qu’elle ne fasse plus qu’un. Pad l’utilise alors le but de s’entourer d’un champ gravitationnel afin que l’œil humain ne puisse plus l’apercevoir. En effet, Pad fait prendre à la lumière une autre trajectoire optique ce qui a pour conséquence que ni Ceno, ni Kinsa ne voit Pad. Si le Chevalier reste en observation sans intervenir, la padawan active son sabre laser. La Maitre Jedi est excessivement décontracté et amuser. La jeune Mandalorien ferme les yeux.

    Pad prend son sabre en main et va vers la padawan dans un mouvement d’attaque. Ce n’est que lorsqu’elle est à 50cm de Kinsa, que la Jedi active à son tour son sabre laser. Kinsa a juste le temps de parer l’attaque. La maitre garde son sabre activé et décide de tourner autour de Kinsa rapidement afin de l’attaquer plusieurs fois. La padawan se débrouille très bien et arrive à chaque fois à échapper à l’attaque. Pad sait que son pouvoir d’invisibilité ne dure qu’un temps très cours. Pour ne l’avoir que peu utilisé, elle ne parvient qu’à rester 24s, concentré assez pour maintenir à la fois l’invisibilité tout en attaquant. Mais contre une padawan, c’est suffisant. Pad laisse retomber le champ gravitationnel et redevient visible. Elle note pour elle-même que c’est un pouvoir qui lui est peu connu et qu’elle aurait dû s’y exercer plus tôt. Dommage que Kiad ne soit plus là. Bien que chevalier Jedi, c’était surement lui, le padawan du padawan de Pad, le plus doué dans ce pouvoir.

    Kinsa – Alors ?
    Pad – Très bien ! Là, je n’ai plus grand-chose à t’apprendre padawan. Autant, je te conseil de travailler les autres pouvoirs afin de mieux les maitriser, autant celui-ci tu l’as déjà bien en toi. C’est ton instinct qui guide ta Force. Et je pense que c’est encore la meilleure façon de l’utiliser.
    Kinsa – Merci beaucoup Pad !
    Pad – Voilà, tu as fait le tour des entrainements Classiques. Céno, je valide son parcours. Maintenant Kinsa, soit toujours la bienvenue ici. Tu peux choisir différent entrainement, notamment le bonus.
    Kinsa – C’est quoi exactement ce pouvoir ?
    Pad – Chaque Padawan a le droit de choisi entre devenir Guérisseur ou se spécialiser dans l’absorption et la dispersion d’énergie.
    Ceno – C’est plus long de devenir Guérisseur car tu dois faire 3 entrainements médicaux.
    Pad – Oui, et ses entrainements sont avec Kaarde. Tandis que le bonus 2, absorber et dissiper l’énergie, c’est avec moi.
    Kinsa – Les 2 sont intéressants.
    Pad – Je dois repartir sur Phoenix de toute façon. Je te conseil de bien réfléchir à ce que tu veux comme bonus. Prends ton temps, je reviens d’ici 1mois.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    Kinsa > Le mois d’absence est fictif. J’ai juste besoin de noté le départ de Pad pour rester logique avec mon personnage et pour introduire ma petite idée. Laisse-moi une réponse ainsi je peux préparer (ou pas) ton entrainement bonus. Tu peux aussi vouloir t’entrainer seul (donc entrainement libre mais seulement dans ceux que tu as déjà vu, sauf si tu fais un pouvoir (non vu) avec ton maitre.
    Si tu as des questions, mail-moi. Merci.

    jeudi 06 novembre 2014 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Pad était parti pour son mariage. La plupart des maitres étaient en mission de routine.

    J’eus la surprise d'apprendre que Kaarde allait faire un arrêt de quelques jours sur Yavin IV, ce qui était assez rare, je devais donc profiter de sa visite avant qu'il continue sa route vers Phoenix et le mariage de sa sœur. Je pourrais peut être profiter du voyage aussi, étant aussi invité au mariage – comme la plupart des padawans ici.

    Il était arrivé depuis peu, et discutait avec les chevaliers et Maitres responsables des lieux. Une fois qu'il avait terminé, je viens à sa rencontre.

    Moi : Bonjour maitre.
    Kaarde : Weedge ! Comment ça va ?
    Moi : Bien bien. Comme vous pouvez le voir tout le monde travaille dur ici.
    Kaarde : Je n'en attend pas moins d'eux. Je sens que tu veux me demander quelque chose, alors ne traine pas.
    Moi : Oui. Je veux prendre officiellement les entrainements médicaux.
    Kaarde : Tu penses en avoir vraiment besoin ?
    Moi : J'ai certes la connaissance de Clickman en la matière, et je sais qu'elle me servira bien, mais je ne suis pas Clickman. Je dois faire mes preuves par moi même et obtenir officiellement le titre de guérisseur.
    Kaarde : Voilà qui est bien parlé. Retrouve moi dans 2 heures dans l'annexe de l'infirmerie de l'Académie. J'ai encore quelques choses a régler ici et la et je t'y retrouve.
    Moi : Merci Maitre.

    Je salue Kaarde et le laisse terminer sa visite de l’Académie.

    2 heures plus tard, j'attendais dans l'Annexe l'arrivée de mon maitre du jour…

    jeudi 13 novembre 2014 - 01:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide