Arène du temple Massassi (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Nous continuons à nous battre. Eckmül a le sourire. Les deux sabres s'entrechoquent assez violemment. Je me rappelle des conseils de Cenovii : "Eckmül et toi ferez probablement pas mal de missions ensemble. C'est bien de faire connaissance. Et pour cela, rien de tel qu'un combat". Sans doute, le Bith avait un très bon niveau. Il était arrivé à l'Académie bien avant moi, des années peut-être. Aïe... Je viens de penser à un truc plutôt embêtant. Il avait étudié le shii-cho. J'avais pas pensé à ça. Il fallit m'atteindre, mais je parais à la dernière seconde. Droite gauche, cela ressemblait à une danse endiablée. Je ne réfléchissait plus trop. Nous échangeons des coups de plus en plus rapide. C'est drôle, parce qu'on est synchronisés. Chacun prévoit les attaques de l'autre. Finalement Zatila nous fait signe d'arrêter. Je ne suis pas fatiguée. Les scéances d'entraînement sur Mandalore étaient beaucoup plus crevantes. J'avais 17 heures par semaine!

    Zatila : Ouais pas mal... Néanmoins...

    dimanche 14 septembre 2014 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Tranquillement allongé sur une estrade des gradins que j'ai pour moi tout seul, j'observe attentivement le duel qui oppose mes deux élèves. Celui-ci dure une dizaine de minutes environ. C'est finalement assez court mais au moins les deux padawans ont l'occasion d'échanger quelques coups et de comparer leur technique. Habile au Makashi, je me rends compte de l'évolution d'Eckmül à cette forme. Parfois, il revient aussi aux mouvements rudimentaires du Shii-Cho pour mettre Kinsa en difficulté. Cette dernière a conscience d'avoir un adversaire à la hauteur... enfin à la hauteur au sens figuré uniquement, car il est vrai que le jeune bith est un peu plus petit physiquement que son amie twi'lek. ^^ Parfois cela s'avère être une faiblesse, d'autres fois cela se révèle bien pratique car il peut ainsi placer des attaques plus précises. Lorsque j'estime en avoir assez vu pour rendre un verdict, je demande aux deux apprentis de Cenovii de s'arrêter. Puis, d'un élégant saut périlleux avant assisté de la Force, j'atterris à leurs côtés au milieu de l'arène.

    Kinsa : Alors qu'est-ce que vous avez pensé de notre duel ?
    Eckmül : Plutôt génial, hein ?

    D'un air nonchalant, je déclare :

    Zatila : Ouais pas mal, pas mal... Néanmoins...

    Aie... Le ton semble moralisateur. Le nautolan que je suis est-il sur le point de faire une critique ou deux par rapport au combat qui vient d'avoir lieu entre les deux padawans ?

    Zatila : Néanmoins... Néanmoins...

    La mandalorienne et le bith tournent la tête l'un vers l'autre cherchant à savoir ce que leur professeur va leur révéler.

    Zatila : Néanmoins... Personne n'a pensé à me suggérer de prendre une bouteille de limonade et du pop corn pour savourer le spectacle ! :craneur:
    Kinsa : ...
    Eckmül : ...

    Médusés par la réplique, les deux apprentis poussent en chœur un soupir de soulagement. Et j'ajoute :

    Zatila : Sérieusement... C'était un beau combat.
    Eckmül : Ouf, tu nous as fait peur ! On a presque cru avoir livré un duel de novices.
    Zatila : Eh bien ce n'est pas le plus spectaculaire des duels car vous êtes encore en apprentissage mais c'est un plaisir de pouvoir suivre vos progrès.
    Kinsa : Est-ce que j'ai réussi l'épreuve ?
    Zatila : Oui, à n'en pas douter. Bien sûr, on n'a jamais fini d'apprendre. Même les plus grands maîtres perfectionnent toujours leur style au combat.
    Eckmül : Naturellement.
    Zatila : Quoi qu'il en soit, je dois avouer que je suis surpris que tu aies appris le Shii-Cho aussi vite, Kinsa. Tu es passée dans ma classe telle une flèche. Et j'espère que tu y reviendras bientôt pour t'entraîner encore.
    Kinsa : Peut-être, qui sait ?
    Zatila : Vu comme tu te débrouilles, tu es bien partie pour apprendre l'Ataru. :cli:
    Kinsa : J'aimerais beaucoup !
    Zatila : Bien, à présent, reposez-vous.

    Tout en faisant cette recommandation, fier de mes deux élèves, je place une main sur l'épaule d'Eckmül et l'autre sur celle de Kinsa et les invite à nous rendre en salle commune des padawans afin de nous offrir un rafraîchissement bien mérité.

    Zatila : C'est ma tournée !

    dimanche 14 septembre 2014 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    KInsa-Talik - Forme III Soresu - Exercice 5 Duel

    Kinsa et Zatila marchent à travers le temple en direction de l'Arène. Lorsqu'ils y arrivent ils trouvent Ceno dans le rond central, parfaitement paisible. Kinsa a un sourire quand elle comprends que son duel se fera contre son propre Maître. Elle bondit au centre de l'arène et atterrit près du Jedi en armure, tandis que le Nautolan va se poser dans les gradins avec du pop-corn et une grande limonade citronnée. Il est bientôt rejoins par Eckmül et Keller qui sont venus assistés au spectacle.

    Kinsa - Alors, vous êtes mon adversaire...
    Ceno - En général c'est moi qu'on désigne pour les duels finaux de la forme trois.
    Kinsa - Ha oui? Et pourquoi ça?
    Ceno - Parce-que je suis le plus à-même à pousser ton Soresu jusque dans ses derniers retranchements.

    Suite à ces mots, le Mando-Jedi se met en posture de combat, il écarte les bras, son beskar'gam semble réagir et déploie ses systèmes. Une interface s'affiche sur sa visière avant de disparaître aussitôt, ses holsters se rétractent et dévoilent deux pistolets blasters néo-mandaloriens, une cavité s'ouvre sur sa cuirasse, d'où sort une ligne de détonateurs thermiques, et une lame rétractable jaillit de son poignet droit. Zat comprends que Cenovii ne compte pas utiliser de sabre laser mais qu'il n'hésitera pas à user de tous ses autres atouts.

    Kinsa - Sacré attirail que vous avez là.
    Ceno - Un Mandalorien est plus que son armure, mais elle est comme une seconde peau, elle fait partie de moi. Un jour si tu le souhaites, tu pourras construire la tienne. Mais revenons à nos gizkas, crois-tu être en mesure de contrer tous mes assauts?
    Kinsa - Nous allons voir!

    Il sourit derrière son casque, Kinsa a la bonne attitude.

    Mais contrer les tirs de Ceno ne sera pas chose aisée, tout comme parer ses attaques brutales à l'épée et ses projectiles explosifs -réglés bien sûr sur le minimum de puissance- ainsi que ses attaques martiales, ses membres étant capables de résister à la lame d'un sabre laser grâce à leur alliage à base de beskar. Et puis le Mandalorien n'est pas connu pour sa finesse, Kinsa va avoir droit à la totale! Il faudra qu'elle se donne à fond pour résister!

    La Twi'lek active sa lame. Pause.... Comme si le temps s'était arrêté. La Force commence à établir un lien entre les deux Jedi. C'est la première fois qu'ils livrent duel, qu'ils vont apprendre l'un de l'autre, se parler, s'unir à travers la Force. Ils sont telle une famille, un père et sa fille, un guerrier et sa rivale, un Maître et sa Padawan.

    Cera Ordo alias Cenovii ouvre le bal en dégainant un de ses blasters et en tirant une première salve.

    -------------------------------------
    Sabre des Jedi
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 24-09-2014 22:12

    mercredi 24 septembre 2014 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Je suis surprise en découvrant Cenovii. C'est ainsi lui qui sera mon adversaire. Mais je souris déjà moins en découvrant son incroyable attirail. Mais d'un autre côté, cela me rassure. Ayant affronté des mandaloriens dans le passé, j'estimais pouvoir bien m'en sortir. Et c'est d'un ton assuré que je réponds au défi de mon maître. Autant dire que je lui réserve une très mauvaise surprise, une chose qu'il n'a jamais vue. Ceno démarre avec une salve de tirs que je pare sans difficulté. À moi d'aiguiser mes sens et d'utiliser la prescience, parce que le mando'ade ne me fera pas cadeau. J'esquive de justesse un explosif. Blasters, roquettes, pistolet néo-mandalorien, et d'autres machins innomables, tout y passe. Mais mon entraînement a porté ses fruits. Je me déplace beaucoup, ce qui semble ne pas ravir Ceno, qui est assez lent. Soudain il me surprend par une attaque combinée. J'ai trois secondes et j'utilise l'une d'elles pour réfléchir. Trop éparpillées, les tirs et donc inesquivables. Une seconde pour me concentrer et j'utilise le pouvoir du Saut. Je suis sûre que Ceno ne s'attendait pas à ça. Il augmente la cadence et a recours aux armes les plus variées. Hum... Dans le doute vaut mieux esquiver. Je ne me suis pas fait toucher, c'est bien.

    C'est cela le Soresu, se défendre. Mais je suis décidée à mettre un peu de philosophie mandalorienne et je sens que Ceno va beaucoup moins rigoler. Je profite d'un accalmie plus que bienvenue pour enfiler un gant peu ordinaire.

    Moi : Fabrication maison!


    Il ne comprend pas de qui je parle et deux finescaiguilles de cortosis viennent se ficher sur sa beskar'gam. Pendant quelques secondes il ne se passe rien et puis une mince couche bleu glace vient se déposer sur ses armes.

    Ceno : Qu'est ce que c'est?
    Moi : Ça gèle les armes pendant une ou deux minutes . Comme ça devenait chaud j'ai pensé à ça. On peut reprendre.
    Ceno : Kinsa!
    Moi : Présente!

    vendredi 26 septembre 2014 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    La padawan Talik est pleine de ressources! C'est le moins qu'on puisse dire! Cenovii y va molo dans un premier temps et s'aperçoit des énormes progrès de sa pada. Elle maitrise déjà quelques pouvoirs et s'en sert de façon optimale pour esquiver les assauts du Chevalier. Néanmoins, bien que ses mouvements soient surprenant de vélocité, elle n'exploite pas au mieux son Soresu. Ceno estime qu'il est temps de passer la vitesse supérieur.

    Ceno - Pas mal cette arme cryogénique.
    Kinsa - N'est-ce pas?
    Ceno - Mais si tu crois m'avoir avec ça...

    Le Mandalorien se concentre dans la Force depuis qu'il a été touché. Il excite l'air ambiant autour de lui jusqu'au niveau moléculaire. Les atomes entrent en collision et provoquent une montée de la température autour de son corps d'acier, ainsi la glace accrochée sur sa cuirasse commence à fondre.

    Kinsa - Hé! C'est de la triche!
    Ceno - Tu devrais restée concentrée.

    Au moment où il dit ça, Kinsa ressent un danger, elle regarde en l'air et voit un gros rocher qui lui tombe dessus. Elle use de la télékinésie au dernier moment pour l'intercepter et le déplacer avant qu'il ne l'écrase comme une crêpe. Relâchant son effort, le rocher tombe au sol à côté d'elle, mais ce petit laps de temps a permis à Ceno de se rapprocher très près ! Le temps qu'elle s'en rende compte, son Maître est déjà en train de lui porter un coup de lame. Elle évite une énième fois et saute très loin, là Cenovii dégaine un blaster et tir, les rayons frisent les lekkus de Kinsa de justesse! S'il avait visé juste, elle aurait été blessée.

    Elle atterrit sans encombre sur une plate-forme suspendue. Le grand Mando utilise son jet-pack et la rejoint. La Twi'lek est sur ses gardes, elle comprends que son Maître est passé aux choses sérieuses. Ceno use alors de son pouvoir de vitesse et commence à la harceler de toutes parts. Elle évite une nouvelle attaque en voulant rejoindre la plate-forme voisine. Mais Cenovii a mit le turbo et l'a devancé, il arrive le premier sur la plate-forme, et, après s'être déporté d'une pas rapide sur le côté, réceptionne Kinsa d'un coup de pieds retourné qui la renvoie en contre-bas, elle se ramasse en centre de l'arène.

    Elle se redresse péniblement, mais Cenovii est déjà là, il ne lui laisse aucun répit ! Il balance un crochet, elle évite en se baissant, il se déporte dans son dos d'une vrille rapide et lui fauche les jambes, la mettant à nouveau au sol. Le Jedi bourrine purement et simplement, il frappe à terre, elle roule sur le côté, se relève, esquive un autre coup d'épée. S'en suit un coup de cross dirigé dans son ventre, elle a le réflexe d'éviter encore une fois, toutefois c'est un mauvais choix, Ceno est devenu trois fois plus rapide et elle le mange inévitablement. La disciple se recroqueville, ça fait mal, mais elle encaisse la douleur avec courage.

    Kinsa - Argh! Vous pourriez être un peu plus sympa!
    Ceno - Tu paraissais tellement sûre de toi que j'ai pensé augmenter légèrement la cadence.

    La padawan a un petit rictus d'incrédulité quand elle entends "légèrement". Elle n'ose imaginer ce que peut accomplir le Chevalier en armure lorsqu'il se bat réellement sérieusement.

    Ceno - Tu aurais pu parer cette attaque, mais tu esquives systématiquement... C'est un entraînement au Soresu, tu devrais utiliser plus de mouvements défensifs au lieu de chercher à t'enfuir.
    Kinsa - Je ne cherche pas à m'enfuir !
    Ceno - Parfait. C'est ce que je voulais entendre.

    Toujours trop sérieux, le Mando ne compte pas laisser sa padawan prendre cet exercice à la rigolade. Il repars à l'assaut et porte un déluge de coups si vifs qu'il lui est impossible de les esquiver, elle devra utiliser plus de parades si elle ne veut pas qu'on la ramasse à la petite cuillère à la fin du duel.

    -------------------------------------
    Sabre des Jedi
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 27-09-2014 19:49

    samedi 27 septembre 2014 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Allons donc! Du nerf! Ceno est passé à la...vitesse supérieure. Je me rends à l'évidence : il faut que je pare, et vite . Surtout que je dois me retenir pour ne pas geindre comme un bébé, parce que j'ai assez mal à l'endroit où le Mando-Jedi m'a frappée. Je décide d'utiliser le sabre laser un peu plus, autrement je suis cuite. La lame bleue et celle en beskar de mon maître s'entrechoquent violemment. Je reste instinctivement en tierce, les sens en éveil. Pas facile de parer les coups violents de mon adversaire. Je prends garde à ne pas me laisser dépasser par la rapidité soudaine du mandalorien. Pas le temps de souffler, les coups s'enchaînent, d'une puissance brute qui me stupéfie. Je me donne à fond pour résister à ses attaques en traître. Si je veux devenir Jedi, il faut que je pare encore et encore les tirs du grand guerrier. J'ignore superbement la douleur qui me vrille l'épaule. J'ai peur et comme dans les contes, la peur me donne des ailes. Me remémorant tous mes entraînements, je sens un regain d'énergie. Je suis déterminée à ne pas me faire réduire en bouillie. Autrement dit, exploiter au mieux les capacités défensives du Soresu. À chaque fois que je suis jetée au sol, je me relève rapidement pour parer une attaque immédiate, en évitant notamment que mes lekkus azur ne se fassent toucher. C'est du mental aussi. Les attaques au corps à coprs de Ceno sont difficiles à contrer, mais selon mes estimations, je m'en sors plutôt bien. Enfin je ne peux retenir un juron en mando'a :

    Moi : Haar'chak!

    Ceno s'apprête à m'attaquer quand Zatila arrête les deux bélligérants (c'est à dire lui et moi )

    Zat : Stop vous deux. Kinsa va bientôt craquer.
    Moi : Ben ça c'est sûr! Vu les manière de...monsieur le mandalorien. Toujours est t'il maître, que je n'aimerais pas vous affronter sur un champ de bataille.
    -------------------------------------
    Kinsa Talik
    Twi'lek mandalorienne
    Padawan de Cenovii

    Les chemins se croisent et les destins s'entremêlent...

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 28-09-2014 10:31

    dimanche 28 septembre 2014 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Encore un très beau duel ! Je ne regrette pas d'y assister. Le maître et son apprentie en pleine action, que demander de plus ? Et la Force sait que Ceno n'est pas un tendre, tous ses padas l'ont appris à leurs dépens. Pourtant, la jeune Kinsa se révèle être une dure à cuire elle aussi. Chaque coup qu'elle prend ne fait que renforcer sa détermination. Malgré tout, si ça continue, l'un et l'autre vont finir par se blesser. Aussi, après plusieurs minutes, je décide d'arrêter le combat :

    Zatila : Bien joué tous les deux. (se tournant vers Cenovii) Maître Ceno, je suis ravi de constater que vous avez retrouvé votre vigueur d'antan. Là, j'ai pu reconnaître le guerrier que j'ai combattu il y a bien longtemps. D'ailleurs avec tous les formes que j'ai apprises récemment, je me laisserais bien tenter par un petit duel contre vous. ^^

    Ceno : Ca pourrait se révéler intéressant en effet. Enfin, nous verrons ça plus tard.
    Kinsa : Ouai, moi en tout cas j'ai assez donné !
    Zatila : Quand je pense qu'à l'époque, j'avais eu besoin de l'aide de Keller et des pouvoirs de la Force pour frôler l'égalité avec ton maître, je me dis tu t'es fortement bien débrouillée Kinsa.
    Kinsa : Qu'en est-il de la suite ? Je suis prête pour l'Ataru ?
    Zatila : Sans doute. Néanmoins, je te conseille d'attendre un certain temps avant de t'y mettre. Cette forme requerra une grande patience et un long entraînement de ta part. En attendant ce jour, mon seul conseil est de mettre en pratique ce que tu as appris au Soresu. Sinon, je ne peux que te dire : continue comme ça et tu iras loin ! :cli:

    Et c'est sur ces bonnes paroles que Cenovii, Kinsa et moi partons en choeur boire un coup à la salle commune avant de regagner chacun nos quartiers respectifs. A présent, je n'ai plus d'élève à la classe de sabre laser. Mais j'ose espérer que tous ces padawans motivés donneront envie à d'autres de venir apprendre une forme de combat voire de perfectionner leur style.

    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 28-09-2014 17:29

    dimanche 28 septembre 2014 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Localité : Yavin
    Lieu : Académie Jedi – L’arène du Temple
    Heure locale : 9H

    La porte se referme derrière le chevalier Malandorien. Le Jeune enfant Besalisk reste seul immobile dans la grande pièce. Les 4 membres le long du corps, les 2 pieds bien à plat au centre du 1er cercle de combat. Lou’Xan se pose d’abord plein de questions :

    « 1) Est-ze une forme de punition parce que z’ai tout laissé tomber ce que z’ai fait voler dans les z’airs ? Pas zuste ! Ze suis ici pour apprendre ! 2) Est-ce une blague ? Si oui, dois-ze m’attendre à un seau d’eau sur la tête ? Ça zerait marrant ça ! Non, l’armurier n’a pas ce genre d’humour, ze pense. 3 ) Dois-ze deviner la définizion du mot patience ??? Ça risque d’être plus un truc comme cela qu’on attend de moi. 4) Qu’est-ce qu’il a dit ? Devenir un Jedi ? Mais ze suis ici pour apprendre la Force ! Pas pour me transformer en une bure qui voyage dans la galaxie pour la Paix et la Justice !!! Pad m’a parlé de cela, mais c’est bien trop pour moi, ze suis qu’un enfant ! 5)… Euh…. Ah oui, il a parlé aussi d’une famille. Woué, sous son armure, il doit bien se sentir seule, mais moi, z’ai papa, maman, tatie Pad, grand-Pa, grand-ma, les collèges de papa, les collèges de maman, les vieux amis des grand-parents, et tout le village de l’autre iceberg. Note que ce n’est pas plus mal d’ouvrir ma famille à tous ses Jedi, plus on est de fou et plus on rit ! Bien qu’ici, on ne rit pas beaucoup. »

    Le pauvre Besalik commence à avoir les membres qui le démangent. Rester immobile n’est certainement pas un des points fort du jeune Lou’Xan . Il n’avait pas envie de désobéir, mais il trouvait l’ordre idiot. Il voulait découvrir le temps, les alentours, la jungle, les gens qui vivent dans le temps, … mais au lieu de cela, il faut rester immobile.

    « Bon, il n’a pas dit que ze ne pouvais pas chanté ».

      Il était une fois, un bonhomme en armure
      Qui devait aller au WC.
      Il demande à l’enfant
      D’être patient.
      Hélas c’est dur !
      Même s’il était pressé
      Imaginer combien de temps
      Pour retirer son déguisement !
      Rien que pour l’attendre,
      L’enfant se fait entendre !
      Imaginer la scène
      Il n’y a aucun gène !


    Il le chante 1 fois, 2 fois, 3 fois…

    Heure locale : 9H20
    Dexter éclate de rire, non seulement parce qu’il imagine le chevalier retirant l’armure pour aller se mettre sur un WC. Il rigole et donc bouge de tout son corps. Puis se laisse tombé sur le sol et se reprend au bout de quelques minutes. Les narines dans le sol, il humé l’herbe. Lou’Xan regarde tout autour de lui, et découvre que cette végétation forme un cercle autour de lui. Plus loin, il y a une végétation plus dance et des plateformes, et des murs en ruine. L’enfant se met sur le dos, les 6 membres en éventail et regarde le ciel. Le soleil vient juste de se pointé et la lumière est déjà trop forte pour le jeune réptilien. Lou’Xan décide de fermer ses yeux.

    Dexter décide de chanter cette chanson qu’il vient d’inventé tout en imaginant différents aire à chaque fois qu’il revenait sur la première phrase.

      Il était une fois, un bonhomme en armure
      Qui devait aller au WC.


    Composer des paroles est toujours plus faciles que de composer une mélodie, tout au moins pour le petit Besalik.

      Il demande à l’enfant
      D’être patient.


    En même temps, il cherche comment pouvait être le temple. Vu de l’extérieur, était-il un Pavé ? Un Cube ? Un Cône ?

      Hélas c’est dur !
      Même s’il était pressé


    Non ! De ce qu’il avait vu de dehors, ce serait plutôt un Tétraèdre ou une pyramide. Il devra poser la question au Manladorien lorsqu’il sera sorti des toilettes et surtout avoir remis son armure.

      Imaginer combien de temps
      Pour retirer son déguisement !


    Lou’Xan imagine la jungle à travers toutes les histoires que Pad lui a raconté.

      Rien que pour l’attendre,
      L’enfant se fait entendre !


    Les différents animaux, les péripéties des padawans, les entraînements faits avec humour ou pas…

      Imaginer la scène
      Il n’y a aucun gène !


    Et il finit par s’endormir. Ronflant aussi fort qu’il ne chantait juste avant.
    Heure locale : 9H30
    -------------------------------------
    Le Besalisk!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-11-2014 17:23

    mardi 18 novembre 2014 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ceno se place dans les hauteurs du temple, derrière une paroi en ruine qui laisse des ouvertures pour observer ce qu'il se passe dans l'arène en contrebas. Le Mando-Jedi s'installe et commence à méditer tranquillement, en gardant une partie de son attention éveillée et concentrée sur Lou'Xan. Ce-dernier se tient tranquille la première demi-heure, il fredonne une chanson que Ceno ne peut heureusement pas entendre, puis il s'endort... Evidemment, le temps de sommeil n'est pas comptabilisé dans cette épreuve de discipline et de patience. Il n'y a qu'à attendre qu'il se réveille, le Maître Jedi a tout son temps et peut glander sur place toute la journée s'il le faut. C'est alors qu'il reçoit un message sur son comlink, il s'agit de Polux.

    "Espèce de BIP de Mandalorien de mes BIP, Si tu te pointe pas tout de SUITE ici, je t’ BIP ton Bip de casque dans le BIP."

    Ceno - Qu'est-ce qui lui prends à l'avorton?

    (comlink ouvert) Ici Ceno, je suis surbooké là, ça devra attendre.
    Polux - Quoi? Non Mais sale BIP je vais te BIP ton BIP... (comlink fermé)

    Ceno - C'est étrange... On dirait qu'il a pété une durite. Serait-ce un effet secondaire dû à son transfert? Hmmm... Peut-être devrais-je l'enfermer en attendant le retour de Kaarde... Hof, on verra ça plus tard.

    Paisiblement, Cenovii désactive son comlink pour ne plus être dérangé et sort une revue pour adulte pour passer le temps en attendant que le petit Besalisk émerge. Pour l'instant, il a tenu trente minutes, ce qui est déjà surprenant aux yeux du Mando'ade. Mais combien de temps résistera-t-il avant de se barrer, lorsqu'il constatera que l'endroit est toujours désert à son réveil?

    ---------------------------------------------------
    Padme111 > Tant que Lou'Xan ne bouge pas, le test peut durer éternellement ;)

    PS: L'arène se trouve derrière le temple, faite de ruines, elle est à ciel ouvert et la végétation qui l'envahit est bien naturelle puisque c'est celle de la jungle de Yavin.

    -------------------------------------
    Sabre des Jedi
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 19-11-2014 17:00

    mercredi 19 novembre 2014 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Localité : Yavin
    Lieu : Académie Jedi – L’arène du Temple
    Heure locale : 10H03

    Après avoir ronflé pendant 1/2h, le Besalisk ouvre timidement les yeux, un peu de bave coule de sa bouche, il lui faut au moins 1 minutes avant de réalisé où il est et comment il est arrivé là. Puis, il passe une de ses mains sur sa bouche, et 2 autres sur ses yeux, histoire de retirer toute cette buée. Enfin, il s’étire de tout son long.

    Lou’Xan – Oh, il n’est pas revenu ?

    Le padawan regarde autour de lui, et non, pas de trace du Chevalier en armure. Lou’Xan, dit Dexter, est triste car il s’attendait à être réveiller par Cenovii. Le Besalisk s’assoie et pause ses 2 mains inférieurs au sol puis plie ses jambes vers lui, s’appuie sur les mains au sol pour soulever son séant et avec le balancier de ses membres supérieurs et la détende de ses jambes, Lou’Xan fait un semblant de cumulait arrière ce qui a pour résultat de lui permettre de se positionner sur ses pieds, et de s’aider de ses 4 bras pour se redresser.

    Lou’Xan – Non, mais il est tombé dans le pot !? Ou alors, il s’est coincé ?

      L’enfant rigole et se remet à chanter tout en décidant d’explorer l’arène.
      Il était une fois, un bonhomme en armure
      Qui devait aller au WC.
      Il demande à l’enfant
      D’être patient.


    Il va vers la végétation et goûte chacune d’est plante, mais aucune n’est comestible. Il fait le tour des gradins en chantant de plus en plus fort.

      Hélas c’est dur !
      Même s’il était pressé
      Imaginer combien de temps
      Pour retirer son déguisement !


    Dexter n’avait pas la notion d’heure, mais son estomac oui ! Et des bruits en provenance de son ventre surpassent son chant.

      Rien que pour l’attendre,
      L’enfant se fait entendre !
      Imaginer la scène
      Il n’y a aucun gène !


    Dexter – Oh oh ! Ah… C’est l’heure de ma collation. Bon, personne à l’horizon, donc, je fonce à la cantine !

    Heure locale : 10H24

    Le Padawan est en haut des gradins face à la porte et se plaçant dans l’allée pour descendre, il se place en boule et dévale l’allée, traverse l’arène et bouscule la porte qui s’ouvre avec fracas. Dexter se déplit et se redresse. Criant de toutes ses forces :

    Dexter – CHAUD DEVANT ! J’AI FAIIIIIIIM !!!!!

    Il court vers les cuisines en chantant :

      Il était une fois, un bonhomme en armure
      Qui devait aller au WC.
      Il demande à l’enfant
      D’être patient.
      Hélas c’est dur !
      Même s’il était pressé
      Imaginer combien de temps
      Pour retirer son déguisement !
      Rien que pour l’attendre,
      L’enfant se fait entendre !
      Imaginer la scène
      Il n’y a aucun gène !

    -------------------------------------
    Le Besalisk!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-11-2014 11:10

    jeudi 20 novembre 2014 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide