Pouvoirs de la Force saison 5 (page 20)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Padmée – Cours poursuite du Terentatek !

    Feuilles, branches, boues, épines, … tous cela frôles la maitre Jedi. Ses muscles commencent à lui faire mal, il temps de ralentir ou c’est le claquage assurer ! La Force gonflant les muscles de la Jedi, tel des amphétamines devaient être redirigé. Padmée ne s’arrête pas de courir, ignorant la douleur des branches et des épines qui lui déchirent les vêtements et la peau. Malgré cela, Naberry en phase avec la Force, la laisse ralentir les battements de son cœur, ce qui diminue l’influe de sang gorgé de midiclorien dans les muscles. Sans en avoir l’impression, la vitesse de la jedi diminue. Le bruit de son poursuivant démolissant troncs d’arbres et plantes, reste menaçant.

    L’humaine ne s’arrête pas de courir, même si la Force ne l’influence plus. Pad l’utilise alors d’une autre manière. Elle vient d’apercevoir des rochers et elle lance la Force devant elle. La Maitre cherche un refuge dans la roche qui soit assez large pour elle s’y glisser et trop étroit pour que le Terentatek ne puisse la suivre. Hélas, rien ne correspond à ce qu’elle cherche. Bientôt, Pad entend le cri de l’animal, il est proche, très proche ! Pad court en zigzage, en sautant sur un rocher, puis l’autre. Tout pour que son poursuivant se déséquilibre et tombe. Cela fonction une seul fois, et le temps qu’il lui faut pour se remettre sur ses membres, Pad est parvenue à commencer à escalader un mur de roche. Cela doit encore sollicité ses muscles douloureux, elle doit changer de tactique ! Elle est assez loin de temple pour lui faire face !

    L’affrontement !

    Pad s’arrête sur une corniche, se retourne et regarde la créature qui s’étonne de l’arrêt soudain de sa proie. Il s’arrête net, bien qu’il soit tout en bas, la grandeur lui permet d’avoir les yeux à hauteur de la Jedi. 15m les séparent !

    Pad activant ses 2 sabres laser. Une lame bleue et une lame Jaune.

    Pad – Hello Terentatek ! Envie de discuter de ta reddition ?

    Tel un lion rougissant de victoire, le Terentatek hurle dans le canyon qui fait raisonner sa voie. Pad en devient presque sourde.

    Pad – Je prendrais cela pour un non !

    Plongeant dans la Force en totale harmonie, Pad active tout ce qui est en elle de nanites afin d’activé une guérison instantanée de toutes ses petites blessures. Jadden Korr lui avait fait ce cadeau, il y a plus d’un an. Elle s’était rétablie, mais n’avais jamais utilisé les nanites depuis. Toutes ses plaies se referment et elle peut détecter au loin l’alarme de l’académie.

    Pad – Bien ! Eckmül a réussi ! Donc, c’est toi contre moi !

    La maitre Jedi laisse couler la Force dans tout son corps, l’utilise pour activé son cœur, et propulser son sang remplit de midiclorien dans les muscles des jambes. Elle saute vers le haut de la tête de l’animal qui se propulse à son tour vers Pad. Alors que la gueule de la créature, va atteindre sa proie, Pad laisse la gravité la faire retomber au sol tout en plaçant ses 2 sabres vers la tête de l’animal. Les 2 lames touches les nasaux de la créature qui instinctivement recule sa tête en arrière à cause de la brulure. Pad tombe en roulé-boulé dans la boue au sol sans éteindre ses sabres. Elle se retrouve à croupi la tête entre les genoux, les 2 sabres en mains de chaque côté d’elle. Ses muscles lui font mal. Les Nanites n’ont pas assez de temps pour réparer les muscles. Pad comprend rapidement que les ménisques sont endommagés. Plus question de courir ! La créature hurle de douleur et se retourne avec une souplesse étonnante pour la masse qu’il est.

    Maitre Naberry utilise la Force afin de parvenir à se redressée. Elle ferme les yeux. « Aucun pouvoirs de la Force ne peut l’atteindre ! Et pourtant… » Pad réuni tout ce qui lui reste de Force en elle et la laisse activé pleinement l’intensité de sa lame jaune. Le Terentatek a déjà déplacé son corps afin d’arriver vers les 14h(jargon militaire ou nord/ouest si vous préférer) de Pad. Il s’approche dangereusement de la Jedi, la gueule ouverte prêt à la mordre.

    Pad – Tu veux me manger ! Mais je connais quelqu’un qui va te dévorer !

    La Jedi parfaitement calme et gardant les yeux fermer déplace la lame jaune vers… une feuille !

    Une feuille d’arbre qui s’embrasse immédiatement ! Padmée n’avait pas utilisé la Force pour activé le feu comme elle en avait l’habitude, elle avait seulement utilisé la lame de sabre comme briquer. La lame bleue est maintenant diriger vers le monstre qui se rapproche à grande vitesse. Pad utilise alors la Force afin d’influencer l’air autour de la feuille en flamme et elle utilise le vent pour que d’autres feuilles prennent Feu en direction du prédateur.

    En quelques secondes, l’espace entre Pad et le Terentatek est un immense brasier de feu ! L’animal hurle à nouveau de surprise et de douleur. Pad recule sans ouvrir les yeux. Chacun des mouvements de genoux lui font mal et en plus des flammes lui ont léché les bras. Pad recule pendant que le monstre recule lui aussi cherchant à contourner le brasier. Pad ne peut plus courir, ni sauter. Elle laisse le vent et le feu agir à leurs guises, car elle a besoin de la Force pour trouver un abri. Soudain, elle visionne une ouverture dans la roche. Pad sait exactement où allée.

    La défaite

    Elle ouvre les yeux et voit une mini grotte. Elle boite vers ce refuge lorsqu’elle entend sur sa gauche les troncs tombés. Le feu est derrière elle et s’éloigne. Le Terentatek l’a contourné et est en colère ! Il veut sa proie. Pad se met en garde avec ses 2 sabres laser sachant qu’elle ne pourra plus lutter.

    Le monstre est sur le point de la croquer !
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-01-2015 14:28

    jeudi 22 janvier 2015 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le monstre était prêt à lancer un assaut fatal sur la Maître Jedi Padme Naberry, en très mauvaise posture. Mais avant qu'il ne lui assène un coup de patte qui lui aurait fait sauter la tête, un truc lui fonce dedans par le côté et le bouscule de quelques mètres. C'est Cenovii! Le Mando-Jedi a tenté un plaquage direct en activant ses rétrofusées, ce qui l'a propulsé sur la bestiole avec assez de puissance pour la déséquilibrer. Mais le Terentatek est resté debout et se retourne vers le nouveau venu, il semble vraiment très en colère. Ceno se poste devant Padme et active tous les systèmes de son armure.

    Ceno - Bordel, un Terentatek?! Ici sur Yavin?! Je vais m'occuper de son cas!
    Pad - Non... Tu... Tu n'es pas assez fort! Fuis pauvre fou!
    Ceno - Cette bestiole est peut-être immunisée contre la Force, mais pas contre mes missiles!

    Le Mandalorien brandit son bras métallique, ce-dernier se métamorphose en arme et une roquette est tirée! Elle file droit sur le Terentatek et explose à bout portant, l'onde de choc souffle toutes la végétation alentour. Un petit nuage de fumée retombe entre les arbres. Cenovii se retourne vers Pad et replie son lance-roquette greffé qui redevient un bras normal. Fier de son exploit, il se la joue un peu.

    Ceno - Tu vois bien, ce n'était pas si terrible.
    Pad - Non, tu...
    Ceno - Cesse de t'en faire, je l'ai atomisé. Laisse-moi voir tes blessures maintenant.
    Pad - Attention!
    Ceno - Hein?

    Du point de vue de Pad, on peut voir une gigantesque patte apparaître au dessus de la tête de Ceno. Ce-dernier fait volte-face mais reste paralysé par la surprise.

    Ceno - Oups...

    Il n'a pas le temps d'esquiver l'emprise de la patte qui se referme sur sa tête. Le Terentatek est à quelques centimètres de lui et tient le Mando fermement, il le soulève, l'écrase sur un arbre, puis sur un autre, il le frappe sur le sol à plusieurs reprises comme s'il s'agissait d'un vulgaire torchon, la violence de la scène tétanise complètement Padme qui n'a aucun moyen d'aider son ami armurier. Lorsqu'il a finit de le secouer comme un prunier, le Terentatek balance Ceno dans les airs, celui-ci voltige avant de disparaître à travers les branches.
    C'est ce qu'on appelle un échec critique...

    jeudi 22 janvier 2015 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    « Ardue est la route qui conduit au sommet de la gloire. »*

    Pour le Jeune Besalisk, ce n’était pas la première fois qu’on lui demandait de faire 2 choses en simultanés. La précipitation, le danger rodant autour de lui, sont des choses qu’ils avaient eu déjà l’occasion de vivre à une rare occasion avec son père. Par contre sur Ojom, Dexter créait tellement de « bêtise », qu’il avait appris à fuir le danger. Mais pour l’instant, le frère de tatie Pad venait de demander au jeune padawan d’apprendre un exercice tout en faisant une course contre la montre afin de venir en aide à Tatie Pad ! Pour Lou’Xan, cela le déstabilise complètement !

    En plus, aux yeux de l’enfant, Tatie a toujours aimer les animaux et n’a jamais eu peur d’aucun d’entre eux, excepter les arachnides. Oui, Lou’Xan c’est ce qu’est un Rancor ! « C’est grand, c’est mouche et ça pue ! Et alors ? Un Terentatek semble plus moche encore et ... Ok, le fait que les Sith l’ont créée… »

    Eckmül – Mais cours Dexter ! Maitre Kaarde va nous semé !
    Dexter – Ze cours, ze cours !

    Tirer de son analyse, le Jeune Besalisk accélère sa cours et arrive à hauteur du Bith. Ensemble ils suivent le maitre de l’Ordre Jedi… oups, le Grand Maitre de l’Ordre Jedi. Avant leur départ, Dexter avait pris dans la main inférieure droite la brindille désigné par le frangin de Tatie. Tout en suivant le Bith et l’humain, Lou’Xan ne comprend pas comment parvenir à ce concentrer sur cette brindille et lui dire de le suivre tout en courant et en plus en étant inquiet de voir aussi inquiet le Tout Grand Big Boss pour sa sœur. L’incompréhension règne dans l’esprit de Besalisk. Et puis, ce n’est pas tout ! Le padawan est dans un environnement qu’il ne connait absolument pas. S’il perd de vue ses « guides », il sera perdu. Donc, comme ses parents lui ont appris : « Dans le précipitation, la 1er chose importante c’est de ne pas nous perdre ».

    Dexter tient son point inférieur droit fermé sur la brindille et se concentre sur les obstacles naturels à éviter tout en ne perdant pas le frère à Tatie qui semble de plus en plus s’éloigner.

    Dexter – Eckmül ! Comment qu’on fait, si on perd le Big boss ?

    Le Bith met un moment pour réaliser que le Besalisk est à la traine et qu’il parle de Maitre Kaarde. Mais, ce n’est pas le moment ni l’endroit pour le reprendre. Eckmül se concentre sur l’essentiel.

    Eckmül – Ne T’inquiète pas ! Si on le perd de vue, il aura tôt fait de nous faire savoir où il est. Mais cours !
    Dexter – Ze ne fais que cela !
    Eckmül – Utilise la Force !
    Dexter – Comment qu’on fait ?

    Le padawan Bith réalise que le pauvre nouveau ne connait pas la technique. La distance entre eux devient grande. Le padawan de Cenovii ne veut pas l’abandonner et ralenti un rien sa cours. La distance entre le Besalisk et le Bith diminue.

    Eckmül – Je vais rester à porter de vue. Ne t’arrête pas !
    Dexter – Z’en ai pas l’intention !

    Soudain un bruit sourd ! L’enfant s’arrête et le Bith a ralenti de surprise, mais ne s’arrête pas.

    Eckmül – Continue !
    Dexter – C’est le bruit d’un feu de forêt.
    Eckmül – Reprends ta cours !!!

    Dexter s’exécute enfin et la distance entre les 2 padawans est considérable. Le Bith prend la direction du bruit et l’odeur de végétaux brulés arrive aux muqueuses du Besalisk. De très loin, on aperçoit de la fumée.

    Dexter – Tatie va s’en sortir ! Ze zuis certain que z’est elle qui crée le feu !
    Eckmül – Arrête de parler… COURS

    La distance entre eux 2 se fait encore plus grande car le Besalisk s’essouffle. Le Bith hésite puis ralenti, ne voulant pas perdre le jeune enfant. Lou’Xan réalise que la silhouette en contre bas est celle du maitre Jedi et que plus loin, on aperçoit la lumière des flammes. Dexter s’arrête net et fait face à la descente vertigineuse qui le sépare de Big Boss. Eckmül est exaspérée par ce « boulet » qui ne sait pas courir avec la Force, qui le ralenti, qui n’arrête pas de parler en courant et qui s’arrête pour la seconde fois ! Le Bith ne s’arrête plus, il est décidé à rejoindre Kaarde en passant par le même chemin que lui, c’est-à-dire plus long et en serpentin, mais beaucoup moins dangereux qu’une descente direct en ligne droite.

    Eckmül – Attends-moi là ! Je vais chercher Pad !

    Lou’Xan ne prend pas la peine de répondre car il sait déjà ce qu’il va faire ! Il a un plan ! « Un plan n'a d'intérêt que pour ceux qui en distinguent l'ossature. »**

    Fermant les yeux, le Besalisk a mémorisé le terrain, il sait où il est, il sait où il va ! Il s’imprègne de la Force instinctivement et se met en boulle. La masse reptilienne dévale le terrain accidenté et boueux. En portant son poids une peu à gauche puis un peu à droite, il évite tout obstacle qui aurait pu lui faire mal ou l’arrêter dans son élan. Bientôt, Eckmül doit courir pour rattraper son retard. Lorsque le Besalisk termine sa cours de roulé-boulé, il est à 5 m de Maitre Kaarde.

    Dexter se déroule et se redresse dégoulinant de boue. Eckmül arrive en courant et Kaarde leur fait signe de se taire. Le Monstre est là devant à plus de 20 m du Grand Maitre de l’Ordre. La créature va manger Pad au moment où un « missile » arrive de nulle part et fonce dessus. Eckmül reconnait cet aura dans la Force.

    Eckmül – C’EST MAITRE CENOVII
    Kaarde – Oui, et j’ai un mauvais pressentiment.

    PAF OUTCH BANK… Maitre Cenovii disparait comme il est arrivé… excepté que l’atterrissage n’est pas maîtriser.

    Pendant l’attaque entre le monstre et l’armurier, Kaarde, Eckmül et Dexter arrivent près de Pad.
    ----------------------------------------
    * The Clone Wars S1 E19
    ** The Clone Wars S1 E4
    -----------------------------------------
    Kaarde >> Désolé, mais je ne voyais pas comment Dexter peut réussi à faire de la télékinésie en courant surtout avec son niveau. Mais je comptes lui faire faire l'exercice dans mon poste suivant.
    -------------------------------------
    Le Besalisk!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-01-2015 12:01

    vendredi 23 janvier 2015 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    L’avantage que j’avais avant de mourir, c’est que j’étais grand, et qui dit des grandes jambes, dit moins d’effort pour courir. Mais maintenant que je ne fait plus que 1 m 40, je m’épuise à courir. Bon heureusement que la piste que je suis dans la forêt, est simple a suivre. Plus que quelques centaines de mètre et j’aurais rejoins les Jedi qui se trouvent déjà là. D’ailleurs, je me demande qui est parti au secours de Pad. Au loin j’aperçois un grand type en armure dans les airs.

    Po : Cool Ceno est là !

    Mais au même moment, je le vois redescendre d’une manière peu conventionnelle. Il disparait dans les arbres, et j’entends au grand bruit sourd.

    Po : Ah, il n’est plus là !

    J’arrive et j’aperçois Kaarde, Eckmul et Dexter. Quoi !!! Dexter ? Mais qu’est ce qu’il fout là ?

    Po (En colère) : Kaarde ? Qu’est ce qu’il t’a pris d’emmener Dexter ?

    Kaarde : Tu crois que j’ai eu le choix, ils voulaient venir tous les deux.

    Po (toujours en colère) : Oh ! Et t’avais peur qu’ils se mettent à pleurer si tu les obligeais à rester à l’académie ? T’as perdu ton autorité ? Elle est partie ch… derrière le temple ?

    Je vis Kaarde faire un geste de la main, et un tas de feuille de la taille d’un ascenseur me tomba dessus. Me retrouvant par terre j’utilisais la Force pour dégager le tas qui me dépassait d’au moins 1 m 50.

    Po (Rouge de rare) : Non mais ça ne va pas, espèce de … !

    Kaarde (avec un sourire en coin) : Mon autorité est revenue… Bon, on est 4, Dexter, tu reste ou tu es, et quand on aura attiré la saloperie sith, tu vas porter les medipacs à Pad. Po et Eckmul, vous sortez vos sabres, je fais l’appât, et pendant se temps vous l’attaquer par derrière. Viser les chevilles, et essayer de lui couper les pattes. Vous êtes prêt ?

    Po (croisant les bras) : Non, je n’ai pas sabre. Je fais l’appât. Je suis plus petit que toi Kaarde, il aura plus de mal a m’avoir. Vous attendez qu’il est fait une bonne vingtaine de mètres pour vous pointer.

    Je me retournais, et vis que le terentatek s’approchait dangereusement de Pad. Un vrai Kalinours se truc. Je partis sur la droite pour que Kalinours ne voie pas mes deux collègues. Je vis un petit rocher de la taille d’un tabouret. Avec la Force je le fis léviter, et je le propulsais vers Kalinours. Ce dernier le reçu en plein derrière la tête. Poussant un cri de douleur, la grosse bestiole puante se retourna vers la gauche.

    Po : Mais qu’il est con se truc ! Par là sac de pus !

    En même temps je lui balançais plein de petits cailloux de la taille d’une boite de conserve. Kalinours tourna enfin sa tete vers moi.

    Po : Il n’est pas trop tôt ! Viens faire un Câlin à tonton !

    Le terentatek commença à se rapprocher de moi. Tout en reculant, je continuais à lui envoyer tout se qui me passait sous la main. De colère Kalinours se mis à courir. Du coup moi aussi. Les 20 mètres étaient passés. Je me mis à sauter dans tous les sens pour éviter de me faire croquer par ces mâchoires un peu trop pressante, imposantes, mais surtouts puantes.

    Po (en criant) : Les renforts ? Dépêcher vous !

    -------------------------------------
    -Vous êtes sans doute très doué pour la soupe au lard ou le clafouti. Mais les soins magique, c'est autre chose que de casser deux œufs dans un bol.

    Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 24-01-2015 15:34

    samedi 24 janvier 2015 - 15:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Po (en criant) : Les renforts ? Dépêcher vous !
    Eckmül : On arrive. Vous venez, maître Naberry ?
    Kaarde : De suite !

    Nous fonçons en direction du combat. Il faut secourir Pad, Cenovii et Polux.

    Kaarde : Dexter, va aider ta tante, moi et Eckmül ont s’occupe d’affronter le Terentatek.

    Nous allumons tout deux nos sabres lasers et fonçons sur le Terentatek. Je porte plusieurs coups aux chevilles mais sa peau est très épaisse et ne peut être facilement traversé par des sabres laser. Kaarde me soutient beaucoup au combat. Il arrive aussi à porter plusieurs coups. Je lance une projection de force, mais ça ne fait que le déséquilibrer un peu, mais Kaarde en profite pour utiliser la télékinésie et le balancer dans une falaise juste derrière lui.

    Kaarde : Va aider, Ceno, il lui faudra longtemps pour remonter cette falaise.
    Eckmül : ça marche !

    Je fonce vers l’extrémité de la vallée ou Cenovii a était propulsé. Je regarde loin avec ma main au-dessus de mes yeux, quand d’un coup, je le vois. Je mets un genou à terre et je sors une trousse médicale. Mais à peine j’ai le temps de la sortir que j’entends la voix de Kaarde au loin.

    Kaarde : Eckmül ! Vite !

    Je prends Cenovii dans mes bras en m’aidant de la télékinésie pour transporter les 100 kg de chair et de métal. J’utilise aussi la vitesse de force pour aller plus vite. J’arrive le Terentatek est déjà remonté et Kaarde est en grande Difficulté, malgré que Po l’aide. Je pose Cenovii à coté de Pad pour Lou s’occupe des deux et je vais aider Kaarde et Po. Les deux maîtres ont besoin d’aide. Je rallume mon sabre et je continue le Combat.
    Je reçois un coup du Terentatek qui me projette violement loin du groupe et je me réceptionne avec une glissade sur le dos dans la boue, je reviens à la charge comme si de rien n’était. Je me demande vraiment comment on pourrait vaincre cet animal.

    Eckmül : Maitre, Comment va-t-on vaincre cet animal ?
    Po : Il est insensible à tout pouvoir de la Force.
    Eckmül : Qu’est que ça veut dire ?
    Kaarde : ça veut dire qu’il va falloir y aller à la méthode : On lui rentre dans le lard !

    Et Kaarde en Criant un cri de guerre fonce vers la bête. Je hausse les épaules vers Po puis je décide foncer à mon tour.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 25-01-2015 18:44

    dimanche 25 janvier 2015 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Maitre Pad Naberry avait essayé de dissuader le maitre Cenovii d’attaquer le monstre mais en vain. Elle avait ressenti l’approche de son frère et d’autres… padawans ? Ainsi que la présence de PoluxHornTerrik. Pad est partagé car d’un côté, ça lui fait chaud au cœur de voir ses amis venir à son aide. De l’autre, contre un Terentatek, il avait peu de chance de l’emporter. Et l’échec de l’incendie et du maitre en armure ne l’a rassure pas.

    Le medipack dans sa main inférieur gauche, Dexter cours vers sa tatie. Lorsqu’il arrive près d’elle, il ne sait plus qui est où et cela n’a plus d’importance dans son cœur.

    Dexter – TATIE… TATIE !!!
    Pad épuisée – Dex ?!! Mais qu’est-ce que…

    Dexter se met sur ses genoux et glisse vers la Jedi qui est couché sur le dos, mais s’était redressé sur ses coudes. Le Besalisk est tout fier de lui montrer le medipack. Naberry le fusilla du regard, celui qui dit : « tu n’aurais jamais dû être là ! ». Le Jeune padawan, qui la connaissait bien, anticipe sa réaction.

    Dexter – Avant que tu ne m’engueule, ze suis venu avec ton frangin et mon maitre lui a déjà fait la leçon.

    Pad observe autour d’elle et voie des sabres laser s’attaquer au monstre. Elle avait bien reconnu leur aura dans la Force. Par contre, Cenovii n’était pas avec eux et elle commence à s’inquiété pour lui. Mais pour l’heure, il lui fallait mettre son jeune ami à l’abri.

    Pad – Ne restons pas là ! J’ai vu un tronc couché là-bas.

    Elle lui montre un endroit sur sa gauche. L’endroit en question a les cicatrices de l’incendie. Lou remarque qu’il n’y a plus une flamme et que Pad est essoufflée comme un bœuf.

    Dexter – Faut te soigné avant !
    Pad – Non, faut dégager avant !

    Le Besalisk savait que discuter avec Pad était inutile. Il l’aide à se relevée. Elle garde son bras droit sur les larges épaules du Jeune Padawan et ils s’avancent vers la végétation brulée. Quelques minutes plus tôt, juste après l’intervention du maitre en armure, Pad avait rassemblé toute sa Force afin d’empêcher l’air de nourrir les flammes. Elle ne voulait pas bruler ses amis. Rapidement, ils voient le tronc et ils s’abritent dessous.

    Dexter – Ze peux te soigner maintenant ?
    Pad – Je… [elle hésite à lui dire la vérité] d’accord, vas-y.

    La vérité était tellement compliquée à expliquer à un enfant. La vérité était que les nanites que Jadden ‘Korr lui avait donné quelques mois plutôt, lui permettait de s’auto-guérir. La vérité, c’est que Pad n’aimait pas en parler car cela lui donnait l’impression d’être une cyborg. La vérité, n’était pas à dire à un enfant.

    Dexter dépose le medipack et l’ouvre. Il regarde en néophyte qu’il l’est son contenu. Pad lui montre et lui explique ce qu’il doit faire. Il prend le pack de Bacta et l’applique sur les quelques blessures apparente. Le Besalisk s’étonne qu’elle n’a pas plus de plaie, mais il est super content.

    Pad – Alors, tu as un maitre ? Qui ?

    Dexter tout fier tend de l’un de ses doigts de sa main gauche inferieur vers les combattants du Terentatek.

    Pad réalise que ça devait être l’un des sauveurs. Comme Eckmül est padawan, Cenovii n’avait pas apprécié le Besalisk à son arrivé au temple et Lou’Xan avait dit que son maitre avait déjà repris le maître de l’Ordre. Il ne reste que…

    Pad – PO !!!????

    Dexter qui a fini de la soigner referme le medipack avec tout à l’intérieur.

    Dexter – Oui m’dame !

    Le Besalisk est fier ! Fier d’avoir un maitre, fier d’avoir soigné sa Tatie et fier d’être là auprès d’elle dans le feu de l’action. Pad pouvait, de par son empathie, comprendre et partager sa fierté. Po allait être le meilleur maitre de l’Ordre Jedi pour Dexter. Elle avait connu ce Zabrak à une époque où il était indiscipliné, où il aimait faire des blagues et ne se prenait jamais trop au sérieux. En plus, il avait un cœur de Tardis ! Il était plus grand à l’intérieur. Tellement grand, qu’il s’était sacrifié lors d’un combat contre baaaaaaal. Pad sourie en regardant Dexter observer la bataille entre le monstre et les Jedi.

    Pad – Rassures-toi, Po va s’en sortir. Ils vont tous s’en sortir.
    Dexter se retourne vers elle – Comment que tu l’sais ?

    Pad n’avait pas envie de discuter de son plan avec lui. Il était trop jeune pour comprendre. Elle l’avait bien observé et constaté que depuis leur rencontre, il avait gardé un poing complètement fermé. C’était la posture du jeune Besalisk qui tenait quelques choses de précieux… ou volé.

    Pad – Qu’est-ce que tu caches dans ta main inférieure droite ?
    Dexter – Oh ça ! [Il tend et ouvre la main vers sa Tatie] C’est une brindille.
    Pad étonnée – ET ?
    Dexter – Alors, z’ais pas compris. Mon maitre à demander à ton frangin pour qu’il z’occupe de m’apprendre tes fameux pouvoirs ! Et Kardounait à voulu que ze fasse volé la brindille en même temps que te zecourir !
    Pad – Kardounait était un nom acceptable sur Ojom. Mais ici, il est le maitre de l’Ordre Jedi, Dexter.
    Dexter – Et ze dois l’appeler comme za ? Z’est long !
    Pad – Au moins nomme le par son prénom. Kaarde !
    Dexter – Pfff, ok.
    -----------------------------------------------------
    Maitre Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-01-2015 11:14

    samedi 31 janvier 2015 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Pad – Bien, maintenant que tu es au calme. Fait ce qu’il t’a demandé.
    Dexter – Mais…
    Pad – Pas de mais ! Fais-le.
    Dexter – Ok !

    Dexter – Entrainement classique 1 : La télékinésie (La brindille).

    Pad observe le Besalisk qui ferme les yeux et soupire. A son tour, Pad ferme les yeux et essaye de ce concentrée sur ses nanites. Lou’Xan inspire profondément par ses naseaux et expire par la bouche. Sa tatie lui avait un rien expliqué la technique lorsqu’il était sur Ojom. Il regretta de ne pas avoir été un élève attentif à cette époque. Il ouvre l’œil gauche vers Pad qui est assise en tailleur et concentrer, les yeux fermés, sur … impossible de le dire ! Bref, il comprend que sa Tatie le laisse se débrouiller seul !

    Dexter – Pfff, y a rien qui se passe.

    Comme elle ne répond pas, elle ne bouge pas d’un cil, Dexter referme l’œil et ouvre sa main, laissant la brindille à l’air libre. Il essaye de se concentrer sur elle. Mais le bruit de bataille derrière et les cris du monstre est source de distraction. Il ouvre l’œil droit vers Pad qui semble être une statue tellement qu’elle n’a pas bougé.

    Dexter – Ze pourrais faire cela plus tard et aller les aider ?

    Pad fait voler une feuille jusqu’à ce qu’elle se pose sur la bouche du Besalisk. Il fait la grimace et enlève la feuille. Mais en bougeant, la brindille vire vole.

    Dexter – Aie zut ! Où s qu’elle est ma brindille !!!

    Dexter se lève et sa crête frôle le tronc couché au-dessus d’eux. Pad ne bouge pas. Il cherche des yeux et la retrouve occupé de virolé en descendant vers une flaque de boue. Dexter allait se précipité pour l’attraper d’une main, mais il se retient et reste stoïque fermant les yeux. Il pense brindille, il pense Force, il ressent une énergie en lui. Il imagine que cette énergie à une couleur orange et qu’elle sort de tout son être. Il se sent plus puissant, calme et il n’existe plus rien que la brindille et lui ! Il réalise dans son imagination, que cette aura orange est un flux qui le relie comme par un filament à la brindille qui est en suspend au-dessus du sol. Puis, doucement, Dexter plonge ses 2 pieds dans le sol et de ses 4 autres membres, il décrit des gestes comme s’il tirait une corde vers lui. Sauf que dans son imaginaire, la corde est ce flux orange qui est accroché à la brindille. Celle-ci virole en horizontal vers le Padawan jusqu’à ce qu’elle retrouve sa place initial dans la main inférieur droite du Besalisk.

    Fou de joie, il ouvre les yeux et s’écrie – J’ai réussi ! Tatiiiiiiiiiiiiiiii
    Il fait un bon vers le haut touchant le tronc qui l’assomme. Outch ! :zzz:
    -------------------------------------
    Le Besalisk!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-03-2015 14:34

    samedi 31 janvier 2015 - 12:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Pendant tout ce temps-là, Pad avait trouvé le moyen de se connecter à ses nanites. Jadden ‘Korr lui avait bien expliqué qu’elle mettrait du temps avant de trouver une véritable connexion. Mais là, tout devenait clair et facile. Elle avait déjà réussi à ordonner aux nanites de la soigner, mais cela fut enfantin car s’était la programmation première de ses mini-robots. Pad était parvenu à ressentir la certitude que l’alerte avec été donner au temple quelque temps plutôt. C’était un début pour elle, le début d’une maitrise qui jusque ici lui était inconnu. Maitre Naberry réussi à établir une connexion entre ses nanites et l’armure de Cenovii.

    Mentalement, Pad à ses nanites – « Diagnostique ? »

    Les nanites ne répondent pas oralement, mais le diagramme de diagnostique s’affiche dans le casque de Cenovii et Pad parvient à le lire dans sa tête comme si elle était à la place du manladorien.

    Affichage : « Diagnostique :
    – Système de défense endommagé à 65%.
    – Système de survie opérationnel à 40%.
    – Système de l’environnement opérationnel à 50%
    – Système d’autonomie opérationnel à 30%.
    – Système de communication opérationnel à100% »


    Pad n’attend pas un diagnostic complet et interrompt l’appareil.

    Mentalement, Pad à ses nanites –«Système de surveillance de l’environnement Activer ! »

    Pad parvient à voir ce que Cénvovii pourrait voir s’il était conscient. Elle peut remarquer de la végétation brûlée, elle peut entendre le bruit du combat entre les Jedi et le Terentatek. Elle va dans le système opérationnel afin que l’armure se redresse. L’Armure de Cenovii qui est inconscient se redresse de telle façon qu’on dirait que Ceno qui était couché sur le flanc s’est mis en position assise. La tête vers le combat. Pad active la vision proche et fait une analyse du combat qui semble tourner encore à l’avantage du Terentatek.

    Mentalement, Pad à ses nanites – « Système de défense activer et diagnostique » .

    Affichage : « Diagnostique :
    - Système de défense endommagé à 65%.
    - Canon endommagé à 40%
    - Missile endommagé à 10%
    - Propulseur endommagé à 10%
    - Radar opérationnel à 100%
    - Système de visé endommagé à 5% »


    Encore une fois, Pad n’attend pas un diagnostic complet. Système de Viser en fonction. Cible : Animal de plus de 2m.

    Affichage : « Système de viser enclencher. Recherche de cible »

    Rapidement, une cible verte s’affiche et recherche le monstre, lorsqu’il est verrouiller la cible devient rouge.

    Mentalement, Pad à ses nanites – Cannon feu !

    Un coup du Cannon de l’armure de Cenovii vient de retentir et le projectile arrive en pleine milieu du flanc du monstre !

    Cenovii – mais qu’est-ce que… ???

    Pad réalise que le Manladorien vient de reprendre conscience suite à l’activation du canon. Elle peut aussi voir à travers la visière de l’armure que le padawan Eckmül cours vers le maitre. Pad se déconnecte de l’amure et des nanites en elle.

    Ouvrant les yeux, la Jedi constate que le Besalisk est assommée et étaler :zzz: devant elle avec sa brindille en main ! :refl:
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-01-2015 12:20

    samedi 31 janvier 2015 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Eckmül va mettre Ceno à l'abri avant de revenir vers le groupe de Jedi en plein combat. Kaarde et Polux tournent autour du terentatek en se protégeant des coups de griffes meurtriers. Le petit Bith pose son maître vers Pad et retourne à l'attaque. Lou'Xan de son côté est étalé au sol.

    Pad - Comment ça va?!
    Ceno - Heu, c'est à moi de demander ça! Je n'peux même pas te soigner je suis bloqué!
    Pad - Ton armure dysfonctionne? Enlève-là!
    Ceno - Ouais et dans cinq minutes je suis mort!
    Pad - Sinon je peux la contrôler à distance!
    Ceno - Quoi?! Avec tes nanites?
    Pad - C'est notre meilleur chance, ils ne tiendront pas longtemps!
    Ceno - Tu peux peut-être contrôler les fonctions de l'armure mais ma mobilité est nulle!
    Pad - Dex et les autres te manipuleront par télékinésie! Tu peux encaisser les coups?
    Ceno - Tu rigoles! Tu crois peut-être que je vais accepter qu'on me ballade comme un pantin?!
    Pad - Tu as une meilleure idée?!
    Ceno - Non... Mais dans ce cas tu dois utiliser toutes les fonctions du beskargam!
    Pad - Quelles fonctions?!
    Ceno - Ordonne au beskargam de déverouiller le mode "dernier recours", tu auras alors accès à toutes ses fonctions offensives!

    Padme transmet le plan aux autres jedi par télépathie avant d'utiliser son pouvoir spécial et prendre possession de l'armure du mandalorien. Ce-dernier se redresse péniblement avant d'être transporté dans les airs par Kaarde, Polux, Eckmül et Dexter. Ils se servent de Ceno comme d'une marionnette et attaque le terentatek de toute part avec le projectile vivant qui virevolte autour de la bête si rapidement qu'elle manque toutes ses attaques.

    Pad - Mode dernier recours déverrouillé!

    lundi 09 février 2015 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Le combat, est à son apogée avec Kaarde et Po. Quand d'un coup, je vois Cenovii en train d'enlever son armure. Je prends panique, il va mourir, mais d'un coup, Pad essaye de me parler.
    Mais le Terentatek cri des énormes hurlements, j'entend, une voix dans ma tête. C'est la voix de Pad, je ne comprend pas.

    Pad : Ne t'inquiète pas, nous allons juste le contrôler avec des robots de la taille du nanomètres qu'on appelle nanites. Je t'expliquerai plus tard, fais moi, confiance.

    Maintenant, je comprends,elle a utilisé, la communication par télépathie. Un pouvoir, que je ne maîtrisé pas, je ne peu donc, lui répondre, mais elle à compris que je l'avait capté.

    Kaarde : Qu'est-que tu fais? Eckmül, tu baille au corneille.
    Eckmül : Non, maître, Pad, va essayer de contrôler l'armure de Cenovii avec ces "nanites".
    Kaarde : Quoi, mais comment?

    samedi 28 février 2015 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide