L'Académie Jedi (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    A peine ai-je quitté le jeune Zabrak qui se dirige maintenant vers ses quartiers fraîchement attribués, que j'aperçois un Cathar, plutôt jeune et l'air un peu perdu. Je ne le connais pas, c'est probablement un nouvel arrivant. La journée est chargée, dites-donc ! Je m'approche de lui.

    Moi : Bonjour ! Je suis Kinsa Talik, la responsable de l'Académie. Tu es ?
    Cathar : Je m'appelle Tareyu. Je viens pour devenir Jedi. Enfin, je l'espère.
    Moi : C'est dans mes attributions d'accueillir les nouveaux venus. Suis-moi.

    Il m'emboîte le pas, tandis que je me dirige vers la Salle aux Fontaines, l'un de mes endroits préférés. Je me plante sur le bord de la plus grande fontaine et déclare, mon datapad dans la main.

    Moi : J'ai besoin de remplir quelques formalités.
    Tareyu : J'ai dix-sept ans, je viens de Cathar, d'une tribu noble, euh...je ne sais pas quoi dire de plus.
    Moi : Qu'est-ce qui te motive à devenir Jedi ? Comment considères-tu la Force ?

    jeudi 28 janvier 2016 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dexlander

    Dexlander

    299 Crédits

    Les questions de Kinsa me troubles, tout autant que son jeune âge. Est elle réellement un chevalier Jedi ? Peut-être est ce une double épreuve ? Je ne vais pas me lancer sur ce sujet, de plus sa présence est apaisante.

    Alors que son regard attend une réponse de ma part, mes oreilles sont attirées par le bruits de l'eau de la fontaine. Un son qui me rappel les rivières de ma planète. Un papillon voyageur vient se poser sur mon épaule, comme pour me soutenir. Après une profonde inspiration mes réponses sont arrivées plus naturellement que je ne le penser.


    Moi : Pour être franc Kinsa, je ne sais pas si je peux dire que je veux devenir un Jedi. Avant d'arriver ici, je n'étais qu'un enfant servant mon peuple tout en défendant ce que je pense être juste. J'ai toujours pensé qu'un jour je prendrai la place de mon père en tant que chef de la tribu. Puis j'ai ressenti cet appel au plus profond de moi, comme si une sorte de fluide m'avait traversé. J'ai senti un lien puissant avec la vie qui m'entoure, comme dans mes croyances mais d'une puissance bien supérieure ! Ce n'est que plus tard que j'ai réellement compris ce que c'était vraiment. Je venais de recevoir un don, la Force était avec moi. J'ai pris conscience que je devais voué ma vie à la Force, qu'elle serait mon guide par delà la galaxie et dans la destiné qu'elle me réserve. Il n'y a rien de plus puissant que la Force, sa lumière est étincelante, et la vie qui s'en dégage si précieuse. J'aspire à faire le bien autour de moi, et je pense que la Force m'offre une opportunité de le faire en devenant un Jedi. 


    J'ignore totalement si c'est la réponse qu'attend Kinsa ou si je vais tout simplement plié bagage, j'attend de voir sa réaction....


    jeudi 28 janvier 2016 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    J'écoute attentivement l'exposé de Tareyu. Il semble sincère. Quand il finit de parler, j'attends quelques secondes pendant lesquelles il tente de cacher sa nervosité. Au bout de quelques instants, j'estime l'avoir assez fait mariner et déclare :

    Moi : Vouloir faire le bien autour de soi est la meilleure motivation possible. Tu as l'air d'être déjà sage et c'est une qualité inestimable (je marque une pause et commence à marcher). Jedi est une voie dangereuse, beaucoup en sont déjà morts.
    Tareyu : La vie est un don de la nature. Je voudrais la consacrer à essayer d'en rendre d'autres meilleures.
    Moi (impressionnée et pour moi-même) : Très sage... Bien !

    Les oreilles de Tareyu se dressent. Il est impatient de connaître ma décision. Il est vrai que je le fais bien attendre.

    Moi : Tu seras formé comme padawan ! Félicitations ! Et...
    Tareyu : Et quoi ?
    Moi : Je suis bien une Chevalière Jedi, malgré mon jeune âge. Depuis...oh, une heure environ. Eh oui !
    Tareyu : Je me disais bien. Euh...on va où ?
    Moi : Allons faire un tour à la salle commune !

    Tareyu : Un personnage avec beaucoup de potentiel et des capacités rédactionelles plutôt bonnes, je suis sûre que tu iras loin. Je suivrai ta progression avec beaucoup d'attention.

    vendredi 29 janvier 2016 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Xizor
    175 ans

    Falleen
    Planete Falleen

    Corpulence normale, taille normale

    Je suis né dans la capitale Falleen quand mes parents issue d'une famille ou un don en est issu : la force mes parents étaient des chevaliés Jedi qui on participé a la guerre de Yavin ce sont fait tuer par des Sith donc je veux me rallier a vous afin d'éliminer le nouvel ordre ainsi que les dernier sith.


    Ce message a été modifié par Darkydu73 le mardi 02 février 2016 - 13:58
    Ce message a été modifié par Darkydu73 le mardi 02 février 2016 - 14:34

    Ce message a été modifié par Darkydu73 le mardi 02 février 2016 - 14:45
    Ce message a été modifié par Darkydu73 le mardi 02 février 2016 - 14:53

    mardi 02 février 2016 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Tyria : KINSAAAA ! J'AI TROUVE UN PADA ! IL EST A MOI ! JE LE GAAAARDE !

    Je suis surprise par ce cri de Tyria, et me demande qui est l'heureux (ou le malheureux, ça dépend du point de vue) élu pour devenir son padawan. J'accours et arrive devant la Kuati et Asnwin, le Zabrak fraîchement arrivé à l'Académie. Alors c'est lui ! Je lui adresse un chaleureux sourire, contente pour lui.

    Moi : Qu'est-ce qu'il vous a dit pour que vous le preniez comme padawan ?
    Tyria : Il a l'air sympa. Et il est bavard.
    Moi : Je suppose que ce sont des bonnes raisons. En tout cas, Asnwin, félicitations. Et prépare-toi. Avec Tyria, on ne sait jamais...
    Asnwin : Merci Kinsa. Euh...(il jeta un coup d'oeil à son nouveau maître) d'accord je serai prêt.

    Je sors mon fidèle datapad et actualise la liste de padawans et de leurs maîtres. Puis, mes pas me portent vers les environs de l'Académie. Il y a tellement de nouveaux arrivants ces derniers jours que je m'attends en à voir arriver à tout moment. Il est vrai que je suis un peu lasse du défilé de padawans. D'ailleurs je vois un Faleen à l'air perdu. Je l'aborde, et il me raconte spontanément ce qui l'amène ici. Comme je m'en suis douté, il n'est pas là en touriste et je suis dubitative quant à ses motivations.

    Moi : La vengeance n'est pas un sentiment digne d'un Jedi. J'aurais besoin de plus d'informations à ton sujet.

    Darky : Ta présentation est un peu insuffisante et beaucoup de fautes d'orthographe, et je suis intransigeante sur ce point. Même s'il y a du potentiel dans ton personnage, j'attendrai que tu repostes une présentation très améliorée pour te donner ton épreuve.

    mardi 02 février 2016 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Nom : Xizor


    Âge : 175 ans

    Planète natale: Falleen

    Description physique: Falleen de taille normale, teint vert

    Description morale: Je suis audacieux, protecteur, à l'écoute de ces maitres ( sur ma planète mon père me servait de maitre j'expliquerai ce point plus tard). J'aide les autres quand ils en ont besoin.

    Xizor est un prince Falleen, Mon père avait un don : la force il était devenu un jedi et a participé à la guerre de Yavin et à son retour tué par pur sang froid par des impériaux accompagné d'un sith ma mère était avec lui, par chance je n'était point présent ce jour là j’étais dans un marché une ville plus loin.

    Notre planète avant que l'on soit présent n'était pas la planète Falleen que vous connaissez Dark Vador en personne la rendue ainsi en faisant des essais biologiques.

    Je souhaite vous rejoindre pour détruire les Sith une bonne fois pour toute.

    Dons spéciaux: Guérison de Force, Poussée de Force, La chaleur de la Force.

    Merci de m'avoir consacré du temps à cette lecture.





    mardi 02 février 2016 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    J'écoute attentivement les explications de Xizor sur ses origines, en tentant de réprimer un bâillement. Je suis vraiment très fatiguée... Je suis finalement convaincue. Je décide de lui donner son épreuve. Justement, ces derniers jours, je suspecte un groupe de jeunes acklays de rôder un peu trop près de l'Académie. Je voudrais toutefois m'en assurer, malgré ma fatigue et quoi de mieux pour tester les capacités de Xizor ?

    Moi : Alors voilà. Probablement, des jeunes acklays se sont approchés un peu trop de l'Académie. Je voudrais aller patrouiller, mais pas seule. Tu est partant pour participer ?
    Xizor : Avec plaisir, mademoiselle euh....
    Moi : Talik. Kinsa Talik. Mais tu peux m'appeler Kinsa tout court
    Xizor : Avec plaisir Kinsa. Mais ce n'est pas trop dangereux ?
    Moi : Il ne vaut mieux pas s'y risquer seul. Mais à deux...on a plus de chances. Et puis...un peu d'intrépidité, par la Force !
    Xizor : Alors allons-y !
    Moi : Tu as une arme quand même ? Faudrait pas être trooop intrépides non plus.
    Xizor : Oui, j'ai le sabre laser de mon père.
    Moi : Parfait.

    vendredi 05 février 2016 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Un peu angoissé de partir pour sa première mission Xizor décida de bien s’équiper
    malgré les avertissements de Kinsa, il a pris son sabre et quelques grenades paralysantes.

    Kinsa :Tu as vraiment besoin de tout ça ?
    Moi : On ne sait jamais !
    Kinsa : On peut partir maintenant ?


    Moi : Oui !
    L’académie était entourée d’une épaisse forêt qui recouvre la totalité de la planète. Ils commencèrent leur patrouille.

    Moi : Excuser-moi que cherche-t’on au juste ?
    Kinsa : Des Acklays.
    Moi : Les Acklays... Je crois qu’il y en a sur ma planète.
    Kinsa : Tu en as déjà vu ?
    Moi : Oui mais jamais de près.

     

    Soudain ils endentèrent un petit bruit.


    Kinsa:Tu as entendu ?
    Moi:Oui allons voir !
    Ils se dirigèrent vers le bruit qui s’amplifiait au fur et a mesure qu’ils se rapprochèrent et soudain :
    Moi : Là-bas regarde un jeune Acklays et il est blessé ! Je vais voir !
    Kinsa :Ne t’approche pas !

    Moi : Il est blessé on ne va pas le laisser dans cet état !


     Xizor lança une grenade paralysante et parti voir l’Acklay.


    Moi : Ne bouge pas.
    Kinsa : Arrête tu vas te faire manger !!!


    Moi : Ne t’en fait pas !
     Xizor s’approche, s’approche et à présent il est face au monstre.


    Moi : Comment as-tu fais ça, tu es bléssé aux pattes ? C’est pas joli a voir!
     

    Xizor approcha ses mains sans montrer des signes de nervosité.
    Le jeune Acklay  apaisé par la douleur qui le rongeait se lève hoche la tête et parti en boitant .
     Kinsa avait le souffle coupé !!!


    Kinsa :Wow !!! Tu as assuré sur ce coup là !
    Moi : Il est allé surement rejoindre les autres pour partir je pense.
    Kinsa : Bon je vais pouvoir aller me reposer (bâillement)

    Ce message a été modifié par Darkydu73 le vendredi 05 février 2016 - 11:27


    Ce message a été modifié par Darkydu73 le lundi 08 février 2016 - 12:58
    Ce message a été modifié par Darkydu73 le lundi 08 février 2016 - 13:55

    vendredi 05 février 2016 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17598 Crédits Modo

    Hors-RP : À tous ceux qui liront ce post. Ceci est le prologue d'une aventure solo que je vais faire, il s'agit en quelque sorte du commencement et de la raison qui m'amena à mener une mission solo via Chu'Untor Legends. Merci de ne pas suivre ce post et/ou de ne pas y répondre ; je compte sur vous.


    Le jour se lève peu à peu sur la verte et vaste forêt de la quatrième lune de Yavin, permettant à une nouvelle  journée de commencer pour les habitants de l'Académie des Jedi. Les rayons de l'astre solaire traversent la large entrée du hall principal, illuminant les murs et colonnes de marbre blanc sable composant cette salle.

    Aujourd'hui, je me réveille comme toutes les autres fois. J'hésite d'abord à me lever mais le fait, je m'habille, réveille mon compagnon droïde R1-P7, sort de ma chambre et descend les marches de l'escalier du hall pour me diriger vers mon second nid, la Salle des Padas. Puisque c'est là que certains vont déjeuner matin, midi et soir, je prends mon repas rapidement puis ressort de la salle. Les derniers évènements passés s'étaient enchaînés avec le temps : Asnwin est devenu le padawan de Tyria Sarkin, celle-ci refaisant l'hystérique pour annoncer qu'elle prenait avec elle le pauvre zabrak, puis Tareyu semblait s'intégrer de plus en plus au cursus académique tandis qu'un certain Xizor avait accompagné Kinsa pour une mini-intervention dans la jungle.

    Galen : - Haha. C'est amusant. L'Académie a vu le départ de quelques figures importantes de son enceinte et voilà maintenant qu'elle voit arriver de nouveaux membres à discipliner. (Je me dirige vers l'entrée du hall et m'asseois sur les marches de marbre.) Allez, rien de tel qu'une bonne méditation pour s'échauffer un peu les sens.

    R1-P7 se positionna derrière moi et décida de me prévenir au cas où quelque chose arrivait. Je n'avais pas encore acquis le pressentiment de Force alors je demandais à mon ami droïde de monter la garde, littéralement. Bien assis en tailleur sur les marches, les bras croisés, je ferme les yeux et fait le vide dans mon esprit. Autour de moi, l'espace et le temps se transforme et laisse place, dans ma tête, à une représentation du vide sidéral de la Galaxie. Autrefois c'était la représentation d'un jardin ; à présent, le décor avait changé. Si mes yeux physiques étaient encore clos, mes yeux mentaux étaient ouverts et contemplaient la Galaxie dans son intégralité. Je flottais dans le vide, au milieu des innombrables mondes.

    Galen (souriant) : - On ne voit pas ça tous les jours. Je m'attendais à mon jardin et me voilà à flotter dans l'espace galactique. Je demande si... (Aussitôt je ressentis une perturbation dans la tête, une onde forte qui planait autour de moi. Je me sentis pris de vertige) Bon sang... j'ai comme... un pressentiment... Force, que t'arrive-t-il ?...

    Je commenças soudain à entendre des voix se répercuter dans le vide, des paroles étranges et prononcées par plusieurs : "Il n'y a pas d'ignorance il y a la connaissance", "Je convoite un objet particulier", "Il est entouré de mystères... et de savoirs perdus", "Il est perdu depuis longtemps". Ses voix de nulle part me donnaient la chair de poule et je ne comprénais rien à leurs paroles, puis il y eu les voix de membres de l'Académie.

    *Kinsa* - Une relique ?

    *Kaarde* - C'est trop dangereux !

    * Tyria* - Es-tu sûr de toi ?

    *Aynor* - Prends garde à toi.

    Galen : - Mais qu'est-ce qu'il s' passe ?

    Soudain, je vis apparaître devant moi... Tython, la planète où j'ai naquis et grandis, se rapprocher de moi au pas de course ; puis la planète se changea et la façade de l'ancien Temple de Tython apparut, se rapprochant de même. C'est là que le Temple ouvrit ses portes et j'entra malgré moi dans le bâtiment. Tout était noir autour de moi puis le décor sidéral de l'espace revint. Je découvris finalement en face de moi, auréolé de lumière stellaire, un étrange, multicolore et majestueux polyèdre à 20 faces. L'objet me sembla singulier et j'entendis alors la voix de Satelee Shan prononcer cette parole : "... Entre de mauvaises mains, cet objet pourrait changer le cours de l'Histoire...à jamais !" Je fis un pas en arrière, terrifié, mais je me sentis basculer et je tomba de je ne sais quel hauteur, hurlant de terreur.

    Je sortis enfin de ma méditation, toujours en hurlant, comme me réveillant d'un cauchemar. Je repris mon souffle, essayant de me calmer et je m'aperçus que R1, Eckmül, Mara, Keller, Asnwin et Tareyu me regardaient stupéfait.

    Eckmül : - Galen ! On t'a entendu gémir dans ta méditation et puis tu as hurlé à l'instant. Qu'est-ce qui s'est passé ? Réponds.

    Galen : - Je... J'ai... J'ai vu...

    Je continue de retrouver mon calme et regarde chacun de mes camarades avant de répondre.

    Galen : - J'ai vu le Codex de Tython !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Kaarde : - Le Codex de Tython, dis-tu ?

    Nous étions tous réunis dans la Chambre ouverte du Conseil, une pièce particulière de l'Académie, et je comparaissais devant les maîtres et chevaliers de l'Académie pour cette étrange vision que j'avais eu. Je me trouvais donc devant Kaarde, Tyria, Doc Beldom, Aynor (mon mentor) et puis Kinsa ; je leur raconta en détail ma vision en commençant par la perturbation ressentie et en finissant par la chute mentale qui me ramena dans le monde réel. Je n'évoqua pas le moment où j'avais entendu leurs voix et plaça le plus d'éléments sur la transition entre Tython, le Temple et l'objet auréolé...

    Galen : - Voilà. Vous connaissez maintenant la raison de pourquoi je parle du Codex.

    Tareyu : - Je ne voudrais pas m'imposer dans cette discussion mais j'ai une question : c'est quoi le Codex de Tython ?

    Derrière moi, il y avait mes cinq camarades qui étaient présents. Je me demandais si on les avait permis de venir ou s'ils étaient venus sans permission. Ce fut Kaarde qui prit la parole.

    Kaarde : - Je vais t'expliquer, jeune Cathar. Le Codex de Tython est un ancien holocron de cristal pur créé par nos précurseurs de l'Ordre Jedi, il y a d'immémorables années. Pour nous comme pour les historiens et contrebandiers, il s'agit d'une relique du passé.

    Kinsa : - Une relique ?

    Tyria : - En effet. Si mes souvenirs sont exacts, cet holocron est la toute-première source de savoir que cette galaxie puisse connaître. Il contiendrait selon la légende une mémoire qui correspond à deux fois la bibliothèque d'Ossus et regorgerait d'un immense pouvoir conféré par les anciens Maîtres d'antan.

    Doc : - Malheureusement, le Codex est porté disparu depuis de très longues années et la dernière personne à avoir tenté de le trouver était un vieil apprenti Sith, Cha Naman. Celui-ci l'aurait perdu et des rumeurs courent qu'il cherche de nouveau l'holocron. D'ailleurs, Naman est peut-être la voix qui disait "Je convoite un objet particulier."

    Galen : - Mais alors, pourquoi j'ai vu apparaître le Codex dans ma vision si personne ne sait où il se trouve depuis longtemps ?

    Aynor : - La Force est indescriptible lorsqu'elle nous parle. Ta vision, Galen, est un message qu'elle veut te donner et elle t'a montré l'holocron pour une raison que nous ignorons.

    Kinsa : - Euh, retenez-moi si je dis une bétise mais... Galen a vu le Codex après avoir vu sa planète natale. Et si l'holocron était revenu là où il avait été créé ?

    Tyria : - C'est possible. Un holocron comme le Codex peut revenir de lui-même sur le lieu de sa création pour tomber dans l'oubli, là où l'on si attends pas. Reste à savoir le rôle de Galen dans cette histoire.

    Galen : - Je crois savoir. Je pense que la Force veut que je retrouve et récupère le Codex sur Tython.

    Il y eut un long silence pendant que l'assemblée me regardait puis...

    Kaarde : - C'est trop dangereux !

    Aynor : - Galen, je comprends que tu sois complexé par sa situation de padawan et que tu souhaites rattraper ton retard, mais aller à la recherche d'un artéfact disparu ne fera que ralentir ta progression. C'est une mission qui risque de te coûter du temps et la vie.

    Galen : - Je sais. Je sais aussi qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les visions de Force. Mais si celle que j'ai eu se révèle être vraie, alors je vais rendre sur Tython, entrer dans les ruines du Temple et trouver le Codex... avant que quelqu'un d'autre ne mette la main dessus.

    Kinsa : - Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

    Galen : - La dernière voix, celle d'un grand maître Jedi, a dit ceci lorsque j'ai vu le Codex dans ma vision : "Entre de mauvaises mains, cet objet pourrait changer le cours de l'Histoire, à jamais !"

    Je vis que les maîtres Jedi se mirent dans une profonde réflexion sur ma décision et cette dernière parole. Enfin, Tyria se délégua pour me poser l'ultime question.

    Tyria : - Es-tu sûr de toi ?

    Je regarda solennellement les maîtres et chevaliers présents puis mes camarades. J'ai reçu une vision et je dois l'assumer, quelles qu'en soit les conséquences.

    Galen : - Je suis sûr... et certain.

    Alors Kaarde s'avança devant moi.

    Kaarde : - Qu'il en soit ainsi. Galen Arek, padawan d'Aynor Alask, tu as notre autorisation pour partir en mission afin de te rendre sur Tython et rechercher le Codex. Désires-tu être accompagné pour cette mission par un de tes camarades ou bien l'un de nous.

    Galen : - Non merci maître Kaarde. Je partirais seul vers Tython. (Puis en regardant R1 à côté de moi) Il y aura seulement R1 qui me secondera.

    Aynor : - Prends garde à toi Galen. Je te souhaite d'être prudent.

    Sur ces paroles, je salue Aynor, Kaarde et les autres puis quitte la salle, R1 à mes côtés. Je reviendrais de cette mission, sain et sauf, avec le Codex. Je ne recherche ni la gloire, ni la reconnaissance ni le pouvoir. Je veux empêcher l'inévitable de se produire. Et pour cela, je suivrais la voie que m'a donné la Force depuis ma naissance. Je suivrais ce chemin de Jedi.

    samedi 06 février 2016 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Nom : Ken Skylite

    Age : 18 ans

    Planète natale : Tatooine

    Description physique : Humain de taille moyenne, teint clair avec une cicatrice sur la joue gauche ( laissée par darkspirit lors de l'enlevement de ses parents ), yeux bleu, cheveux blonds.

    Description morale : Ken est un homme courageux, intelligent et impulsif. Ken n'est pas quelqu'un à provoquer car il se met très vite en colère. Il est près à sauver des vies même si sa vie en dépend.

    Histoire : Ken Skylite est né sur la planète Tatooine, ses parent James et Leina étaient des marchands très connu sur la planète. Malheureusement une troupe de stormtroopers accompagnée d'un maitre sith du nom de DarkSpirit sont venus enlever de nombreuses personnes y compris James et Leina afin de faire des test biologiques sur eux. Suite à cela Ken se retrouva seul à l'age de ses 17 ans il décida donc de retrouver ses parents. Au cours de sa route il vas rencontrer Kinsa-Talik qui lui apprendras le chemin de la Force.

    << Je me nomme Ken Skylite et je suis près à trouvé le chemin de la force, je ne sais pas où se trouve mes parents mais bientot je le saurais. Je suis près à combattre l'empire sith ! >>
     


    Ce message a été modifié par darkspirit le mardi 09 février 2016 - 08:44
    Ce message a été modifié par darkspirit le mardi 09 février 2016 - 11:22

    lundi 08 février 2016 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide