Chroniques de l'Empire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    NdA. Ceci est un sujet qui regroupe les interactions entre les différents membres du Nouvel empire.

    Lieu : Bastion

    L'Empereur marchait tranquillement dans les jardins de Palleon avec la directrice des renseignements impériaux, au milieu de la petite forest de bambou. La Zeltronne au teint pourpre évoquait différents fait, comme la confirmation que la capitale de Muunulist avait été prise par le capitaine Konami, ou que des rapports émanant de l'entourage du gouverneur de Cato Neimoida tendait à prouver qu'ils essayait de monter une cellule rebelle et qu'il faudrait sûrement le faire remplacer.  Puis la femme s'arrêta devant un ruisseau ou des poissons fluorescents nageaient, l'Empereur se retourna pour savoir ce qui n'allait pas, ou si elle avait du mal dans ses nouvelles fonctions.

    Nishta Rance - Non mais ça ne pose aucun problème de diriger le SRI, le véritable soucis c'est que les gars du bureau de la sécurité Impérial sont réticent à collaborer avec une femme, non-humaine de surcroît. Pour eux, une Zeltronne ne peut pas donner des ordres, ils pensent que j'utilise mes phéromones pour vous embrouiller pendant nos promenades. Mais vous êtes sensible à la force, nous savons que cela ne peut marcher.

    Waren Horn - En effet, mais ne vous inquiétez pas, je vais les mettre aux taquets. Et s'ils ne sont pas content, ils tâteront du sabre laser blanc de ma garde, ou je les mettrais quatres jours au cachot.

    Nishta Rance - Ne soyez pas si dur, un léger choc mental devrait les remettre sur pieds.

    Waren Horn - Comment vous savez que je maitrise cette compétence ?

    Nishta Rance - Hey ! Je suis la directrice du SRI..

    Ce message a été modifié par waren le jeudi 12 janvier 2017 - 23:04

    dimanche 18 septembre 2016 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Lieu : Bogden trois

    Le chevalier Impérial en armure rouge se tenait face à la vielle battisse en ruine,  une ancienne enclave Jedi, datant de la Guerre des clones qui avait été rayé au cours de l'Ordre 66.  En sondant la Force, il ressentit de la colère et de la tristesse, mais surtout beaucoup de douleur. Galan rouvrit les yeux et se retourna vers la douzaine d’élèves qui lui avait été confiés. Ils ne portaient pas encore encore de sabres, car bien trop dangereux à ce stade de leurs formations, mais tous avaient des bâtons Staffa en bois de Kashyyk. Il se racla la gorge, puis débuta en expliquant l'importance du fait de devenir Chevalier Impérial et la responsabilité de porter une arme, le fait d'avoir une connexion avec la Force. Hélas un appentis Troguta un peu survolté broncha, interrompant son discours..

    Galan Taris - Je vous dérange peut être ?

    Le Togruta - Non, mais j'ai hâte de commencer, j'ai la fureur d'un Acklay.

    Galan Taris - Et face à un Sith ayant la voracité d'un dragon Krayt vous ne tiendrez pas une minute.

    Le Togruta - Alors je le briserai en lui montrant la force du Gorog qui est en moi..

    Galan Taris - Si vous aimez tant les animaux, je peut vous organiser un duel avec Darth Spencer.

    Il eut un gros silence. Tout le monde savait que de tout les chatons de la Galaxie, Spencer était le Cathar le plus sanguinaire, le terme psychopathe avait été inventé pour lui. D'ailleurs, une mauvaise blague circulaient chez les stormtroopers, on disait du seigneur sith que c'était un PsychoCat. Mais on évitait ce genre de boutade quand l'Empereur passait dans les rangs. Galan Taris souria, le calme était revenu, il poursuivit..

    Un Bothan - Alors maintenant tu as le courage d'une libellule ?

    Le Togruta - Oh ça va..

    jeudi 22 septembre 2016 - 03:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Lieu : Bastion


    L'immense croiseur de commandement était impressionnant à voir.  Le Grand Moff Musselier en personne n'en revenait pas, les ingénieurs impériaux avait réussit à le remettre en état, juste en se basant sur la technologie Chiss de manière à le rendre opérationnel. Les deux bannières écarlate sur les flancs avait été conservé, mais une seconde rangée de turbolasers avait été ajouté, le chef-ingénieur Nautolan été tout excité. Il se tourna vers l'Empereur.

    Musselier - Sur le rapport, je vois marqué super laser de la mort..

    Waren Horn - Je vous demande pardon, vous avez installé quoi ?

    L’ingénieur - Bah, c'était censé être une surprise, mais oui. Le nom vous plaît pas ?

    Musselier - Bon sang de bonsoir ! Vous avez recommencé !

    Waren Horn - Attendez, parce ce que mon sabre laser ne comprend pas, lui..

    L’ingénieur - C'est pas un rayon qui tue, c'est juste qu'il donne la cécité chez l’ennemi.

    Musselier - Cessez de vouloir créer des choses, à chaque fois ça nous pète à la gueule ! Il y a trois mois, on vous as demandé de renforcé la sécurité de l'aile ouest, vous avez créer une discothèque pour les stormtrooper. Sauf que les machine à sous tiraient des slaves lasers et dans la boule à facette se cachait un droideka modifié. On as perdu trois hommes ! Vous faites n'importe quoi..

    L'ingénieur - Je suis désolé, quand j’étais petit, je voulais passer le concours de scientifique. Et quand j'ai été refusé la troisième fois..

    Waren allume son sabre laser blanc et cible le Nautolan, avec un air furieux, son regard est semblable à celui de Darth Spencer.

    L'ingénieur - Je vais enlevé le rayon cosmique.

    lundi 26 septembre 2016 - 02:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Lieu : Ossus, bataille du Chu'unthor

    L'empereur Horn et son fidéle conseiller, le grand Moff Musselier s'étaient enfin joint aux forces de Mandalore, pour contrer la république. Malheuresement, comme dans toute bataille, il y a des dérapages.

    Horn "Mais qu'est ce qu'il fabrique ce zouave avec son navire stellaire, il va tirer, mais attention.. pas mes Tie-figther."

    Musselier "Trop tard, Mandalore as peut être des soucis de scanneurs, ses senseurs mélangent surement nos fréquences avec celles des wings de la république ?"

    Horn "Vous.. ne me prennez pas pour une bille. Navigation, transmettez à chef d'escadrille, virez à vingt degrés babord."

    Cpt. Konami "Je suis peut être pas futé, mais ça monsieur c'est tribord, ils ont du boire du lait bleu."

    Horn "Mais enfin, la bataille avait bien commencer, là on patauge dans la mer des dunes. C'est n'importe quoi."

    Musselier "Oh attendez, votre majesté, ça bouge coté Vong !! Ils lançent une vague d'assault sur ce navire."

    Cpt. Konami "Et nous on passe pour des chévres."

    Horn "Vous.. je crois que je vais vous nonmer à la surveillance de Kessel."

    mercredi 21 décembre 2016 - 17:20 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide