Ruines de Yoda City (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Xan

    Xan

    229 Crédits

    Exercice 4

    Je vais vers le terminal et je me connecte à la Force pour faire bouger le faisceau-laser avec la Télékinésie. Couche par couche (de bébé), je taille le cristal en forme de diamant. J'essaie d'être le plus patient possible pour ne pas rater, mais j'ai du mal, je veux que mon sabre soit finit tout de suite ! Quelques fois, je nettoie mon cristal pour enlever les éclats que j'ai coupé pour que ça ne gêne pas le taillage. Je continue comme ça longtemps. Je taille, je nettoie, je taille, je nettoie, et après, mon cristal prend forme.

    Deux jours plus tard, j'ai fini de tailler mon cristal qui a une forme de diamant très joli, et je passe aux impuretés. Je les vois un peu partout sur mon cristal, et je comprends que je dois les enlever si je veux qu'il ait une grande puissance. Donc je commence par les impuretés que je vois et qui sont loin du cœur du cristal. Avec la Force,j'améliore ma précision et je brûle toutes les impuretés que je vois. Il faut que je sois délicat pour que le cristal ne soit pas en mauvais état.

    Après un jour, je passe aux impuretés plus à l'intérieur, et je dois être encore plus délicat. Je sens que c'est un travail difficile, alors je me concentre encore plus pour ne pas faire de mal au cristal si je veux pouvoir l'utiliser après. Je les enlève doucement, et j'utilise la Force pour ne pas me tromper. Je sens qu'il y en a de moins en moins et que la puissance de mon cristal est plus grande. Et je sens aussi que nous sommes liés. Je continue donc de lui retirer toutes ses impuretés, et après un jour, j'ai fini.

    Je me mets dans une salle avec plein de métal, de fils électrique et mon cristal, puis avec la Force, je me concentre et j'utilise la Télékinésie sur tout ce que j'ai besoin. Doucement, je les amène à moi et les place sous mes yeux. C'est l'heure de créer mon sabre !

    Je me mets à essayer de tordre le métal pour en faire un manche, et ça prend beaucoup de temps. Je commence à fatiguer, et je tiens, et mes efforts paient car après plusieurs heures, j'ai un manche prêt à être utilisé.

    À l'intérieur, je place ma cellule d'énergie À Décharge que je trouve intéressante car elle peut causer des troubles nerveux à mon adversaire. Puis je mets la bague énergétique en vortex autour de la cellule d'énergie et ensuite, je place le support du cristal principale ainsi que le clapet d'énergie.

    Je respire un grand coup et je fais léviter mon cristal pour bien le mettre dans son support. Il a l'air de tenir alors je bouge un peu le manche et vois qu'il tient. Alors je continue et je place les activateurs de cristaux de mise au point, puis le cristal de mise au point de couleur rouge, bien sûr. Un rouge rubis comme mes yeux. Je souris, c'est vraiment une belle couleur. J'ai très envie de voir la lame rouge de mon sabre faire peur à mes ennemis.

    J'installe les activateurs du champ cyclique et le canal d'énergie puis je galère un peu avec tous ces fils ! Mais au bout du compte, j'en viens à bout et je les relie au bouton de réglage de puissance de la lame.

    Je ne perds pas de temps et je place le circuit de modulation énergétique, l'embout anti-ondulation puis la bague de stabilisation magnétique.

    Avec tout ça, mon sabre est fini. Mais je me dis que je peux faire des trucs pour qu'on voit que ce sabre appartienne à Xan Yunixy. Donc je récupère mon cristal, je prends ma vibro-lame et je m'ouvre un peu le doigt puis laisse couler une goutte sur le cristal. Comme ça, on est lié pour de bon et il a maintenant un couleur rouge qui devient un peu comme de la rouille.

    Je prends un bracelet en tissu que j'ai au poignet, il est argenté, et je l'enroule autour du manche qui ressemble un peu à celui de Dark Vador.

    Comme ça, les gens dont je me vengerai et qui m'ont fait du mal se souviendront de ce sabre et de moi, et de la peur.

    Je vais montrer mon sabre à Dark Spencer.

    Ce message a été modifié par Xan le mardi 31 octobre 2017 - 17:32

    mardi 31 octobre 2017 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Comme à son habitude, Dark Spencer est en train de ripailler de la viande fraîche, affalé dans les hauteurs des ruines de l'ancienne académie où il a jadis affronté, humilié et dépecé de nombreux apprentis qui avaient osé le défier. Aujourd'hui c'est lui l'instructeur, il en tire plaisir, il se sent puissant, important, c'est gratifiant de former et déformer les nouveaux venus pour le compte de son maître Baaaaaaal. Dernièrement, le korunnai nommé Xan a fait sa fierté. Il progresse. Plus vite que tous ceux qui sont venus avant lui. C'est bien. Mais fabriquer son sabre est une autre paire de manche. Pourtant, en l'observant de loin, le cruel Cathar n'a pas ressenti le besoin d'intervenir, Xan avait l'air de se débrouiller comme un chef avec la Force. Il le confirmera en présentant son ouvrage à son précepteur.
    Spencer voit Xan en contrebas et saute du mur cassé où il mangeait. Il atterrit à côté du jeune Sith, le toise de haut, bavant et déglutissant, crachant les os de sa dernière bouchée.

    Dark Spencer - RrrRRRrrRRR! Peuh! Hmm alors mon petit Xan, tu as fini ton sabre laser?
    Xan - Oui Seigneur.
    Dark Spencer - Montre.

    Spencer analyse l'arme et ne décèle aucune anomalie. Il est même vachement bien conçu. Peut-être même mieux que le sien, ça l'énerve un peu. Mais, après tout, cet apprenti a du potentiel, il n'y a pas de doute là dessus, il n'a donc pas le droit de tuer Xan parce-qu'il a de l'avenir, en plus ce serait mal vu par Vicious et Ordo qui irait le rapporter au Seigneur Noir telle une bande de cafeteurs. De toutes façons, il est encore loin de pouvoir rivaliser avec ses pouvoirs, même s'il a un bon sabre. Le Cathar redonne son sabre au Korunnai.

    Dark Spencer - Parfait. Vu que tu as déjà des notions de combat, on va tout de suite passer aux choses sérieuses.
    Xan - Que dois-je faire?
    Dark Spencer - Déjà, te taire. Ensuite, me suivre. Gnrrr.

    Le félin fêlé entraine Xan dans le dôme de racines qui constitue un endroit parfait pour s'entretuer. Une arène où il a déjà combattu une bande de larves armés d'armes blanches, sauf que cette fois, les adversaires seront plus dangereux. C'est là qu'il pourra constater de quoi est vraiment capable Xan.

    Dark Spencer - Je vais lâcher sur toi deux dizaines de soldats de la République, armés de pistolets, fusils et canons blasters, à qui j'ai promi la liberté s'ils arrivent à t'éliminer. Fausse promesse bien sûr, c'est pour les motiver, tu comprends. Bref, ta tâche est très simple: il faudra tous les tuer. Mais fais gaffe, ils visent mieux que ces nuls de stormtroopers de l'Empire. Tu devras utiliser la Force pour sentir à l'avance d'où viennent les tirs et les repousser grâce à ton sabre laser. Voici l'occasion de perfectionner tes talents de bretteur, ne vas pas te couper une jambe avec ton sabre, même si ça pourrait être drôle huhu. Tu as aussi le droit d'utiliser tes pouvoirs, ou toutes les ruses que tu jugeras utiles. Tu te sens à la hauteur?
    Xan - Ils ne sont pas de taille, je leur ferai mordre la poussière.
    Dark Spencer - Biennnn biennnn, Gnrrrr! C'est c'que j'voulais entendre. Descends dans l'arène maintenant, je vais ouvrir les trappes.

    L'apprenti saute sur le sol boueux et active son sabre laser. Vingt secondes plus tard, Dark Spencer libère les soldats Républicains.

    Dark Spencer - Que le spectacle commence!
    --------------------------------------------------------------------------
    [Xan > Très bon post, technique et intéressant dans son cheminement. Attention cela dit, ton dernier post c'était la deuxième partie de l'exercice 3, et non pas l'exercice 4. L'exercice 4, c'est maintenant! Xan doit éliminer tous les soldats de la république, ce post a pour but de familiariser le personnage avec son sabre laser et son style de combat tout en affutant son sens du "Pressentiment" grâce à la Force. À toi de jouer!]

    Ce message a été modifié par Dark-Spencer le mercredi 29 novembre 2017 - 12:48

    mercredi 29 novembre 2017 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xan

    Xan

    229 Crédits

    Exercice 4

    Je descends avec la musique de la Marche Imperiale (dans ma tête). Je suis sûr de gagner cette épreuve super facile : rien ne peut me battre, surtout pas un républicain.

    Je me place bien au centre de l'arène, sûr de mes calculs géométriques pour être bien au milieu.
    Dégainant mon nouveau sabre,je me mets en garde, ma lame parallèle au torse.

    Les républicains m'encerclent en rigolant de mon jeune âge et de ma petite taille par rapport à eux. Ils chuchotent en me lançant des regards amusés.

    Républicain : Il est fou ce p'tit, il est sûr de vouloir affronter des républicains comme nous ? La bonne blague. On va vite retrouver notre liberté avec un gars pareil.
    Républicain 2, criant : P'tit, je te conseille de partir, ça ne sert strictement à rien de te mêler à tout ça. M'enfin. Je suis navré : tu vas mourir pour t'être allié à eux.
    Moi :Vous êtes fous  ! Vous n'avez pas de chance de devoir vous battre contre moi. Faites tout de suite vos adieux à cette magnifique terre !

    Et voilà, ils m'ont énervé. Je suis en colère contre ces hommes qui ne sont que des insectes. ET JE DÉTESTE LES INSECTES !

    Un républicain fonce sur moi avec sont blaster qui ne sert strictement à rien face à mon pouvoir.
    Je plonge alors dans la Force en essayant de respirer sinon je vais me noyer. La colère que j'éprouve à l'égard de ces insectes de républicains décuple ma puissance et mes sens.

    Je dégaine ma vibro-lame avec la Force et la fais tournoyer autour des tirs de blaster tandis que je les pare avec mon sabre laser. Grâce à la Force, je sens d'où arrive les tirs, et je n'ai plus qu'à mettre ma lame sur leurs trajectoires. Cet insecte est tellement nul que j'ai à peine besoin de la bouger pour les arrêter. Il fait trop attention aux tirs, tellement qu'il n'a même pas le temps de remarquer ma vibro-lame qui vient juste de se planter tranquillement dans son front plein de sueur ! Il s'écroule par terre, mort sur les saletés de l'arène.

    Bizarrement, les autres républicains se moquent moins de moi. Et maintenant, ils foncent tous sur moi comme des sauvages en me tirant dessus.

    J'esquive presque tous les coup de blaster en faisant des salto et des roulades arrière mais je m'en prends quelques uns. Ça me met de plus en plus en colère. Je fais un saut de Force pour me mettre hors de porté de leurs tirs, puis je fais une poussé de Force aux deux républicains qui m'ont tirés dessus. Les deux sont alors éjectés sur une façade de l'arène et finissent évanouis. Je me bats ensuite au corps à corps avec un républicain. Puis un autre croit que je ne l'ai pas remarqué et tente de me tirer dessus. Je fais un saut de Force, j'atterris derrière lui et je lui transperce le dos. Son dernier tir arrive dans la tête de l'autre républicain qui meurt à son tour.

    Je repère un groupe de 5 républicains. Je fais un saut de Force et, en l'air, je lance mon sabre laser. Il coupe la tête des trois républicains puis j'atterris sur l'un des deux derniers. Je dégaine ma vibro-lame et le transperce d'un coup sec. Derrière moi, il y a un républicain qui me tire des coups de blaster ; je récupère mon sabre laser, je pars ses coups, puis avec la Force, je prends ma vibro-lame et je transperce la tête du dernier républicain du groupe !

    Les 10 derniers républicains tirent tous sur moi. Je pars les coups en essayant de me rapprocher le plus possible des trois républicains. Je prends un républicain à part, je tranche son pistolet blaster et je vois qu'il sort une épée en cortosis. Un duel s'engage et les autres n'osent pas tirer. Ils croient qu'il va me tuer. Mais je pare tous ses coups et il pare tous mes coups. Puis, un moment, on reste coincé en bras de fer (chinois). Avec la Force, je sors ma vibro-lame de ma ceinture, fermant les yeux pour faire plus classe, et je transperce délicatement sans faire de bruit, mais vite, son cœur. Puis je fais la même chose aux 2 autre républicains.

    Je remarque un de mes adversaires, devant la grille pour sortir – qui est fermée, dire :

    Républicain : S'il-vous-plaît, laissez-moi sortir, je veux pas mourir !

    En rigolant, je le tue facilement. C'est rien qu'un insecte. Je remarque qu'il font 3 groupes de 2. Le premier groupe fonce sur moi en faisant la grenouille(je ne pense pas qu'ils font la grenouille exprès, mais ont dirait vu comment ils courent) en me tirant des coups de blaster. Je les dévie comme d'habitude puis j'utilise ma vibro-lame : je la lance dans une poussé de Force mais un républicain tire un coup de blaster sur elle et elle tombe par terre. Je dégaine alors mon sabre laser et je coupe tous les blasters du groupe. Puis je récupère ma vibro-lame en faisant un salto et je transperce un républicain, par réflexe. Et je termine en tuant le 2ème républicain.

    Le 2ème groupe, lui, fonce sur moi en tirant des coups de blaster. Moi, je fais des saltos pour esquiver leurs tirs, puis je lance mon sabre laser sur eux mais ils l'évitent.

    Eux : Tu t'es raté, gros naze !

    Je deviens encore plus en colère. Je fais revenir mon sabre à moi et le rallume. Puis en quelques coups, je les tue. Ils étaient nuls. Je remarque que le dernier groupe essayent de sortir à leur tour. Je lance mon sabre mais les loupe, alors je lance ma vibro-lame mais les loupe encore.

    Eux, un peu rassurés : Tu nous as loupé, héhé !

    Mais sans qu'ils comprennent, je fais glisser ma vibro-lame avec la Force sur le sol de l'arène et je transperce le cœur du premier républicain. Je récupère ensuite puis je l'utilise pour couper la tête au dernier républicain. Je finis par achever les deux assommés du début. Ils sont tous morts. Je me tourne vers Spencer, content.

    dimanche 03 juin 2018 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Les corps transpercés des soldats républicains jonchent le sol de l'arène. Depuis les gradins Dark Spencer a observé tout le combat avec une grande attention et une grande satisfaction. Il se triture la barbichette en observant Xan rengainer son sabre laser et se tourner vers lui fièrement. Le grand Cathar se lève et saute pour rejoindre l'apprenti.

    Spencer - Biennn, c'est très biennn mon petit Xan. Gnrrr, tu as accompli la formation, tu es désormais un vrai guerrier Sith.
    Xan - C'est un honneur Maître.
    Spencer - Tu as le droit de prendre du repos. Soigne-toi et vas dormir. Il ya un dortoir dans l'ancienne académie. Puis, tu repartiras d'où tu viens.
    Xan - Vos désirs sont des ordres.
    Spencer - Gnéhéhé... Bonne nuit mon petit Xan.

    Le jeune Sith rejoint les ruines de Yoda City et se dirige vers le dortoir pour se reposer et se remettre de son combat. Un vieux droïde médecin abîmé lui prodigue des soins de base. Ensuite, épuisé, Xan s'endort, bercé par le silence de l'antique académie des ombres.

    Quelques heures plus tard...

    La nuit est noire. Le dortoir est calme. Alors, une ombre épaisse se glisse furtivement à l'intérieur. Elle avance vers Xan en se cachant derrière les lits à deux étages, se rapproche du Koruunai endormi. Dark Spencer s'apprête à l'attaquer! Il veut tester ses perceptions dans la Force, son sens du danger pour lui rappeler qu'il ne doit jamais baisser sa garde. L'apprenti ne va pas comprendre ce qui lui tombe dessus.

    Une fois assez près, Spencer active son sabre laser et saute sur Xan!


    Spencer - GRAAAAAAH!!!!

    ------------------------------------------------
    Xan > ton exercice 4 est très bien! Tu peux passer à l'exercice final!
    Il faut faire face à Dark Spencer durant un duel compliqué à travers les ruines. Tu ne peux pas gagner ou même blesser Spencer, il faut surtout lui résister le plus longtemps possible. A toi de jouer!

    vendredi 08 juin 2018 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xan

    Xan

    229 Crédits

    Exercice final


    J’étais dans un sommeil profond lorsque j'entendis des bruits. Je ne voulais pas me lever mais j'avais un mauvais pressentiment : quelque chose approchait. Tout d'un coup, une personne qui faisait plus de 2 mètre de haut entra dans ma cabane avec un sabre laser rouge.

    La personne était sombre, je la voyais très mal. Elle me donna un coup de sabre laser que j'esquivai de justesse puis je ripostai par une Poussée de Force qui détruisit ma cabane. Je sortis alors ma vibro-lame et mon sabre laser pour lui trancher la tête mais la silhouette l'évita facilement. Elle se jeta sur moi à toute allure et je ne fus pas assez rapide : elle me blesse à l'épaule. Ça me fait mal mais je tiens le coup. Je l'attaqua avec mon sabre et, en cachette, avec ma vibro-lame.

    Je découvris alors que c'était Spencer donc j'arrêtai immédiatement le combat.

    Moi : C'est vous ? Désolé, je vous avais pas reconnu…

    Il m'envoya une Poussée de Force et je fus envoyé plusieurs mètres plus loin.

    Spencer : Tu as perdu, abandonne.
    Moi : Tut tut tut !
    Spencer : Pas de rigolade ou je te tranche la tête.

    Et pendant qu'il parlait, avec la Force, je lançai ma vibro-lame sur Spencer et je parvins à le frôler. Un peu plus et il perdait un poil de son pelage ! Déçu de ne pas avoir réussi, j'étais quand même content. Mais je n'avais pas le temps de faire une pause qu'il m'attaque en lançant son sabre laser et en se jetant sur moi. Je l'esquivai et tentai de récupérer ma vibro-lame mais son sabre le tranche.

    J'étais triste car j'y tenais mais tout n'est pas encore fini. Je ne comprenais pas pourquoi il m'attaquait mais je n'allais pas me laisser faire ! Je lui lançai une grande Poussée de Force mais il bougea à peine et ricana.

    Je ne baissai pas les bras et fis un saut de Force. Je sortis mon sabre laser et atterris sur lui, ma lame bien pointée sur sa tête. Il esquiva encore mais je le frôlai à nouveau. Je savais pas s'il faisait exprès d'esquiver à la place d'attaquer mais il commençait à m'énerver ! Mais je lui relançai une Poussée de Force juste avant qu'il fasse pareil. Mais Spencer était trop doué : il avait lancé sa Poussée de Force après moi mais elle était plus puissante alors je me fis éjecter. J'atterris à côté de ma vibro-lame brisée et je décidais de prendre la lame en guise d'arme.

    Spencer arriva trop vite. Je lui lançai mon sabre laser mais il le para avec le sien. Alors je lui envoyais une Poussée de Force de justesse et, cette fois, il recula de quatre pas. J'en profitai pour récupérer mon sabre laser mais il était trop rapide et j'étais tombé dans son piège. J'étais pile à l'endroit qu'il voulait, là où je ne pouvais plus reculer ni avancer car il y avait une grande et grosse pierre derrière moi.

    Spencer avança de plus en plus avec son sabre laser et mit la pointe de sa lame rouge proche de ma gorge. Je me disais « ça y ait, c'est fini », mais là, il s'arrêta.

    Spencer : Fin du combat.
    Moi : Hein ?

    Ce message a été modifié par Xan le samedi 05 janvier 2019 - 23:49

    samedi 05 janvier 2019 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Spencer - Fin du combat.
    Xan - Hein ?
    Spencer - Je t'épargne, ne l'oubli jamais.
    Xan - Merci Maître.
    Spencer - Ta formation de Maraudeur Sith est achevée. Retourne à l'Académie de Mustafar montrer que tu as survécu...

    Le jeune semble fier de lui malgré ses blessures. Un silence pesant s'installe.

    Spencer - C'est bon t'attends quoi pour partir ?
    Xan - J'y vais tout de suite Seigneur Spencer, à bientôt !
    Spencer (air hautain) - Gnurmf !

    Le Cathar regarde l'apprenti s'éloigner, espérant ne pas avoir commis une erreur en faisant preuve de clémence.

    *Jusqu'ici personne n'avait réussi à me reconnaître avant de mourir. Quelque chose me dit qu'on se recroisera.*

    Un peu plus tard, Xan quitte les ruines de Yoda City et décolle pour s'envoler loin de Dagobah.

    Spencer - Le cru est pas mal cette année, pourvu que ça dure !

    Dark Spencer se trouve à nouveau seul. Il décide d'aller torturer quelques républicains en attendant l'heure du déjeuner.

    mercredi 30 janvier 2019 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sadako

    Sadako

    58 Crédits

    Kharvan atteries sur Dagoba et chercha des yeux Dark spencer pour commencer ces épreuves.

    "Maître Dark Spencer, je suis Kharvan et je souhaite passé les épreuves!"

    Il regarde autour de lui et a une pensée nostalgique, le paysage lui fait pensé a datomir sa planète natale. Les ruine des sorcières de Datomire, le rancore monté par sa mère, et une idée lui vien en tête... est qu'il y a des rencor sur cette planète.

    Il s'avance traine sa main sur les pierre de cette ruine et espère pourvoir ouvrir de bas en haut des repblicain et des contrebandiers pour lui avoir arraché lui et sa mère de son foyer.

    Puis continuant son chemin il regard le sol jonché de cadavres, prend un crâne et le fait sauter dans sa main avec un petit sourir et cherche le maître responsable des épreuves.

    " Hého! Y quelqu'un? La déco me plaît mais je souhaite passé les épreuves."

    Kharvan garde ses sens en éveil pour éviter de ce faire surprendre et continue de faire sauté le crâne dans sa main.

    Ce message a été modifié par Sadako le mardi 04 février 2020 - 01:00
    Ce message a été modifié par Sadako le vendredi 07 février 2020 - 14:56

    dimanche 26 janvier 2020 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    L'immense Dark Spencer entends au loin l'appel d'un nouveau disciple. Il traverse en quelques bonds les ruines de Yoda City, l'ancienne cachette de son Maître, aujourd'hui devenue un lieu d'enseignement. Il atterrit près du jeune Echani de toute sa lourdeur. Un visage si beau et des cheveux blancs soyeux donnent la nausée au Seigneur Sith.

    Spencer - Beuargh! Ta beauté est laide !
    Kharvan - Merci, Maître.
    Spencer - Un être tel que toi n'arrivera jamais à accomplir ma formation !
    Kharvan - Mon apparence ne reflète pas la noirceur de mon âme, je surmonterai vos épreuves quelles qu'elles soient, Maître.
    Spencer - Ha oui? Grrrmf ! Nous allons bien voir ! Si tu survis pendant trois jours dans la jungle, juste avec ta vibrodague, et que tu me ramènes cinq glandes de limace, je deignerai t'apprendre quelques trucs.
    Kharvan - J'y arriverai, on se revoit dans trois jours.
    Spencer - C'est ça ! Gnéhéhéhé !

    La jungle marécageuse de Dagobah est extrêmement dangereuse, même pour un Sith. Spencer ronge un os en regardant Kharvan s'enfoncer dans la végétation. Le grand Cathar se demande si cet Echani est à la hauteur de ses dires.

    -------------------------------------------------------------------------
    Exercice 1

    Vous devrez partir 3 jours et 3 nuits dans les marais de Dagobah, sans armure et sans provision, avec une vibro-lame et la Force comme seuls alliés. Survivez et revenez vers Spencer avec 5 glandes surrénales de Limace des Marais.

    jeudi 20 février 2020 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OwenFaz

    OwenFaz

    317 Crédits

    Kold Trevo, Apprenti Sith - Exercice 1 / Première partie

         Alors que des tremblements, communs à toute entrée dans une atmosphère, secouaient son appareil, Kold tenta d’apercevoir ne serait-ce qu’un endroit plan qui lui permettrait de se poser. Malheureusement, comme d’après les sources qui mentionnaient Dagobah, la planète était recouverte d’une épaisse couche de nuages qui obstruait la vue à quiconque veuille profiter du panorama. Seulement, cette planète n’était pas connue pour être très touristique, et Kold n’était pas là pour ça : il devait ramener à son mystérieux Maître cinq glandes de limace des marais, un animal originaire de Dagobah. -Ce sera facile, pensa-t-il, peu d’animaux sont aussi bons combattants que Garrhum. Malheureusement pour lui, il n’est plus là pour s’en vanter. 


        Malgré la visibilité moindre, il ne ralentissait pas : l’endroit qu’il cherchait était fortement imprégné par la Force, et il n’avait pas besoin de ses yeux pour le trouver. Il canalisait ses émotions, en repensant à toutes les personnes qu’il avait tué, Garrhum, son professeur, le seigneur de guerre qui les méprisaient tant, lu et ses parents… Il sentait monter sa colère, elle s’écoulait dans son corps tel un flot ardent et continu d’énergie sombre, se laissant submerger et s’abandonnant au Côté Obscur. C’est alors qu’il débusqua ce qu’il cherchait : comme une île dans un océan ténébreux, les ruines de Yoda City étaient drapées dans un halo lumineux protecteur. Mais quelque chose était encore plus frappant : au beau milieu de cet oasis du Côté Lumineux, une aura sombre se manifestait. -Ce doit être quelque chose ou quelqu’un de très puissant, constata Kold, presque en admiration devant une telle démonstration de pouvoir.


        Arrivé à destination, il enclencha l’atterrissage automatique et s’équipa de sa large cape blanche, un autre héritage de l’Empire Galactique que portait les hauts gradés. Il y avait cousu une capuche, aussi blanche, mais d’un autre tissu bien plus épais et adapté au climat humide de Dagobah. L’écoutille de l’intercepteur s’ouvrit dans un chuintement et il sortit, se retrouvant debout sur son vaisseau. La puissante aura ténébreuse se répercutait dans l’air ambiant, oppressante et attirante à la fois. L’environnement n’était pas pour rassurer les voyageurs perdus : des marécages, un épais brouillard et des mangroves complétaient le tableau d’une des planètes les plus imprégnées par la Force de toute la galaxie.


        Après avoir marché un moment vers ce qui dégageait tout ce pouvoir obscur, il découvrit enfin son objectif : une gigantesque créature encapuchonnée se tenait là, et elle semblait se délecter de quelque humanoïde dont certains membres gisaient sur le sol boueux. Kold se tînt près à dégainer sa vibro-lame et à faire démonstration de ses capacités de combat rapproché quand la créature de plus de 2m dit d’une voix grave et calme : 

    « -Qui-va-là ? Réponds, si tu ne veux pas me servir de dessert ». Elle se retourna et, bien que le visage soit assombri par la capuche, Kold vit ses yeux perçants le fixer avec insistance.

    « -Je suis Kold Trevo, Apprenti Sith ! Présente-toi, et dégaine ton arme !

    -Aaaah, Apprenti Sith, dis-tu ? » Le cathar n’avait l’air en rien impressionné. « Serait-ce un homme mystérieux et drapé d’une robe noire de la tête aux pieds qui t’ai dit de venir ici ?

    -Euh… Oui, en effet. Comment le savez-vous ?

    -C’était moi, imbécile effronté ! Je suis Dark Spencer, et tu n’es rien pour un Maître du Côté Obscur tel que moi. » Le ton employé relevait maintenant de l’agressivité, et Kold dû s’y reprendre à plusieurs reprises avant de comprendre la situation. Il avait défié un des Seigneurs Sith les plus puissants de la galaxie, avec une simple vibro-lame.


        Après avoir enfin compris son énorme erreur, il s’empressa de mettre un genou à terre et de baisser la tête.

    « -Je… Je ne vous avait pas reconnu, Maître.

    -Comment aurais-tu pu me reconnaître, sans m’avoir déjà vu ? » Kold enchaînait les fautes, en espérant que Dark Spencer accepte tout de même de l’envoyer à sa première mission, aussi dégradante soit-elle.

    « -Comme je le disais, tu n’es rien. Mais tu as la possibilité de devenir quelqu’un, si tu te montres à la hauteur de la mission pour laquelle tu t’es rendu jusqu’ici. Ramène-moi cinq glandes surrénales de limaces des marais. Tu as jusqu’à la troisième nuit à partir de maintenant.

    -Oui, Maître. Comme vous l’aviez précisé, je n’ai rien d’autre que ma vibro-lame et mon lien avec la Force ? » Spencer le toisa de mépris du haut de ses deux mètres et quelques, et se retourna nonchalamment. Son message avait été clair, la question de Kold totalement inutile.


    ***


        Cela faisait déjà deux jours et une nuit qu’il patrouillait prudemment autour du campement de son Maître, et il n’avait rien trouvé. Non pas que ses sens étaient totalement inefficaces, mais les limaces étaient apparemment très compliquées à débusquer, et compte tenu de son sens de l’orientation assez inexpérimenté, il ne pouvait se fier qu’à la Force pour se repérer entre tous les marécages similaires de la région. Ainsi, il avait décidé de chercher autour de l’ancienne Yoda City, dans un rayon d’une dizaine de kilomètres. Sa vitesse et ses acrobaties pour éviter les branches étaient décuplées par le pouvoir du Côté Obscur, mais il savait que d’autres manières de l’utiliser existaient, tout en ne sachant rien de l’enseignement qu’il fallait pour les obtenir. 


        Il croisait de temps en temps un dragon-serpent, mais rien qui ne puisse l’intimider au même point que la rencontre avec Dark Spencer. Cet entretien restera gravé dans sa tête comme la première fois qu’il ait affaire à l’autorité suprême à laquelle il ne pouvait échapper. Ainsi, la pauvre faune qu’il croisait occasionnellement n’était pas de taille à lutter, et il prenait un certain plaisir à user de sa vibro-lame, la seule chose qu’il avait eu le droit d’emporter. Il avait laissé son équipement de survie et ses vêtements au campement, n’ayant gardé que sa tunique de cuir et son pantalon ample, une tenue idéale pour le combat.


        Justement, le combat et l’action pure lui manquait. Mais comme si la Force l’avait entendu et avait exaucé son envie pressante d’user de sa lame, il découvrit au détour d’un arbre Gnarl plusieurs limaces des marais qui semblaient communiquer dans des borborygmes incompréhensibles. Elles étaient hors de l’eau, et il en dénombrait suffisamment pour n’avoir qu’à se servir ici et repartir avec plus de glandes que prévues. Elles n’avaient pas encore décelé sa présence, car leurs antennes ne percevaient les vibrations et les ondes que dans l’eau. Discrètement, il passa sa main droite derrière sa tête et saisit la poignée de sa vibro-lame. Comme à chaque fois, il sentait à son contact une chaleur l’envahir, à la limite du supportable. Cette sensation familière lui mit le sourire en coin, et il s’élança lestement dans le marécage, là où la dizaine d'énormes créatures l’avaient enfin repéré.



    mercredi 22 avril 2020 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OwenFaz

    OwenFaz

    317 Crédits

    Kold Trevo, Apprenti Sith - Exercice 1 / Deuxième partie


        Son affinité naturelle au combat rapproché l’avait aidé à faire un rapport des forces en présence, et il fondait déjà sur sa première cible, sélectionnée avec soin en une fraction de seconde. Malgré leur taille, les créatures se mouvaient plutôt rapidement, ce qui pris de court Kold, qui avait choisi de frapper vite et efficacement. Les réflexes inattendus des limaces des marais auraient dû le dissuader de continuer son assaut vif, mais il était déjà trop engagé pour renoncer, et ses capacités étaient de toute manière supérieures à celles du groupe entier. Il taillada dans des gestes extrêmement rapides le cuir épais de sa cible, sans grand résultat. Alors que les autres bêtes se positionnaient en ce qui pourrait être une formation défensive, son adversaire actuel avait choisi lui aussi d’attaquer de façon fulgurante. Elle tournait la tête de façon à attraper Kold par les dents, pour le broyer et le digérer comme un vulgaire araignée blanche, mais le guerrier était encore trop vif pour être happé par la mâchoire démesurée du gigantesque animal.

        Il se rendit compte de leur taille seulement une fois sur le dos de celle qu’il avait choisi comme proie : la totalité de son corps devait atteindre les sept mètres ! Après une nouvelle vague de frappes à la vibro-lame, Kold se stabilisa sur l’animal, et observa rapidement la raison de l’inefficacité de ses attaques : la peau de la limace était recouverte d’un épais mucus, qui la protégeait de n’importe quel coup porté latéralement. Deux propositions se dévoilaient alors : soit la couche protectrice devait être retirée, soit les coups devaient être portés à la perpendiculaire de la surface visqueuse. Ainsi, la lame pénètrerai dans le corps de l’animal et pourrait toucher une organe vital, et Kold pourrait ainsi récupérer la glande sur la masse inerte que composerait le cadavre humide de sa victime. Toutes ces pensées l’avaient détaché du combat, et la limace sur laquelle il réfléchissait tranquillement se contorsionna soudainement pour faire chuter son cavalier. Dans un geste de survie plus que d’agressivité, Kold planta sa vibro-lame dans le dos de la bête afin de ne pas tomber, et elle s’écroula sur le flanc dans un hurlement inhumain d’agonie. 

        La plus grosse partie du travail avait été effectuée : il avait repéré le point faible de cet espèce, et comptait s’en servir pour mettre fin à l’affrontement le plus vite possible, sans quoi il serait très vite submergé par le nombre impressionnant de gastéropodes. Le combat rapproché était plutôt inadapté sur un sol aussi boueux et irrégulier que celui d’un marécage, aussi il décida de prendre un peu de hauteur afin de contempler le champ de bataille et d’établir une nouvelle stratégie d’approche. Alors que toutes les créatures avaient maintenant adopté une posture offensive et convergeaient vers lui, il concentra l’énergie du Côté Obscur dans ses muscles afin de se donner une impulsion et de sauter assez haut pour atterrir sur une des branches qui surplombaient le marécage. Son saut fût si fulgurant qu’un des gastéropodes se jeta dans l’eau crasseuse, certain d’avoir attrapé sa proie, alors qu’elle n’était plus là.

        Sa première victime avait nourri de sa mort la puissance de sa lame et il sentait la chaleur s’intensifier, alors qu’il inspectait vivement chaque recoin de son environnement, chaque limace hostile afin de trouver quelque-chose qui pourrait lui donner un avantage certain. Elles s’étaient regroupées juste en dessous de lui, et tentaient de le happer avec leur mâchoire. Bien que les plus grandes soient longues d’une dizaine de mètres, la hauteur à laquelle Kold s’était perché leur était complètement inaccessible. Cependant, elles ne semblaient pas dénuées d’intelligence car plusieurs d’entres elles commencèrent à donner des coups de tête à la base de l’arbre dans lequel il s’était installé. Le tronc vibrait fortement, et malgré tous ses réflexes, Kold ne put s’empêcher de glisser.

        Alors que ses pieds remuaient dans le vide, la branche à laquelle il s’était rattrapé de justesse commençait à se fragiliser dangereusement. De plus, sa vibro-dague était tombée sur le sol, au milieu de tous les gastéropodes, qui mugissaient bruyamment, comme pour encourager la branche à lâcher. Et la branche lâcha.



    jeudi 23 avril 2020 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide