Novices sans Parrains - les inscriptions (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Raspa57

    Raspa57

    74 Crédits

    Salutation Cole

    Alors déjà je m'excuse  de ne point etres présenté  :).  Alors je prend bien en compte le fait de posser pour la guilde et je propose qu'une rencontre se fasse dans une Kantina sur Myrkr avon mon Luggerr Kryrku . Je tenterai de faire le moins de faute possible :).


    vendredi 24 septembre 2021 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur PSW et je voudrai participer aux jeux de rôles. 

    Je voudrai jouer Oyut Zandrak, un Twi'lek chasseur de primes...qui ne serai en fait pas un vrai Twi'lek... (j'ai déjà une idée de l'histoire en tête).  

    dimanche 21 novembre 2021 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Bonjour Zandrak et tout d'abord bienvenue à la Guilde !

    La définition de ton personnage m'a bien intriguée...En tout cas, considère que tu es parrainé par..(roulement de tambours) moi-même 

    Pour te familiariser avec les principes de base de la caste je te conseille la lecture de ce sujet.

    La prochaine étape est l'élaboration de ta fiche de personnage. Tu peux trouver plus d'informations dans le sujet dédié. Je te demande juste de ne pas poster immédiatement dans le dit sujet mais de m'envoyer par message (l'icône bleue du faucon millenium à côté de mon nom) ta fiche afin que nous puissions en discuter au préalable. Ensuite viendront les choses sérieuses avec le recensement et la première mission, mais nous aurons l'occasion d'en reparler tous les deux.

    J'espère te lire au plus vite pour découvrir l'histoire de ce Twi'lek pas vraiment Twi'lek 

    lundi 22 novembre 2021 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Merci Xeniamnleo de me parrainer, seul petit problème, l'icône du faucon millénium ne marche pas, il ne se passe rien. 

    lundi 22 novembre 2021 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Je comprends, est-ce que tu utilise la version mobile du site? Je crois que le comlink ne fonctionne que sur la version bureau.


    Ce message a été modifié par xeniamnleo le mercredi 24 novembre 2021 - 09:49

    lundi 22 novembre 2021 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Ok, merci. : )

    lundi 22 novembre 2021 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ijin_starkiler

    Ijin_starkiler

    325 Crédits

    *tire au blaster sur un verre*

    bonjours,

    je suis un chasseur de prime, je cherche un parain pour moi,

    *une unitée r2 entre*

    Et  R2-C4.


    mardi 09 mai 2023 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Bonjour Ijin_Stakiler,

    Tout d'abord, désolé pour le retard de réponse, je ne reçois plus les notifications automatiques.

    Ensuite, je te remets ci-après mon laïus habituel, mais toujours d'actualité :

    "Prends connaissance des règles et précise un peu le type de personnage que tu veux incarner, notamment sa classe :

    https://www.planete-starwars.com/services/forums/le-bordel-de-nar-shadaa-regles-de-la-guilde--ftjdr5347.html

    Si un parrain / une marraine accepte de te parrainer, il/elle te contactera et vous définirez ensemble les détails de ton personnage. Tu pourras alors te recenser ( https://www.planete-starwars.com/services/forums/le-bordel-de-nar-shadaa-recensement-des-formations-ftjdr5345.html ) et mettre en ligne la fiche de ton personnage après validation par ton parrain/ ta marraine ( https://www.planete-starwars.com/services/forums/le-bordel-de-nar-shadaa-fiches-personnages-ftjdr5344.html ).

    Après il s'agit surtout de récits que tu dois écrire avec certaines conditions (au début ton personnage n'a qu'une arme, un "petit" vaisseaurn et peu de crédits ; tu ne pourras pas donc pas commencer avec par exemple une combinaison d'assaut mandalorienne lourde... sauf si ton parrain, décrète que tu peux, c'est le maître de jeu).

    Quand ton personnage est recensé, décrit, validé, ton parrain te confiera une mission solo d'initiation. Elle sera trouvable dans le sujet "The Short First Academy" de la sous-section "Contrats, Arnaques et Missions" de la section Guilde. Tu devras donc écrire comment ton personnage accomplit la mission qui lui est confiée.

    Tu ne postes qu'une fois par jour, pas plus de l'équivalent de deux pages Word à chaque fois. Ne poste pas trop vite au cas où le MJ veut intervenir. Il te fera aussi des suggestions en cas de panne d'inspiration.

    P.S. : on a tous nos vies, le rythme de réaction est donc très variable."

    Je rajoute quelques éléments supplémentaires pour mieux répondre à ton post.
    Par contre, si tu as une expérience du jeu de rôles papier, c'est un plus car même si on écrit des récits, on ne maîtrise pas tout, on ne sait pas tout (surtout pas le futur) et on ne peut pas contrôler les personnages des autres joueurs.

    La mission d'initiation est un peu l'exception : elle te laisse énormément de liberté pour te mettre à l'aise et te familiariser avec le principe. Ton parrain sert toutefois de "maître de jeu", dans le sens où il peut t'imposer des obstacles si les choses sont trop simples pour ton personnage ou te donner des idées si tu "sèches"

    Si ce que je viens de te décrire ne t'a pas refroidi (tu  vaux plus de crédits vivant...) je veux bien être ton parrain.

    Sache toutefois que je suis pas mal occupé ces temps-ci et que ces bouses de Gundark de notifications défaillantes n'arrangent rien...

    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le mercredi 17 mai 2023 - 21:56

    mercredi 17 mai 2023 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ijin_starkiler

    Ijin_starkiler

    325 Crédits

    J acepte d etre ton novise et merci de me l avoir proposer

    samedi 20 mai 2023 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Bonjour Ijin.

    Recense toi là :
    https://www.planete-starwars.com/services/forums/le-bordel-de-nar-shadaa-recensement-des-formations-ftjdr5345.html

    Et décris moi un peu par comlink ton personnage, s'il te plaît (origine, tempérament, point fort, point faible, matériel,  vaisseau...). Rappelles-toi que tu débutes donc rien de trop perfectionné ou dispendieux.

    dimanche 21 mai 2023 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide