The Shot First Academy : Missions pour les novices (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits Modo

    Personnage : Tarbe Soleka
    Parrain : Ange Solo
    Mission : Mission solo d’initiation.

    Un événement inattendu se produit : Malmet Vlamar est certes peu courageux mais il est loin d'être stupide. Sachant qu'il sait qu'il a la LOI de son côté et qu'il n'est pas prêt à lâcher des milliards de crédits à la Guilde, il décide donc de contacter ses puissants amis...

    samedi 18 avril 2020 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

     Parrain : Cole Pr'Col
    Novice concerné : Lugger Kryrku
    Mission pour novice : Chasseur de Primes n.1

    SYNOPSIS
    Nous sommes en 196 ABY. La Galaxie sort de vingt ans de guerre entre une République autoritariste noyautée par Dark Sovereign, un Seigneur Sith, et les autres membres de la Coalition.
    Durant cette période, la Guilde, qui a fait partie des "résistants", a périclité, devant faire face à l'hémorragie de ses membres tentés par  les promesses d'organisations rivales. Son QG sur Myrkr a même été détruit ; il est actuellement en reconstruction.

    Déserter la Guilde est une chose, la trahir en est une autre. Arggen Sélusak, un arkanien autrefois comptable d'une branche de l'organisation serait prêt  à vendre au plus offrant  certains codes de sécurité de l'organisation qui n'ont pas pu encore être modifiés.
    Ta mission : ramener Arggen mort ou vif avant que la vente ait eu lieu
    Indice :  un humain manutentionnaire et agent de la guilde sous couverture, Mountroy, travaillant sur la Roue du Jubilé, en orbite d'Ord Mantell, aurait des informations sur la localisation de Sélusak.

    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le lundi 20 septembre 2021 - 16:11
    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le lundi 20 septembre 2021 - 16:13

    lundi 20 septembre 2021 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Raspa57

    Raspa57

    74 Crédits


    Lugerr Kryrku était un nouveau dans la guilde de chasseur de primes. Il avait reçu un rendez avec un des responsables de la guilde pour une mission. Mais pour avoir plus de détails sur la mission, il devait se rendre sur une cantina sur Myrk. Après d'être arrivé à bord de son YT-1760 le “Senaar-Shabiir” sur l’un des astroports de Myrk. Kryrku prit les données de géolocalisation de là cantina où le rendez devaient se dérouler. Ce dernier arriva devant la cantina dans son armure de beskar usés équipé et recouvert d’une cape. Ce dernier entra dans la cantina avec son casque à visière orange en forme de T surmonté de cornes métalliques sur la tête et c'est blaster en repos même si parer à toute éventualité.


    samedi 25 septembre 2021 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Il attira l'attention d'un Dévaronien et d'un Wookie balafré, mais les deux non humains ne l'abordèrent pas.
    Un homme à l'espèce indéterminée, la peau d'un noir de goudron et les cheveux argentés lui fit signe.
    Lugger le rejoignit à sa table.
    (A toi la suite)

    samedi 25 septembre 2021 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Raspa57

    Raspa57

    74 Crédits


    Lugerr Kryrku s'assit devant l’inconnue posant son DC 15a sur un des sièges gardant son DD6  dans son holster qui était détaché( pour la lanière de sécurité).  Mais s’est gantelet son toujours prêt à l’usage. Il observa l’inconnue tout en gardant un œil sur les deux autres aliens, probablement eux aussi des chasseurs de primes. Puis il revient à son inconnue et parle à  travers son respirateur. 


    “Su’cuy je présume que c'est à vous qui allez me donner les détails du travail, mais avant cela pourrez vous me donner votre identité.”


    Ce message a été modifié par Raspa57 le samedi 25 septembre 2021 - 13:57

    samedi 25 septembre 2021 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    L'inconnu le détailla de ses yeux verts luisants, sans que le Mandalorien puisse déterminer ce que le non-humain pensait de son inspection.

    Cole - On m'appelle Ash Rookwing. Je ne fais pas partie de la guilde actuellement mais ça a été le cas pendant longtemps. Une amie m'a demandé  de lui rendre service et de m'occuper de toi.
    "Oui, je sais qui tu es Lugger. Les mandos avec un casque  à  pointes sont plutôt rares..."
    L'ancien Gotal lui  expliqua  la situation concernant Arggen Sélusak.
    Cole "... c'est pourquoi, je te conseille de te rendre d'abord à la Roue du Jubilé. Tu devrais trouver Mountroy facilement : il a une prothèse à la place de la main droite à laquelle il manque deux ou trois doigts."
    "Concernant ta prime, elle est de 1700 crédits. Elle sera doublée si tu ramènes Sélusak vivant. Et tu auras un bonus si tu parviens à rester relativement discret".
    L'ex chasseur fit glisser un palet de prime jusqu'à Lugger puis se leva...

    (Je n'interviendrai pas à chaque fois, donc n'hésite pas à enchaîner les posts  ou à en faire de plus longs. Et relis toi à voix haute avant de poster   )
    ;)

    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le samedi 25 septembre 2021 - 14:58

    samedi 25 septembre 2021 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Parrain : Xeniam Nleo
    Novice concerné : Oyut Zandrak
    Mission pour novice : Chasseur de Primes niveau 1

    L'épice est une matière stupéfiante largement consommée dans la Galaxie et dont le commerce est une énorme source de revenus pour la Guilde. Un transport de la Guilde provenant de Nar Shaddaa et contenant près de 2 tonnes de cette marchandise n'est jamais arrivé à sa destination, sur Tatooine. Le pilote du transport, un Bith du nom de Hokil Jars, n'a plus donné signe de vie depuis cette disparation mais il aurait été aperçu dans les bas fonds de Coruscant selon plusieurs de nos indics sur place.

    Ta mission : Traquer Hokil Jars sur Coruscant et le ramener vivant à la base de la Guilde sur Tatooine afin qu'il soit interrogé.

    jeudi 25 novembre 2021 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Personnage : Oyut Zandrak

    Parrain : Xeniam Nleo

    Mission pour novice : partie 1


    Oyut Zandrak avait pris une navette partant sur Coruscant. Après avoir atterri, il vola une motojet et se dirigea vers l'endroit où Hokil Jars avait été aperçu la dernière fois, la cantina "Le Toydarien Affamé". 

    Il y avait du monde dans le bâtiment et Zandrak alla voir le patron (un vieil homme édenté) qui était derrière le bar. 

    Zandrak : Bonjour. On m'a dit qu'il y a un Bith, Hokil Jars qui traîne dans le coin. Sauriez vous par hasard où je pourrais le trouver ?

    Le patron : Mon gars, des Bith, on en voit tous les jours par ici ! 

    Zandrak : Il lui manque un œil. Le gauche. 

    Le patron : À mais oui, j'vois de qui tu parles ! Mais la règle ici, c'est on prend un verre, et ensuite j'ballance les informations. 

    Zandrak pris donc un verre et revint vers le patron. 

    Le patron : Ton Bith, il paraît qu'il aime bien aller du côté de l'atelier de réparation de blasters du niveau 1313. Il connaît des gens là bas. 

    Zandrak : Parfait. 

    Le patron : Fais gaffe, l'atelier est plutôt louche. J'voudrais pas qu'il arrive quelque chose à un potentiel client.

    Zandrak sortie, repris sa motojet et pris la direction de l'atelier. 

    Ce message a été modifié par Zandrak le mercredi 08 décembre 2021 - 23:21

    mercredi 08 décembre 2021 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    (C'est bien pour démarrer, n'hésite pas à faire plus long, donner plus de détails sur l'environnement ou les personnages rencontrés, sans forcément ralentir le rythme. Attention à quelques conjugaisons, dans la dernière phrase notamment. Mais sinon continue comme ça. Je t'ajoute ici une petite péripétie, histoire que la traque ne soit pas trop facile... À toi de raconter la suite !) 


    Alors que Zandrak progressait a toute vitesse, faisant du slalom entre les speeders, un autre véhicule sortit de l'ombre et le suivit tout en prenant garde de maintenir une distance évitant tout soupçons...

    jeudi 09 décembre 2021 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Personnage : Oyut Zandrak

    Parrain : Xeniam Nleo

    Mission pour novice : partie 2


    Zandrak allait à toute allure dans l’amas de speeder qui tourbillonnait autour de lui et devait être vigilant à chaque instant. 
    Soudain, un détonateur thermique atterrit sur l’avant de la motojet. 
    Zandrak n’eut pas le temps de réfléchir que déjà le détonateur explosa. 
    Par chance, le détonateur n’était pas très puissant, et seul la partie avant explosa. Zandrak tomba du véhicule et fit une petite chute pour atterrir sur une plateforme d’atterrissage. Il avait mal à une côte mais trouva la force de se traîner jusqu’à un droïde de protocole. 

    Zandrak : Eh, à quel niveau sommes-nous ?

    Le droïde : Au niveau 1212 monsieur. 

    Zandrak : Combien de temps pour arriver à pied au niveau 1313 ?

    Le droïde : Une douzaine d’heure, mais si vous voulez y arriver plus rapidement, vous pouvez demander à Galigak Jars. Pour quelques crédits, il vous emmènera n’importe où où vous voulez. 

    Zandrak : Galigak Jars... très intéressant... Où est-il ?

    Le droïde : Vous le trouverez sur la plateforme voisine, il y répare son speeder. 

    Zandrak se mit en route en marchant lentement à cause de sa côte en espérant pouvoir rencontrer bientôt celui qui avait lancé le détonateur. 


    Pour Xeniamnleo :
    Je reviens maintenant vers le JDR et m’excuse pour ma très longue absence. J’ai voulu vous prévenir de mon retour mais malheureusement le comlink ne marche plus pour moi (même en version bureau). Je ne sais donc pas comment échanger avec vous. 

    dimanche 19 juin 2022 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide