conseils de padawans (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    [/quote]
    Bon :Qui-Gon !
    il n'y a pas d'épreuves pour etre padawan ! il suffit de trouver un maitre !je vais te le dire les epreues pour devenir chevalier on les passe avec ton maitre ou devant le conseil et ces ton maitre qui deside si tu es pret !
    tu aurai pu anvoyer sa par mail tu sais !
    [quote]

    etre padawan padawan s'est cool meme si on est dans une classe lol .d'aprés se que j'ai entendu cela doit pas etre terible ...
    bon moi j'ai un super maitre alors bon je me plait pas trop ...

    mercredi 06 août 2003 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Bon moi j'ai eu la chance de trouver un maitre,enfin il est venu a moi plutot, alors j'ai pas a me plaindre!!!
    Mais ce que je trouve enrageant, c'est que comme on a pas beaucoup de credits et qu'on est que padawan, on a pas enormement de fonction!!
    Je suppose qu'on ne peut pas faire parti du conseil!
    On ne peut pas etre moderateur.....
    Je passe beaucoup de temps sur ce site et la seule chose que je fasse est d'aller sur les forums!!J'aimerai par exemple m'occupper de la rubrique romans mais je suppose que ca m'est impossible etant donné que je ne suis que padawan!!!
    Je n'accuse personne ds tt ca,et je sais qu'on est pas au bureau des plaintes,mais c'est assez enrageant de voir que notre grade et plus important que nos connaissances!!
    Si je me trompe qu'on me le dise!!!


    dimanche 10 août 2003 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    etre modo ne demande pas un grade specifique ni forcement un nombre de credit eleve..
    mais tu te doute bien que l on ne va pas mettre qqun qui vien d arriver sur le site modo..
    et puis en plus pour le moment l equipe est au compet et ca fonctionne bien donc il y a pas de rasion de changer qqch :)

    lundi 11 août 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Pour la p'tite histoire... Je voudrais savoir quels types de questions, ils nous posent les Big Boss (alias les maitres)... C'est vrai quoi, quand on débute une formation, il faut savoir à quoi s'en tenir, non ? Sinon comment savoir si ça nous plait ou non... Je commence ma formation en Septembre & je ne sais meme pas comment ça fonctionne !!! S'ils nous donnent des trucs à analyser chez nous !!! Il faudrait un topic ou quelquechose de ce genre pour les nouveaux arrivants... Car un Jedi utilise la Force pour la connaissance...
    :-d :sab: :woo: :am: :strom: :D :jed:

    mardi 12 août 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    les maitres normalement ne posent des questions que lors de epreuves et la , ça varie selon le maitre !

    mercredi 13 août 2003 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    Ben moi j'ai un pitit problème !!
    en fait cela fait déjà plusieurs moi que ma formation avec mon maître stagne et puis je me suis rendu compte qu'il était passé du côté obscur ce ki ne m'attirent po du tout !!!

    alors si kelkun avait un conseil à me donner ça serai cool car je n'apprend plu rien depuis longtemps et ça deviens lassant car cele fait bientôt un an que j'ai commencé ma formation et malgrés que mon maître soit très gentil avec moi il ne m'apprend rien et cela fait des mois qu'il ne ma pas donner de sujet de réfléxion !!!

    merci d'avance à tous !!!


    ;) :ewok: :am:

    vendredi 15 août 2003 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    1 an !!!! des mois !!! et ben ca fait longtemps, ton meitre est peut etre passer chez les sith mais bon ca arrive a tt le monde de faire des erreurs. Je ne suis pas maitre jedi (enfin pas encore, domage lol) mais j'ai deux conseil a toi de voir:
    Ton maitre est peut etre partis ou ne te fais pas souvent de lecon, alors soit tu en prend un autre, soit tu reste avec lui. Peut etre n'habitez vous pas ds le meme pays, et , donc a cause du decallage horraire c'est difficile. ( c'est ce qui m'ai arricver)
    C'est a toi de choisir et aux maitre de te conseiller.

    vendredi 15 août 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JainaSolo

    JainaSolo

    922 Crédits

    Ben moi j'ai carrément besoin d'aide, j'ai pris aucune formation car je sais pas comment on fait, mon maître est Corre et qu'elle m'escuse pour mes incompétences mais faut me comprendre...
    Sinon et ben j'étais en vacances, c'est ce qui explique pourquoi je ne m'y intéresse que maintenant! 8-)

    vendredi 15 août 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    OBI-WAN 7 > mon maître habite en effet ds un autre pays que le mien je n'avait pas penser à ça mais cela ne l'empeche pas de m'écrire par mail je pense que le mieu est que j'en parle avec lui ensuite j'aviserai!!! merci de ton conseil !!!

    ;) ;) ;)

    samedi 16 août 2003 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    slt tt le monde ,
    il est vrai que resament beaucoup de padawan on des probleme de reletion : maitres/eleves ( a cause des depart en vacances )!
    alors un petit conseil :quand vous parter en vacance prevener votre entourage aw !
    en plus la retrer risque de pas arrenger les chose!
    avec tt les heures de cours et les fournitures et les....
    enfin vous savez se que c ! passience jeunes padawan le chemin qui maine a la force et long ! :sab: 8-) :jedi: :jed:

    jeudi 21 août 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide