Conseil Sith : Candidature

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aujourd'hui Lundi 18 Aout s'ouvre les candidatures pour le 5eme Conseil Sith de l'histoire d'AnakinWeb.
    19 Sith sont susesptible de se présenter pour l'élection et ce jusqu'au Dimanche 24 Aout à 12h00.
    Voiçi la liste des candidats :

    • boba.fett7
    • Axeoth_Talian
    • DarkVador_2
    • Thrawn
    • Joruus29
    • Boba-Fett
    • Mace
    • DaVador
    • baaaaaaal
    • Darth_Sihn
    • jaina_fett
    • spinotophe
    • Dark.TiTi
    • Darkwindu
    • Kyle_Sell
    • darthadonis
    • jeremieee
    • waren
    • NagaShadow


    Ce topic est destiné au candidature donc si possible n'y mettez qu'un seul message :leia:
    Bon courage à tous :leia:
    -------------------------------------
    Ewok Geant

    [Ce message a été modifié par: le 22-08-2003 14:01]

    lundi 18 août 2003 - 09:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Allez je suis le premier:
    Cher confrère Sith je me présente comme candidat pour le conseil; j'espère que vous saurez voir qui je suis, et ce que je peux faire pour notre caste, je ne me fais pas d'idée, mais bon je ne perds rien.
    Bon Vote.

    lundi 18 août 2003 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    bon ben moi je me presente en second
    alor voter pour moi si vous le souhaite et je remerci deja ce qui le feront

    salut a tous les autre candidats :x

    lundi 18 août 2003 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Me voici me voila !!!!
    apres une longue periode de vacances ( bien meritées...lol )
    je suis enfin de retour !!!
    donc je reposte ma candidature , et vous pouvez etre sur que a partie de la rentrée je serai bocoup + present sur les topics !!!!!

    lundi 18 août 2003 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Cher confréres sith, je me présente, mon nom est darth waren.
    En ce jour, j'appose ma candidature pour le cinquiéme Conseil Sith
    de l'histoire d'AnakinWeb. Si vous votez pour moi, je promet d'être à
    votre écoute, de faire plus que le maximum pour défendre vos projets.
    De vous conseiller le mieux que possible, de faire avancer la guilde qui
    est la votre. Voyez en moi un sith diplomate, mais qui comme l'as dit
    un autre confrére, ne se fait pas d'idées quand aux résultats. Je finirais
    sur cette phrase messieurs, que la paix soit avec vous..

    lundi 18 août 2003 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je vais donc suivre la procédure. Je me présente donc à nouveau aux élections du Conseil Sith. J'estime avoir fourni en compagnie de mes pairs du Conseil actuel un boulot intéressant et avoir fait mes preuves. Je n'ajouterai donc qu'une chose :

    N'oubliez pas de venir voter pour votre clone fou préféré !!! Votez Joruus29. :)

    mardi 19 août 2003 - 00:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sans réel surprise je postule à un 5éme mandat au Conseil Sith :-e
    Je pense avoir toujours mené mes taches correctement pendant cette année entiére au Conseil donc c'est à vous de voir si vous souhaitez toujours avoir un ewok géant siégeant au Conseil :leia:

    mercredi 20 août 2003 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Je me propose pour etre membre au conseil , ( he oui , je suis de retour apres un mois de vacances ) j' espere que vous me trouverez a la hauteur pour etre membre du conseil , je saurai m' occuper des affaires concernant les sith , si je suis élu .

    jeudi 21 août 2003 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar darck-vador

    darck-vador

    321 Crédits

    :o si je deviens un siths c parce-que j'ador le côté obscure car normale ment il devrait etre beaucoup plus puissans c pour ca que je pose ma candidature :o

    Un conseil : lis bien le message initial du topic si tu ne veux pas répondre à côté de la plaque comme tu viens de le faire... Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: le 22-08-2003 14:01]

    vendredi 22 août 2003 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Darck-vador, je pense qu'il faudra soit que tu lises mieux le topic ou alors que tu patientes encore un peu avant de pouvoir te présenter.

    Sinon, me voilà de retour de vacances... Le casque tout bronzé et la cape toute remplie de senteur de sable chaud...

    Donc... pour la cinquième fois consécutive... Je me présente aux élections...

    Alors si vous voulez que votre Dieu soit de nouveau élu... vous savez ce qu'il vous reste a faire (courrir sans vous retourner.. ptdr)

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 22 août 2003 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide