comment devient on membre du conseil (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-01-26 12:51, solusar a écrit:
    bon mortel si tu pouvez eviter le flood caserez cool merci, sinon ddm va trouver une otre victime



    Paix à son âme :o
    Sinon mon cher solusar, quand tu redeviendra Empereur, oublie pas d'avoir ta Main ^^, surtout ac SithAni dans les parages niark niark :gr: .

    Ha oups j'oubliais, mortel, si tu es un Jedi (et si ddm t'a laissé une petite trace de vie mouhahaha), n'oublie pas de cocher la case Jedi dans ton profil 8-) .

    lundi 27 janvier 2003 - 01:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Voilà, je m'absente 5 jours, et lorsque je reviens, je me rends compte que les 2 "soi-disant puissants" de notre caste se battent comme des chiffonniers et pour des queues de cerises !! mdrrrrrr... :)
    Dès que je ne suis plus là pour m'occuper de ces 2 sales gosses, ça part en live... :evil:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et de Seifer.

    mercredi 29 janvier 2003 - 09:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En fait je remarque que le pecheur a saboté mes plans :o car quand il est revenu,il a répondu à quelqu'un que c'était Sithani l'Empereur alors qu'il n'y avait meme pas eu encore les élections de l'Empereur(que j'aurrais gagné facilement :) lol)

    ça mettra du temps mais un jour vous aurrez un Empereur Ewok,je vous le promet :-e :o Dark Ewok Sith Anonyme
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    mercredi 29 janvier 2003 - 10:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-01-29 10:30, boba.fett7 a écrit:
    En fait je remarque que le pecheur a saboté mes plans :o car quand il est revenu,il a répondu à quelqu'un que c'était Sithani l'Empereur alors qu'il n'y avait meme pas eu encore les élections de l'Empereur(que j'aurrais gagné facilement :) lol)

    ça mettra du temps mais un jour vous aurrez un Empereur Ewok,je vous le promet :-e :o Dark Ewok Sith Anonyme


    Là tu rêves Boba ! Le prochain empereur, ce sera moi !! :) Je deviendrai le plus puissant de toute notre caste... :evil: Et vous me mangerez bientôt tous dans la main. Aaaahh ! :evil:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et de Seifer.

    mercredi 29 janvier 2003 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    T'as du chemin à faire pour devenir le plus puissant des Sith Joruus. Tu peux rendre les empereurs fous à coup de blagues débiles mais laisse leur le pouvoir.

    mercredi 29 janvier 2003 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits


    Le 2003-01-27 01:10, dark.anakin a écrit:


    Le 2003-01-26 12:51, solusar a écrit:
    bon mortel si tu pouvez eviter le flood caserez cool merci, sinon ddm va trouver une otre victime



    Paix à son âme :o
    Sinon mon cher solusar, quand tu redeviendra Empereur, oublie pas d'avoir ta Main ^^, surtout ac SithAni dans les parages niark niark :gr: .

    Ha oups j'oubliais, mortel, si tu es un Jedi (et si ddm t'a laissé une petite trace de vie mouhahaha), n'oublie pas de cocher la case Jedi dans ton profil 8-) .

    lo anakin j'oubliarai pas , loin de la en plus avc le poilu ds les parages.... :)

    mercredi 29 janvier 2003 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar iker

    iker

    299 Crédits


    Le , a écrit:



    je voudrais etre un sith.
    mais j'aurai besoin qu'on m'aide à y rentrer.
    j'éspère que vous me répondrez.

    Je suis un sith aujourd'hui, et pour toujours.

    mardi 11 février 2003 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar iker

    iker

    299 Crédits


    Le , a écrit:



    je voudrais etre un sith.
    mais j'aurai besoin qu'on m'aide à y rentrer.
    j'éspère que vous me répondrez.

    Je suis un sith aujourd'hui, et pour toujours.

    mardi 11 février 2003 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar iker

    iker

    299 Crédits


    Le , a écrit:



    je voudrais etre un sith.
    mais j'aurai besoin qu'on m'aide à y rentrer.
    j'éspère que vous me répondrez.

    Je suis un sith aujourd'hui, et pour toujours.

    mardi 11 février 2003 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar iker

    iker

    299 Crédits


    Le , a écrit:



    je voudrais etre un sith.
    mais j'aurai besoin qu'on m'aide à y rentrer.
    j'éspère que vous me répondrez.

    Je suis un sith aujourd'hui, et pour toujours.

    mardi 11 février 2003 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide