Conseil Sith : Historique (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Lors la 1ère réunion du nouveau conseil Sith, hier soir à 19h, nous avons élu le nouvel Empereur.
    Résultat du vote :
    - 2 voix pour DarkVador_2
    - 3 voix pour Joruus29.
    Je suis donc élu Empereur et chef de la caste Sith.

    jeudi 11 septembre 2003 - 03:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vive notre Empereur, mais je trouve que personne s'en rend-compte que tu l'es, on devrait te vénèrer t'ériger une statue, tout le monde devrait te parler avec respect.

    mardi 23 septembre 2003 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.TiTi > Pendant que tu y est , tu peux lui donner ton numéro de carte bleu (comme ça je pourais enfin vendre mon Vision du Futur à 2000 euros :D ) ou bien rebaptiser les Champs Elysées en Avenue de Joruus29 ? mdr :roll:

    Allez je file car il faut que je finisse ma poésie sur...Joruus29 biuen evidement :D mdr

    mardi 23 septembre 2003 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je savais que le fait d'instaurer le culte de l'Empereur comme religion obligatoire dès la maternelle dans toutes les cités de l'An Pire (euh Empire lol) était l'une de mes plus grandes idées. Cela commence déjà à porter ses fruits. :D ptdr.

    mercredi 24 septembre 2003 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Le résultat des élections du 6è Conseil Sith d'AnakinWeb ayant été promulgué, j'ai mis à jour l'historique en 1ère page de ce topic.
    Longue vie au Conseil Sith et à ses nouveaux membres ! :cli:

    samedi 06 décembre 2003 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    et dire que je suis passé a une place! lol (je v voir qui je v tué pour piqué sa place lol)

    sinon, bravo au gagnatn des election!

    samedi 06 décembre 2003 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Félicitation à tout les membres du nouveau Conseil Sith dont je fais de nouveau partie :cli: Je remercie également tout les Sith qui ont voté pour moi ^^
    En espérant que l'on va réussir à changer les choses, en tout cas personnelement je vais faire tout mon possible :cli:

    generalwedge > Eh oui désolé cette fois çi je reste au Conseil et ne prend pas de retraite sur l'ile de Ré, désolé pour toi :D

    dimanche 07 décembre 2003 - 23:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Ewok: pas grave, au fait, surviens bien tes arrière, un meurtre est si vite arrivée................................. lol ou bien un accident, j'ai un amis qui est mort betement, les frein de sont speeder ont subitement laché, c bizarre hein??? ptdr

    lundi 08 décembre 2003 - 02:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Les 5 nouveaux membres du Conseil Sith ont effectué un vote interne afin d'élire parmi eux l'Empereur.

    Résultat :
    - 2 votes pour boba.fett7.
    - 3 votes pour Joruus29.

    Je suis donc élu pour la seconde fois consécutive Empereur des Sith.
    Je remercie tous les Sith pour leur confiance ainsi que mes confrères du Conseil pour m'avoir désigné.

    lundi 08 décembre 2003 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Joruus29 réellu,bon c'est reparti: je vais encore devoir aduler l'empereur, quoique non c'est fini, je ne te vois plus un culte, je me libère de ton argent, je suis libre et fauche.
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: le 08-12-2003 22:30]

    lundi 08 décembre 2003 - 22:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide