conseils de padawans (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JainaSolo

    JainaSolo

    922 Crédits

    Ben ouais c'est clair! C'est pour ça! Moi je pourrais plus venir souvent!
    Et euh en fait, faut envoyer des mails ou tout se passe sur le site?
    :jed:

    jeudi 21 août 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jin.mospar

    jin.mospar

    1185 Crédits

    Bonjour a tous

    je viens d'arriver et j'ai pas trop compris a quoi servait ce topic alors si vous pouviez me repondre ce serait sympa.

    merci d'avance

    mardi 16 septembre 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jayjay

    dark_jayjay

    1307 Crédits


    Le 2003-09-16 13:37, jin.mospar a écrit:
    Bonjour a tous

    je viens d'arriver et j'ai pas trop compris a quoi servait ce topic alors si vous pouviez me repondre ce serait sympa.

    merci d'avance



    Ce sujet sert à conseiller les padawans quant à des questions, comme nous avons pu le voir, sur comment ca se passe, qu'est-ce qu'on doit faire,....
    Certains padawans sont à meme de pouvoir répondre à certaines questions, donc ce sujet sert à échanger des " infos " entre padawans (les Maitres et Chevaliers peuvent meme y répondre quand ils passent ici)

    mardi 16 septembre 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'aimerais si savoir si des jedis se retrouve sur un chat particulier pour discute, sinon je propose de créér un salon CONSEIL JEDI sur le meme site que le salon d'anakin web j'essayerai de le créer tous les soirs à partir de 18 h. On pourrait s'echanger nos impréssions et des conseils.
    Que la force soit avec vous.

    vendredi 24 octobre 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doored

    doored

    568 Crédits

    Qu'est que nous apprennent les maitreset à quoi sa sert d'être maitre? ca fait 2 jours que je suis sur le site mais je comprends pas ça :help:

    mercredi 29 octobre 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Durge

    Durge

    1087 Crédits

    Un maitre sert a t'aprendre plein de truc sur star wars,mais aussi a bien te comporter sur les forum etc...

    Quand tu est maitre,tu peut prendre un padawna et le former,et sa te donne une plus grande place sur le forum d'une certaine façon.

    mercredi 29 octobre 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IkariShinji

    IkariShinji

    636 Crédits

    si tu veux etre padawan il faut mieux rester soi meme et il ne faut pas demander a un Maître de devenir son padawan cela ne se fait pais pas.

    vendredi 31 octobre 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Donc si un padawan ne trouve pas de mettre il peut lancer un avis dire ses motivations pour trouver un maitre. Il y a le forum maitre/padawan pour cela. j'espere avoir éclairer vos lanternes :cli:

    lundi 03 novembre 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    starseb:ta fait une faute
    c'est pas mettre mais maitre
    :jedi: je suis que apprenti padawan mais la :jed:
    puis deja pour trouver un maitre il faut que tu participe activement a la vie du forum et que apres tu fait une recherche ou tu envoie un message
    (j'en ai peut etre 1 pour toi) et peut etre qui te repondra

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    :pol: moi secourire tout le monde
    moi apprenti jedi
    moi tres fort en tout
    moi le meuilleur jedi au monde
    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    lundi 24 novembre 2003 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    je voudrais dire que g eu de la chance de trouver un maitre en la personne de Padméia.
    De plus ne dit on pas que l'apprenti dépasse le maitre , cela s'est vérifier dabs la trilogie avec luke . donnez moi votre avis.
    Que la force soit avec vous.

    lundi 24 novembre 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide