Nos persos dans les JDR : les photos (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    moi c'est veers

    -------------------------------------
    je suis le grand general veers je suis l'apprenti de lumpwarrump

    [Ce message a été modifié par: le 22-11-2003 11:48]

    samedi 22 novembre 2003 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Me voilà
    ch'uis beau in

    :kiadi:

    samedi 22 novembre 2003 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    ki-adi-mundi> Je trouve que ton apparence ne fait pas très guilde... Pourtant ce topic est prévu pour y mettre la photo de son personnage du JDR. En fait je crois que tu as dû te tromper de caste. :D mdr.

    mercredi 26 novembre 2003 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon il a fallut que je la retrouve mais voila c'est fait ça c'est moi :craneur:
    s'il vous plait ne bavez pas d'admiration devant moi ça me gène :D


    -------------------------------------
    Guildeur dans l'âme, sénateur de Tatooïne Mari de la belle Leia2, père de KypDurron,DarkSolo,CelikaSolo et obi_wan_kenobi; grand père de Mace-Windu, Obi-wan190,OBI-WAN7, Padme Antilles et Looping.


    [Ce message a été modifié par: le 26-11-2003 11:17]

    mercredi 26 novembre 2003 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    mon cher Joruus29,
    il est vrai que ma barbe n'est pas blanche, mais pour de stupides hummains comme vous il n'y a pas de différence entre moi et ce petit jedi, appart que mon sabre laser est couleur d'or.
    PS:MINUS MINUS MINUS MINUS MINUS
    :-d

    :kiadi:

    mercredi 26 novembre 2003 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    moi en tant que sith j'ai choisit une image de sith !
    mai je n'arrive pas a la mettre sur le mess .
    quelqun peut m'aider ?
    je l'ai enregistrer sur mon ordi mai narrive pas a la mettre sur le mess

    merci davance !

    bon surf sur AW ! :cli:

    jeudi 27 novembre 2003 - 08:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    tsavonglah> il suffit de me l'envoyer pas mail et je l'hebergerai sur mon ftp ou celui de 007 n'importe. Le tout est que l'image se trouve sur le net. Previens moi par mail AW a sw-figurines@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) et je te dirais où m'envoyer l'image.

    jeudi 27 novembre 2003 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits

    juste un merci à Sw-Figs pour mon image qu'elle a posté,je te fai un gros bisous pour le service et un autre gros bisous mais celui là c pour le plaisir.

    et j'ai rien à dire sur moi sauf qu'on percoit encore le darkside mais quand on l'a on ne le perds pas

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Désolé, j'arrive pas à mettre les images de moi, baaaaaaal et Obionescarabi.
    Il faudra que je demande à Obionescarabi comme c'est lui qui les a réalisé.

    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."

    Kaarde, maître Jedi défenseur de la paix dans la galaxie, enseignant à la jeune et volontaire Tyria.
    Frêre de la sage et pleine de gentillesse Padmé111 et cousin de la tendre et puissante Amidala.

    [Ce message a été modifié par: le 27-11-2003 18:25]

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    mais de rien mon tit DT ça me fait plaisir :cli:
    d'ailleurs j'attends toujours d'autres photos de perso hein!!

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide