Nos persos dans les JDR : les photos (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi j'ai la mienne, mais je ne sais toujours pas comment mettre les photos, donc j'attend de savoir comment faire et je vous l'enverrais !

    dimanche 30 novembre 2003 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    je suis en train de traviller sur mon nouveau look et mon vaisseau ! donc je les mettrais dans qq temps !
    Je laisse tomber l'armure mandalorienne ! :D lol

    dimanche 30 novembre 2003 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    voila ma photo: et mon nouveau vaisseau :

    lundi 01 décembre 2003 - 09:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bon ca yest ! mon vaisseau est fait ! (sur papier) y a plus qu'à le modéliser (une autre paire de manche) et vous le mettre ici !!!
    Au fait j'essai de lui trouver un nom mais j'y arrive toujour pas !
    Il faut qu'il y ait Beattle dedans (scarabé en anglais) j'ai pensé à Millenium Beatle mais on m'a dis d'aller dans humour et parodie et New Beatle étati déjà pris ! :'( ! Que faire ! Aidez moi !!!!

    mercredi 03 décembre 2003 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewilan

    ewilan

    272 Crédits

    salut j ai presque fini de reparer mon pod car la derniere course lui a ete fatale :eplos: :n1:

    ewilan, demande a ton parrain si tu en a un de te guider sur aw, car ton message n'a pas sa place dans ce topic ^^. Fais attention la prochaine fois ou alors demande a un Guildeur par email. swfigs
    -------------------------------------

    ami de v-13 et de reak
    les jedi me font pas peur avec mon double
    sabre laser rouge je les coupe en morceau

    [Ce message a été modifié par: le 04-12-2003 10:56]

    mercredi 03 décembre 2003 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Me voici en chaire et en os, ou plutot en pixels lol:

    mercredi 03 décembre 2003 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    j'arrive pas a mettre la mienne moi

    mercredi 03 décembre 2003 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Swfigs> J'ai changé d'emplacement à la photo de mon personnage JDR sur mon site. J'ai remis le bon lien dans mon 1er message. Donc si tu pouvais faire le changement, ce serait sympa. Merci d'avance.

    mercredi 03 décembre 2003 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    voici la mienne:


    salut a tous les sith :x

    mercredi 03 décembre 2003 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bon je vais mettre a jour le topic de départ, j'ajoute les nouvelles images et je modifie les anciennes.

    AVIS IMPORTANT:

    pour tous ceux qui ne savent pas comment faire pour mettre la photo de leur perso JDR ici, envoyez moi un mail avec l'image de base et surtout en indiquant votre pseudo AW (j'ai reçu des images sans pseudo donc je ne m'y retrouve plus du tout). Mon email: sw_figurines@msn.com (lien supprimé car non accessible).

    sinon je rappelle aussi qu'ici dans ce topic, seules les images de vos personnages seront ajoutées, et non pas celles de vaisseaux etc...
    obionescarabi> tu devrais plutot mettre l'image de ton bolide dans les images des chasseurs de prime :cli:

    jeudi 04 décembre 2003 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide