conseils de padawans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Il n'y a pas que les Padawans qui ont à apprendre. Les Maîtres aussi. J'ai ouvert ce topic pour que les padawans qui ont un maître y laissent leurs commentaires ou leurs conseils. On cherche tous à s'améliorer par rapport à nos apprentis, et personne n'est mieux placé que vous pour nous faire part de vos conseils, de ce que vous aimez et n'aimez pas dans votre formation... Pour que je puisse l'intégere dans le dossier que je suis en train de rédiger. Ça peut aussi servir pour les maîtres qui sont nouveaux dans ce domaine et qui cherchent à s'améliorer.

    J'aimerais que les commentaires des Padawans (et des padawans seulement, S.V.P.) restent pertinents (pas de "ah ben c'est cool être padawan")

    On y gagnerait tous quelque chose

    dimanche 26 janvier 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda_the_jedi

    yoda_the_jedi

    839 Crédits

    ah ben C cool d'etre Padawan! lol
    ben en fait je viens juste de commencer ma formation et je n'ai pas encore d'idée mais ca a l'air plutot cool!

    mardi 04 février 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: tres bonne initiative jjabou chapeau bas pour ton idéé! :pk:

    mardi 04 février 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Ben ouais moi j'ai une remarque: ça serait cool que la formation des padawans de la classe bleue soit un peu plus, disons... active!
    Je sais pas comment ça se passe en classe verte mais chez nous ça dort. C'est la grève des Jedis instructeurs?

    mercredi 05 février 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    il n en tien qu a toi ob1 ce sont les padawan qui font vivre la classe et non pasa au maitre jedi de tout faire si vous avez ds idee proposez les et les 2 maitre qui s occuent des classe se feront une joie d essayer de les concretiser..

    mercredi 05 février 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ho je me permet ce message pour reveiller tout les padawan vous vous plaignez que les 2 classe sont morte mais quand on vous propose de donner vos idee pour les ameliore vous ne dite plus rien... :roll:

    mardi 11 février 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    mais on sait même, pas quelle genre d'idées on doit donner! on est justement là pour apprendre!

    lundi 17 février 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Remarque très pertinente.
    Concentre toi dans la force, imagine comment ta formation pourrait elle être parfaite. Regarde la réalité et compare.
    Et ensuite donne les idées que tu crois bonne par rapport à ceci.

    Allez au boulot.

    lundi 17 février 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Pour que ma formation soit parfaite il me faut un maître.

    lundi 17 février 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    premier conseille OB1, racourcit ta signature. C'est le message qui est important et non l'habillage du message. Ensuite, ne recherche pas de maître, note ta recherche dans ta signature, et participe activement au forum. Donne des arguments, montre ta motivation, il faut que tu prouves ta valeur pour passer de Padawan sans maître à Padawan qui a un maître.

    lundi 17 février 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide