Pourquoi avez-vous choisi les Sith ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je vous pose cette question pour que savoir les raisons de votre choix.
    Moi c'est parce que le côté obscur est en moi et parce que j'aime le côté noir de la Force.
    Voila à vous !

    mercredi 03 décembre 2003 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar shadowfett

    shadowfett

    526 Crédits

    salut moi g choisi les sith pour le pouvoir, la puissance , et le style etre habillé en noir avec un sabre laser rouge c tro bien
    et puis le coter obscur est plus puissant que le coter clair les sith seront les dirigants de ce monde
    :sab: :cops: :sidi: :o

    mercredi 03 décembre 2003 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    oui le coter obscur est t'en moi et je suis d'acord avec toi les sith dirijerons le monde!!! et aurons le pouvoir de tout la galaxie!!!!

    jeudi 04 décembre 2003 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vanvan > Je ne suis pas modo de ce forum mais jojo m'en voudra pas d'etre intervenu.
    Donc j'aime pas du tout le ton que tu a prit avec sw-figurines, c'est toi qui va devoir t'excusser mon coco parce qu'en continuant ainsi tu va pas faire long feu içi. Déja si l'on prends les regles de la caste Sith, les insultes envers les autres fans sont sanctionnables d'un retrait de la caste. Mais au dela des regles d'une simple caste faut etre correct avec les autres c'est tout...
    Pour l'instant tu t'en sort bien parce que moi je t'aurais donné des vacances.

    En 2eme ça serait bien aussi que tu fasse un minimun d'effort dans ton orthographe parce que là c'est limite indéchiffrable

    jeudi 04 décembre 2003 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai pris en compte les aggressions verbales qui ont eu lieu dans ce sujet. Je les ai supprimées mais je saurai m'en rappeler si cela dégénère à nouveau.
    Je laisse ce sujet ouvert étant donné qu'il me paraît relativement intéressant.

    jeudi 04 décembre 2003 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    bon alors desole sw-figurines mais elle est ne dois quand même pas m'insulter non plus ses quand même assez embêten donc je me défent juste.

    vendredi 05 décembre 2003 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    :cops: :sab: Moi g choisi d'etre sith car j'ador le noir les sabres rouges ,la puissance des sith et le coté obcur de la force !!!! :o :-d

    dimanche 07 décembre 2003 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bon, comme l'a dit jojo, ce sujet est très interessant puisqu'il permet de savoir pour quelles raisons nous avons choisi la caste sith plus qu'une autre. donc je vais y repondre ma fois. moi j'ai choisi les sith car je voulais en savoir plus sur les sith, les differents seigneurs et les cultes sith. d'ailleurs je cherche toujours des sites encyclopédiques susceptible de repondre à mes question et de m'en apprendre plus lol. j'ai adoré les sith à cause du mystère qui tourne autour de ces etrange guerriers. en fait, j'ai choisi cette caste pour en apprendre plus sur star wars et je pense que les sith sont bien les personnages les plus enigmatiques de cette saga, enfin je trouve, car on ne connait pas grand chose sur eux. et puis quand je suis arrivé sur le site, je m'étais deja dit que quoiqu'il arrive, je serai chez les sith, et j'y suis lol, et fier d'etre sith en plus lol. voila, j'espère que beaucoup de fans de la caste vont venir repondre ici car c'est interessant de connaitre d'autre histoires.

    dimanche 07 décembre 2003 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Personnellement et contrairement à beaucoup, je suis entré dans l'ordre Sith car je suis avant tout un impérialophile notoire.
    De plus, l'ordre me semble reffleter mes valeurs (mdr) : Ordre, sobriété, quete du pouvoir, etc...
    enfin, derniere raison : JE SUIS LE MAL, mdrr

    dimanche 07 décembre 2003 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pourquoi ai je choisit la caste Sith ? Bah ma fois c'est assez simple : Lorsque la caste a été ouverte sur aw, cela faisait quelques jours que je m'étais inscrit dans la guilde et plus particuliérement les chasseurs de primes. J'ai donc fait la girouette pour rejoindre les Sith car cela reflettait beaucoup plus mes envies à l'époque qui étaient de jouer le role du...méchant lol et qui y'a t-il de plus méchant qu'un sith ? lol

    dimanche 07 décembre 2003 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide