Apprentis Sith : Epreuves. (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    Je me posais une question, et oui ca m arrive, est qu on peut devenir maitre tout seul dans son coin, bah oui un peu comme dans les livres ou le sith se fait lui meme, parceque maitriser le cote obscure est selon moi plus facile a maitriser que le cote claire puis que la haine est facilement liberable. Enfin ct juste une question.

    samedi 18 octobre 2003 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-10-18 18:32, Wonfast a écrit:
    Je me posais une question, et oui ca m arrive, est qu on peut devenir maitre tout seul dans son coin, bah oui un peu comme dans les livres ou le sith se fait lui meme, parceque maitriser le cote obscure est selon moi plus facile a maitriser que le cote claire puis que la haine est facilement liberable. Enfin ct juste une question.



    Wonfast> Je vais en discuter avec mes collègues du Conseil Sith afin de prendre une décision. Saches qu'en tout cas pour l'instant cela n'est pas prévu ainsi. Je te conseille donc de trouver un maître au plus tôt.

    samedi 18 octobre 2003 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    Merci de t occuper de ma question.Et merci pour le conseil mais je vais m en passer car je ne peux pas car je deteste avoir quelqu un au dessus de moi, alors un maitre il n en n est pas question. :o

    dimanche 19 octobre 2003 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joruus29 > j'aurais une petite idée concernant Wonfast
    Pourquoi ne pas faire une section spéciale pour les apprentis sans maitre ?
    cela existait lors des premiers Conseil Sith, solusar et une.fleur.d-ete s'en était occupé.
    Le principe est simple, les fans qui auront cette tache devront prendre en charge les apprentis sans maitre, en les aidant...etc etc
    Cela marchait avec un topic spécial qui devait s'appeller Formation des Apprentis sans Maitre.

    samedi 25 octobre 2003 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-10-25 14:40, boba.fett7 a écrit:
    Joruus29 > j'aurais une petite idée concernant Wonfast
    Pourquoi ne pas faire une section spéciale pour les apprentis sans maitre ?
    cela existait lors des premiers Conseil Sith, solusar et une.fleur.d-ete s'en était occupé.
    Le principe est simple, les fans qui auront cette tache devront prendre en charge les apprentis sans maitre, en les aidant...etc etc
    Cela marchait avec un topic spécial qui devait s'appeller Formation des Apprentis sans Maitre.



    Cajoline> Je vais en discuter avec les membres du Conseil lors de la prochaine réunion. On verra bien quelle décision nous prendrons à ce propos.

    samedi 25 octobre 2003 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    C'est pour repeter aux organisateurs des epreuves que je ne peux pas acceder aux chats, mon ordi delire et ne veut plus installer le java.

    Done je repete, je pourrais les passer quand ca sera reparé, c'est a dire apres cette semaine de vacances !

    Donc bien evidemment demain je ne poiurrais pas assister aux epreuves. Désolée des desagrements mais je n'y suis vraiment pour rien...

    dimanche 26 octobre 2003 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    c koi le principe de la fiche ? :-d

    mercredi 19 novembre 2003 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-11-19 21:28, tsavonglah a écrit:
    c koi le principe de la fiche ? :-d



    La fiche consiste en un compte-rendu sur un personnage ayant un lien avec le Côté Obscur. L'élève doit à l'aide d'informations glanées sur internet ou d'autres supports (livres, films...) faire un résumé de la vie et des actes du personnage choisi par le Conseil. Le plagiat est évidemment interdit et sanctionnable par une annulation de l'épreuve. Le texte doit en effet être personnel.
    Le travail doit être effectué en 1 semaine et rendu au Conseil Sith afin que chaque membre le note et le commente. Cette partie de l'épreuve est importante car elle compte pour la moitié de la note finale.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du conseil Sith.
    Maître de Dark-Trooper et de Dark.Bricious.

    [Ce message a été modifié par: le 19-11-2003 22:59]

    mercredi 19 novembre 2003 - 22:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Alohainoe repasse les test, la derniére fois elle était pas trés bien
    concentrée, faut la comprendre. Un jedi lui as chipé sa tartine de
    confiture ce matin la, du coup elle étais en rogne, elle as raté le test.
    Mais c'est bon maintenant, elle as retrouvé le jedi et couic la tête.
    Du coup, je sais pas, mais je la sens d'attaque pour les épreuves.

    jeudi 04 décembre 2003 - 15:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Waren> C'est d'accord. J'espère que tu as remanié avec elle les erreurs qu'elle a pu faire et qu'elle s'est fortement améliorée. Nous la contacterons à nouveau par mail d'ici peu pour la convoquer aux épreuves.

    J'en profite pour faire un rappel à tous les maîtres :
    Sachez que si votre apprenti échoue, vous en portez irrémédiablement une part de responsablilité. C'est donc à vous de bien préparer vos apprentis à subir les épreuves en leur apprenant de nombreuses choses sur SW (plus particulièrement sur les Sith) mais aussi sur le fonctionnement du site AW. Tout cela afin que cet apprenti devenu maître puisse à son tour fournir cet enseignement à leurs futurs apprentis.

    jeudi 04 décembre 2003 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide