Voisith recrute (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Hé mon ami le touffu royal... Tu peux me compter dans les rangs... Aussi bien au point de vue Montage et création de photo montage, cover et logo...

    Plus il y a d'idée créatrice.. mieux cela sera 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 24 novembre 2003 - 02:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bon bon, je viens demande: a quand la première parution? (g presque fini le premier article de l'experience YV VS Empire (j'en est deja trop dit) suite au bug de mon pc....) donc, pas d'interview d'harrison ford pour cause de problème technique, mais je ne vous dit rien, mais vous allez rester scotcher!

    Avis au futr lecteur :x

    samedi 29 novembre 2003 - 06:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Hello !
    J'aimerais bien être rédacteur d'articles pour Voisith si tu le veux bien Bobba_Fett_7. Ce serait sympa !
    Salut !

    samedi 29 novembre 2003 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Je me présante pour faire des logos je suis fortiche pour faire ca !!!!!!!!!! :eplos:

    dimanche 07 décembre 2003 - 12:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    alec31 > C'est tres sympathique de ta part de te proposer mais j'ai déja deux personnes pour les logos :-e
    Quand à ta deuxieme proposition je dois dire ne pas avoir comprit donc si tu pouvais préciser :cli:

    P.S : Par contre la prochaine fois modifie ton message au lieu d'en poster un deuxieme :cli:

    dimanche 07 décembre 2003 - 23:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Je pourrais si tu veux m'occuper des spoilers de l'épisode III
    :-d :eplos: :-d

    mardi 09 décembre 2003 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    SVP boba_fett_7, pourrais je faire partie de Voisth? Je me suis déja inscrit mais apparemment, tu n'a pas pris ma demande en compte ! Si je ne peux pas dis le moi et dis moi si je peux en tout cas réponds moi merci !

    samedi 20 décembre 2003 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La préparation du magazine avance à une vitesse d'escargot mais rassurez vous la fin du travail approche :cli:

    alec31 > echuu.shenjon > palpatine110 > Les évènements récents m'ayant apprit que les fans assez jeune sur le site s'inscrivait à tout et n'importe quoi pour faire jolie, j'ai décidé de ne recruter que des fans ayant une certaine expérience du site car je me retrouve dans le pétrin avec un mag qui aurait du sortir depuis plus de deux mois et qui au final n'est toujours qu'en préparation :ple:

    samedi 03 janvier 2004 - 00:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Hé Boba.fett7, pourquoi je fais pas partie de la rédaction???????????????????????? Tu m'avais dis que je ferais l'interview des personnages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ple:

    mercredi 21 janvier 2004 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tara-Fett > Ne t'en fait pas : Il s'agit juste d'un oublie de ma part. Tu fais partie de l'équipe depuis notre discussion sur msn :cli:

    jeudi 22 janvier 2004 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide