Comment combattez vous? (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-10-29 21:13, waren a écrit:
    Je combat avec une arme puissante et redoutable, même les
    jedis n'y peuvent rien, je parle du sandwich cornichon-fromage.
    J'utilise la forme de combat sauce gribiche au fines herbes..
    Elle s'attaque aux narines du guerrier, seuls les grand maîtres
    sith adepte du culte du Roquefort, ayant un haut niveau gustatif
    peuvent contrôler cette discipline connue sous le nom
    de forme Sandwich saber. C'est la plus terrible des
    formes de combat mais elle permet d'atteindre un niveau supréme
    d'energie, plus connue sous le nom de Tartiflette sith lord saber..
    Seuls trois guerrier contrôle cette art, Sango-ftet cheese, waren
    reblochon et Joruus-vingt-neuf vl'a les bretons Roquefort .



    Waren> Je viens tout juste de lire ton intervention et elle m'a bien fait marrer.
    Cependant tu as fait une erreur monumentale. En effet, tu as appris à mes futurs adversaires ma fameuse botte secrète que je taisais depuis si longtemps. :D
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du conseil Sith.
    Maître de Dark-Trooper et de Dark.Bricious.

    [Ce message a été modifié par: le 31-10-2003 17:48]

    vendredi 31 octobre 2003 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    slt je suis V-13 le poprio de vaisso ocaz meme si je n' ait pas de sabre laser les mieux son les sabres a doubles lames car on en utilise 1 mais si on plusieurs adversaires on utilise les 2 voila tchao

    dimanche 30 novembre 2003 - 00:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    :cops: Chaque personne son sabre parceque on peut etre aussi efficasse avec une lame qu'avec 2 lames et en plus pour pouvoir manipuler un sabre à deux lames il faut etre trés puissant !!!!!!!!!!!! :sab:

    samedi 13 décembre 2003 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    moi personellement je prefere le sabre simple pasque c l'arme traditionnel jedi et le double sabre sa serai +tot pour les sith

    samedi 13 décembre 2003 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'utilise un double sabre Jedi à lame verte ( PS: tout les sabres sont "multi phases" ) et je privilégie la Forme 7 et la Forme 4 ...

    samedi 13 décembre 2003 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    moi je me bas avec un sabre laser a double lames mais mon sabre peut se diviser en deux pour faire 2 sabres. Et je peux le faire changer de couleur de lames en appuyant sur un bouton.
    (pas mal)
    :eplos: :o :eplos:
    -------------------------------------
    La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
    Vive l'empire.
    Je salue mon maître dark Bricious

    [Ce message a été modifié par: le 14-12-2003 09:10]

    dimanche 14 décembre 2003 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    toujours avec un sabre :x ou deux :x :x .

    dimanche 14 décembre 2003 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-12-14 10:44, clone-arcc a écrit:
    toujours avec un sabre :x ou deux :x :x .



    Etant donné que tu appartiens à la guilde, je ne vois pas vraiment l'intérêt que tu répondes ici que tu te bats avec un sabre. Faudrait peut-être que tu révises les techniques de combat des contrebandiers ! En tout cas, le sabre ne fait pas partie de leur attirail. :roll:

    dimanche 14 décembre 2003 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits


    Le 2003-12-13 19:39, Qui-gon-jinn a écrit:
    J'utilise un double sabre Jedi à lame verte ( PS: tout les sabres sont "multi phases" ) et je privilégie la Forme 7 et la Forme 4 ...



    comment sa tt les sabres son multiphases?

    dimanche 21 décembre 2003 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bonjour, moi je possède un sabre laser à manche recourbé (comme Dooku) et à lame violette.

    mercredi 31 décembre 2003 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide