Salle du conseil (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    J'aime super bien les idee que tu nous a donner Padm111 et comme amidala17 je trouve que explote le potenciel des futur Maitre Jedi. Plus l'idee de creer d'autre divertissement est super.

    jeudi 29 janvier 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Pour les nouveaux divertissement il ya le topic Jedi Story . j'espere qu'il plaiera aux jedi! :pk:

    jeudi 29 janvier 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Pad> Il faudra bien que quelqu'un dise si la fiche est bien car si c'es de la m..... on peu pas laisser quelqu'un devenir maître, mais dans ce cas là qui décide? Notre dieu (seb)?
    Toto> Justement, c'est pour empecher les padawans d'y faire recour, et faire que le statu de maître soit plus interressant que celui de chevalier, ca là il n'y à aucune différence. On pourrait étendre cette idée au technique deméditatin guerriere Jedi, et à la bulle de lumière qui empeche quelqu'un d'avoire recour à la force.

    jeudi 29 janvier 2004 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    :jedi: Bien, j'ai prix note de vos idées sur ce point . Maintenant, j'attends l'avis definitif du président de cet assemblée, j'ai nomée Starseb :jedi:

    vendredi 30 janvier 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bravo seb pour la Jedi Story, c'est vraiment très bien pensé, comme ça ça fera un livre AnakinWeb lol !!!!

    samedi 31 janvier 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Merci Qui ,Gon!

    Sinon mon verdict :
    Une fiche pour les maitres jedi? pourquoi pas mais avec l'encyclo qui va ouvrir ca va peut etre poser probleme....Donc il faudrait que le sujet de cette fiche porte sur un seul sujet :
    La structure de l'Ordre Jedi et la Force
    30 lignes devraient suffire je pense!
    Par contre il n'est pas question d'adopté ce systeme pour les apdawan qui deviennent chevalier! C'est a son maitre seul de faire passer les epreuves et de juger s'il est apte!

    samedi 31 janvier 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je suis d'accord avec toi Starseb.:jedi:
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Maître du padawan karona et du Padawan Akroma

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-01-2004 14:57]

    samedi 31 janvier 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Et pour les pouvoires suivant le grade on fait comment? Le principe d'en réserver suivant le grade est retenu ou pas?

    dimanche 01 février 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: DE quoi tu parle ? :pk:

    lundi 02 février 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Je parle de l'idée de Pad de limiter aux seuls maîtres les pouvoires du genre éclaires de la force. :jed:

    lundi 02 février 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide