Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Side

    Dark_Side

    303 Crédits

    l'odre sith est le seul qui importe vraiment, il amene a la puissance
    et cela par tous les chemin. ils nous faut nous imposer face aux faibles jedis
    :sidi:

    lundi 29 décembre 2003 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar shadowfett

    shadowfett

    526 Crédits

    salut moi g choisit le coté obscur parce que les pouvoirs des tenebres mon toujours attirés et que je trouve leur look tro cool

    samedi 10 janvier 2004 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Moi, je suis Sith, ben, euh... passque vive le pouvoir!!! EUHAHAHAHA!!! (gros rire de barbare, en hommage à mon maître :cli: ^^) J'aime également massacrer mon adversaire, donc, Sith!!! les Jedi sotn vraiment trop gentils, bien que j'en respecte certains parmis les plus puissants. 8) :pk: :mace: Voilà!!!!

    The Dark Side will win!! HAHAHAHA!!!!

    :sab: :-d :cops: :o :x :sidi: :tie: :gr: :evil:

    samedi 10 janvier 2004 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    J'ai choisie le coté obscur de la force car:
    -Il utilise les émotions
    -Il a la classe
    -Il est puissant
    -Il est ....... sith !

    mercredi 14 janvier 2004 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar hwinoree

    hwinoree

    994 Crédits

    LA QUESTION QUI TUE (les jedis) ben oui les siths sont michants pas gentils pas cool (enfin je le suis en tout cas) et il cherche pas à faire le bien toujours autour d'eux (pas d'illusions) et on est libre de ressentir ce qu'on veut et de le fairs savoir... Mais la pluspart du temps c est que de la souffrance de la haine du despoir... et ca tue ... parceque des illusions on en a toujours (everybody wants to rule the world).

    jeudi 15 janvier 2004 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar myke_myers

    myke_myers

    387 Crédits

    jsuis pas d'accord les sith sont pas libres du tout ils sont totalement tributaires de la force obscure, ca les rongent (y a ka voir la gueulle de palpatine)
    Etre sith ce n'est pas etre libre tout, comme les jedi (mais dans un contexte différent)
    Et si votre dessein est de tuer les gens pask vous aimez ca vous n'avez ausune raison d'en etre.

    (mais keske c ke ce petit guildard ki s'incruste dans les converses des grand méchants....) bin c moi (il est fou il va se faire tuer...) désolé jle referai plus

    La Guilde c'est la liberté, l'éssayer c'est l'adopter!

    dimanche 18 janvier 2004 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar darksatanus

    darksatanus

    1891 Crédits

    moi j'ai choisi les sith car les pouvoirs du côté obscur m'ont toujours attiré avec leur puissance et que je veux aidé à la destruction des jedi.

    lundi 19 janvier 2004 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Moi je dirai que c'est plus pour son coté mystique !
    et puis aussi son coté sombre !
    :sidi:

    lundi 26 janvier 2004 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar mat.fett

    mat.fett

    180 Crédits

    Le coté obscur est en moi je ne peut le renier :sidi:
    Nous somme les plus fort :-d , nous lNOUS VAINCRONS :cops:

    dimanche 01 février 2004 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je demande aux fans désirant répondre dans ce sujet d'essayer d'argumenter un peu plus car les dernières interventions sont bien courtes et n'apportent pas grand-chose... Veuillez prendre en compte cette remarque si vous ne voulez pas être sanctionnés. Merci d'avance.

    mercredi 04 février 2004 - 15:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide