La Destinée des Sith (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, je m'inscrit sous mon pseudo, soit Dark Bricious.

    Superewok > I am probably stupid, but Je n'ai aps compris ce que je dois faire de ma biographie.....

    mercredi 04 février 2004 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    DarkSolo> Pour la biographie de ton personnage de la DDS, il suffit de l'envoyer sur la boîte mail de Boba.fett7 qui s'occupera ensuite de la mettre en ligne dans le sujet prévu à cet effet.

    Dark.Bricious> Je te rappelle qu'il est demandé de prendre un nom différent de ton pseudo AW pour participer à ce jeu. Merci d'effectuer la modification dans ton message précédent. Pour ta biographie, lis ce que j'ai dit au-dessus à DarkSolo.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du Conseil Sith.
    Maître de Markaragnos et de Antoinio.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 04-02-2004 19:17]

    mercredi 04 février 2004 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je m'inscrit à mon tour, sous le pseudonyme de Darkiller...

    A mort les jedi!!

    dimanche 08 février 2004 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Bien cette idee!!Alors sans hesiter mon pseudo de ce jeu sera celui-ci: Dark Canadien ( :D )
    -------------------------------------
    Si vous ete jedi devener sith.
    Si vous ete sith rester sith.
    Si vous ete guildeur devenez sith
    Tel est ma parole!
    Membre du Staff AnakinWeb
    Rejoingner lempire galactique sith!



    [Ce message a été modifié par: Dark_Vador le 08-02-2004 15:54]

    dimanche 08 février 2004 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j'attends toujours les biographies de sidarks, baaaaaaal, antoinio, Joruus29 & DarkSolo

    Donc je précise que pour les fiches, il vous suffit de me contacter soit par mail, soit par msn ou soit par le chat d'aw, et ensuite je réouvrirais le topic pour que vous puissiez poster votre fiche

    Dark.Bricious > Comme l'a préciser jojo avant moi, je t'invite à trouver un autre pseudo pour ce jeu :cli:

    Darth_Faran > Le pseudo Darkiller ne convient pas donc soit je mets Dark iller soit tu t'en choisis un autre :cli:

    Dark_Vador > Ai je besoin de préciser que Dark_Canadien n'est pas tres cohérent avec l'univers sw ? lol Je t'invite également à trouver un autre pseudo :cli:


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 09-02-2004 15:32]

    lundi 09 février 2004 - 15:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je n'ai pas tout à fait compris pourquoi mon pseudo n'est pas bon, mais ce n'est pas grave, voici mon nouveau: Dark Zyner.

    Voilà @+

    lundi 09 février 2004 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    boba fett7 > je suis dsl mais je t'ai bel est bien envoyé ma biographie. alors à moins que se ne soit pas au bon boba fett car il y en a tellement :D . bon sinon j'ai pas compris (et oui encore une fois) ou il faut faire les demandes de missions? dans le rescenssement, conseil sith...? dsl mais c'est pas précisé.

    lundi 09 février 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Et oui, c'est bien moi que voula, moi le Grand DarkDeathWolf, je viens m'inscrire pour lé pérénitée de la Caste, j'accomplirai tout mon possible, par contre faut me laisser un peu de temps pour ma Bio !!!

    lundi 09 février 2004 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Boba.Fett7>Loll si tinsiste!!On y vas pour ... DarkSky

    lundi 09 février 2004 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    destinataire : conseil sith
    expéditeur : dark dest
    sujet : demande de mission

    Dans la mesure ou j'ai la possibilité desormais d'executer des missions, je demande au conseil de m'envoyer les objectifs de ma toute première mission pour permettre la renaissance d'un nouvel age d'or des sith. Je tacherai de vous faire parvenir mon rapport au plus vite lorsque tous mes objectifs seront accomplis.

    jeudi 12 février 2004 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide