La Destinée des Sith (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    je m'inscrit sous le nom de Corinne

    vendredi 13 février 2004 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai mis des couleurs différentes pour chaque mission car en bleu pour toutes c'était pas trop visible. Par contre lors d'un seul message c'est toujours le bleu qu'il faut utiliser

    Destinataire : Dark Dest , Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel , Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission sur Bastion

    Seigneur Dest, vous n'etes pas sans savoir que nous aurrons besoin d'alliés pour mener notre quete à bien. Vous allez devoir négocier avec le dernier groupe de partisans impériaux. Ceux çi n'ont pas suivi les Vestiges dans leur Alliance avec La Nouvelle République qui avait donné naissance à l'Alliance Galactique. Vous quitterez Korriban pour les retrouvé sur Bastion, vous ne devriez rencontrer aucun ennemies. J'espere que vous ne nous déceverez pas.
    Dark Kowel


    Destinataire : Orgrim Doomhammer, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission sur Lianna

    Seigneur Doomhammer, vos talents de guerrier vont etre tres utile sur cette mission. Un groupe de Yuuzhan Vong isolé a prit d'assaut notre avant poste secret sur Lianna. Seul des humains ont péri. J'espere que vous ne ferez pas de détail et que ce carnage aggrandira votre légende. Vous etes prié de quitter Korriban rapidement.
    Dark Kowel


    Destinataire : Dark Toinio, Apprenti Sith

    Expéditeur : Dark Kowel , Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission sur Iridonia

    Seigneur Toinio, nous vous avons attribué cette mission pour des raisons évidentes. Des rumeurs nous arrivent d'Iridonia, un adepte du coté obscur serait le chef d'une organisation locale. Nous soupçonnons que ce Chef soit une Sorciere survivante. Nous esperons que vous aurrez percé ce mystere lors de votre retour sur Korriban.
    Dark Kowel



    Destinataire : Korin, Apprentie Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission sur Onderon

    Seigneur Korin, nous souhaitons restaurez un grand Empire Sith, nous voulons donc récuperer une place forte des Sith. En plus de notre base actuel de Korriban, nous souhaitons en installer une seconde sur Onderon. Allez sur place pour une mission de reconnaisance. Cependant faites attention car des Jedi pourrait se trouver sur place.
    Dark Kowel

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 13-02-2004 22:17]

    vendredi 13 février 2004 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Destinataire : L'ensemble de la Caste Sith

    Expéditeur : Dark Kowel , Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Rappel Important

    La mission de Dark Toinio sur Iridonia a été un succés. Cependant les Jedi ont été alerter de ce massacre et se demande ce qui a bien pu se passer la bas. Je voudrais vous rappeller à tous que vous devez faire preuve d'une extreme vigilance : Nous ne devons pas nous faire reperer par les Jedi pour le moment. Ne laissez aucun indice lors de vos missions qui pourraient mener jusqu'a nous.
    Néanmoins si vous etes découvert, vous avez ordre d'éliminer toutes menaces, rien ne dois se dresser sur notre chemin, les Jedi ne doivent pas avoir vent de notre présence.
    Dark Kowel


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 16-02-2004 09:25]

    lundi 16 février 2004 - 09:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Bien maitre Kowel, je m'assurerai de ne plus laissé d'indice sur leur chemin. Nous devrions posé des leurs sur notre champs de bataille, afin de trompé les les jedi.

    Certe, ma mission a été un succés, mais la guerre n'est pas finit je le craint, j'ai appris que Iridonia était bouleversé par ce massacre dans leurs sous-terrains.

    J'attend maintenant qu'on m'attribut une nouvelle mission




    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 16-02-2004 16:44]

    lundi 16 février 2004 - 10:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Destinataire : Conseil Sith
    Expéditeur : Orgrim doomhammer
    Sujet : Missions

    La mission que vous m'aviez affecter s'est dérouler à la perfection. Malgré une legère blessure a l'epaule, tout les objectifs sont atteint, vous pourrez le constater en parcourant mon rapport. Suite à cela, je vous sollicite pour une nouvelle mission afin de contribuer à la réussite de votre plan.

    lundi 16 février 2004 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Destinataire: Dark Kowel
    Expéditeur: DarkDeathWol
    Sujet: Demande De Mission

    -Je me présente devant vous cher collègue, pour soliciter une mission, dont le but sera de restaurer notre Caste. Je suis plus qu'en forme, après mon séjour sur Vjun, mes pouvoirs sont au paroxisme de leur capacité, et je ferai tout mon possible pour réussir ma mission, meme si je dois en perde la vie; vive l'Ordre !!!

    lundi 16 février 2004 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark.TiTi > Avant de t'attribuer une mission, il me faut déja ta bio :cli:

    Destinataire : Orgrim Doomhammer, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission sur Myrkr

    Seigneur Doomhammer, je vous félicite vous avez fait honneur à votre réputation. Pour cette nouvelle mission, nous allons vous envoyer vers Myrkr. Un de nos projets nécessite des Ysalamaris, vous devez en capturer. Prenez garde car avec leur effets anti-force, vous serez vulnérable en cas d'attaque ennemies.
    Dark Kowel


    Destinataire : Dark Toinio, Apprenti Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Teezl

    Seigneur Toinio, vous avez fait merveille lors de votre derniere affectation. Nous avons découvert par l'intermédiaire d'un Holocron Sith ayant appartenu à l'Empereur Palpatine l'existence d'une créature intellegitente étant électromagnétique, le Teezl.
    Infiltrez vous sur une planete proche de Korriban et essayez d'obtenir des informations dans les archives galactiques sur cette espece car nous souhaiterions en avoir un spécimen. Faites preuve de vigilence car vous serez en territoire ennemie.
    Dark Kowel

    mardi 17 février 2004 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Bon bah, je vais arreter de me plaindre et trouvé un moyen de transporter un truc pareil avant d'y aller ^^. A mon avis, transporter une boule d'energie de 50 metres de diametre, ca doit pas etre tres facil mdrrrrrrrr 8-)

    mardi 17 février 2004 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Destinataire : Dark Toinio , Apprenti Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Arkanien

    Seigneur Toinio nous vous envoyons dans une mission qui ne vous possera aucune difficulté, nous avons cette fois besoin d'un individu, un certain Pecath katge, un expert Arkanien en génétique. Il ne viendra surement pas de son plein gré, vous savez donc ce que vous avez à faire.
    Faites attention Arkania est dangereuse.
    Dark Kowel


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 18-02-2004 01:01]

    mercredi 18 février 2004 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Merci pour cette mission maitre Kowel. Vous receverez mon rapport de mission dés ce soir. La mission ne m'a pas l'air tres compliqué, mais je me doute que les Arkaniens ne vont pas etre content de voir que je leur est volé un génie de leur planète. J'espere juste ne pas à avoir a me battre trop, pour pas que les Jedi soit au courant.
    -------------------------------------
    Sith un Jour, sith Toujours
    Apprenti de l'empereur Joruus29
    frere de swfigs et de obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou.



    [Ce message a été modifié par: antoinio le 18-02-2004 19:48]

    mercredi 18 février 2004 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide