Candidatures Conseil Sith.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Aujourd'hui Mardi 17 Février débute la phase de candidatures pour les élections du prochain Conseil Sith. Cette phase durera jusqu'au Mardi 24 Février inclus. Ce nouveau Conseil sera établi à partir de début Mars pour un mandat d'une longueur de 3 mois.
    Tout Sith ayant obtenu le rang de Maître à la possibilité de se présenter.

    Voici donc la liste des candidats potentiels :


    • Joruus29
    • boba.fett7
    • Dark.TiTi
    • baaaaaaal
    • sidarks
    • darthadonis
    • DarkVador_2
    • Thrawn
    • generalwedge
    • DarkSolo
    • Dark.Bricious
    • DaVador
    • waren
    • Darth_Faran
    • Dark-Trooper
    • Boba-Fett
    • Mace
    • Darth_Sihn
    • jaina_fett
    • Axeoth_Talian
    • spinotophe
    • Darkwindu
    • Kyle_Sell
    • starkiller
    • MARASIDIOUS


    Je mettrai en gras les pseudos des fans qui se présentent aux élections.

    Je tiens enfin à rappeler une règle qui sera dorénavant appliquée afin d'éviter des problèmes rencontrés précédemment :
    Celui qui sera élu mais qui ne se présentera pas aux réunions ou ne fera aucun effort dans le travail qui lui est demandé sera tout simplement évincé du Conseil Sith (sauf s'il y a un motif valable évidemment).
    En effet, je tiens à vous rappeler que l'aboutissement de ces élections n'est en aucun cas le gain d'une marque de prestige ou de respect. Chaque fan se présentant doit le faire en sachant qu'il devra donner un minimum de son temps pour la caste et l'établissement de nouveaux projets.
    Rassurez-vous, la masse de travail n'est tout de même pas si considérable et ne vous prendra pas non plus tout le temps imparti à vos loisirs lol.

    P.S : Un seul message par fan et seulement pour émettre sa candidature. Donc pas de commentaires abusifs dans ce sujet svp. Sinon cela aboutira à une sanction.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du Conseil Sith.
    Maître de Markaragnos et de Antoinio.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 21-02-2004 17:13]

    mardi 17 février 2004 - 00:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    N'ayant pas participé au dernier Conseil Sith pour cause d'interêt personnel... Je me vois d'en l'obligation d'y participer cette fois-ci... lol :D

    Donc Jojo... Tu peux m'inscrire dans la liste des candidats.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 17 février 2004 - 04:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne vais pas vous surprendre en postant ma candidature pour un nouveau mandat au Conseil :-e

    mardi 17 février 2004 - 10:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Bonjour à vous cher sith!Pour la prmière fois je me tente pour faire parti du grand et respecté conseil sith ... merci de me rajouter à tes canditat joruus29!
    -------------------------------------
    Si vous ete jedi devener sith.
    Si vous ete sith rester sith.
    Si vous ete guildeur devenez sith
    Heureux époux de Pallpatine!
    Membre du Staff AnakinWeb
    Rejoingner lempire galactique sith!

    Etant donné que tu n'as pas atteint le rang de Maître Sith, tu ne peux pas te présenter aux élections. Si tu avais mieux lu le message initial du sujet, tu t'en serais rendu compte. Joruus29.



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 17-02-2004 16:05]

    mardi 17 février 2004 - 13:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    j'ai décidé en ce jour de postuler au poste de membre du conseil sith. J'espere ne pas vous décevoir si je suis élu.

    je ne vois hélas rien à ajouter.

    mardi 17 février 2004 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon je postule pour la 2e fois au conseil sith pour pouvoir faire en sorte que mes projets soient réalisés.... :sab:

    mardi 17 février 2004 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    et bien moi aussi je me presente a nouveaux (envoyer moi un mail pour les pot-de-vin, je paye 1000 000 000 de credit qui conque vote pour moi plus un bonus de 1 000 000 si vous faite voter quelqu'un mdrrr)


    donc voila, c moi que v'la ! lol

    mardi 17 février 2004 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Bonjour à tous chers confrères.

    Je viens postuler pour la première fois en tant que candidat aux élections du conseil...

    Si je suis élu j'espère participer activement aux améliorations potentielles de la caste.

    Voilà, merci

    @+

    mardi 17 février 2004 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits




    waren candidat pour la 2eme fois

    mardi 17 février 2004 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    apres une longue deliberation interieur, je pose ma candidatur pour le conseil sith

    salut a tous les autres candidats :x

    mercredi 18 février 2004 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide