La Destinée des Sith (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    sidarks & antoinio > Je n'ai pas eu le temps de réflechir aujourd'hui à des missions, je verrais ça tranquillement au boulot et je vous posterais ça demain matin :cli:

    Sinon je voulais dire que j'aimais bien les 4 textes pour l'instant écrits. antoinio fait quelque chose d'interresants en présentant d'abord l'envirronement de sa mission, c'est pas mal ^^

    Pour finir je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participants pour le moment, allez bougez vous un peu les petits sith :cops:

    jeudi 19 février 2004 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    Bonjour,

    je minscris sous le pseudo Darth Tweety

    vendredi 20 février 2004 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Alex>> Ya pas de mal, j'attendrais pour avoir une nouvelle mission, puis je suis déja en avance sur les autres, donc je peux attendre. Merci pour le compliment, il est vrai que dans mes mission, j'essay beaucoup d'aborder la recherche d'infos sur la mission, et je le conseil a tout les sith pour pouvoir donné un maximum d'information dans le rapport de mission. A mon avis, la prochaine mission se corcera ^^.

    vendredi 20 février 2004 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Destinataire : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maître Sith

    Expéditeur : Korin, Apprentie Sith

    Sujet : Mission sur Onderon

    J'ai enfin finie ma mission plus dur que je le pensais. Ces Jedi étaient présents beaucoup plus que prévu comme je le décrit dans mon rapport
    -------------------------------------
    Fille de Dessan
    Nièce de Dark Pilou
    Sith ayant l'envie de la Paix dans la galaxie
    apprentie de Waren
    Je suis Sith, le fléau des Yuuzhans Vongs

    [Ce message a été modifié par: AlohaIhnoe le 20-02-2004 20:52]

    vendredi 20 février 2004 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    destinataire : conseil sith

    expediteur : dark dest

    sujet : mission

    la mission que vous m'avez confié sur Bastion c'est très bien déroulé. nous avons desormais le groupe de partisans imperiaux à nos coté. je pense qu'ils nous seront effectivement d'une grande aide. en attendant, j'informe au conseil que je suis apte à recevoir un ordre de mission afin de mettre un terme à toutes ces années passées dans l'ombre.
    dark dest

    dimanche 22 février 2004 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Destinataire : Dark Manus, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Gueule

    Seigneur Manus je suis ravi de vous voir enfin parmi nous. Nous allons vous confier une mission d'espionnage. L'installation de la Gueule à toujours été une excellent gachette pour l'Empire, les Jedi...Aujourd'hui nous aimerions savoir ce qu'il s'y passe.Prennez garde car nous sommes totalement aveugle face aux possibles dangers.
    Dark Kowel



    Destinataire : Dark Toinio, Apprenti Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Criminel

    Seigneur Toinio vous faites de l'excellent travail. Cette fois nous allons vous envoyer vers les organisations criminelles. Il serait interresant pour nous d'avoir un oeil sur les différentes organisations de ce type,leur nombre,leur importance...etc etc Cette mission vous prendra beaucoup de temps alors prennez le nécessaire sur Korriban.
    Dark Kowel



    Destinataire : Dark Dest, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Gree

    Félicitation Seigneur Dest pour votre précédente mission, l'apport de ce groupe nous sera tres utile. Pour cette seconde mission, nous allons vous envoyer sur Gree.Lors d'une recherche dans les archives galactiques, j'ai découvert trace d'une "porte stellaire", nous aimerions bien avoir quelques détails sur cette technologie qui parrait inviolable.Cette mission est surement condanmé à l'échec mais faites de votre mieux.
    Dark Kowel



    Destinataire : Dark Zyner, Maitre Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Khar Delba

    Seigneur Zyner pour votre premiere mission, nous vous envoyons vers notre passé. Nous souhaitons renouer avec les coutumes sith, c'est pour cela que vous vous rendrez sur kahr Delba afin de capturer des Béhémot fidéle créature de nos ancetres. Vous devriez ne rencontrez aucune difficulté.
    Dark Kowel



    Destinataire : Dark Tweety, Apprenti Sith

    Expéditeur : Dark Kowel, Membre du Conseil Sith, Maitre Sith

    Sujet : Mission Wayland

    Seigneur Tweety vous voiçi arriver au stade de votre premiere mission. Notre Empereur Carsten Moonwalker aimerait installer son trone sur cette planete. Allez y en mission d'inspection et revenez au plus vite sur Korriban nous informez de vos trouvailles.
    Dark Kowel

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 23-02-2004 00:58]

    lundi 23 février 2004 - 00:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Destinataire : Dark Kowel et le conseil sith
    Expediteur : Darktoinio, apprenti sith
    Sujet : Rep= mission criminelle

    En effet, la mission que vous me conferez me prendra beaucoup de temps, et je compte donc décrire précisement toutes les organisation criminelle importante dans la galaxie. J’aimerais donc aussi, pour ce boulot enorme d’organisation, que vous m’accordiez un certain temps de travail (plusieurs semaines) afin que je puisse finir par rescencé tous ces grand groupes criminelles.
    Darktoinio

    mardi 24 février 2004 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Destinataire: Dark Kowel/conseil Sith

    Expéditeur: Dark Zyner

    Sujet : Mission sur Khar Delba

    Ma mission sur Khar Delba c'est parfaitement déroulée, je l'ai accomplie en moins d'une journée standart. J'ai rencontré les Béhémots, j'en ai aussi ramené une dizaine avec moi comme je vous l'ai indiqué dans mon message.
    Je suis actuellement en route, je serait en attente d'une nouvelle mission d'ici dix heures standart.

    Communication terminée.

    mardi 24 février 2004 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tout d'abord je voulais vous annoncer que je prépare un petit truc qui vous permettra de voir en grande lignes les missions des autres, ce qui vous servira à ne pas faire d'incohérence car je le repete il faut que cela soit cohérent.

    Sinon je voudrais rappeller quelques trucs à certains qui apparement n'ont pas comprit le principe de la Destinée des Sith : Nous sommes censés etre un groupe de Sith qui décide de s'attaquer à l'Alliance Galactique et aux Jedi. Mais nous sommes censés etre démunis c'est à dire pas d'armée, pas de flotte, pas de service de renseignement...Alors qu'a l'opposé les Jedi et le gourvenement sortent d'une guerre contre les vong qui les a renforcé, ils sont plus fort, c'est également le cas des peuplades de la galaxie.
    Alors oui les missions peuvent vous sembler pacifistes, mais souvenez vous que la DDS est en quelques sortes une fan fiction donc il faut preparer les bases, preparer l'offensive....etc etc
    Les Sith précédant avait mis 1 000 ans avant de revenir sur le devant de la scene...
    Donc dans ces conditions je vois mal une poigné de Sith faire du mal aux gens en place...Donc prennez patience, le temps que dans le jeu nous nous renforçions et soyons pret à passer à l'offensive.

    Et à l'avenir j'aimerais bien que ceux qui ont des problemes passent par ce topic pour les exposser ou bien me contact sur ma boite aw parce que je n'ai rien contre la critique mais pas lorsque certains n'ont rien comprit au principe du jeu :col:

    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 26-02-2004 10:35]

    jeudi 26 février 2004 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Destinataire : Conseil Sith.
    Expéditeur : Orgrim Doomhammer.
    Sujet : Mission sur Myrkr.

    La mission que vous m'aviez affectée est malheureusement un échec, je n'ai pu ramener d'Ysalamaris de Myrkr. De plus, les Jedi savent qu'au moins un Sith a survécu, mais ils me croient désormais mort. J'assume entièrement mon échec et espère ne pas avoir perdu votre confiance. Je sollicite donc une nouvelle mission...

    -------------------------------------
    mari de blackstar120 que j'embrasse
    Maître de grinder et de Sebacca.
    Capitaine du puissant temple aing-ti
    Zero's Squadron powaaaaaa

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-03-2004 19:13]

    mercredi 03 mars 2004 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide