Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Pourquoi avoir choisi les siths ??
    hmmm.....en fait j'ai toujours été attiré par les choses un peu sombres tels que les massacrent, les genocides.......le halo de mystère et l'histoire des siths est super interressant....

    En plus dans tout les films c'est les "gentils" qui gagnent mais à chaque fois que je regarde un film j'aimerais tellement que ce soit les "méchants" qui gagnent.....

    Certain ce demandront pourquoi j'ai mis "gentil" et "méchant" en italique et bien c'est une tout simplement parceque ça m'énerve quand on dit que les siths sont "mechants" et que les jedi sont "gentils".... :fou: j'aimerais qu'on m'explique en quoi tuer quelqu'un est mauvais.... :pens: je trouve normal que la loi du plus fort règne et que les plus faibles meurent..... :D

    Voila toute ces raisons m'ont faits choisir le côté obscur de la force et un jour les siths règneront sur la galaxie car ce sont les plus forts!!! :sidi:

    mercredi 04 février 2004 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Bonjour, je suis un jediiiii, je voulais seulement exposer mon point de vue. Tout le monde dit je suis sith car......mais moi je n'ai pas choisi d'etre sith car, il est vrai qu'ils sont representé plus puissants mais ils ont toujours perdu. les jedi sont revenues, tout le temps et on combattut, les sith sont en perdition malgré la puissance que leur procure le coté obscure ils ont toujours perdu, alors votre puissance et bien vous pouvez remarqué qu'elle decroit. En plsu les sith sont toujours vieu, pas beau oir defiguerer par la haine : plapatine, darth maul. Mais j'adooore les jedi, et je tien a dre que meme si ce sont les super gentille, ils ont aussi leur part ed myster et de malhonneteter. Je vous remercie d'avoir lu ce message....qui veux venir du coté lumineux pour etre moins ridé :D ? personne tant pis

    vendredi 13 février 2004 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bien dit, Macematu!! Moi, j'étais Sith mais je suis devenu un Jedi parce que les Sith proposait la puissance vite fait bien fait, mais malheureusement, y en a qui devaient etre des politiciens :jedi: professionnels, parce que je me suis fait rouler! Et puis je trouve que c'est bien mieux organisé chez les Jedi pour les nouveaux! Et je me sens parfaitement à ma place chez les Jedi! Et c'est bcp plus facile de trouver un maitre chez les Jedi! Et si on dit qu'on est trop sérieux, c'est qu'on nous connait pas! Et....Bon, j'arrete là, sinon ils font se facher tout rouge et faire pipi dans leur pantalon! :D

    samedi 14 février 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklogi

    darklogi

    1394 Crédits

    ;) moi j'ai chosi d'etre sith car come nombreuxc d'entre vou j'aimme bien le noir el les :x lasers rouge :sab: et j"ai soif de pouvoir :o
    -------------------------------------
    "L'union des sith fait la force obscure"
    Logi

    Si j'ai demandé dans mon précédent message d'argumenter, c'est pour éviter ce genre de message d'une ligne qui n'apporte rien. Alors fais attention dorénavant et prends le temps de lire mes remarques ! Je te demanderai de faire également un effort sur l'orthographe.
    Joruus29.

    jeudi 19 février 2004 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    J'ai choisi d'être sith car les siths sont plus puissants et si quelques jedis ont vaincus pendant la guerre des siths, ce n'est que par manque d'entrainement et de préparation. Les siths sont receptifs a la force obscur et pas les jedis, c'est pour ça que je suis sith. Les jedi ne percoivent que la force claire et ils l'utilisent tres peu.Si je suis sith, c'est aussi parce que je pensse qu' un jour, nous aurons notre revanche et nous ecraserons les jedis.

    mardi 02 mars 2004 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar velricboruden

    velricboruden

    340 Crédits

    j'aime le pouvoir !! et je n'aime pas l'ordre je prefere l'anarchie !!

    mardi 02 mars 2004 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    comme l'a déjà dit dark Bricious,c'était d'abord par passion pour l'empire ,et bien sur en homage à son Chef :amour: :sidi: :amour:
    et pour amour du pouvoir ,de la puissance ,
    et je ne comprends pas comment on pourrait renoncer à une partie de ses pouvoirs?

    mardi 02 mars 2004 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    moi g choisit les site car se sont les plus forts
    les jedi ne sont que des minables qui veulent détruire l'ordre que les sith et surtout darth sidious ont instaurer il faut elimine les jedis et c'est ma haine qui m'a décider a etre avec les siths
    :o :sidi:

    jeudi 04 mars 2004 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    j'aime les sith pour leur grand pouvoir et pi pour leur sabre rouge :x
    ---------------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    samedi 06 mars 2004 - 10:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai demandé aux fans d'argumenter leur réponse afin de garder un certain intérêt à ce sujet. Je vois que peu d'entre vous ont pris en compte ma remarque. A la prochaine incartade, je me verrai donc dans l'obligation de sanctionner si vous ne suivez pas les règles établies. Merci de lire et d'appliquer ceci.

    samedi 06 mars 2004 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide