Arene de duel (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ah, oki, dsl maîtreyoyo (j'aurai du mieux lire ta page d'intro :cli:)

    samedi 27 mars 2004 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    mouai...

    bon les duelistes Jedikylekatarn et DarkMalcore sont attendu dans l'arene numero 2 svp depecher vous merci

    et j'en profite pour rapeller que se JDR n'est pas fait exclusivement pour les sith et les jedi mais les guildeurs aussi sont accepter !!!

    samedi 27 mars 2004 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tu crois peut etre que je ne vais pas trouver la réponse parce que je n'ai pas lu le livre !!!!!!! Mais tu me prends pour quoi, je suis un Maitre du Conseil Jedi, et je te dis que la réponse est le Pollen d'Arbre Baforr, qui entraine une réaction allergique chez les armures crabes Voduun des Yuuzhan Vongs !!!

    dimanche 28 mars 2004 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    bonne reponse alors maintenant c'est a toi Q-G-j de poser ta question et Grinder aura a sont tour 3 jours pour repondre(mercredi 11h30)

    dimanche 28 mars 2004 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Question 1 : Qui à été le Nouveau chef de la sécurité de KDY après la trahison du titulaire sur Kuat lors de la rencontre Knylenn/Kuat ???

    dimanche 28 mars 2004 - 16:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    bien envoie moi la reponse ou l'endoit ou ya la reponse par mail que je puisse verifier
    Grinder ta jusqu'a mercredi 16h30 bonne chance !

    MAJ: JE SUIS DSL SI EMBETE QUELQUE UN MAIS JE ME DOIT D'ARRETER LE JDR POUR UNE SEMAINE POUR DES RAISON PERSONNEL DSL.
    -------------------------------------
    Chevalier jedi sombre mais pas sith
    Sabre laser blanc
    Dirigeant et senateur de j't'p'tan
    Maitre de kyle.katarn et de MaitreJedi
    Venez a l'Arene de duel !!!


    [Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 28-03-2004 20:25]

    dimanche 28 mars 2004 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oh non, juste au milieu de mon duel ... a-t-on le droit de la finir quand meme, tu pourra arbitrer avec la date inscrite sur les messages; parce que sinon il y a de l'injustice oooouuuuiiiinnnn !!!!!!!!

    dimanche 28 mars 2004 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    c'est reparti l'arene de duel peut redemarer !!!

    dsl Q-G-j tu peut redemarer ton duel
    j'attend tjs que jedikylekatarn pose sa question pour son duel contre darkmalcore

    samedi 03 avril 2004 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ben voila, mon chalenger a un peu eu plus d'une semaine pour réfléchir, tu vas pas encore lui laisser 3 jours ???

    samedi 03 avril 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    non il lui reste jusqua se soir 21h

    je le previens sur sa boite mail pour le prevenir

    samedi 03 avril 2004 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide