Recensement Sith (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Je viens vous informer que j'ai trouvé un maître et c'est Antonio. Voilà merci de le prendre en considération :cli:

    mercredi 24 mars 2004 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Naru-chan

    Naru-chan

    227 Crédits

    Namasté, je m'appelle Naru-chan et je me fais ressencer en temps qu'apprentie Sith

    jeudi 25 mars 2004 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-03-25 16:32, Naru-chan a écrit:
    Namasté, je m'appelle Naru-chan et je me fais ressencer en temps qu'apprentie Sith



    Naru-chan> Penses tout d'abord à aller dans tes préférences afin de cocher l'affiliation Sith. Ensuite je t'ajouterai à la liste de recensement.

    jeudi 25 mars 2004 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maitre-Windu

    Maitre-Windu

    607 Crédits

    Salut à tout les siths
    je suis MAITRE-WINDU et j'aimerais me faire recenser en tant qu'apprentis sith et par la même occasion je lance un apel à témoin je cherche un Maitre pour m'apprendre voilà
    ++++++++

    dimanche 28 mars 2004 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-03-28 21:37, Maitre-Windu a écrit:
    Salut à tout les siths
    je suis MAITRE-WINDU et j'aimerais me faire recenser en tant qu'apprentis sith et par la même occasion je lance un apel à témoin je cherche un Maitre pour m'apprendre voilà
    ++++++++



    Maitre-Windu> Je t'ajoute à la liste de recensement en 1ère page. Pour ta recherche d'un maître Sith, je te conseille vivement de consulter la liste et d'envoyer des mails de demande contenant tes motivations aux maîtres disponibles (ceux qui ont moins de 2 apprentis).
    Que la Force Obscure guide tes pas ! :evil:

    lundi 29 mars 2004 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    bonjour, je souhaite quitter l'ordre sith.

    lundi 29 mars 2004 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-03-29 18:28, Padme.Antilles a écrit:
    bonjour, je souhaite quitter l'ordre sith.



    Padme.Antilles> Peux-tu m'expliquer les raisons de ce changement quelque peu soudain stp ?

    lundi 29 mars 2004 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Oui bien sur: En fait ben je començais deja depuis pas mal de temps a m'interesser aux Guildeurs et en plus je commençais à "m'ennnyer" chez les Siths bien que c cool l'Ordre Sith. En plus de cela mon maitre ne 'envoie plus de message (mais je comprend, il m'en a expliquer les raisons). Voila merci de ta comprehension Joruus.

    lundi 29 mars 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-03-29 18:52, Padme.Antilles a écrit:
    Oui bien sur: En fait ben je començais deja depuis pas mal de temps a m'interesser aux Guildeurs et en plus je commençais à "m'ennnyer" chez les Siths bien que c cool l'Ordre Sith. En plus de cela mon maitre ne 'envoie plus de message (mais je comprend, il m'en a expliquer les raisons). Voila merci de ta comprehension Joruus.



    Padme.Antilles> C'est bien dommage, tu étais -il me semble d'après tes interventions- une très bonne Sith et je suis donc quelque peu attristé par ton départ de l'Ordre.
    En dernier recours, par rapport aux problèmes avec ton maître, j'aurai très bien pu m'occuper de terminer ton apprentissage et donc t'emmener jusqu'aux épreuves afin que tu obtiennes le rang de Maître Sith... Ta décision est-elle irrévocable ? Si c'est la cas, tant pis... :roll:

    lundi 29 mars 2004 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar gothik14

    gothik14

    273 Crédits

    bonjour cé gothik14 je suis un jeune apprentis sith merci de me rescencer :sab: :-d :x :sidi: :tie: :o :cops:

    jeudi 01 avril 2004 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide