ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    ok no probleme jedi1 ma expliqué la situation. le probleme c'est que j'ai pas bien compris le fonctionnement, est-ce que je dois poster des messages racontant mon entrainement, est-ce qu'il doit faire un certain nombre de lignes etc ? et dois-je choisir une des formes de combats ? :help: :help: :help:

    mardi 30 mars 2004 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    La réponse à toutes tes questions sont marquées dans les règles dans mon premier post, au cas où tu ne les aurais pas vues, tu dois raconter intégralement et le plus en détail possible, tu as le droit de choisir plusieurs types d'entrainements possibles ...

    mardi 30 mars 2004 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Cher QGJ, je vais essayer de te ramener le + possible de padawan, on a qu'a demander de publier des affiches au conseil ? ou plein de truc comme ca , a un endroit ou les padawans vont ! On pourrait essayer aux recensement jedi ?

    mardi 30 mars 2004 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    voudrais tu m'acceter comme professeur car je pense avoir le sens de la progression pour aider les padawans sans maitre a devenir jedi
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de viviani et de Xhiane
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde
    Epoux de la sublime darkleia.Diploma

    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 31-03-2004 09:06]

    mercredi 31 mars 2004 - 09:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'aimerais savoir si les cours peuvent porter sur tout ce que l'on souhaite : exemple : personnages, planetes, evenements, armes,vaisseaux.... car je propose un premier cour sur le sabre laser..... repond moi ici ou par mail

    mercredi 31 mars 2004 - 09:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien, maintenant que pas mal de professeur sont ici, dont Jedi1, vous pouvez commence rà choisir vos matières d'enseignements, à savoir :

    - Histoires & Légendes
    - Sciences & Technologies
    - Lieux & Ethnies
    - Maîtrise de la Force & Techniques Jedi
    - Maîtrise du combat au Sabre Laser

    Voila, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !!!

    mercredi 31 mars 2004 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Puis je me proposer en tant que professeur en sciences et technologies ?

    mercredi 31 mars 2004 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Bonsoir a tous, je m'inscrit comme élève padawan sans maître :jed:

    mercredi 31 mars 2004 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bienvenue à l'Academie des Padawans sans Maitre Alohalnhoe, tu vas faire comme darkleia, c'est à dire un entrainement que tu redigeras exclusivement ici, en mettant le plus de détails possible, ensuite on déterminera ton niveau ... bonne chance !!!

    mercredi 31 mars 2004 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je veux bien m'inscrire. Je voudrais étudier si possible :

    -Maïtrise de la Force & Techniques Jedi.
    -Maïtrise du combat au Sabre Laser.

    Merci.

    Nym.

    jeudi 01 avril 2004 - 03:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide