Arene de duel (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il est 21h00, et pas de signe de Grinder à l'horizon !!!!! C'est génial, je remporte donc ce duel, c'est fantastique, une victoire Jedi !!!!!

    Votez pour moi en tant que Représentants du Parti des Jedi au TriumVirat !!!!

    samedi 03 avril 2004 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    La réponse pour le duel entre Qui-Gon-jinn et Grinder est Kodir de Kuhlvult

    samedi 03 avril 2004 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Ba alors la personne qui doit me poser une question il faut qu'elle sache que je choisi l'épisode 2

    samedi 03 avril 2004 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Maitreyoyo, je te conseilles de mettre les duelistes qui sont en train de combattre ET les duelistes en attente dans les duelistes tout court, et ensuite de les remettre, parce que la, on sait pas très bien qui il y a, et sinon, met moi aussi dans les duelistes Jedi en attente, toi aussi si tu veux, mais comme ça au moins les nouveaux sauront tout de suite qui iols peuvent choisir pour un futur duel !!!! Sinon, je veux bien prendre le prochein dueliste qui sera pret ... une revanche Grinder ???

    dimanche 04 avril 2004 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    OK pour, la revanche, GQJ!!! :cli:

    dimanche 04 avril 2004 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Allez c'est parti maitreyoyo, tu peux tirer au sort le premier qui posera une question pour la revanche ... je vais faire attention pour qu'il n'y ai pas besoin de faire de belle lol, bonne chance Grinder !!!!

    dimanche 04 avril 2004 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    j'ai tirer a pile ou face est c'est encore Grinder qui commence donc c'est a Q-G-j de choisir sur quel episode va porter la question

    je vais prendre tes conseil en note Q-G-j merci
    -------------------------------------
    Chevalier jedi sombre mais pas sith
    Sabre laser blanc
    Dirigeant de j't'p'tan, Galantos et N'zoth
    Venez a l'Arene de duel !!!


    [Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 04-04-2004 19:15]

    dimanche 04 avril 2004 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Grinder !!!!!!! T'es ou, m'oblige pas a aller te chercher lol, tu as peut de te faire massacrer ou quoi ??? Bon, ce post servira à faire remonter le topic, comme ça Grinder pourra le remarquer la prochaine fois qu'il viendra !!!!!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bon, aller, je m'inscrit!
    Parce que je le vaut bien, lol!
    QGJ, tiens toi bien!

    lundi 12 avril 2004 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bon, si maîtreyo le veut bien, en attendant Grinder je peux bien commencer un duel avec Tom, on va le tester tout de suite lol !!!!

    mardi 13 avril 2004 - 10:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide