Jedi vs Yuuzhan Vong

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    ...Simulation 111.0.A : Invasion Yuuzhan Vong....

    Situation : Coruscant est tombée au main des Vong.
    La Flotte tient Borléias face aux Vong pour facilité le repli de la Republique.
    Le Gouvernement de la Republique s'est rappatrié sur Mon Calamari afin de se reorganiser...

    Ici Jacen_Horn, nous venons d'apprendre l"existance d'une force militaire inconnu près d' Helska, dans la Bordure Exterieure, à la limite de notre galaxie. Les quelques vaisseaux croissant dans ce secteurs ont été detruit. Des astrophysiciens de la Nouvelle Republique ont suivit l'arriver d'un "asteroïde" qui se serait "posé" sur le planete de glace. Nous, les Jedi, devons reagir et élucider ce mysthère.

    Que tous les Jedi disponibles se rassemblent ici même, sur Yavin 4, pour évaluer nos ressources et nos adversaires. Dés que nous nous serons réuni, nous deciderons comment agir.

    (Ce jdr retracera l'invasion Yuuzhan Vong depuis la decouverte de l'envahisseur jusqu'a la chute de Coruscent et au dela...que tout les Jedi fan du Nouvel Ordre Jedi viennent se presenter....il se deroulera sur le même principe que le Temple Jedi...)


    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 22-12-2004 12:45]

    lundi 19 avril 2004 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    jacen je me joint a toi pour cette nouvelle aventure, qui me semble ausssi interesssante que le temple jedi.

    mardi 20 avril 2004 - 08:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi aussi je me joins a toi ca a lair super

    mardi 20 avril 2004 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    je veux bien me joindre, mon maitre est en ce moment absent
    et je n'ai à present participer à aucune mission se sera le moyen de voir mes capacité

    mardi 20 avril 2004 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je me joint a cette aventure avec enthousiasme!! Excellente initiative Jacen!!
    Bon alors que fait-on? On part pour Helska?
    -------------------------------------
    -Chevalier Jedi, Maître de Gumy et de Magic-Jedi
    -Epouse du merveilleux Edoras
    -Amie et alliée de Totojedi et de Jacen_Horn
    -Protégée de Macematu
    -Juriste adjoint au PDJ(Borleias et Hapès)
    -Leader du Consortium de Hapès

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 20-04-2004 13:30]

    mardi 20 avril 2004 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Salut a tous, Jacen comme je te l'avait dit je m'inscrit a ce jdr qui m'a l'air super mais cependant je ne suis pas très entousiaste car je ne conais presqe rien aux Yuuzhan Vong, je comprendrais que je ne soit pas accepté car dans mes récit il pourrait y avoir nombre d'incoérence...
    En tout cas pour l'instant je veux bien m'inscrire.
    Merci

    -------------------------------------
    *-fière d'avoir été le pada de la grande Padme111(ds mon esprit je serai toujours son pada) et fils de la tendre lynda.missr2d2 et de Azerg.Frere de macematu.père de qui_gon_k310.Maitre de jango001
    Fiancé de la tres belle Popo

    [Ce message a été modifié par: karona le 20-04-2004 17:48]

    mardi 20 avril 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Jedi1, en attendant d'eventuelles recrues, nous avons besoins de plus de renseignements. Si tu pouvais partir en reconnaissance dès maintenant dans le systeme d'Heslka. Prend un autre Jedi avec toi mais restez discrets : ils ne doivent pas nous reperer.
    Tous les autres, rassemblez le plus de monde possible. On ne sait pas encore à qui nous avons à faire...

    mardi 20 avril 2004 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ca parait assez interessant, c'est une bonne idée, mais moi non plus je n'y connais pas grand grand chose aux YV, mais je vais quand meme essayer d'éviter les incohérences lol !!!!!!!!!

    mardi 20 avril 2004 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Ouais!!!!!!!Youpi!Moi je m'inscrit! Je veux bouffer du yuuzhan vong!!En tout cas, je m'incrit!

    mardi 20 avril 2004 - 19:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Jedi1 je veux bien partir avec toi en reconnaissance, ma lame et moi somme pret a partir, dis moi quand tu est pres nous partirons...
    Veux tu que l'on prenne ma nef royal pour faire le voyage ou ton vaisseau si tu en as un?
    J'attend avec impatience...

    -------------------------------------
    -fière d'avoir été le pada de la grande Padme111(ds mon esprit je serai toujours son pada)
    -Frere de macematu(j'l'adore)
    -Maitre de Maitre_m1ck.
    -Ami de la grande Mirax_terik.

    [Ce message a été modifié par: karona le 20-04-2004 19:21]

    mardi 20 avril 2004 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide