Data Bank Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Seigneurs Sith :

    Darth Bane : Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Darth Maul : Darth Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Darth Sidious ne l’avait pas découvert avant…Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Darth Vader : Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Dooku : Ancien maître de Qui-Gon Jinn il défia le Conseil Jedi. Toujours contre les idées du Conseil Jedi il renonça tout à coup à cette vie austère. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Freedon Nadd :Freedon Nadd fut l'un des plus grands maitres siths de l'histoire de la galaxie. Decu de l'ordre Jedi, il trouva sa voie dans le coté obscur. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Komari Vosa : Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Marka Ragnos : Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Naga Sadow : Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Sev Rance Tann : Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Ulic qel droma : La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pendant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Histoire :

    Grande guerre de l'hyperespace : L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Technologie :

    Combat au sabre laser : Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    Sabre laser : Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence. En effet, depuis l’époque de son invention cette arme est devenu le symbole de l’Ordre Jedi puis de l’Ordre Sith. Son maniement est extrêmement difficile et la moindre erreur peut être fatal à celui qui l’utilise. Lire la suite (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: antoinio le 26-04-2004 17:20]

    lundi 26 avril 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ma fois toinio, c'est une très bonne idée de venir mettre les liens des fiches disponibles sur l'encyclopédie d'anakinweb concernant tout ce qui a un rapport avec les sith. Comme ça, les aspirants sith pourront venir voir d'autre fiches et apprendre différentes façons de faire une fiche (car il devront en faire une pour passer les épreuves), et les grands maitres sith sauront que dans l'encyclopédie il y a telle ou telle chose qui pourra les aider pour confectionner leurs propores fiches. Ceci dit j'ai une question, les professeurs comme toi ou meme GW et DB allez faire des fiches pour vos cours, pourquoi ne pas les proposer ensuite au staff de l'encyclopédie, si par exemple un personnage ou un moment de l'histoire sith n'a pas été évoqué? Ca serai comme ça bénéfique pour tout le monde, j'entend par la que tout le site pourra profiter de vos fiches. Enfin bon, ce n'est qu'une idée il faut voir ça avec l'empereur après.

    lundi 26 avril 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Je suis pas contre, si Joruus est d'accord... c'est vrai que ca serait interressant d'en faire profiter tout le monde... Merci pour le compliment au fait lol j'essay de faire le maximums de choses utiles pour les aspirants et les grands maitres sith...

    lundi 26 avril 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Akaralda

    Akaralda

    783 Crédits

    Salut je voudrais juste vous donner ma thèse sur Komari Vosa car je suis en désacord avec Toinio malgré que je pense que sa soit lui qui est rasion.

    Mes sources sont uniquement "Star Wars : Bounty Hunter" sur PS2

    Alors Komari, dans sa jeunesse fut un très bon padawan qui impressionnat son maitre avec son style unique de combat au sabre laser : un sabre dans chaque main. Mais, Komari Vosa eu aussi une double personalitée : une jeune femme douce est charmante et de l'autre une personne instable mentallement et prompte à l'agressivité.
    [aucun probleme avec la suite de Toinio pour le conflit de Galidraan].
    Mais le conseil jedi refusa de lui faire subir les épreuves jedi à cause de son comportement et son arrogance (qui, selon moi nous ramène au dialogue entre Obi-Wan Kenoby et Yoda dans "L'Attaque Des Clones" :
    Obi-Wan : [...] je le trouve arrogant.
    Yoda : Oui c'est un defaut de plus en plus fréquent chez les nouveaux padawans (ou quelque chose dans le genre)
    [no soucis avec la suite de Toinio jusqu'à la prison]
    Toujours prisonier sur Baltizar, elle tua les deux autres jedi avec elle soit pour abréger leur soufrance soit à cause de son instabilité psycologique.
    [je redeviens d'accord avec Toinio]
    Dernier détail : Etant à la tête du cule du Bando Gora grâce à ses pouvoirs, elle réduit ses adeptes en esclavage pour qu'ils deviennent des assassins (mais aussi grâce à des toxines hyptnotiques du Bando Gora.)

    Voilou excusé moi si je me trompe mais ce que j'écrit a été écrit par Lucas Arts et je voudrais savoir la vrai version des faits.
    -------------------------------------
    "Puissance de l'enfer"
    "Esprit des dieus"
    "VItesse de la tempête"
    "Ainsi un miracle eu lieu

    [Ce message a été modifié par: Akaralda le 26-04-2004 20:53]

    lundi 26 avril 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    merci car je n'en connaissait pas autant sur les maitre sith!!!

    jeudi 15 juillet 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    C`est super ce que tu as fait là Antoinio
    -------------------------------------
    force sith
    je suis motivé et je recherche un Meister

    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 21-11-2004 09:40]

    dimanche 21 novembre 2004 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    waouh, nouveau et impressioné je suis... 8_)

    c vraiment bien toutes ces fiches, je sens que j'ai du retard de lecture qu'il va vite falloir comblé!!!

    juste une petite chose, tous les livres tous les films sont sources officielles ok mais est-ce la même chose pour les jeux...?

    ca me semble difficile de garder une cohérence dans un univers aussi vaste avec autant de sources...?

    En tout cas, encore bravo à tous les gens qui ont fait ses fiches, c du tout bon!!! :amour:

    jeudi 07 avril 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 009

    009

    187 Crédits

    merci je n'en conaisser pas tant sur les sith :cops:

    samedi 28 mai 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Mais c'est super génial toutes ces fiches sur les maîtres sith j'en ai beaucoup appris grace à ça encore merci antoinio. :o 8-)

    samedi 11 mars 2006 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apprentissith

    apprentissith

    146 Crédits

    bonjour je tien à vous dire que je m'y connais plus bien dans les sith mais alors la bravo car je mainteresse grandement au plus grand seigneur noir et ce document est plus complet que la plupart que je connait
    merci pour l'information

    mardi 30 janvier 2007 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide