Cours sur les "Anciens".

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce cours est ouvert pour enseigner aux Aspirants Sith les actions passées et présentes des "Anciens", c'est-à-dire les membres influents de la caste Sith sur AW.
    Ce cours fonctionnera sous l'égide du Grand Maître Sith DarkSolo.
    Ce formateur sera donc ici l'interlocuteur privilégié des Aspirants Sith. Donc il ne faut pas hésiter à lui poser des questions.
    De plus, il fournira aux élèves de nombreuses fiches afin qu'ils apprennent le minimum à connaître sur les Maîtres Sith jouant (ou ayant joué) un rôle important sur AW.

    jeudi 22 avril 2004 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bonjour à vous et bienvenu à l’Académie des ombres. Comme vous avez pu le lire dans le message de joruus29, notre empereur, cette académie permettra d’établir un classement des élèves les plus prometteurs afin que les maîtres sith ne perdent pas leur temps à essayer de former des élèves n’étant pas motivés.

    Je vais tout d’abord commencer par vous présenter ma matière dont vous devez connaître le nom : "les anciens". Attention, il ne faut pas confondre "les anciens" avec la matière de mon confrère antoinio qui est "les personnages". Ici, nous ne parlerons que des membres d’anakinweb qui ont fait la gloire de la caste Sith, comme par exemple joruus29, sidarks, boba.fett7…etc. N’attendez donc pas des cours sur les Sith des romans, bd, films star wars comme Marka Ragnos, Naga Sadow…etc. Le but de ma discipline est de vous faire connaître les principaux sith d’anakinweb, afin que vous sachiez à qui vous adresser en cas de problèmes et aussi, dans le pire des cas, de savoir qui peut vous sanctionner lorsque vous commettez des fautes sur le site.

    Voila comment vont se dérouler les cours :
    -je mettrai à votre disposition les fiches sur les membres importants de la caste.
    -je mettrai en évidence (en gras et/ou couleur) les informations à retenir.
    -généralement, mes fiches se présenteront toutes de la même manière : présentation du membre, sa fonction dans la caste et quelques informations, les apprentis qu’il a eu, et ce qu’il fait pour le site en général.

    Je vous explique maintenant les couleurs présentes dans mes fiches:


    • noir : pseudo du membre
    • vert : date d'inscription
    • rouge : profession dans la caste
    • bleu : rapport avec le conseil des Sith
    • marron : les apprentis
    • violet : le maître du membre étudié


    A tout moment je peux vous interroger sur ce que nous avons étudié, sous forme de quizz, fiche personnelle… Je me réserve même le droit d’établir un classement des meilleurs élèves afin que l’empereur, et tous les autres maîtres Sith voient vos résultats et si vous progressez ou non.

    Bien entendu, vous êtes soumis à plusieurs règles :
    -pas de flood.
    -pas d’insultes envers quiconque.
    -évitez tous les messages inutiles, hors sujet (je les ferai supprimer, et si ça se répète, sanction)
    Attention, je serai intransigeant sur les règles que je viens de citer, surtout celles de disciplines (insultes surtout)

    Je ne suis pas habilité à vous sanctionner si vous commettez une faute, mais sachez que je n’hésiterai pas à faire appelle au modérateur de ce forum pour régler les problèmes s’il y en a, chose que je ne souhaite pas bien évidemment.

    Sinon, bien entendu, vous pouvez me posez toutes les questions qui vous viennent à l’esprit concernant ma discipline ou le membre du site étudié, je serai ravi de vous répondre.

    Bon, pour finir je vais me présenter très brièvement dans la mesure où je reviendrai à moi plus tard dans le cours. Donc je m’appelle DarkSolo, j’assurerai les cours de cette matière le plus longtemps que je pourrai. Si vous avez un problème ici, venez me voir sur msn (si vous l’avez bien sur) ou contactez moi par mail aw.

    Voila, j’ai fini les présentations, nous allons maintenant pouvoir commencer les cours, en espérant que vous vous intéresserez à cette académie, et que tout ce passe dans la bonne humeur, mais ça je n’en doute pas une seconde.

    Liste des membres étudiés avec le lien de la page dans laquelle se trouve la fiche (cliquez sur le pseudo) :



    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7

    vendredi 23 avril 2004 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très bien, pour ce premier cours, j’ai donc décidé de vous en apprendre plus sur l’empereur, joruus29. J’avais au départ envisagé de vous demander de faire quelque chose avant de vous poster ma fiche, mais je veux d’abord voir si vous êtes nombreux à venir lire les cours. Donc là, vous allez pouvoir lire la fiche sur joruus29, et j'aviserai d'instaurer une autre technique pour les cours si tout se passe bien et que je vois que vous êtes nombreux à vous intéresser à l'académie en générale :

    Joruus29 est aujourd’hui l’Empereur des Sith. C’est pourquoi j’ai choisi de commencer par vous le présenter, dans la mesure où il tient les commandes de notre caste, et que toutes les améliorations, avant d’aboutir sur le site, doivent être acceptées par celui-ci.

    Joruus29 est inscrit sur anakinweb depuis le 8 octobre 2002. Avant de devenir Empereur, il est passé par plusieurs étapes. Il n’a pas eu de maître, il a obtenu ce titre après être resté fidèlement 6 mois dans la caste. Etant donné que l’on se trouvait aux débuts de l’ordre sith (contrairement à vous qui devez obligatoirement passer par un enseignement avec un maître lol). Ensuite, il a siégé durant quelques temps au Conseil des Sith qui, comme vous devez le savoir, était l’ancien fonctionnement de la caste, à savoir que 5 maîtres Sith siégeaient au conseil et animaient la caste. Il a donc été membre du conseil de mars 2003 à avril 2004, date à laquelle joruus29 décide de réunir une assemblée sith pour discuter de l’avenir de la caste. A la suite de cette réunion, il fut élu à la majorité Empereur des Sith, prenant sidarks comme main droite.

    A ce jour, notre Empereur a eu 5 grands apprentis Sith qui sont devenus des maîtresSith par la suite, à savoir : generalwedge, Dark.Bricious, dark-trooper, MARASIDIOUS et antoinio, qui sont là les principaux élèves de joruus29. Vous avez par ailleurs la chance d’avoir comme professeurs generalwedge (l'histoire), Dark.Bricious (les technologies) et antoinio (les personnages).

    Sur le site en général, joruus29 a fait énormément de choses. Tout d’abord, en ce moment, il est le modérateur de plusieurs forums : discussions générales, humour et parodies, ainsi que dans les forums JDR : l’Empire Sith, l’Académie des Ombres (c’est donc à lui que vous aurez à faire si ça ne se passe pas bien lol). Il est aussi l’un des nombreux membres du staff d’anakinweb, où il occupe le poste de responsable des salons de discussion. Pour finir, notre Empereur a animé de nombreux quizz, que ce soit sur le chat ou sur les forums.

    Très bien, j'attends de vous maintenant que vous réagissiez, que vous me posiez des questions si vous n'avez pas compris quelque chose...

    (PS: désolé d'avoir posté deux message à la suite, mais c'est pour un souci de clarté, encore pardon.)
    modif : merci gw et toinio pour m'avoir signalé mes erreurs
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 26-05-2004 18:39]

    samedi 24 avril 2004 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    *La porte de la classe s'ouvre, un Maitre Sith entre, deux sabre pende a ca ceinture......*

    Gw: hello DS ! super ton cours, mais tu a fait une erreur : je suis prof d'Histoire !!!! sur ce, je te laisse, je suis sur que les Aspirant Sith sont deja en train de faire le bazar et d'ecrire des betise au tableaux...... @+


    *le Maitre Sith sorti aussi tranquillement qu'il etait entré*

    samedi 24 avril 2004 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Tout d'abord merci GW, j'ai fait les changements :cli: (toinio aussi m'en a signalé un qui lui aussi est réparé).

    Ensuite, revenons au cours normal. Je sais pas si c'est que mes fiches sont trop bonne (peut être :craneur: lol ^^) mais en tous cas il n'y a toujours pas de questions, donc j'en déduit que vous comprenez tout. Mais bon, pour que le cours devienne plus intéressant, car sinon vous allez vous endormir, j'aimerai vous faire participer au cours. J'aimerai que vous cherchiez des informations sur notre prochain membre que nous allons étudier. Il s'agit de sidarks, la main de l'empereur. Donc j'attend que vous fassiez des recherches sur lui, et que vous veniez poster ici un message avec toutes les information que vous collecteraient. Par exemple ça peut être sa date d'inscription, ses rapport avec le conseil sith, ses apprentis...etc. Regardez les informations que j'ai mis dans la fiche de joruus29.
    Par contre, je souhaite que vous ne postiez pas un message juste pour mettre une information!!! Attendez d'en avoir plusieurs, que ça fasse un message correct, et non d'une ou deux lignes. Merci d'avance.

    Et je signale aussi que ma fiche sur sidarks est prète, donc ne voyez pas la une ruse d'un prof qui veut que vous bossiez à sa place mdrr :D . Je posterai ma fiche dans deux ou trois jours je verrai, si vous participez ou non. Bonne chance :cli:

    mardi 27 avril 2004 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Akaralda

    Akaralda

    783 Crédits

    Sidarks est la main de Joruus29.
    Il s'est inscrit sur AnakinWeb le 21 février 2003.
    Il est responssable encyclopédie donc il fait partit du staff d'AnakinWeb mais il est aussi modérateur du forum Livre, et des forums JDR Nouvelle République Et Politiciens (bientôt suprimmé) dans Institutions communes et Le Noyau Obscur dans Les Sith).

    Il a fait partit du 6eme conseil sith.

    il est le maître de darkarnaud et GeoVador.

    -------------------------------------
    "Puissance de l'enfer"
    "Esprit des dieus"
    "VItesse de la tempête"
    "Ainsi un miracle eu lieu"

    [Ce message a été modifié par: Akaralda le 28-04-2004 13:23]

    mercredi 28 avril 2004 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Que dire dire si ce n'est : parfait akaralda!! tu as su mettre toutes les informations qui seront dans ma fiche complète. Et avec les couleurs que j'utilise en plus. C'est bien, puisque je vois que vous cherchez, pour le prochain cours j'introduirai cette même méthode. En attendant, si quelqu'un veut rajouter une information concernant sidarks, qu'il n'hésite surtout pas. Il manque par exemple sa note aux épreuves sith (c'est un détail mais c'est amusant de le savoir), qui fut son maître sur anakinweb...? Voila, si vous avez les réponse allez-y, et sinon en fin de journée je posterai très certainement la fiche complète.
    Et n'hésitez pas à poser des question sur notre empereur, sur ses fonctions...etc

    mercredi 28 avril 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Akaralda

    Akaralda

    783 Crédits

    Il y a un truc que j'ai pas bien compris : Quand j'ai fait mes recherche , le forum historique du conseil sith me mettait que Sidarks devrait être empreur de mars 2004 à mai 2004 mais ce n'est pas le cas pourquoi ?

    mercredi 28 avril 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    akaralda > bon, en effet il est vrai que pour les nouveaux venu cette histoire d'empereur ne doit pas être bien clair. En fait, comme tu le sais, avant il existait le conseil sith. Une fois que celui ci était élu, les 5 membres du conseil se reunissaient et élisaient l'empereur sith. Sa fonction n'était pas du tout la même qu'à présent : il devait représenter les sith (que se soit auprès des jedi, des guildeur...etc). Maintenant, l'empereur a tous les pouvoirs. Avant, pour chaque conseil sith il éxistait un empereur. Désormais, l'empereur reste à sa place durant le temps qu'il veut, il n'y a plus d'lections. D'ailleurs, si j'avais été de la réunion qui a vu le nouveau système s'instaurer, j'aurai proposé comme nom pour le nouveau "chef" : grand seigneur sombre des sith, comme dans les BDs, comme ça, il n'y aurai pas eu de confusion avec les empereurs qui existaient durant les conseils. J'espère avoir répondu au mieux à ta question akaralda

    mercredi 28 avril 2004 - 14:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    j'ai une petite question, maitre :
    quelles sont les fonctions de l'empereur des sith ?

    mercredi 28 avril 2004 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide